- AMANO MANSION ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A . Pardonnez-moi, mon prince ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Matsuura Risa
.....
.....
Matsuura Risa

Messages : 98
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans le manoir, FOR EVER . OO'


A .   Pardonnez-moi, mon prince ~ Vide
MessageSujet: A . Pardonnez-moi, mon prince ~   A .   Pardonnez-moi, mon prince ~ EmptyLun 25 Jan - 5:38

    Le soleil commence à se faire remarquer, à faire sa première apparition du matin. De ses rayons, il commence à illuminer et réchauffer tout ce qui se trouve sous son horizon. De ce fait, l'atmosphère se réchauffe tranquillement, laissant la fraîcheur de la nuit prendre son envol pour aller se reposer jusqu'au prochain coucher de soleil. Le train-train quotidien des habitants de la planète risque de bientôt reprendre sa routine, mais pour le moment, il est encore un peu trop tôt. Cependant, une jeune demoiselle commence déjà à se préparer ; Risa, une des maids du domaine des deux princesses Ai & Satomi. Elle venait à peine d'ouvrir un oeil qu'elle était déjà assise sur son lit à se frotter les yeux et s'étirer ; une autre journée de travail allait bientôt commencer, elle devait s'y mettre le plus rapidement possible. Ne perdant donc pas trop de temps, elle débarqua assez rapidement de son lit afin de le faire avant d'aller dans la douche, le tout sans faire trop de bruit ; tout le reste du manoir dormait sûrement encore. En fait, que les princes et princesses dormaient sûrement encore. À cette heure-ci, à l'habitude, il n'y avait pas mal que le personnel qui commençait la journée ; les cuistos se levait pour aller préparer les repas des princesses et princes, les maids qui se mettait au boulot pour garder le tout propre, bref. L'action recommençaient tranquillement pas vite. Quoi qu'il en soit, maintenant dans la douche, Risa laissait tranquillement l'eau ruisseler sur son corps tout en mouillant sa longue chevelure. Lorsqu'elle fut toute trempée, elle se lava les cheveux avant de laver son corps et au bout d'une quinzaines de minutes, elle sortie, toute enrobée dans sa serviette. Elle commença par d'abords sècher sa chevelure avant d'aller enfiler des sous-vêtements et son uniforme. Après quoi, elle peigna ses cheveux en toque au dessus de sa tête. Vint ensuite les dernières petites touches tel que déo' et maquillage avant de commencer sa journée ...

    Toute propre, bien habillée et coiffée, notre belle asiatique sortie de sa chambre fin prête. Il était maintenant l'heure de travailler en cette belle journée. Marchant donc vers les escaliers pour quitter le sous-sol en direction du niveau supérieur, le sourire aux lèvres et la bonne humeur avec elle, Risa se dirigea vers la cuisine. Engloutissant qu'un petit fruit lorsqu'elle fut sur les lieux -puisqu'elle n'avait pas tellement faim-, elle en repartie aussi rapidement. Disons tout simplement qu'elle ne voulait pas commencer sa journée avec l'estomac vide. Quoi qu'il en soit, à présent, après avoir accomplit de nombreuses tâches en quelques heures, elle se rendait à la salle de lavage. Rendu là-bas, elle commença par partir une nouvelle brassée avant de plier tout le linge propre qui se trouvait dans la sècheuse, repassant par moment des morceaux qui le demandait telle que chemise. Lorsqu'elle eut tout plier et trier les vêtements, elle partie avec une pile de linge en direction de la chambre du propriétaire des vêtements ; celle d'Haruto. Ce fut donc une direction vers le deuxième étage, aile droite !

    Rendu sur l'étage désirée, Risa passa devant plusieurs chambres avant d'atteindre la désirée et d'y pénétrée tranquillement afin de ne pas réveiller le prince à qui appartenait le lieu. Toutefois, ce fut une surprise qui l'attendait ; le lit était vide. Il n'y avait personne dans la chambre. Le prince avait déjà commencé sa journée à son tour. Risa déposa donc les vêtements sur le bureau le plus prêt avant de serrer chaque vêtement dans la bonne place. Après quoi, en se retournant, elle constata que le lit était complètement à l'envers. Mettant ses mains sur ses hanches en soupirant, Risa avançant d'un pas non-chalant vers le lit ; il était temps de remettre cette chambre en ordre. Tirant donc toutes les couvertures du lit, elle y alla tranquillement pas vite, étape par étape. Elle commença par replacer le drap-coutour parfaitement, seulement, rendu à la tête de lit, Risa du se débarasser des oreilles. Donc, elle les prit et les lança vers la porte seulement, un malheur arriva ...

    Alors qu'elle venait de lancer l'oreiller pour l'empêcher de lui nuire, le prince revenait dans sa chambre. Il fut donc évidant que celui-ci reçu l'oreiller, laissant Risa devenir rouge de son côté du lit, les mains sur la bouche et les yeux écarquillés. Pertubée par ce qui venait de se passer, ses idées se bousculait dans sa tête et son corps ne répondait plus à aucune commande. Elle ne respirait plus et restait là, ne sachant que faire. C'est alors qu'elle se mit à s'incliner de nombreuses fois en s'excusant des tonnes de fois avant d'aller récupérer l'oreiller. Or donc, l'oreiller en main plaqué contre sa poitrine, Risa regarda très brièvement dans les yeux du prince avant de baisser son regard et de regarder le sol.

    Pardonnez-moi, mon prince. Je n'ai pas voulu ... Je ... Je suis désolée !

    S'inclinant ensuite encore à plusieurs reprises, Risa fini par resté là, complètement déstabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Niwa Haruto
....
....
Niwa Haruto

Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Amano Mansion


A .   Pardonnez-moi, mon prince ~ Vide
MessageSujet: Re: A . Pardonnez-moi, mon prince ~   A .   Pardonnez-moi, mon prince ~ EmptyMar 26 Jan - 7:35

    Sachant pertinemment pourquoi, Haruto n’avait cessé de se retourner durant son sommeil. Il repensait sans cesse au jour où il avait apprit que ses parents avaient été tués : Il s’était levé heureux ce matin-là, comme à tous les matins. Tout allait bien jusqu’à ce que la police cogne à sa porte pour lui annoncer le décès de ses parents, ces merveilleuses personnes qui avaient été tués par une quelconque personne cherchant à se faire un nom. On lui avait expliqué que ce genre de personne n’avait plus rien à perdre et que peut-être, pour se défendre, ses parents avaient été grossiers ou ils avaient fait quelque chose qui avait déplu à ce meurtrier. Quoiqu’il en soit, notre cher Haruto n’arrivait plus à trouver le sommeil qu’il avait avant cela, il y a six mois. Chaque nuit, il finissait par se réveiller et ne plus se rendormir. C’était d’ailleurs ce qui s’était passé cette nuit.

    Après s’être retourné maintes et maintes fois, Haruto avait prit la décision de se lever et de prendre une douche rapide. Lorsque ce fut fait, il avait décidé d’aller prendre l’air pour se rafraîchir les idées. Il était environ cinq heures du matin. Cette marche à l’extérieur fut bien rafraichissante. Ça l’avait beaucoup aidé à se remettre les idées en place, jusqu’à la prochaine nuit. Dégourdi, mais pas tellement plus heureux, il décida de retourner à sa chambre. Il ne voulait pas vraiment réveiller les autres princes et puis il faisait un peu trop froid pour lui dehors. Or, il rentra dans le Manoir Amano puis se dirigea à sa chambre. Quelle surprise il eut lorsqu’à peine ayant mit un pied à l’intérieur de la chambre, il reçu un oreiller en plein visage! Attrapant l’oreiller avant qu’il ne tombe par terre, il regarda Risa, une des maids, avec de grands yeux surpris.

    Voyant très bien le malaise que Risa éprouvait face à la situation, Haruto cherchait quoi dire. Celle-ci n’arrêtait pas de s’excuser. On voyait bien qu’elle ne l’avait pas fait exprès, et puis pourquoi l’aurait-elle fait? Tous les deux ne s’étaient jamais déclaré la guerre, ils ne s’étaient jamais accrochés. Peu importe, il regarda la maid s’approcher et reprendre l’oreiller, entendant une fois de plus ses excuses. Celle-ci affirma d’elle-même qu’elle n’avait pas voulu que ça arrive. C’est alors qu’il lui offrit un sourire pour la rassurer. Elle n’avait pas vraiment à s’excuser. Tout d’abord, il n’avait pas fait son lit comme il avait l’habitude de le faire chaque matin.


    - " Ça va, ça ne fait rien. Je ne t’en veux pas du tout. Je sais bien que tu ne l’as pas voulu. J’ai juste trouvé ça étrange sur le coup de me faire attaquer par un oreiller en entrant dans ma chambre. "

    Il se rendit alors à son lit pour le faire puisque celle-ci ne l’avait pas fait complètement.

    - " D’ailleurs, désolé pour le lit. Je n’ai pas l’habitude de ne pas le faire. Je pensais revenir avant que quelqu’un passe. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecoast-city.keuf.net
Hello! Matsuura Risa
.....
.....
Matsuura Risa

Messages : 98
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans le manoir, FOR EVER . OO'


A .   Pardonnez-moi, mon prince ~ Vide
MessageSujet: Re: A . Pardonnez-moi, mon prince ~   A .   Pardonnez-moi, mon prince ~ EmptyJeu 28 Jan - 5:24

    Mal à l'aise dans ses shorts, Risa ne savait que dire ; elle n'osait pas retourner faire le lit de peur d'être impolie et elle n'osait pas dire quoi que se soit de peur d'être davantage maladroite. Après tout, elle se trouvait en face d'un des quatres princes ; il y avait de quoi être stressée ! Encore plus lorsqu'elle lui avait envoyé un oreiller par la tête ! Toutefois, et comme s'il avait tenter de la rassurer par ce geste, Haruto lui adressa un magnifique sourire. Rougissant alors un peu en gardant toujours la tête basse, Risa lui en offrit un timide, complètement gênée de la situation ...

    { Haruto } - " Ça va, ça ne fait rien. Je ne t’en veux pas du tout. Je sais bien que tu ne l’as pas voulu. "

    Heureusement pour notre maid, le prince prit bien la chose. Elle n'aurait donc pas à subir la possible colère d'emp' s'il venait à apprendre qu'elle avait attaqué un prince. D'ailleurs, ce n'était pas comme si elle n'avait pas assez de stresse par rapport à celui-ci ; déjà qu'elle couchait avec un autre prince, elle ne pouvait pas vraiment se permettre de faux pas avec qui que se soit de sang royal !

    { Haruto } - " J’ai juste trouvé ça étrange sur le coup de me faire attaquer par un oreiller en entrant dans ma chambre. "

    OH non mon prince, je ne vous attaquais pas !

    Dit-elle, ayant quasiment juste entendu le mot attaquer résonner dans sa tête, ayant également relevé son joli petit visage afin de planter son regard dans celui du prince. Malheureusement pour notre petit ange, elle n'eut pas l'occasion d'admirer les prunelles de celui-ci bien bien longtemps puisqu'il se dirigea vers le lit, continuant ce que Risa avait commencé ...

    { Haruto } - " D’ailleurs, désolé pour le lit. Je n’ai pas l’habitude de ne pas le faire. Je pensais revenir avant que quelqu’un passe. "

    Owh, mais ce n'est pas à être une de vos habitudes, Prince.

    Répliqua-t-elle en allant immédiatement le rejoindre pour au moins l'aider avec son côté du lit.

    Nous sommes ici pour le faire pour vous ...

    Dit-elle en prenant de son coin un des nombreux draps qu'elle commença à placé parfaitement de son côté. C'est alors que, faisant son travail à l'aide du prince, elle décida d'entâmer une conversation ; après tout, c'était plutôt rare de pouvoir travailler en équipe, surtout avec un prince. Pourquoi se priver d'un tel privilège alors ? Elle l'ignorait, alors elle prit sa chance.

    Dites, prince ... Si je ne suis pas trop indiscrète ; où étiez-vous allé à une pareille heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Niwa Haruto
....
....
Niwa Haruto

Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Amano Mansion


A .   Pardonnez-moi, mon prince ~ Vide
MessageSujet: Re: A . Pardonnez-moi, mon prince ~   A .   Pardonnez-moi, mon prince ~ EmptyJeu 18 Fév - 19:49

[[ HJ: Retour en force!! =P ]]

    Récapitulons. Haruto était sorti très tôt ce matin afin de s'aérer l'esprit un peu. En rentrant dans sa chambre, il avait reçu une oreiller en plein visage. C'était une femme de chambre qui l'avait lancé. La voyant désolé, il lui avait expliqué que tout allait bien, que ça ne faisait rien et s'excusa pour le lit qui n'était pas fait. C'est alors que celle-ci venait d'affirmer que ça n'était pas une habitude qu'il devait prendre. Pourtant, il avait toujours l'habitude de faire son lit. Il se disait que puisque c'était lui qui avait dormi dedans, il devait le faire. Déjà qu'il ne cuisinait pas ses repas et ne faisait pas sa lessive lui-même, il pouvait au moins tenir sa chambre propre. C'était la moindre des choses. D'ailleurs, ça marchait habituellement, puisque les maids passaient moins de temps dans sa chambre que dans celle des autres.

    Continuant de faire son lit avec l'aide de la femme de chambre, Haruto pensait à ces mêmes choses auxquelles il pensait dehors. D'ailleurs, il devait avoir semblé tracassé puisque Risa lui demanda, précisant qu'elle ne voulait pas être indiscrète, ce qu'il était partit faire dehors, si tôt. Il la regarda, cherchant un moyen de formuler une phrase sans trop être direct.


    - Oh... Je ne suis pas allé bien loin. Je me suis seulement promener. Je n'ai pas vu le temps passer par contre...

    Sachant que cette question en amenait probablement une autre, Haruto ne sembla pas embarrassé de répondre. En fait, il n'avait rien à cacher. Ça n'était pas comme s'il était parti voir une femme! Les deux finirent le lit enfin. Ne manquait plus que les oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecoast-city.keuf.net
Hello! Matsuura Risa
.....
.....
Matsuura Risa

Messages : 98
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans le manoir, FOR EVER . OO'


A .   Pardonnez-moi, mon prince ~ Vide
MessageSujet: Re: A . Pardonnez-moi, mon prince ~   A .   Pardonnez-moi, mon prince ~ EmptyVen 19 Fév - 23:16

    { Haruto } - Oh... Je ne suis pas allé bien loin. Je me suis seulement promener. Je n'ai pas vu le temps passer par contre...


    Trouvant la réponse un peu vague, Risa se contenta de sourire sans trop poser de question. Le fait est que ce n’était pas réellement de ses affaires, surtout que c’était très compréhensible si le prince refusait de parler à une maid. C’est alors que le lit fut enfin terminé ; à deux, le tout prenait beaucoup moins de temps que seul ! Et Risa savait de quoi elle parlait : il y avait tant de lit dans ce fichu manoir qu’elle avait cessé de compter le nombre de fois qu’elle avait du en faire un !

    Faisant le tour du lit pour retourner à ses petites choses, Risa fit demi-tour en regardant le prince. Haruto possédait la chambre la plus propre du manoir. Il était donc très rare qu’elle devait passer plus de vingt minutes dans sa chambre. En fait, la plupart du temps, elle n’avait que le lit à faire. Elle s’inclina donc gentiment avec un large sourire sur les lèvres avant d’offrir ses services pour ensuite quitter les lieux.

    Le prince Niwa Haruto désire quelque chose avant que je ne quitte la pièce ?

    Se doutant bien qu’il dirait non, puisqu’il n’y avait vraiment rien d’autre à faire dans la pièce, Risa recula de quelques petits pas, déjà prête à sortir de la pièce pour tenter de l’importuner le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Contenu sponsorisé ♥




A .   Pardonnez-moi, mon prince ~ Vide
MessageSujet: Re: A . Pardonnez-moi, mon prince ~   A .   Pardonnez-moi, mon prince ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A . Pardonnez-moi, mon prince ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Amano Mansion . ♥♣ :: Second Floor — chambres & autre :: Aile droite :: # 221 Chambre de Haruto-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit