- AMANO MANSION ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm not a dog èwé [Ken'ichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Sunao Kimiko
.....
.....
Sunao Kimiko

Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : Au manoir.


I'm not a dog èwé [Ken'ichi] Vide
MessageSujet: I'm not a dog èwé [Ken'ichi]   I'm not a dog èwé [Ken'ichi] EmptyLun 1 Mar - 10:05

    Un coup de plumeau par ici, un coup de plumeau par là. Daahhh… J’en avais rat le bol d’épousseter la chambre de ce Prince mal propre. Vêtement par ici, nourriture par là… Il se laissait traîner et cela me suffisait pour être de mauvaise humeur. Pourquoi? Car je devais doubler d’ardeur pour finir son p*tain de ménage. Et à cause de cela, je finis toujours par être crevée avant le temps. Pas que je ne suis pas en forme, mais c’est difficile d’être une Maid vous savez! Fin bref... Tant que ce joli petit brunet ne pénétrerait pas dans sa chambre, je serrai capable de tolérer son incompétence face au ménage. Mais s’il venait qu’à faire irruption dans cette pièce – qui était la sienne – se serait la goutte qui fait déborder le vase. Car, en plus de détester faire son ménage, je le détestais lui. Pour quelle raison? Il ne cesse de m’enquiquiner et, étant d’un caractère furibond, tout ce que j’ai envie de lui faire à chaque fois qu’il ouvre la bouche, c’est de lui cogner un bon poing sur la tronche. Mais étant de la classe pitoyable – selon moi, celle qui torche la classe des emmerdeurs -, je suis restreinte a l’écouter marmonner dans sa barbe, sans pouvoir rien faire, malheureusement…

    Alors bon… Tant qu’il ne se pointait pas et qu’il ne m’écorchait pas les oreilles avec sa voix agaçante, tout irait pour le mieux. Je continuai à épousseter ici et là, lavai et frotter quelques bureaux et commodes que composaient sa chambre, avant de lâcher un long soupire. Je déposai tout mes produits de nettoyages dans le chariot pour finalement marcher vers la porte. Je l’ouvris subtilement, jeta un coup d’œil des deux côtés et referma la porte derrière moi. Un large sourire se dessina sur mes lèvres en voyant le lit de Ken’ichi. Il me manquait plus qu’à changer les draps et j’aurai terminée mon travail… Mais… Après tous les efforts que j’avais donnés pour laver cette saleté, j’avais bien le droit à une petite pause non?

    Sans prendre plus de temps pour répondre à cette question, je m’approchai du lit pour me laissai tombé dessus. Je laissai entendre un petit rire jouissif. Le matelas était tellement confortable… Pourquoi devait-on alors se taper des briques nous dans la cave? Pfff… Injustice. Fin bon… C’était pas le moment de chialer, mais bien de profiter. Je m’étirai dans tous les sens, faisant tout de même attention pour ne pas que mon uniforme – qui était une robe mignonne et courte pour les Maids -, de ne pas dévoiler ma petite culotte. C’est donc tout en serrant un oreiller dans mes bras que la porte s’ouvrit sur… Ken’ichi. Mon cœur sursauta et en moins de deux, je me ramassai sur le sol avec toutes les couvertures. Mon atterrissage fit un bruit infernal, mais c’était le seul moyen que j’avais trouvé pour ne pas que Ken’ichi me découvre dans SON lit… D’ailleurs… Est-ce qu’il m’avait vu? Suspense…
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not a dog èwé [Ken'ichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Amano Mansion . ♥♣ :: Second Floor — chambres & autre :: Aile droite :: # 220 Chambre de Ken'ichi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit