- AMANO MANSION ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Min Soo ♣ Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Hyun Min Soo
.........
.........
Hyun Min Soo

Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Pas très loin de toi.


Min Soo ♣ Link's Vide
MessageSujet: Min Soo ♣ Link's   Min Soo ♣ Link's EmptyDim 21 Fév - 16:48


Min Soo ♣ Link's M8p8yf
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
HYUN MIN SOO

I'M WATCHING YOU BABY !
Min Soo ♣ Link's 15q6jgmNOM & PRENOM: Hyun Min Soo
ÂGE: 20 ans
PAYS D'ORIGINE: Corée du Sud.
GROUPE: Rich


Comment introduire une personnalité aussi complexe que la sienne ? Franchement cela risque d'être vraiment compliqué à expliquer avec précision. Le premier mot qui vient à l'esprit en pensant à lui n'est autre que "Lunatisme". Et oui Min Soo à toujours eut une humeur changeante et cela depuis qu'il est tout petit. Un jour il sera des plus amical avec vous, mais le lendemain pourra au contraire se montrer des plus incorrecte. Quoi d'autre ? Parlons peut-être de son comportement quand il est en couple avec une jolie fille. Et bien dans ce cas-là, en plus de son lunatisme, il arborera une autre facette de sa personnalité. En effet le jeune homme et possessif, il aime à avoir celle qu'il aime sous contrôle, jamais trop loin de lui de préférence. Jaloux ? Lui ? Beaucoup trop aux goûts des autres ! Mais ça... il n'y peut rien. C'est un peu comme son comportement avec les autres, le fait de se croire supérieur, de se prétendre le plus beau, le plus riche aussi. Cette facette hautaine il aime à la montrer aux autres. Min Soo n'est pas forcément une personne mauvaise en soit, indirectement et de manière maladroite certes, il cherche avant tout à se faire apprécier des autres. Il attire facilement les filles autant qu'il arrive à se faire détester naturellement des hommes. Protecteur et courageux il porterai secours a quiconque se trouverai en danger.
    Min Soo ♣ Link's Nsug1

      Looking for;



        ~ Étant ma meilleure amie depuis l'enfance nous sommes naturellement proche. Tu es l'un de mes modèles préférés quand je prends des photos d'autant plus que tu m'attires physiquement et intellectuellement. Nos chamailleries m'amuses autant quelles m'exaspères. Il n'est pas à exclure que je veuille devenir plus qu'un ami pour toi. GIRL HANAJIMA YÛKI | TAKEN

        ~ Tu es insupportable, mais bizarrement tout ton être m'attire. J'aime te rendre la vie dur autant que tu aimes me provoquer, nous aurions pu former un couple parfait, mais bizarre il n'en a rien été. Nombreuses sont les nuits que nous avons passées dans les bras l'un de l'autre sans pour autant coucher ensemble. À vrai dire j'ai toujours cru que tu serais celle qui ferait battre mon coeur un jour ou l'autre, mais là encore j'étais loin du compte. Merci de me comprendre et de me supporter malgré les sentiments que tu éprouves pour moi. GIRL TAKEN

        ~ Tu me suis ou que j'aille sans qu'il y ait de raison particulière, que veux-tu réellement ? De l'argent ? Des bijoux ? Autre chose ? Il me faudra faire en sorte de te coincer à un moment ou un autre pour t'interroger, car à chaque fois que je te repère tu disparais aussi vite que tu es apparue. (explication : Min Soo ayant été adopté n'a aucune connaissance d'avoir ou non des frères et soeurs. De ce fait en prenant ce lien il vous faudra être d'origine coréenne et prétendre être sa petite soeur.) GIRL FREE

        ~ On a toujours besoin d'une épaule sur laquelle pleurer quand ça ne va pas. Je ne suis pas le meilleur des confidents bien évidemment, mais il n'y a que moi pour te comprendre. GIRL FREE

        ~ Tu me méprises à chaque fois que tu me vois parce que j'ai de l'argent. Pauvre de toi tu resteras pauvre, mais en plus de ça tu m'auras sur le dos pour te le rappeler. BOYZ FREE

        ~ Autres : Des Ennemis, des amis, des Ex petites amies, ....


Dernière édition par Hyun Min Soo le Mer 3 Mar - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Hyun Min Soo
.........
.........
Hyun Min Soo

Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Pas très loin de toi.


Min Soo ♣ Link's Vide
MessageSujet: Re: Min Soo ♣ Link's   Min Soo ♣ Link's EmptyDim 21 Fév - 16:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Hyun Min Soo
.........
.........
Hyun Min Soo

Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Pas très loin de toi.


Min Soo ♣ Link's Vide
MessageSujet: Re: Min Soo ♣ Link's   Min Soo ♣ Link's EmptyDim 21 Fév - 16:48

+2
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Sunao Kimiko
.....
.....
Sunao Kimiko

Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : Au manoir.


Min Soo ♣ Link's Vide
MessageSujet: Re: Min Soo ♣ Link's   Min Soo ♣ Link's EmptyLun 1 Mar - 20:04

    Je suis intéressé à avoir un lien moi *0*
    Celui-là d'ailleurs :

    "Tu es insupportable, mais bizarrement tout ton être m'attire. J'aime te rendre la vie dur autant que tu aimes me provoquer, nous aurions pu former un couple parfait, mais bizarre il n'en a rien été. Nombreuses sont les nuits que nous avons passées dans les bras l'un de l'autre sans pour autant coucher ensemble. À vrai dire j'ai toujours cru que tu serais celle qui ferait battre mon coeur un jour ou l'autre, mais là encore j'étais loin du compte. Merci de me comprendre et de me supporter malgré les sentiments que tu éprouves pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Hyun Min Soo
.........
.........
Hyun Min Soo

Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Pas très loin de toi.


Min Soo ♣ Link's Vide
MessageSujet: Re: Min Soo ♣ Link's   Min Soo ♣ Link's EmptyMar 2 Mar - 2:41

Haaa ! *-*

Oui oui oui ! Je t'ajoute tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Sunao Kimiko
.....
.....
Sunao Kimiko

Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : Au manoir.


Min Soo ♣ Link's Vide
MessageSujet: Re: Min Soo ♣ Link's   Min Soo ♣ Link's EmptyMar 2 Mar - 4:49

    Hahaha x3
    Alors bon, on en discute pas MP?
    Je t'en envoie un sur le champ *0*
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Contenu sponsorisé ♥




Min Soo ♣ Link's Vide
MessageSujet: Re: Min Soo ♣ Link's   Min Soo ♣ Link's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Soo ♣ Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Admiinistration . ♥♦ :: Gestion — votre personnage. :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit