- AMANO MANSION ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Zhuāng Lin Yao
.........
.........
Zhuāng Lin Yao

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29


Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ Vide
MessageSujet: Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥   Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ EmptyVen 19 Fév - 16:49

.

Zhuãng Lin Yao
played by Park Bom

Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ 1121010
NOM & PRÉNOM: Zhuãng Lin Yao
ÂGE: 19ans
DATE DE NAISSANCE : 14 Février 1990
EMPLOI : Danseuse & Etudiante
ETAT CIVIL: Célibataire *o*
GROUPE: Rich

she's searching ::
I wants you, I can ?



▌" Un jour, mon Prince viendra " - Le grand Amour - Boy Only ;; CLOSE
▌" Toi et moi, c'est pour le meilleur et pour le pire! " - Best Friends - Boy & Girl ;; OPEN
▌" On s'est rencontrés il y a peu, mais j'ai l'impression de te connaître depuis toujours." - Boys & Girls ;; OPEN
▌" Tu es comme une soeur pour moi, je t'adore ! " - Girls Only ;; OPEN
▌" Haan ça fait longtemps ! o_o " - Amis d'enfance - Boys & Girls ;; CLOSE
▌" Qui aime bien châtie bien, non ? " - Boys & Girls ;; OPEN
▌" J'ai envie d'un gros câlin ! " - Bisounours - Boy Only ;; OPEN
▌" Keupiiiine de bonbons *o* " - Amie - Girls Only ;; OPEN
▌" Sans toi je ne suis rien ! " - Friends - Boys & Girls ;; OPEN [illimité]
▌" On ne se connaît pas vraiment, mais ça ne saurait tarder ! " - Knowledges - Boys & Girls ;; OPEN [illimité]
▌" Parfois on n'aime pas les gens, c'est physique. Désolée." - Boys & Girls ;; OPEN
▌" Entre nous c'était le grand amour, mais maintenant tout est fini ! " - Boys Only ;; OPEN
▌" Tu me détestes ? Très bien, c'est réciproque." - Boys & Girls ;; OPEN
▌Autre chose ? Vive les liens farfelus! :D ;; OPEN [illimité]



Spoiler:


Dernière édition par Zhuāng Lin Yao le Dim 21 Fév - 23:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Zhuāng Lin Yao
.........
.........
Zhuāng Lin Yao

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29


Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ Vide
MessageSujet: Re: Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥   Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ EmptyVen 19 Fév - 16:49

.
Relationships
Tu veux être mon ami ? *o*





Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ Lee_gi10 « Toi et moi, on est quoi au juste ? J'avais pourtant juré que personne ne serait à ce stade là dans ma vie, et toi ? tu réussi à me voler mon coeur... *o* » Lee Jae et Lin Yao se sont rencontré il y a deux ans, et jusque là, on gardé une relation sereine et stable. Amicale, en gros. Sauf que, depuis quelques temps, ils sont un peu plus proche et un sentiment semble planer entre eux. Un sentiment fort mais étrange pour Lee Jae qui se retrouve un peu perdu & Lin le sais très bien. Qu'il y a t'il entre les deux ? Pourquoi cette envie de le voir un peu plus chaque jour ? Lee, d'ailleurs, ne peut plus s'empêcher de la prendre dans ces bras, de la toucher que se soit les cheveux ou les bras. Quelque chose est en train de naître en Lin Yao. Un sentiment qu'elle n'avait jamais connu jusque là. Oui la jeune fille est amoureuse de lui, elle se sent tellement bien, heureuse quand elle est avec lui, il fait battre son coeur elle n'en doute plus ! Mais, comment lui dire ce quelle veut vraiment ? Doit-elle faire le premier pas ? Ou attendre ? ♥️ .. Links with Hwang Lee Jae ! PV ENCORE LIBRE *o* !


Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ 0000_b10« J'ai besoin de réconfort... Mais en même temps, on aime se chamailler. C'est un drôle de mélange, mais ce mélange là me donne le sourire à chaque fois. » Quand Kyohei ne va pas bien, il n'a qu'à aller retrouver Lin pour que ça aille mieux. Les deux s'entendent à merveille mais ne cesse de se chamailler pour un oui, ou pour un non. Ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? Si Kyohei est masochiste ? Non, il aime juste le caractère de la demoiselle et même si elle lui accorde de la tendresse, elle finit par redevenir celle qu'elle est, maladroite & distante mais malgré cela il continue de s'y frotter pour s'y piquer. Rose aux épines cinglante, et lui, il aime s'y piquer les doigts. Dans tout les cas, s'ils sont complices et parfois tendre l'un envers l'autre, le fait qu'ils aiment se chercher des poux reprends le dessus.. Links with Sanada Kyohei !


Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ 326_1r10 Sa Nee-chan ! Ce n'est peut être pas la vraie, mais c'est tout comme ! Comptant énormément pour elle, Lin a toujours garder dans son coeur l'image de l'aînée, celle vers qui on se tourne avant même de réaliser que quelque chose va mal. Et si Lin serait incapable de lui cacher quelque chose, elle est également incapable de ne pas se mêler de la vie de sa Nee-chan de coeur à sa manière. Désireuse de lui faire profiter de la vie, elle se définit comme son smile maker et ne la lâche pas d'une semelle quand il s'agit de s'amuser. Depuis trois ans, Lin se conduit en parfait Prince Charmant à la rescousse de la jolie princesse qu'est sa Nee-chan. C'est fièrement que Lin vous lancera que Yûki est l'une des personnes les plus importantes à ses yeux. Le genre de personnes qu'on voit dans son futur, peu importe la suite ! *o* Elles ont le même âge mais Lin la considère comme sa grande soeur ♥️ .. Links with Hanajima Yûki !


Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ 0_11 Il y a des gens qui naissent dans la misère ou dans la richesse, et il y a ceux qui naissent dans la maison voisine de celle de Lin Yao. Lui, c’était la troisième catégorie. A l'époque au grand désespoir de la jeune fille, il était plus âgé qu’elle et déjà, pas plus haute que trois pommes, elle avait décidé qu’elle allait l’épouser plus tard. Le seul problème ? Il n’était pas d’accord du tout et, les techniques de séduction – certaines illégales – de notre bridée étaient loin de fonctionner. Combien de fois a-t’elle menacé de l’assassiner s’il ne lui tenait pas la main ? Elle a même kidnappé son ours en peluche, pour avoir le droit à un baiser, vous imaginez ?! Heureusement toute cette agitation ne c'est pas poursuivit jusqu'à maintenant, Lin n'est plus amoureuse de son ami d'enfance, désormais ils s'entendent toujours aussi bien que quand ils étaient jeunes, Lin & Junichirô se souviennent très bien de leur tendre enfance, d'ailleurs le jeune homme la taquine souvent par rapport à leur passé :D .. Links with Yoshioka Junichirô !



Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ 0000_10 My monkey man *o* :D .. L'écureuil & le singe pas mal comme surnom hein ? Oui oui je sais, mais pourquoi ? Eh bien tout à commencé un week-end ou la jeune fille était passé à pied devant le manoir, Jin Ho sortait du bâtiment à cette instant, trouvant la jeune fille à son goût il était venu l'aborder et à tenter en vint de la charmer, mais ça n'a pas vraiment marcher ;D Le jeune homme surnomme Lin "écureuil" tout simplement parce qu'il trouve que sa petite bouille ressemble à cela & pour ce qui est du surnom de Jin Ho "Siinge" c'est parce que ses yeux lui font penser à ça :D .. Links with Park Jin Ho !


Dernière édition par Zhuāng Lin Yao le Lun 22 Fév - 22:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Zhuāng Lin Yao
.........
.........
Zhuāng Lin Yao

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29


Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ Vide
MessageSujet: Re: Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥   Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ EmptyVen 19 Fév - 16:49

.
Sujets en cours
MP si tu veux un RP avec Lin :)








Sujets terminés
Toute chose fini par prendre fin..








Sujets en attentes
On fait une pause :s





Revenir en haut Aller en bas
Hello! Yoshioka Junichirô
.........
.........
Yoshioka Junichirô

Messages : 78
Date d'inscription : 25/01/2010


Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ Vide
MessageSujet: Re: Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥   Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ EmptySam 20 Fév - 21:45

un lien?..
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Zhuāng Lin Yao
.........
.........
Zhuāng Lin Yao

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29


Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ Vide
MessageSujet: Re: Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥   Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ EmptySam 20 Fév - 21:52

Yeahh :D
Tu as une idée, une préférence peut être ?
Un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Yoshioka Junichirô
.........
.........
Yoshioka Junichirô

Messages : 78
Date d'inscription : 25/01/2010


Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ Vide
MessageSujet: Re: Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥   Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ EmptySam 20 Fév - 21:57

eh bien on peut être ami d'enfance, ou du moins nous pouvons nous connaitre grace aux relations de nos parents... après ça dépend si Lin Yao a un caractère à supporter celui de Juni xD ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Zhuāng Lin Yao
.........
.........
Zhuāng Lin Yao

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29


Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ Vide
MessageSujet: Re: Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥   Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ EmptySam 20 Fév - 22:04

C'est d'accord va pour amis d'enfance *o*
Ton caractère je pourrai le supporter ;D
Je vais faire un scénario & si tu veux je te l'envoi par MP après :D
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Yoshioka Junichirô
.........
.........
Yoshioka Junichirô

Messages : 78
Date d'inscription : 25/01/2010


Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ Vide
MessageSujet: Re: Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥   Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ EmptySam 20 Fév - 22:07

ça marche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Park Kyung Ae
.........
.........
Park Kyung Ae

Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2010


Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ Vide
MessageSujet: Re: Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥   Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ EmptyDim 21 Fév - 23:35

Citation :
" Haan ça fait longtemps ! o_o "
Je vois bien ça moi :)[/LIST]
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Hello! Zhuāng Lin Yao
.........
.........
Zhuāng Lin Yao

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29


Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ Vide
MessageSujet: Re: Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥   Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ EmptyDim 21 Fév - 23:40

T_T" normalement c'est déjà pris par Junichirô,
mais je veux bien quand même :D
Faut juste qu'on trouve un scénario *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Park Kyung Ae
.........
.........
Park Kyung Ae

Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2010


Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ Vide
MessageSujet: Re: Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥   Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ EmptyDim 21 Fév - 23:44

    Et bien ce soir je suis un peu trop morte pour réfléchir mais demain j'essaie de cherche un scena ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Hello! Zhuāng Lin Yao
.........
.........
Zhuāng Lin Yao

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29


Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ Vide
MessageSujet: Re: Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥   Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ EmptyDim 21 Fév - 23:45

D'accord, je cherche de mon côté aussi ;D
Si je trouve je te l'envoie par MP avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Park Jin Ho
.......
.......
Park Jin Ho

Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30
Localisation : does anybody know what we are living for?


Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ Vide
MessageSujet: Re: Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥   Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ EmptyLun 22 Fév - 5:49

    JH ressemble vraiment a un singe sur la photo que t'as mis XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://saravengeance.canalblog.com
Hello! Zhuāng Lin Yao
.........
.........
Zhuāng Lin Yao

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29


Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ Vide
MessageSujet: Re: Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥   Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ EmptyLun 22 Fév - 22:10

MDRR j'avouue un peu, mais j'aime ses cheveux dessu *o* ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Contenu sponsorisé ♥




Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ Vide
MessageSujet: Re: Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥   Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zhuãng Lin Yao ;; Relationship & Topics ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Admiinistration . ♥♦ :: Gestion — votre personnage. :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation