- AMANO MANSION ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 { U.C } Risa's World ; Maiid & other .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Matsuura Risa
.....
.....
Matsuura Risa

Messages : 98
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans le manoir, FOR EVER . OO'


{ U.C }  Risa's World ; Maiid & other . Vide
MessageSujet: { U.C } Risa's World ; Maiid & other .   { U.C }  Risa's World ; Maiid & other . EmptyLun 25 Jan - 3:59

Identity
{ U.C }  Risa's World ; Maiid & other . 100par100Risa1NOM & PRÉNOM: Matsuura Risa .
SEXE & ORIENTATION SEXUELLE: Purement femelle.
ÂGE & DATE DE NAISSANCE: 18 ans, 26 février 1991.
PAYS D'ORIGINE: Le Japon, voyons !
GROUPE: Maiiid. <3


Who I am .

: ME ♥ ::

« J’ai toujours été quelqu’un de très fragile. Souvent, on s’en moque puisque je suis autant fragile physiquement que psychologiquement ; il est très facile de me manipuler. Disons que je me plie assez facile aux caprices des gens ; je cherche toujours à être très présente pour mes amis. Et n’importe qui dans le besoin en fait. Et même si mes moyens ne me le permettent pas toujours, avec l’orgueil que j’ai, j’y parviens presque toujours quand même ; j’ai beau être petite et délicate, j’en ai à l’intérieur de ma petite personne ! Toutefois, rien ne m’empêche d’être toute douce dans mes paroles et mes faits & gestes ! En fait, je suis toujours souriante. J’aime être le petit rayon de soleil qui illumine les journées des gens, j’aime rendre les gens heureux ; ça me rend heureuse par le même fait. Disons seulement que je fais toujours mon possible pour être agréable avec les personnes que je côtoie ; je n’aime pas trop lorsque les gens ne m’aiment pas. En fait, je préfère rester neutre dans mes termes avec certaines personnes ; les détester ne me mènerait nulle part de toute façon …

Je suis quelqu’un de très travaillante ; quand j’ai quelque chose à faire, je le fais. D’ailleurs, ce doit être pour cela qu’Emp. m’a engagé ici et non pour mes beaux yeux. De toute façon, je ne crois pas qu’il ait vraiment à se plaindre ; je travaille très bien et je m’entends assez bien avec presque tous les princes ! En fait, il n’Y a que Nobuo avec qui je suis plutôt neutre. Ce doit bien être que parce que nous n’avons pas vraiment eut l’occasion de réellement discuter ensemble. Pour ce qui est des princesses, je suis assez neutre avec elle. Disons seulement que je ne suis pas très à l’aise lorsque je suis en leur présence. Après tout, je couche avec peut-être l’un de leur futur et c’est assez malaisant comme situation ...

Quoi qu'il en soit, je suis très simple d'esprit mais énormément imaginative, il est très rare de s'ennuyer en ma présence ; chaque chose, chaque objet, il n'y a rien à l'épreuve de mon imagination, rien qui ne peut m’empêcher de divaguer et de créer toutes sortes d’histoire toutes aussi spéciales les unes que les autres. Ça me plait, c’est qui compte. Ainsi, le temps m’est moins long. Du moins, la plupart du temps !


I am searching for ..
TOUT. Mais, j'ai quelques idées aussi ..

* " U.C . "



Dernière édition par Matsuura Risa le Mar 2 Fév - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Matsuura Risa
.....
.....
Matsuura Risa

Messages : 98
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans le manoir, FOR EVER . OO'


{ U.C }  Risa's World ; Maiid & other . Vide
MessageSujet: Re: { U.C } Risa's World ; Maiid & other .   { U.C }  Risa's World ; Maiid & other . EmptyMar 2 Fév - 10:31

♥️ MiSE à JOUR ; 12 février 2010 ::
I'm still OPEN for more links ~




Who I want .

Arimura Hiro.

* " Oui, c'est bien un des princes. Et, je ne vous ferai pas un dessin pour vous expliquer ce que l'on fait tous les deux. On couche ensemble, en cachette et, jusqu'à maintenant, personne ne le " sait " et personne ne doit le savoir autres que mes meilleures amies sinon je sais très bien que je peux me faire mettre à la porte, ou pire... Puis bon, comme vous vous en doutez, Je suis tombée amoureuse d'Hiro avec le temps, mais je le lui cache bien. En fait, jusqu'à maintenant tout va bien ."


CLIC ! I U .

Shimazu Kaori

* "Vous savez, le genre d'amie qu'on rencontre et avec qui ça clic immédiatement ? Et bien, Kaori et Moi, c'est exactement comme ça que tout c'est passé. Toutes les deux ensemble, on a une relations illégale avec un des mecs du manoir et toutes les deux, on a un caractère semblable. On adore rigoler ensemble et se raconter nos secrets ; ça fait des soirées magnifiques. T'es toute pour moi, princesse de mon coeur ! "


You are You, But I love U .

Oseko Kumiko

* Au début, c'était pas très facile notre relation. Et ce ne l'est pas toujours encore Seulement, c'est tellement ton dur caractère qui m'attire chez toi, je peux pas faire autrement que de t'aimer ! En plus, on se comprendre toutes les deux ! J'sais pratiquement tout de ta relation avec Ken'ichi et tu dois en savoir autant sur la mienne avec Hiro.

Tu sais, si on veut tant s'arracher la tête par moment, ça ne doit être que par amour. Parce que, dans le fond, on ne peut pas vivre l'une sans l'autre ! P'tain que notre relation est solide x)


You're my boss & more .

Takahashi Mai

* " En premier lieu, t'es ma patronne, c'est vrai. Seulement, en dehors du travail, t'es une très grande amie et tu comptes beaucoup pour moi. Toutes ces nuits à parler de nos relations illégales étaient si plaisantes ; je suis contente que tu me fasses suffisamment confiance pour tout me compter sur Ren. J'imagine que ce n'est pas facile comme relation. D'ailleurs, je te suis également reconnaissante de m'écouter lorsque je dois parler d'Hiro. Ça fait du bien, par moment, d'en parler à plus qu'une simple personne, soit Kaori. "


Sorry, my prince .

Niwa Haruto

* " Je t'ai accidentellement lancé un oreiller une fois, lorsque je faisais le ménage de ta chambre. J'espère que tu sauras me pardonner sans me faire la vie trop dur non plus. Je fais de mon possible pour être la meilleure, je te le jure. Et jamais j'aurais pensé que tu reviendrais dans ta chambre à cet instant ! Quoi qu'il en soit, merci de m'avoir aider à faire ton lit ; c'est rare que les personnes de ton niveau qui soient autant agréable à côtoyer ... "


I'm here for you .

Shohei Ken'ichi

* " Grâce à une bêtise de ma part, je t'ai entendu jouer de la musique. J'ignore si beaucoup de personne le sait, mais tu as un très grand talent. Et je suis très honorée que tu m'accorde ta confiance au point que tu le fais. Sérieusement, ce n'est pas rien pour moi ; t'es quand même un prince, c'est énorme !

Oh, et au fait ; NE ME REFAIT PLUS PEUR COMME ÇA. =)
Je t'interdis tout simplement de te rendre faible une seconde fois. Autrement, je règlerai ton cas, et crois-moi, je me gênerai pas ; tu dois faire attention à toi coco ! "


I just know you, Prince .

Egawa Nobuo

* " T'es un prince, normal que j'te connaisse. Seulement, c'est quasiment tout. Je ne saurais même pas quoi dire à ton sujet si quelqu'un me demandait un exposé oral sur ta personne, je suis trop distante de toi. Disons seulement que j'ai l'occasion de te connaître parce que je vis sous le même toit que toi & que je me dois de travailler pour veiller à tes petits caprices, rien de plus ... "


You're the Prriiincessses .

Tokugawa Ai
Tokugawa Satomi

* " Vous êtes les princesses jumelles, c'est pas mal tout ce que j'ai à dire. Vous êtes belle, c'est vrai, mais je trouve ça quand même stupide c'est idée de concours en prince. C'est bizarre, mais je vous dois bien ça. Grâce à vous, et vous ne le savez même pas, j'ai vécue mes plus belles histoires ici ..."


I'll protect you. ♥

Ishihara Aoi

* " T'es la petite nouvelle. Je sais pas grand chose sur toi encore, mais ça viendrait. Il suffit que je te laisse le temps de t'habituer et tout va bien aller. J'imagine. Quoi qu'il en soit, je serai toujours là pour toi ; je sais que c'est pas facile de changer d'environnement et je dois que tu sois ici par plaisir. En tout cas, si jamais tu as besoin d'aide, crie mon nom, je vais arriver ! Et si tu veux, je peux te donner tout mes trucs pour mieux travailler parce que pour le moment, tu manques de professionnalisme et ça peut être dangereux pour ton avenir ...

Oh fait, merci de me défendre quand je me fais carrément marcher dessus. C'est que je suis pas réellement capable de tenir mon bout ; je suis un peu trop soumise. Mais, ton caractère de cochon est là pour moi. MERCI ! "


I'll serve you, sir ..

Yoshioka Junichirô

* " Chaque fois que tu viens au manoir, ou presque, je me dois d'être ta bonne de service. J'ai déjà vécu mieux tout comme j'ai déjà eut pire. Disons seulement que t'es pas ce qu'il y a de plus facile à combler. En plus, lorsque je te regarde comme il le faut, tu m'intrigues ; t'es si drôle comme personnage ! J'ai l'impression juste en te regardant que quelque chose te tracasse. Et je te le jure, un jour, je vais le savoir : J'en suis certaine ! Faut pas douter du caractère d'une maid ; s'il y a quelque chose de solide, c'est bien nous. "


Dernière édition par Matsuura Risa le Ven 12 Fév - 10:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Matsuura Risa
.....
.....
Matsuura Risa

Messages : 98
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans le manoir, FOR EVER . OO'


{ U.C }  Risa's World ; Maiid & other . Vide
MessageSujet: Re: { U.C } Risa's World ; Maiid & other .   { U.C }  Risa's World ; Maiid & other . EmptyMar 2 Fév - 10:33

♥️ MiSE à JOUR ; 19 février 2010 ::
I'm still OPEN for more RP




Mes RPs en cours .

1 . Pardonnez-moi, mon prince ~ // # 221 Chambre de Haruto // Niwa Haruto .
2. Héye. c'est que ... Euuh ! Allô ~ { PV MAI } // Centre Commercial // Mai .
3. Lâche pas ! { PV Ken'ichi } // Cuisine // Ken' .
4. Visite au crépuscule [PV Risa] // Underground - Sous-Sol // Ishihara Aoi .
5. * Bien le bonjour T _ T ~ {Juni'} // Hall d'entrée // Junichirô .
6. { PV Hiro } Souvenirs, souvenirs ~ // Chambre # 222 // Arimura Hiro .
7. Congé ~ ♥️ // Town/Rotenburo // Kyung Ae .


Mes RPs libres .


1. Aucun.


Mes RPs abandonnés .


1. Aucun.


Mes RPs terminés .


1 . ♥️ I'm sure I Heard Music ♥️ (Risa) // # 220 Chambre de Ken'ichi // Ken' .


Dernière édition par Matsuura Risa le Ven 19 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Matsuura Risa
.....
.....
Matsuura Risa

Messages : 98
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans le manoir, FOR EVER . OO'


{ U.C }  Risa's World ; Maiid & other . Vide
MessageSujet: Re: { U.C } Risa's World ; Maiid & other .   { U.C }  Risa's World ; Maiid & other . EmptyVen 12 Fév - 10:31

    Mise à jour # 1. <3
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Contenu sponsorisé ♥




{ U.C }  Risa's World ; Maiid & other . Vide
MessageSujet: Re: { U.C } Risa's World ; Maiid & other .   { U.C }  Risa's World ; Maiid & other . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ U.C } Risa's World ; Maiid & other .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Admiinistration . ♥♦ :: Gestion — votre personnage. :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit