- AMANO MANSION ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^

Partagez | 
 

 Grillée [Park Jin Ho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Oseko Kumiko
.....
.....
Oseko Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Dans une maison qui fait au moins dix milles fois la mienne è.é


Grillée [Park Jin Ho] Vide
MessageSujet: Grillée [Park Jin Ho]   Grillée [Park Jin Ho] EmptyDim 14 Fév - 2:04

Je sais, je sais, je sais ! Je n'ai rien à faire dans cette salle ! Elle est interdite au personnel, à tout le monde... Et c'est pour ça que j'ai envie de voir ce qui s'y trouve en fait... Bon, si quelqu'un me voit, je risque d'être renvoyée... Mais je tente le coup quand même ! Rahh, mais c'est quand même stressant, car j'ai le coeur qui bat comme pas possible... En même temps, maintenant que j'y suis, je peux pas laisser tomber, autant continuer, non ? Alors, Kumiko, on regarde à droite, à gauche ! T'as monté trois étages, tu dois y aller ! La voix est libre ? Go !

Si j'ai la clé ? Oui oui ! J'ai réussi à la piquer... Dans la chambre d'Emp. pendant qu'il n'était pas là... Euh bah je devais faire le ménage dans sa chambre et mine de rien, ce vieil homme est plutôt gentil avec moi et me fait confiance... Ehh, mais il a raison ! J'ai juste emprunté la clé, je vais la remettre à sa place après ! Puis en plus, c'est pas comme si j'allais voler quelque chose, je vais juste visiter ! Sans oublier que bon, en échange de cet emprunt donc il n'est pas au courant, j'ai très bien rangé et nettoyé sa chambre, encore mieux que d'habitude ! J'ai fait beaucoup d'efforts, surtout qu'en plus, moi, le ménage... Fuuw, d'toute façon, ça n'a aucun rapport avec ce que je veux faire plus tard ! C'est quoi le rapport entre Président-Directeur général et domestique au juste, hein ?

Zut, j'aurais mieux fait de fermer la porte je crois... Pourquoi je dis ça ? Parce que j'entends des bruits de pas... Quelqu'un est entré, merde alors ! Bon, allons nous cacher ! Derrière... Derrière ce meuble, voilà ! ... Seul problème, seule petite chose, que je n'ai pas remarqué, en fait... Mes cheveux... Rah, la poisse ! Bah, en fait, quelques mèches sont restés à découvert, bien visibles... Quand j'vous dis que je suis malchanceuse !
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Park Jin Ho
.......
.......
Park Jin Ho

Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30
Localisation : does anybody know what we are living for?


Grillée [Park Jin Ho] Vide
MessageSujet: Re: Grillée [Park Jin Ho]   Grillée [Park Jin Ho] EmptyDim 14 Fév - 3:05

    J'ai pas envie de travailler. En fait, je n'ai jamais envie de travailler et la plupart du temps, je ne fais qu'assemblant de le faire. Lorsqu'ils m'ont engagé ici, ils devaient vraiment manquer de Guard, parce que me choisir moi, c'est une brave erreur.

    C'est calme aujourd'hui, tout le monde semble occupé. Les autres Guards ont une tâche bien précise, les Maids frottent leurs taches avec dévouement, les princesses s'amuse va-s'en-dire comme toujours, mais moi... Booooooff. Rien à foutre. J'ai pas envie de me casser le cul à regarder un mur poussé. (Comme si ici, même les murs font chier)

    Je quitte donc mon poste, - J'ai pas le droit de quitter mon poste normalement, « je risquerais de perdre mon emploi » J'attends seulement ça ! - sans destination précise. Juste me promener dans le Manoir et admiré la tâche merveilleuse que les Maids font... ou admiré les Maids tout simplement. À ce que je sache, regarder n'a jamais été interdit par la loi. C'est quand même vrai qu'elles ont plus de travail que les Guards, tant pis pour elles.

    Au deuxième étage je croise quelques personnes, mais j'ai pas envie de me forcer pour tourné ma tête et les regardés ; je les ignore. De toute façon, j'ai rien à dire. « Ouais, je me balade ! Si jamais vous croisez l'Emp, dites lui que je suis plus à mon poste, qu'il me rendrait service s'il me vire ! » Pfff.

    Troisième étage par contre, c'est un désert flagrant. Normal dans un sens ; personne n'a le droit d'y venir. Moi j'y suis toujours, ça m'arrange dans un sens un étage interdite. J'ai pas à trop me casser la tête pour trouver une loi à transgressé. Je suis pas le seul sur cet étage en tout cas, il y a une porte d'ouverte... Cette porte, habituellement, est toujours fermé. C'est la seule que même si j'ai essayer de forcer la serrure, elle ne s'est jamais ouverte. J'entre, un grand sourire au lèvres pour découvrir cette fameuse pièce.

    Uh, elle n'a rien d'extraordinaire en faire. Une pièce, des meubles et fuck la déco ça ne me passionne pas. Il y a quelque chose qui me passionne par contre et que je repère. Droit devant moi, derrière un meuble de bois vernis, des cheveux de femmes ! Enfin, si ce n'est pas une femme, c'est un homme très fortement chevelu. En entrant, je ferme la porte, au cas ou quelqu'un entrerait. Il n'y a plus que nous deux maintenant...J'avoue que je sonne comme un violeur.
    En marchant lentement, je m'approche du meuble.

    - Je t'ai trouvé ! Dit-je, sur un ton faussement farceur, tout en me penchant au niveau de la jeune fille accroupie.

    ...Jeune fille accroupie qui est en fait, nulle autre que...

    - Kumiko ?

    J'adore cet étage. Parmi toutes les filles du Manoir, je tombais sur Kumiko. Je bénis mentalement Ken'ichi mentalement, de son absence au Manoir aujourd'hui. Finalement, j'ai trouvé quelque chose pour me distraire de mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://saravengeance.canalblog.com
Hello! Oseko Kumiko
.....
.....
Oseko Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Dans une maison qui fait au moins dix milles fois la mienne è.é


Grillée [Park Jin Ho] Vide
MessageSujet: Re: Grillée [Park Jin Ho]   Grillée [Park Jin Ho] EmptyDim 14 Fév - 3:38

Mon coeur bat à une vitesse pas possible, mais en même temps, c'est normal... Et si c'est la personne en question était Emp. lui-même, hein ? Je fais quoi moi ? J'ai aucune envie d'être renvoyée ! Ou du moins, pour l'instant en tout cas... Il me faut de quoi payer mes études, puis bon, perdre ce boulot serait bien trop dangereux pour ma vie, ma mère risquerait de me tuer... Oh, c'est mes parents qui ont tenu à ce que je vienne ici, pour améliorer la "réputation" de ma famille, et j'ai plutôt bien réussi... Je suis devenue amie avec la petite fille d'Emp. et je vais être invitée au mariage des jumelles avec papa, maman et le nain... Le nain, c'est mon petit frère... 'Fin, je l'appelle "le nain" mais il est quand même moins nain que moi... Bref ! Même Emp. a confiance en moi ! Sauf que c'est d'ailleurs ça qui me fait un peu peur... Bah, faudrait pas qu'il me surprenne ici quand même !

Jin Ho ; « Je t'ai trouvé ! »

T'aurais pas pu ne pas me trouver, justement ? M'enfin, cette voix... J'ai l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part... Même que je l'entends assez souvent, en fait... Bref, ayant finalement décidé d'ouvrir un oeil... Oui oui, car j'avais les yeux fermés, de peur de les ouvrir et d'être face à face à Emp... Donc, après avoir ouvert un oeil, j'ai réussi à distinguer le visage d'une certaine personne...

Jin Ho ; « Kumiko ? »

Jin Ho ! Park Jin Ho ! C'est lui ! Kumiko, t'as la poisse, c'est foutu. Bon, si ça aurait été Ai... Facile, elle n'aurait rien dit et m'aurait laissé partir... Satomi ? Même chose. Avec un prince, là aussi j'aurais pu trouver un arrangement. Sauf qu'avec lui, je sais pas trop... Espérons juste qu'il ne soit pas trop rusé, hein ? Non mais parce que mine de rien, du chantage, j'aime en faire aux autres, c'est vrai... Mais le subir, c'est pas la même chose ! Bref, après avoir soupiré un bon coup, je me suis relevée en faisant bien attention à ne rien bousculer... Bah, vous savez, j'ai carrément la poisse moi, je casse tout sur mon passage, une véritable catastrophe naturel ! Alors vaut mieux que je fasse attention...

Kumiko ; « Qu'est ce que tu fais ici, hein ? Tu devrais pas être au boulot d'abord ? »

Bon, je peux parler moi... Je devrais être au boulot, et pourtant j'y suis pas... Mais aujourd'hui, c'est spéciale, voilà ! Puis moi, je suis un cas à part en plus, yepp ~
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Park Jin Ho
.......
.......
Park Jin Ho

Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30
Localisation : does anybody know what we are living for?


Grillée [Park Jin Ho] Vide
MessageSujet: Re: Grillée [Park Jin Ho]   Grillée [Park Jin Ho] EmptyLun 15 Fév - 5:11

    Caché comme ça, Kumiko ressemble vraiment à une petite fille. Enfin, elle en est toujours une dans un sens. Elle a quoi... Dix-sept ans? Je ne sais pas trop, j'ai jamais sus son âge, en tout cas, elle est plus jeune que moi. Une fille plus âgé que moi, je trouve ça dégoûtant. À moins qu'elle soit vraiment très belle, alors là, c'est autre chose. Pas que Kumiko n'est pas jolie seulement.. Elle ne m'intéresse que pour son caractère et parce que Ken'ichi l'aime. Je ne lui aurais probablement porté aucun intérêt sinon. Son visage n'a rien de particulier, elle est comme toutes les Japonaises à mes yeux. Yeux brun, cheveux brun, sourire moyen... Jolie, simple, comme toutes les autres. J'aime les femmes, seulement, j'ai toujours pas trouvé celle qui mérite une attention particulière.

    - Qu'est-ce que tu fais ici, hein ? Tu devrais pas être au boulot d'abord ?

    Intelligence relative, comme toutes les autres semblerait-il. Mon visage grimace, parce que c'est extrêmement stupide comme réplique. Un sourcil levé, la bouche légèrement ouverte, j'allais lui répondre « T'es bête ? Toi aussi tu devrais être au travail » mais j'ai une meilleure idée.

    - Je travaille présentement ! Ken'ichi m'a dit de veiller sur toi aujourd'hui. Il avait prévu que tu ferais une bêtise ? ...

    En fait, c'est un gros mensonge. C'est seulement un prétexte pour rester, pour faire duré le plaisir un peu. Je me demande si elle est assez naïve pour me croire. C'est quand même stupide, pourquoi il me demanderait une telle chose. S'l aurait su qu'elle allait se mettre dans le pétrin, il serait venu la secourir lui-même, non ? N'est-ce pas le caractère d'un prince ? Ark, je me sens vraiment dans un conte de fée pour enfants. Je suis le méchant, Ken'ichi le prince et Kumiko la princesse. Ce manoir est en train de me bousiller la logique... Il faut que je me fasse renvoyer le plus vite possible.

    J’ai presque oublier, elle est toujours la, devant moi toute petite et timide… Ça serait vraiment génial si la porte ne se déverrouillerait que de l’extérieur.

    - Vraiment, t’es intenable !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://saravengeance.canalblog.com
Hello! Oseko Kumiko
.....
.....
Oseko Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Dans une maison qui fait au moins dix milles fois la mienne è.é


Grillée [Park Jin Ho] Vide
MessageSujet: Re: Grillée [Park Jin Ho]   Grillée [Park Jin Ho] EmptyLun 15 Fév - 15:02

Jin Ho ; « Je travaille présentement ! Ken'ichi m'a dit de veiller sur toi aujourd'hui. Il avait prévu que tu ferais une bêtise ? ... »

Non mais vas y, surtout, te gêne pas, fous toi bien de ma gueule ! Ken'ichi il en a royalement rien à faire de moi, alors sérieusement, demander à quelqu'un devenir me surveiller... Ou veiller sur moi... Bref, c'est la même chose ! Mais il le sait bien que je suis capable de me débrouiller toute seule et que je n'ai besoin de l'aide de personne, alors envoyer Jin Ho... Puis, même si ça aurait été le cas, comment Jin Ho aurait deviné que je me trouve dans la pièce secrète, hein ? Tout à l'heure, quand je suis venue ici, j'ai bien veillé à ce que personne ne soit derrière moi ou autre... Bref, je me suis donc assurée d'être vraiment seule avant de faire un truc pareil, voilà ! Alors son histoire, elle tient pas du tout mais alors pas du tout la route ! Fuuw, s'il croit pouvoir me rouler dans la farine alors il se met le doigt dans l'oeil, sérieusement... Mine de rien, jusqu'à aujourd'hui, la plus part du temps c'est moi qui berne les autres et pas le contraire...

Kumiko ; « Tu vas me faire plaisir et être gentil, hein ? Surtout arrêter d'essayer de te foutre de ma gueule, en fait. Ken'ichi ne ferait jamais une chose pareille puisqu'il sait que j'ai horreur de ça, et que je peux très bien me débrouiller toute seule. »

Puis, intenable ou pas, en quoi ça le concerne, hein ? Je suis libre, libre de faire ce que je veux ! Fuuw, d'toute façon, si j'suis grillée, c'est moi qui va prendre la responsabilité de tout ça... Enfin, de mes actes hein ! De les siens... Rien à ficher, c'est chacun pour soi, il se débrouille ! Je n'aide pas la gente masculine moi, je n'aide que les personnes faisant parties du sexe féminin... Pourquoi ? Parce que les gars sont tous des idiots sans coeurs et sans cervelle !

Kumiko ; « Bon, écoute, tu n'as rien à faire ici alors tu vas discrètement débarrasser le plancher et te verrouiller ce qui te sert de bouche, hein ? Je ne suis jamais entrée ici, tu ne m'as jamais vu, point final. »

Bon, après ça, j'ai essayé de le tirer vers la porte, porte que j'ai d'ailleurs essayer d'ouvrir... Sauf que... Sauf qu'en fait la clé est restée... DEHORS ! MERDE ! Bon, Kumiko, je crois que c'est définitivement... FOUTU ! Maintenant t'es coincée ici avec un mythomane... Fuuw, faut dire que ça m'a tellement mise en colère que j'ai donné un coup de pied à la porte... Sauf qu'une porte, c'est fait en bois, c'est dur, et moi, mon pied, il est loin d'être fait en bois ou en béton... Résultat ? ... Ça m'a fait mal, oui... Sauf que je ne me montrerai pas faible devant lui, surement pas ! Donc j'ai discrètement tourné la tête de l'autre côté pour grimacer un bon coup et crier... Sans crier ? Enfin, aucun son n'est sorti de ma bouche... Bah, faudrait quand même pas que je lui montre qu'il a raison avec ses stéréotypes sur les femmes, genre qu'une nana crie et pleure toujours dès qu'elle a mal... Même pas vrai !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Park Jin Ho
.......
.......
Park Jin Ho

Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30
Localisation : does anybody know what we are living for?


Grillée [Park Jin Ho] Vide
MessageSujet: Re: Grillée [Park Jin Ho]   Grillée [Park Jin Ho] EmptyVen 19 Fév - 6:25

    «- Tu vas me faire plaisir et être gentil, hein ? Surtout arrêter d'essayer de te foutre de ma gueule, en fait. Ken'ichi ne ferait jamais une chose pareille puisqu'il sait que j'ai horreur de ça, et que je peux très bien me débrouiller toute seule. Bon, écoute, tu n'as rien à faire ici alors tu vas discrètement débarrasser le plancher et te verrouiller ce qui te sert de bouche, hein ? Je ne suis jamais entrée ici, tu ne m'as jamais vu, point final.»

    Mignon, la demoiselle me fait des menaces. D'accord, je veux bien croire à l'égalité homme-femme, mais il y a quand même des limites. Je suis un homme, déjà en partant, ma musculature est plus importante que la sienne. Même si j'allais crier sur tous les toits qu'elle à désobéis aux ordres, qu'est-ce qu'elle ferait ? Elle m'attaquerait par derrière? Me briserait les jambes? Elle est fille de yakuza ? Non mais franchement. Puis ça m'apporterait rien de la dénoncer. Seulement qu'une personne de moins a enquiquiné.

    Je n'ai pas l'intention de répondre au discourt qu'elle vient de me faire. De toute façon, je me suis fais prendre dans mon ... propre piège, je ne peux que m'enfoncer encore plus. Je trouve ça encore plus chiant de se faire rire au visage comme ça, que de recevoir une réplique débile. Je me contente de hocher la tête, pouces dans les poches, avec un léger sourire aux lèvres, alors qu'elle se dirige vers la porte.

    Vraiment, ma présence n'est pas souhaitée. Pas que ça me dérange, mais dans un sens, je suis quand même humain hain. On est pas proche, ni amis en fait. J'arrive même pas à me rappeler notre dernière conversation... Est-ce qu'on en a déjà eu une d'ailleurs ? Ça l'aurait quand même été bien si elle avait eu une certaine joie en me voyant entré... D'accord, je cherche un peu le trouble, c'est plus fort que moi. Ark, trêve de parenthèse sentimental.

    La dame, elle tente d'ouvrir la porte. À frapper dedans, elle s'empourpre. Qu'est-ce que je disais, ''ma musculature est plus importante que la sienne'' Enfin, j'ai bien fait de la fermer cette porte? Je ne sais pas si c'est bien d'être pris ici avec elle, dans cette pièce qui en fait, n'est pas si grande et pas si spectaculaire. Je ne comprends pas pourquoi elle est secrète. J'y vois pas grand-chose, il y a un grand rideau devant la fenêtre. Je me demande combien de temps on va passer ici, c'est une pièce SECRÈTE, personne vient ici normalement...sauf nous, ha ha ! C'est pas que j'avais déjà envie de pissé en entrant ici...

    Kumiko est toujours collée contre la porte. Je sais pas ce qu'elle espère, mais la porte ne va pas s'ouvrir par magie.

    - On est pris ici, hain? Tu réalise que c'est une pièce secrète, que personne ne vient jamais ici, qu'on peut rester coincer longtemps ?

    Ça ne me dérange pas vraiment en fait. Je travaille pas, c'est déjà ça. J'aurais préféré être seul et pouvoir piquer un somme', mais je vais devoir m'en passer. Du point de vue de Kumiko, elle n'est pas vraiment enchantée je pense.

    C'est quand même triste qu'on ne soit pas pris dans une des salles froides des cuisines. J'ai appris que si on est en situation d'hypothermie, il faut se déshabiller et se coller. J'ai toujours voulu essayer ça, j'vais devoir enfermer quelqu'un avec moi un jour... Aoi ? Ou pourquoi pas Risa, elle traîne souvent en cuisine elle... Enfin enfin.

    Je tire une chaise esseulée et m'y cale le plus confortablement possible, les bras croisés. Dans mes poches, j'ai un paquet de gomme à la menthe... Avec ça, on va pouvoir survivre... trois heures?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://saravengeance.canalblog.com
Hello! Oseko Kumiko
.....
.....
Oseko Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Dans une maison qui fait au moins dix milles fois la mienne è.é


Grillée [Park Jin Ho] Vide
MessageSujet: Re: Grillée [Park Jin Ho]   Grillée [Park Jin Ho] EmptyMer 24 Fév - 21:56

Et hop ! Dans le mile ! Il a reconnaitre par reconnaitre son crime ! Enfin, c'est pas vraiment un crime de mentir aussi... Mais bon, je lui ai quand même cloué le bec et je suis plutôt fière de moi ! Mais en même temps, mine de rien, ce Ken'ichi j'commence à bien le connaître... De toute façon, à chaque fois que je casse quelque chose ça atterri sur sa tête... Et comme je casse souvent des choses justement... Enfin, disons juste que je ne suis pas très douée et que je suis plutôt du genre maladroite, très maladroite, trop maladroite... Et si on rajoute à ça le fait que j'ai une poisse pas possible... Ahh, j'ai quand même une vie difficile, très difficile... M'enfin, donc, je disais ! Je lui ai cloué le bec, je suis fière de moi, mais j'ai peut-être été un peu trop dure ? Enfin, il sourit, donc ç a a pas du lui faire grand chose, non ?

Et hop, après mon bon long discours direction la porte, que j'ai essayé d'ouvrir... Mais non, elle est fermée, et j'aurais mieux fait de ne pas donner ce coup de pied dans ce truc en bois, car ça fait un mal de chien ! M'enfin, Kumiko, on reste calme, et on reste forte aussi... C'est pas une porte qui va venir à bout d'une jeune fille aussi courageuse et tenace que toi, hein ? Enfin, je dis ça mais courageuse, courageuse... Dès que je vois un chien je prends directe la poudre d'escampette... Bah, en fait, quand j'étais petite, un chien m'a mordu au mollet, même que j'ai gardé une petite cicatrice... Et depuis bah ils me terrorisent ! En même temps vous m'excuserez mais ce sont de vrais dangers publics, pires que moi !

Jin Ho ; « On est pris ici, hain? Tu réalise que c'est une pièce secrète, que personne ne vient jamais ici, qu'on peut rester coincer longtemps ? »

Plus il parle, plus je grimace et je frôle la crise cardiaque... Merci de me le rappeler, comme si j'avais oublié qu'on était dans une pièce paumée où personne ne vient en général... Rester coincer ici... Longtemps... Si je rentre pas à la maison avant la tombée de la nuit, ma mère va me tuer ! Bah, ils vont s'inquiéter comme pas possible, en faire tout un plat et ensuite tout va retomber sur moi ! Pourquoi tu es allée dans cette pièce "secrète", pourquoi t'y es allée... Et en plus, si je leur dis qu'il y avait un individu du sexe masculin dans la même pièce et qu'on était enfermés... Hmm, disons que dans ma famille, on a une imagination pas possible et on a tendance à exagérer les choses... Bref, après avoir soupiré un bon coup, je m'apprêtais à aller m'asseoir sur une des chaises quand j'ai aperçu un paquet de chewing-gum dans la poche du monsieur... Vous voyez, l'avantage avec l'uniforme des gardes, c'est qu'ils ont d'énormes poches et qu'on peut voir ce qu'il y a dedans à des kilomètres de là !

Et hop, passage éclair et je suis arrivée à les sortir in extremis ! Avec un petit sourire malin aux lèvres, j'ai enfin repris la parole :

Kumiko ; « Les femmes et les enfants d'abord, il me faut quand même de quoi me nourrir hein ~ »

Sauf que ce petit sourire malin a vite fini par disparaitre car... Un des vases a fini par terre, tout simplement... Et hop, après avoir affiché un regard désespéré je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit "merde" à basse voix... Bah, ça aurait pu être pire hein, vous savez... Quand je me mets en colère, il m'arrive souvent de ne vraiment pas être polie en fait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Park Jin Ho
.......
.......
Park Jin Ho

Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30
Localisation : does anybody know what we are living for?


Grillée [Park Jin Ho] Vide
MessageSujet: Re: Grillée [Park Jin Ho]   Grillée [Park Jin Ho] EmptyJeu 4 Mar - 9:42

    J'aurais du trouver autre chose pour perdre mon temps. C'est décidé, cet étage-ci est seulement réservé à la débauche avec Ken'ichi. Pièce secret mon cul, quelqu'un est mieux d'entrer au plus vite. J'aurais beau vouloir jouer les hommes forts, je pourrais pas faire bouger la porte. J'suis pas très grand, pas très musclé. J'ai juste une belle gueule, mais c'est pas avec une belle gueule que je vais faire explosé cette porte. J'aurais beau lancé un meuble - plutôt une chaise, je suis trop faible pour un meuble - dans cette planche de bois, elle ne fendrait même pas. C'est une porte vraiment trop épaisse. Je me demande si elle empêche les sorts de sortir de la pièce.

    Sa main se glisse dans mon proche, elle retire le paquet de gomme, un sourire niait au visage. «Les femmes et les enfants d'abord, il me faut quand même de quoi me nourrir hein ! » Tssh, qu'elle en fasse ce qu'elle veux, m'en fou' , y'a rien de matière nutritive là dedans. Je laisse quand même échapper un « oni...! », c'est comme une habitude de jurer, même si je m'en fiche. J'bouge pas d'un poil, mais mes sourcils par contre, je suis certain qu'il traduise ce que je pense. « Elle croit vraiment qu'elle me fait chier là? » En tout cas, elle a l'air vraiment fière...

    Si fière, qu'elle remarque même pas qu'elle recule bêtement vers le grand vase bleu foncé déposé sur un petit meuble de bois. C'est le meilleur ! J'ai même pas besoin d'essayer de la ridiculisé, elle le fait elle-même. Accompagné d'un grand soupir, je me lève en appuyant mes mains sur mes genoux. Je me sens vraiment comme mon grand-père Park quand je me lève comme ça. Ah, grand-père Park, Dieu ait son âme...kekekeke.
    En passant devant Kumiko, je pousse son front avec mon index.
    - Baka.

    Je sais pas pourquoi, mais je me penche devant le tas de vitre brisé et commence a repousse le verre plus loin. Je voudrais quand même pas que quelqu'un pense que je l'ai battu et que par ma faute elle a les mains coupées ! C'est pas le temps de mettre du sang partout. Quand même, je suis pas pour laisser une fille risquer de se blesser, je suis un gentleman. J'ai au moins retenu ça des enseignements de mon père. Probablement la seule chose que j'ai retenue d'ailleurs... Quoi que je viens quand même de la traitée d'idiote.

    Ce que je ferais pour être ailleurs, avec un sac d'herbe et du papier pour rouler. Sur une île déserte peut-être, avec quelques jolies filles. Inspiré et relaxer. Fumer pour planer. Des règles d'or bien ancré dans ma vie. Je pense que ce sera la première chose que j'irais faire en sortant d'ici. Hmpff peut-être deuxième, j'commence à avoir envie de pissé.

    Je pile un peu sur mon orgueil en ramassant les débris. Si elle m'aide, je lui lance au visage...Non d'accord peut-être pas. J'ai pas besoin de l'aide d'une femme. Moi être homme fort et courageux. Arggg. Laissez-moi sortir d'ici, je vais devenir fou et ça fait même pas une heure que je suis ici. Cette fille va me tuer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://saravengeance.canalblog.com
Hello! Contenu sponsorisé ♥




Grillée [Park Jin Ho] Vide
MessageSujet: Re: Grillée [Park Jin Ho]   Grillée [Park Jin Ho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grillée [Park Jin Ho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Amano Mansion . ♥♣ :: Third Floor — étage de emp. :: Pìèce secrète-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com