- AMANO MANSION ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paf ! Tu t'attendais pas à ça *O* ♣ Kimiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Park Kyung Ae
.........
.........
Park Kyung Ae

Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2010


Paf ! Tu t'attendais pas à ça *O*  ♣ Kimiko Vide
MessageSujet: Paf ! Tu t'attendais pas à ça *O* ♣ Kimiko   Paf ! Tu t'attendais pas à ça *O*  ♣ Kimiko EmptyMar 2 Mar - 12:17

    Un réveille en sursaut ! On est quel jour aujourd’hui ? Après un regard sur son portable , Park Kyung Ae fut très soulager . L’instant d’une minute il croyait qu’aujourd’hui on était lundi et qu’il devait partir en retard , qu’il était donc en retard . Mais en fait le coréen a stresser pour rien vu que nous somme seulement samedi . Bien que le printemps arriver bientôt , il faisait toujours froid à Tokyo d’ailleurs hier et se matin il neigeait encore un peu . Kyungie n’aime pas l’hiver , en faite il aime l’hiver seulement avec des jours comme celui-ci ou il neige . La neige il aime ça ! Dés qu’il neige vous le verrez toujours dehors , en train de s’amuser tel un gros gamin . Faire des bonhomme de neige ou autres c’est son petit kiff dés qu’il neige . Il faut bien profiter non ? Puis si les autres ont un problème avec ça , et bien il s’en fou royalement . Ce n’était pas eux qui lui stopperais ses gamineries . Il s’amuse à balancer des boules de neige sur tout le monde , certains ça les fait chier et il se retrouve donc dans la cata mais d’autres ça les faisaient rire et ils répondaient au balancement de boule de neige de la part de Kyung . Très drôle avoir surtout quand c’est la première option qui s’effectue !

    Après s’être réveillé en sursaut il le savait , il n’arriverait pas à se rendormir . C’est pourquoi il était sortie de son lit et marchait en direction de son poste pour y poser son iPod dessus et mettre un peu de musique , histoire d’être mieux réveiller . Les yeux tout gonflé , il se les frotta un peu et alluma après son iPod qu’il mit en lecture aléatoire . Direction la douche , ce qui est bien quand on vit seul c’est que personne n’ai là le matin pour te faire chier à trop te poser de question et parler .
    Kyung Ae il supporte pas que dés le matin t’es les gens ils arrivent et ils te canardent de question , c’est soulant et ça fou de mauvaise humeur , ‘fin ça le fait de mauvaise humeur . Enfin vous me direz lui il n’a jamais eu se problème en faite . Oui vu que ses parents ne se poser pas trop de question sur lui . Il pourrait être un gros drogué même psychopathe ses parents adoptifs ne s’en rendrait même pas compte . Oui c’est vraie c’est cool mais bon ça prouve à quel point ses parents s’en foutent de lui . Ou alors ils ne montrent pas du tout leur ‘amour’ pour lui . D’ailleurs ça le faisait penser que maintenant il devrait sans doute partir à la recherche de sa vraie famille . Oui il voulait savoir qui était vraiment son père et même sa mère , si il avait des frères et sœurs . La seule chose que ses parents lui avait dit c’était que ses parents était au Japon était-ce aussi cela qui l’avait poussé à venir étudier a Tokyo ?
    Et bien pas du tout , car ses parents lui avait dit cela juste avant que celui-ci ne s’envole pour le Japon .
    Mais maintenant qu’il est ici , il pourrait faire un peu plus de recherche , mais bon c’est dure quand on sait seulement qu’ils vivent au Japon et rien d’autres . Revenons en à maintenant . Kyungie était partie en direction de son armoire pour y prendre de quoi s’habiller . Quelque chose d’assez chaud .
    Oui vous vous en doutez le coréen , sortira cette après midi , puis il pourrait faire de très belle photos .

    Enfin sortit de la salle de bain vêtu d’un pull blanc avec le bout des manche un peu grisâtre avec un sous pull dessous noir et un slim qui le lâché un peu noir , grisâtre . ♣️ .
    Ses cheveux lissé , un sac à dos avec lui ou à l’intérieur on pouvait retrouver son appareille photo et il était fin près pour partir . Ou irait-il ? Au parc parce que quand il neige c’est un endroit vraiment beau et c’est là qu’il verra le plus d’enfant (pour prendre des photos , c’est pas un pédophile :O) et on sait tous que quand il neige les enfants sont émerveiller par ça ! Et pas que les enfants d’ailleurs .

    Ne voulant pas avoir trop froid , ni même se casser quelque chose . Kyungie avait fait appel à un chauffeur qu’il avait engager pour tout l’hiver en faite . Mais bon des fois il prenait les transports en commun quand ça lui pétait et quand il ne faisait pas trop froid . Enfin dans la voiture , il salua son chauffeur puis lui demanda de l’emmener au premier parc qu’il verrait . C’était celui que Kyungie préféré mais le jeune homme ne se souvenait jamais du nom de celui-ci alors que ça faisait maintenant deux ans , qu’il vivait à Tokyo ! Pendant le trajet , il décida d’envoyer un message à sa meilleure amie . Ben oui on sait très bien que les deux ensemble , c’est excellent !

    Citation :
    Kyungyi à KimiKimi !
    Yo , mademoiselle ^3^
    Une journée avec ton meilleur ami ça te dit ? En faite t’as pas le choix .
    T’es obligé de dire : Oui je veux passer la journée avec mon meilleur ami #sbaff#
    Je t’attendrais au parc haha , t’sais lequel hein . Celui dont je me souviens jamais le nom T.T

    CHU ~
    Message envoyer , et il arrivait enfin au parc . Il remercia son chauffeur puis lui dit qu’il le rappellerait certainement en fin de journée pour rentrer ou pas . Comme il l’avait prévus dés qu’il passa le portail du parc , il put voir tout plein de petits enfants se courir après et se balançaient des boules de neige . D’autre encore construisaient des bonhomme de neige . Aucune réponse de Kimiko , il décida de prendre son sac et d’en sortir son appareille photo . Aussi il se mit assez près de l’entré du parc ayant déjà préparé ce qu’il ferait à sa meilleure amie dés qu’il l’a verrait *O* .

    Il eut attendu dix minutes , avant que sa meilleure amie n’arrive enfin au parc . Et paf , il lui envoya une boule de neige tout en rigolant et en s’avançant vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Hello! Sunao Kimiko
.....
.....
Sunao Kimiko

Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : Au manoir.


Paf ! Tu t'attendais pas à ça *O*  ♣ Kimiko Vide
MessageSujet: Re: Paf ! Tu t'attendais pas à ça *O* ♣ Kimiko   Paf ! Tu t'attendais pas à ça *O*  ♣ Kimiko EmptyMer 10 Mar - 2:23

    Ahhh… La belle vie. Un lit soyeux, une grâce matinée, un congé… Quoi demandé de plus? Pour une fois que je ne devais pas interpréter une Maid pour le restant de la journée, fallait en profiter hein? Car après tout, dès demain, je devrai reprendre ma routine habituelle. Pfff… Fin bref. Lambinant sur mon matelas, je fixais d’un regard absent un point invisible sur le plafond. Bizarrement, je me sentais… Joyeuse. Et oui, bizarrement. Car auparavant, je n’étais jamais bien heureuse. Élevé par un oncle vicieux, renié par son ex… Il n’y à pas grand bonheur là-dedans. Seule une petite étincelle comblait mes journées. Et cette petite étoile était Kyung Ae. Certainement le gars le plus SYMPA de tout l’univers!

    Mon téléphone laissa entendre sa sonnerie. Koi Wo Kikasete, de Big Bang. Je souris, étirai mon bras et pris mon portable pour finalement voir que j’avais reçu un message de la part de Kyung Ae.

    Citation :
    Kyungyi à KimiKimi !
    Yo , mademoiselle ^3^
    Une journée avec ton meilleur ami ça te dit ? En fait t’as pas le choix.
    T’es obligé de dire : Oui je veux passer la journée avec mon meilleur ami #sbaff#
    Je t’attendrais au parc haha, t’sais lequel hein. Celui dont je me souviens jamais le nom T.T

    CHU ~

    En moins de deux, j’avais laissé mon cellulaire sur mon lit pour bondir sur mes pieds et courir m’habiller. Vu que j’avais pris ma douche la soirée d’avant, mes cheveux était encore soyeux et sentait le melon dos. Seulement, je ne pue m’empêcher de me faire un toque à la Gyaru. Une fois coiffée et habillée, je me maquillée légèrement, histoire de ne pas ressembler à un zombi, puis mit mon manteau et mes bottes en un temps record. Je finis par pressé le pas jusqu’à la sortit du Manoir pour me lancer dans un jogging interminable et… En moins d’une quinzaine de minute, j’étais déjà présente sur le lieu de rencontre.

    Tout doucement, je commençai à reprendre ma respiration, inspirant profondément tout en expirant fortement, cherchant Kyungyi du regard. C’est alors que je reçue une boule de neige sur le bras. Je me tournai en direction de la provenance de ce projectile avant de voir Kyung Ae au loin. Je me mis à courir vers lui et, sans l’avertir, je luis sautée dessus, ce qui nous fit chavirer et tomber dans un gros banc de neige. J’éclatai de rire, voyant que Kyung Ae étirait son bras pour ne pas que son appareil photo ne soit atteint par la neige. Il le trainait partout ce machin. À croire qu’il faisait parti intégralement de la vie de mon ami… Fin bon. J’enlaçai mon grand brunet dans la neige, souriant comme une gamine de cinq ans.

    Kimiko « Désolé de mon… Entrain dévastateur hihi… »

    Je laisser entendre un petit rire cristallin avant d’accoter mon menton sur le torse de mon besta et de lui offrir le plus beau sourire que j’avais en réserve. Ensuite, je me hissée jusqu’à son menton pour déposer mes lèvres dessus, lui donnant un petit bisou. J’éclatai de rire pour je ne sais quelle raison avant de me tasser sur le côté et me relever. J’aider Kyung Ae à faire de même avant d’épousseter mon manteau sur lequel un drap de neige s’y était logé.

    Kimiko « Alors… On s’est ennuyé de moi? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Paf ! Tu t'attendais pas à ça *O* ♣ Kimiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Town . ♥♠ :: East — endroits calme et publique :: Parc-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit