- AMANO MANSION ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 There is anybody ? | Park Kyung Ae ♥ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Hasegawa Hiromi
..........
..........
Hasegawa Hiromi

Messages : 129
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29


There is anybody ?  | Park Kyung Ae ♥ | Vide
MessageSujet: There is anybody ? | Park Kyung Ae ♥ |   There is anybody ?  | Park Kyung Ae ♥ | EmptyVen 12 Fév - 22:40

Dehors le noir régnait, il se faisait déjà tard, pourtant Hiromi venait tout juste de finir de travailler. Et oui, comme quoi, contrairement à ce que certain pense, être coiffeuse n’est pas si facile qu’on le prétend. La jeune fille se sentait fatiguée, heureusement pour elle elle allait pouvoir dormir une fois rentré chez elle. Hiromi salua tout les membres du staff ainsi que les autres coiffeurs, puis prit ses affaires et passa par le parking afin d’en sortir son petit scouter blanc.

Et oui, elle avait pensé à tout, elle n’allait pas rentrer en pleine nuit seule, cela était bien trop risqué de nos jours. Elle ouvrit le petit coffre, y rengea deux trois affaires et partie s’installer devant son guidon près à se mettre en route.

Maintenant sur la route, elle respira l’air frais qui soufflait dehors. Ses cheveux blond flottaient dans l’air se qu’elle trouvait très agréable. Pendant qu’elle conduisait, elle mit de la musique, rien de tel pour rester réveillé qu’un bon son dans les oreilles. Hiromi roulait tranquillement car il commençait à y avoir de moins en moins de voiture car il faisait assez tard tout de même, la plupart de la populasse devait sûrement dormir a cette heure ci.

Sur son chemin la jeune fille passa devant une boutique qui était encore ouverte. Ouf, sauvez ! Son ventre criait famine depuis 20 bonnes minutes, et malheureusement elle n’avait pas prit de pâtisseries avec elle, quelle tête en l’air. Hiromi se gara juste a côté de ce magasin, puis prit son sac avec elle car il contenait tous se dont elle avait besoin. Hiromi fit alors quelques achat : Elle acheta quelques onigiri de différentes saveur, des bonbons, cookies bien sûr, un gâteau au chocolat, une grande bouteille d’eau, et une petite bouteille de soda.

Elle se rendit alors à la caisse puis paya le montant exigé puis retourna pret de son scouter. Hiromi avait très faim, mais elle avait décidé de lutter contre la faim et de manger une fois arrivé chez elle. Il restait encore environ dix minutes avant d’arriver chez elle, arrivera t-elle à résister à la tentation ? *o*

Hiromi continua son chemin, une fois arrivé devant chez elle, elle se gara sur le parking, prit toutes ses affaires et partie en direction de son appartement, elle fouilla longtemps dans son sac a main a la recherche de ses clefs =s

- Arfff non c'est pas possible ou vous etes encore passés ? ='(

Manque de bol elle ne les retrouvaient pas et sa colocataire n'était pas encore rentré, la jeune fille se retourna et regarda autour d'elle, son regard se porta vers la piscine, elle marcha jusqu'a la-bas, il y avait de la lumiere a l'intérieur..

- Oh c'est bizarre O.o

La jeune fille posa sa main sur la porte d'entrée, peut-etre que c'était ouvert.. BINGO c'était belle et bien encore ouvert, Hiromi rentra doucement sans faire de bruit, elle regarda autour d'elle pour voir s'il y avait quelqu'un, elle ne vit personne, meme pas une petite lumiere, elle rentra dans les vestiaires posa toutes ses affaires sur un banc. L'envie de prendre une bonne douche chaude s'empara d'elle d'un coup, la jeune fille retira ses vetements et se dirigea vers une des nombreuses douches qui se trouvait a sa disposition ..

Une bonne dizaines de minutes passa quand elle entendit un bruit assez éffrayant, elle attrapa une serviette blanche et l'enroula autour de son corps nue, la serviette laissait apparaitre ses fines épaules ainsi que ses jambes. Hiromi sortie des vestiaires a la recherche de ce bruit qui lui avait fait un peu peur =/


Dernière édition par Hasegawa Hiromi le Sam 13 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Park Kyung Ae
.........
.........
Park Kyung Ae

Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2010


There is anybody ?  | Park Kyung Ae ♥ | Vide
MessageSujet: Re: There is anybody ? | Park Kyung Ae ♥ |   There is anybody ?  | Park Kyung Ae ♥ | EmptyVen 12 Fév - 23:57

    Aujourd’hui Park Kyung Ae n’avait rien foutus ! D’ailleurs il se le reprocher un peu, comprenez normalement il aurait dû sortir pour prendre une tonne de photo mais aussi parce qu’il devait passer voir des amis à ses parents qui étaient de passage à Tokyo , mais bien sûr le coréen qui n’avait pas très envie de les voir avait donc dit à son père qu’il était ‘malade’ et donc qu’il ne pouvait pas sortir sinon il leur refilerait sa soit disant maladie . Ae n’avait pas l’habitude de mentir mais franchement le monde des riches l’avaient gaver à Séoul et d’ailleurs il était un peu venu à Tokyo pour oublier tout ça et voila que ça le suivait jusqu’ici d’ailleurs vous savez Kyungie ne crie pas sur les toit qu’il est riche , non il préfère ne rien dire après tout on sait jamais des gens pourraient se servir de lui par rapport à ça et puis même qu’est-ce qu’on peut savoir qu’il soit riche ou pauvre hein ? Revenons en à nos mouton , il n’avait donc pas vu les amis de ses parents et n’avait pas fait les courses non plus au pire si il créve de faim il se ferait livrer quelques choses ou même il irait en ville ! Ben non j’avais oublié qu’il avait la flemme de sortir moi je vous dis c’est à cause de se foutu temps , faut dire que c’est temps-ci à Tokyo il faisait vachement froid bon c’est sûr qu’à Séoul il fait encore plus froid mais bon . Alors deux ou trois personnes lui avait proposer de sortir celui avait répondu qu’il ne pouvait pas qu’il était trop occupé , faut croire qu’aujourd’hui c’est sa journée « Je mens à tout le monde ! »  mais je suis sûr qu’une journée comme ça et bien ça arrive à tout le monde au moins une fois voir plus .

    Vous vous demandez donc peut-être ce qu’il a fait de sa journée ? Tout d’abord le matin il s’est maté tout plein de dessin animée comme au bon vieux temps , bon c’était surtout Bob L’Eponge qu’il regardait ben oui il aime trop Sponge Bob ! Il avait manger une pomme pour midi et l’après midi, il l’avait passé à geeker et à jouer à tout plein de jeux vidéo tel que Final Fantasy &Guitar Hero et dés qu’il perdait je ne vous explique pas son état ; vive les mauvais joueur ! Il avait parler à quelques de ses amis de Corée et avait prit quelques photos part sa fenêtre de la rue et ces personnes la traversant ; là ou il habitait c’était plutôt riche c’est vraie mais bon la il ne pouvait pas trop se séparer de ça enfin c’est surtout ses parents qui lui avait dit « D’accord tu peux partir à Tokyo mais on te trouve un appartement dans un bon quartier et on te payent le loyer » Le jeune homme n’avait pas du tout refuser cette offre au contraire il en était bien content bien qu’encore une fois ses parents l’achetaient enfin vous me direz depuis son enfance c’est comme ça alors il c’est bien habitué !

    Toujours en pyjama il était assez tard maintenant sans doute qu’il devait-être vers les vingt heures vu ce qu’il passait à la télé , bien qu’Ae soit sur son ordi il n’avait pas vraiment regarder l’heure occuper à retoucher ses photos ou bien à écrire un nouveau petit truc de son journal , oui parce que monsieur tien un journal et bien oui ce n’est pas réserver qu’au jeune fille d’abord ! Kyung Ae se leva direct de son canapé et partie dans sa salle de bain pour se laver et s’habiller pour sortir , sortir où ? Et bien il avait déjà sa petite idée en tête . Le jeune homme enfila donc après être sortie de son bain un pull tricoter avec des symboles , un jean delavé avec quelques petits trou par ci par là et puis sa doudoune et une écharpe noire qu’il mettrait avant de sortir de chez lui (this). Il prit son iPod , un peu d’argent , son portable et il était fin près pour partir , le coréen décida d’appeler un taxi trouvant qu’il faisait bien trop froid pour aller là où il voulait aller et puis en plus il c’était assez loin de chez lui alors il fallait mieux prendre un taxi plutôt que de mettre trois mille ans pour aller chez une personne et arriver à la maison quand elle n’est pas là-bas d’ailleurs , il devrait peut-être prévenir la personne chez qui il allait et puis non ça serait un surprise .

    Il sortit du taxi paya le chauffeur et commença à aller vers l’appartement d’Hiromi , tapotant à la porte il eut à attendre quelques minutes avant que quelqu’un arrive pour lui ouvrir la porte et ce n’était pas son câlin ours mais la personne avec qui elle était en colocation , celle-ci devait partir mais elle proposa à Kyungie d’attendre Hiromi ici qui n’allait sans doute pas tarder à arriver . Trente minutes plus tard du bruit ce fit entendre c’était sûrement son câlinours alors monsieur Ae décida de partir se cacher dans un coin , oh le méchant surtout la nuit pauvre Hiromi elle choperait sans doute une crise cardiaque en le voyant en tout cas là elle venait de le rater et était partie dans la douche .
    L’endroit ou était Kyung Ae était comment dire petit et noir alors vous comprenez il n’aime pas vraiment ce genre d’endroit c’est pourquoi il en sortit et fit un gros bouquant d’ailleurs , deee il se ferait sans doute remarquer par son amie . Hop elle sortait de la salle de bain , le jeune sauta sur le canapé avant de relever sa petite tête pour voir ou était Hiromi et quand il vit où elle était il laissa échapper un petit :

    Boouu !!

    Monsieur t’as pas encore vu la petite tenue de ton câlinours je suppose , non effectivement il ne l’avait pas vu d’ailleurs quand il vu le fine serviette de la jeune fille , il détourna son regard vers la fenêtre avant de sortir .

    Je voulais voir mon petite câlinours parce que j’étais en manque de câlin !
    Alors surprise , dit tu voudrais pas aller t‘habiller ?


    C’est pas que il n’aime pas la voir comme ça #sbaff# mais bon c’est gênant vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Hello! Hasegawa Hiromi
..........
..........
Hasegawa Hiromi

Messages : 129
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29


There is anybody ?  | Park Kyung Ae ♥ | Vide
MessageSujet: Re: There is anybody ? | Park Kyung Ae ♥ |   There is anybody ?  | Park Kyung Ae ♥ | EmptySam 13 Fév - 20:28

HS; Normalement sa se passait a la piscine et pas chez moi, mais c'est pas grave on va dire que c'est chez moi ;D

Enfin de retour chez elle après une journée de travail très fatiguante. Comme toujours la jeune femme passait beaucoup de temps au salon et elle prenait toujours son boulot très à coeur, trop à coeur comme diraient beaucoup de personnes, mais elle, elle était persuadée que personne ne la comprenait, comprenait à quel point son boulot était important dans sa vie et qu'elle ne pouvait pas s'en passer. Mais peut lui importait ce qu'on lui disait, les critiques des uns et des autres, elle continuait de vivre sa vie comme elle l'entendait, pas si facile que ça le métier de coiffeuse, surtout comme aujourd'hui quand une mariée et ses demoiselles d'honneurs et tout le reste viennent se fairent coiffer et maquiller ..

A peine avait-elle ouvert la porte de son appartement qu'elle se glissa sous la douche pour essayer de retrouver un peu de consistance. Elle avait des cernes sous les yeux et on devinait largement dans quel état elle était. Elle dormait très peu, passait ses journées à bosser ses cours, ou au salon ou bien encore à se poser des questions. Il y avait pas mal de choses qui se passaient dans sa vie et elle avait du mal à faire le point. Plus elle y pensait, plus elle avait mal à la tête et moins elle arrivait à dormir. Entre la pression du boulot, des cours et sa vie privée, cela devenait très difficile pour la jeune fille d'avoir une vie correcte. Hiromi déposa ses affaires dans le bac de linge sale pendant que l'eau chauffait et elle s'y glissa rapidement alors qu'elle était entièrement nue. Elle laissa le filet d'eau glisser sur son corps, essayant de ne penser à rien. Ou plutôt en essayant de penser à des choses banales...

La jeune fille venait d'entendre un bruit assez étrange, elle sortit vite de la douche, le corps dégoulinant de fines gouttelettes d'eau claire, elle enroula une serviette autour de son corps nue, et sortie de la salle de bain un peu peureuse, baaa oui imaginé un peu qu'un voleur soit entré ou bien un psycopate =O comment elle ferait pour ce défendre toute seule hein ? .. Hiromi marcha lentement vers le salon en tenant se serviette avec les points serrés, elle regarda autour d'elle et alluma la lumiere pour y voir plus claire, et la surprise Kyung Ae se trouvait devant elle =^^=

- Kyungie tu m'as fait peur, je pensai que tu étais un méchant voleur .. Meme s'il n'y a pas grand chose a voler chez moi, mais bon ne refait plus jamais sa si tu ne veut pas que je fasse une crise cardiaque ;D

La jeune fille fit la moue, elle se rendit vite compte que Kyung Ae venait de détourner son regard, Hiromi venait de comprendre voila que meme elle elle se sentait genée maintenant =$

- Euu .. Ouii attend moi je vais vite me changer..

Hiromi lui adressa un petit sourire, les joues encore un peu rouge elle se dirigea vers sa chambre enfila des sous-vêtements. Elle avait un tanga de couleur rouge, à dentelle. Son soutiens-gorge était assortie, évidemment. Elle attrapa ensuite dans son placard un short noir court en coton ainsi qu'un débardeur blanc où l'ont pouvait apercevoir un petit bout de son tatouage ainsi qu'un peu de sa belle peau douce. Une fois habillé Hiromi retourna dans la salle de bain pour ce remaquiller un peu et remettre un peu de parfum, elle remis ses long cheveux en place et retourna voir Kyung Ae :D

- Voilaaa je suis habillé .. Alors y parait que tu es en manque de câlin petit chouu, tu as de la chance parce que il savere que moi aussi j'ai trs envie d'un câlin :)

Un sourire s'afficha sur les levres de la jeune femme, elle reporta son regard vers le jeune homme et couru lui sauter dans les bras, la jeune fille passa ses mains autour de la nuque de Kyung Ae et posa sa tete dans le creu du coup de son ami.

- Kyung Ae .. Sert moi fort contre toi s'il te plait =^^=

La belle avait le sourire aux lèvres, elle plongea son regard dans celui de Kyung Ae et resta pendant une dizaine de secondes comme sa a le regarder, puis elle se glissa a nouveau dans les bras de Kyungie, tout en fermant les yeux, elle ne dit rien ... Juste, le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Park Kyung Ae
.........
.........
Park Kyung Ae

Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2010


There is anybody ?  | Park Kyung Ae ♥ | Vide
MessageSujet: Re: There is anybody ? | Park Kyung Ae ♥ |   There is anybody ?  | Park Kyung Ae ♥ | EmptySam 13 Fév - 21:41

    Lui qu’il voulait être discret il ne l’avait pas était bien longtemps , juste au moment ou il sortait de sa petite ‘cachette’ et paf il se manger un rebord de meuble d’ailleurs il s’était bien fait mal , mais avait gardé la douleur en lui après se bruit assez fort étant donner que la nippone qui était sous la douche l’avait entendu ; Kyungie s’était donc affalé sur le canapé pour ne pas se faire trop remarquer bon ses pieds dépassé un peu le canapé mais pour l’instant vu qu’il était dans le noir total ça ne se voyait pas . Heureusement qu’il n’avait pas le problème de ne pas bien voir dans le noir hein , parce que sinon il aurait fait un énorme carnage ! Son câlin ours venait de sortir sans doute de la douche et avait allumé la lumière du salon , ça ne servait donc plus à grand-chose de rester cacher et c’était aussi pour ça que Kyungie sortit son bout et posa sa tête sur le haut du canapé enfin il eut très vite changer de direction après avoir vu la jeune fille en tenue assez courte faut dire qu’une petite serviette c’est pas très long . Elle avait faillit faire une crise cardiaque , le coréen ria légèrement au propos qu’elle venait de dire puis d’un ton tout amusé il sortit :

    Haha mais autant je suis un psychopathe au fond de moi , mais je n’ai pas encore découvert se côté de moi !

    Ben oui qui sait ? Bon d’accord ta yeule Ae tu dit vraiment n’importe quoi , il fixait donc la fenêtre un peu gênait par la tenue que porter son amie ce qui était tout à fait normal encore si c’était un gars à la place il aurait été moins gênait enfin c’est quand même une chose à vérifié après tout de se côté-là le coréen se pose beaucoup de question mais nous ne sommes pas là pour parler de ses ‘attirance’ . Il avait donc demander tout gentiment bien évidement à Hiromi d’aller mettre quelques choses de plus habillé , ce n’était pas un ordre hein puis a mon avis elle l’aurait sans doute fait sans même que Kyung Ae ne lui dise a part si elle ne se sent pas gênait ce qui l’étonnerait tout de même assez . Vite vite se changer , vite se changer elle était drôle elle avait tout de même mit un petit moment avant de revenir dans le salon toute maquiller et avec une très bonne odeur de parfums , a la la les filles sont toutes les même ou alors il n’y que son câlinours d’amour qui fait ça ? Non les filles sont les même , elles ont besoin de se sentir bien comme elles le veulent . Elle portait une tenue un peu d’été dee à ça place Kyungie crèverait de froid mais bon heureusement qu’il ne faisait pas froid dans l’appartement ; Hiromi était toute jolie mais ça ça ne changer pas à d’habitude ! Quand elle était revenus le coréen lui adressa un grand sourire .

    T’es toute jolie ; ben oui je suis en manque de câlin enfin surtout des tient parce que après tout je peux demander des câlins à d’autres personnes hein , ah ben c’est super alors viens , viens (a)

    Ce qui venait de dire n’était pas faut oui des câlins il pouvaient en demander à beaucoup de personnes de son entourage même il pouvait faire une pancarte « free hug » dans la rue pour faire plein de câlin , mais les câlin avec son câlinours ce ne sont pas la même chose , il lui fit un nouveau sourire et attendit qu’elle le rejoigne sur le canapé , ben oui le flemmard n’allait pas se lever hein , non je rigole . Alors elle lui sauta dans ses bras ce qui fit que monsieur fut un projecter contre le canapé , la nippone passa ses mains derrière la nuque du coréen puis s’enfouilla dans le coup de celui-ci , Ae fit un sourire qu’elle ne put pas voir ayant la tête son coup .

    C’est demander si gentiment que je ne peux pas refuser

    Alors il la serra un peu plus dans ses bras et posa sa tête sur celle de son câlinours c’est fou même si le coréen savait très bien ce que ressentait la nippone pour lui , il continuait à faire cela alors que peut-être au fond elle devait souffrir non ? Ou peut-être pas , en tout cas Kyungie préférais faire comme si il ne savait rien , c’était bien mieux comme ça non ? Non ce n’était pas mieux comme ça car même si lui était assez perdu par rapport à ça elle , elle était là à souffrir dans son coin . Kyung Ae arrête de penser qu’elle souffre peut-être qu’elle souffre pas du tout , après cette pensé il la serra encore un peu plus fort bon pas trop quand même parce qu’après elle manquerait peut-être de respiration la pauvre . Toujours la tête posait contre celle de son câlinours il décida de continuer de parler , sortir les choses habituelle tel que tu vas bien ? Tu raconte quoi de beau ? Non fallait un peu changer .

    Ca te dérange pas j’espère que je soit là ?

    Il préférait lui demander on sait jamais vu qu’elle avait l’air épuisé , le coréen ne resterait peut-être pas bien longtemps , juste le temps de s’échangeait quelques doux et long câlin et de parler un peu d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Hello! Hasegawa Hiromi
..........
..........
Hasegawa Hiromi

Messages : 129
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29


There is anybody ?  | Park Kyung Ae ♥ | Vide
MessageSujet: Re: There is anybody ? | Park Kyung Ae ♥ |   There is anybody ?  | Park Kyung Ae ♥ | EmptySam 13 Fév - 22:36

Hiromi était le genre de personne a ne jamais craindre le froid, en hiver comme en été ele sortait toujours habillé de la meme facon, c'est claire que les gens la regarde souvent avec de gros yeux quand ils la voyent habillé légerement en pleine hiver, d'ailleurs sa ne l'aurait pas étonné que Kyung Ae fasse des gros yeux lui aussi en a voyant sortir e la salle de bain comme sa, mais bon tant pis, la jeune fille elle n'avait pas froid dutout pour le moment surtout quelle était bien au chaud dans les bras de son Kyungie d'amour pour le moment, la jeune fille sentie ses petites joues devenirent un peu rouge au commentaire de Ae, un sourire s'afficha a nouveau sur ses levres, elle resta dans les bras de son ami tout en restant silencieuse :D

Tout en profitant de cette instant Hiromi pensa; Kyung Ae j'ai tellement peur de te perdre un jour, surtout si tu venais a apprendre que je suis tombée amoureuse de toi, je ne sais pas si j'aurais le courage de tant parler pour le moment, j'en ai tellement envie tu sais, mais je ne veut pas souffrir encore une fois, je me pause déja assez de questions comme sa, et apprendre que toi tu ne me considere que comme ta petite Mi-Chan me rendrait vraiment trés triste.. Ce qui me fait le plus peur dans tout sa ce n'est meme pas de savoir que tu n'épprouve peut-etre pas la meme chose que moi pour toi, mais c'est surtout de te perdre, pour rien au monde je ne voudrais perdre ton amitié et ses moments passé a se fairent des calins son tellement important pour moi, tu ne le sais probablement pas mais rien que de te voir suffit a me redonner le sourire, tu es le seul a savoir me remonter le moral juste avec un petit sourire, des calins ou meme ta présence .. Kyung Ae j'ai vraiment besoin de toi ..

- Non Kyungie je suis pas d'accord moi, ta pas le droit de faire des câlins aux autres personnes .. De toute facon les meilleures câlins c'est les miens en plus =^^=

Hiromi recula sa pette frimousse et regarda Kyung Ae, elle lui fit un clin d'oeil, sa main droite caressait lentement la nuque du jeune homme.. Elle fut assez surprise qund il lui demanda s'il ne la dérangeat pas, bien sur que non qu'il ne la dérangeait pas, chose impossible d'ailleurs, comment pouvait-elle refuser la présence de son Kyungie d'amour ? Enfin sa c'est vrai il ne pouvait pas vraiment le savoir non plus..

- Dit pas de bétises Kyungie, tu ne me dérange pas du tout, surtout que je déteste rester toute seule alors tu as bien fait de passer me voir. C'est vrai que je suis un peu fatiguée, mais ce n'est pas grave t'inquiéte pas, reste autant de temps que tu voudras, tu peux passer la nuit ici si tu veux, c'est pas un probleme non plus, c'est pas énorme chez moi, mais il y a assez de place si tu veux rester cette nuit :-)

Hiromi détourna son regard vers la vitre du salon, voila qu'il recommencait a neiger maintenant et il y avait beaucoup de vent tout d'un coup *o* enfin bref passons ce n'est pas important de savoir quel temps il peut bien faire dehors.

- Tu veux quelque chose a boire ? Ou tu as faim ? Je peut faire a manger ou on peut commander quelque chose et regarder un DVD devant la télé, enfin c'est toi qui décide pour ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Park Kyung Ae
.........
.........
Park Kyung Ae

Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2010


There is anybody ?  | Park Kyung Ae ♥ | Vide
MessageSujet: Re: There is anybody ? | Park Kyung Ae ♥ |   There is anybody ?  | Park Kyung Ae ♥ | EmptyDim 14 Fév - 1:06

    Park Kyung Ae était toujours dans les bras de son câlinours d’amour c’est fou ce qu’il était bien dans ses bras, ce n’était pas la même chose que quand il était dans les bras d’une autre personne . Non les câlins des deux étaient sans doute plus tendre ou je ne sais quoi , il y avait ce petit truc qui faisait que ce n’était pas la même chose et c’était super comme ça . Il ne voulait pas faire souffrir la nippone qui se trouvait dans ses bras et préférait donc ne parler de rien du tout , ‘fin plutôt il préférait ne pas parler du fait qu’il avait entendu toute la conversation que la jeune fille avait eut avec sa meilleure amie , il ne voulait pas non plus faire de faux espoir à la jeune fille ce que je veux dire par là c’est qu’il ne voulait pas qu’après elle aille se faire quelques petits films par rapport à ça . Kyungie ne ressentait pas pour l’instant les même sentiments que la jeune fille ô peut-être que dans quelques semaines ça pouvait changer après tout on ne sait pas vraiment ce qu’il peut se passer , il ressentait peut-être quelque chose pour elle ce n’était pas de l’amour mais c’était plus que de l’amitié on dira donc que ça se trouve juste entre les deux , je ne mentais pas quand je disais qu’il était perdu !
    La jeune fille lui caressait la nuque ce qui lui donnait des petits frissons car monsieur est très chatouilleux vers là , puis même quand on vous caresse tout le temps la nuque vous avez des frissons non ? En tout cas Kyungie lui il en avait . Une petite crise de jalousie de la part de son câlin ours d’un côté Kyungie le comprenait totalement , mais mais comprenez le petite qui raffole de câlin il est obliger d’avoir sa dose de câlin de la part de beaucoup de monde c’est important pour lui c’est une sorte de drogue certaine prenne de l’héroïne lui il se drogue à coup de hug ! Chacun son petit truc mais tout le monde vous dira qu’une dose de câlin et bien meilleur pour la santé , qu’une dose d’héroïne . C’était vraie , ses câlins était les meilleurs et ça il ne pouvait pas dire le contraire dés qu’il pouvait recevoir un câlin de la part d’Hiromi il n’hésitait et dire que leur rencontrer était parce qu’elle s’était caché derrière lui , c’est fou ce qu’une simple petite chose peut faire une grosse et forte ‘amitié’ .

    Owi ça tu peut être sûr que les tiens sont les meilleurs , mais laisse moi le droit de faire des câlin à plein de gens sinon mes journées vont être nulle si je ne te vois pas éè

    C’était vraie si il n’avait le droit de faire des câlin qu’a Hiromi alors il ne serait pas tout le temps content pendant les cours vu qu’il ne voit pas tout le temps son câlin ours et la franchement ça serait nul vous comprenez ? Alors elle devait pas l’interdire de faire des câlins à d’autres personnes . Il passa sa main dans les cheveux de celle-ci tout en lui disant ce là après ça , elle se mit à sa hauteur et le regarda et hop on se plonge dans le regard l’un de l’autre . Dee elle avait fait des gros yeux quand celui-ci lui avait demander si il la dérangeait d’un côté il s’était attendu à cet réaction de sa part mais bon quand même . Alors même si il voulait il pouvait dormir chez elle ? Et bien ça dépendrait de si il est mort et l’heure à laquelle ils décideront de se quitter tout ça était à voir pour plus tard dans la soirée . Le coréen lui fit un sourire tout soulager .

    Bon alors ça va, et bien on verra ça plus tard mais ne pense pas que je suis un squatteur hein x)

    Il eut un fin rire , bien sûr qu’elle ne le prendrait pas pour un squatteur et puis vu ce qu’il avait chez lui et tout le tralala valait mieux pas qu’elle pense quelque chose de la sorte parce que sinon ça n’irait pas , non je rigole en faite Ae se foutait de savoir ça . Il regarda lui aussi par la fenêtre ; il commençait à neiger et si sa continuait il resterait réellement chez son câlinours ben oui il voulait pas risquer sa vie en rentrant chez lui surtout que ce n’était pas très prés et qu’il faisait froid et en plus il rentrer à pied alors imaginez qu’il se casse la gueule quoi . L’hiver il détestait ça en faite il l’aimait pour une seule chose la neige , oui car dés qu’il neigeait on retrouvaient Kyungie dehors en train de jouer mais là il faisait nuit alors il ne sortirait pas . Ae reposa son regard sur son câlinours quand celle-ci lui demanda ce qu’il voulait faire .

    Et bien dee tu sais que j‘aime pas choisir , alors on fait tout ce que tu veux Mi-chan *O* Je pense qu‘il ne vaudrait mieux pas pour nous que l‘on commande quoi que ce soit parce que vu comment il neige on mourraient de faim x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Hello! Hasegawa Hiromi
..........
..........
Hasegawa Hiromi

Messages : 129
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29


There is anybody ?  | Park Kyung Ae ♥ | Vide
MessageSujet: Re: There is anybody ? | Park Kyung Ae ♥ |   There is anybody ?  | Park Kyung Ae ♥ | EmptyDim 14 Fév - 2:18

Evidemment que les câlins de Hiromi étaient les meilleures de tous non mais, on touche pas a mon câlinours d’amour comme on veut hein ?! La petite Hiromi jalouse ? Mais non voyons pas du tout, si enfaite c'est un des plus grands défauts de la jeune fille, la jalousie, mais c'est pas de sa faute faut pas lui en vouloir, la maladie de la jalousie la contaminé alors qu'elle n'était encore qu'une toute petite enfant de l'age de quatre ans *o* baa oui au début si elle était jalouse c'était juste parce qu'une fille de sa classe avait une plus belle poupée barbie qu'elle ou parceque elle son papa et baa il venait la chercher a l'école et lui faisait plein de super cadeaux presque tout les jours alors que Hiromi elle, sa maman elle travaillait tout les jours et puis son papa ? Elle n'en a pas, enfin elle a un beau pere, mais ce n'est pas la meme chose =s .. M'enfin ensuite elle a grandie et sa jalousie c'est ensuite tourné vers les garcons, un peu normal quand on grandie ;D, hanlala quelle est mauvaise cette petite devez vous pensez, maiiiiis non c'est pas vrai avec le temps la jeune fille a grandie et sa vision des choses a énormément changé, certes la jalousie fera toujours partie d'elle, mais elle ne l'est plus autant que quand elle était a l'école maternelle ou en primaire, voir peut-etre un tout petit peu au college encore =^^=

- Bon d'accord, je veut bien que les autres te fassent aussi des câlins, mais pas trop hein, parce que imagine tu trouve quelqu'un qui en fait des encore meilleures que les miens *o* je serais encore plus triste Kyungie d'amouur :(

Haa ouii c'est vrai Kyung Ae n'a jamais aimé choisir les programes de soirées, tant pis pour lui Hiromi allait se charger de le faire a sa place, elle n'avait pas trop d'idées pour le moment, mais pas grave une chose est sur meme s'ils n'allaient pas pouvoir se faire livrer a domicile, Hiromi devait absolument manger quelque chose, son ventre criait famine depuis bientot plus d'une heure maintenant, vite vite vite petite Hiromi va faire a manger ou trouve quelque chose de bon ;D, Hiromi fit un sourire a Ae, son ventre gargouilla tellement fort quelle eu mal au ventre, elle regarda a nouveau son ami et fit une mouue un peu triste.

- Dit Kyungie sa te dérange pas trop si je vais me faire a manger, parce que la je vais mourir dans tes bras si je mange pas *o* et si tu as faim je peut te faire a manger a toi aussi, tu veux ? (a)

La jeune fille glissa un doux baiser dans le cou du jeune homme, elle se dirigea ensuite vers la cuisine ou fouilla un peu dans les placards pour voir s'il y avait des gateaux ou quelque chose comme sa qui trainait, mais non, elle partie alors regarder dans le frigo.

- Haaa bingo ! Kyungie tu veux manger de la pizza avec moi ?

La meilleure amie de Hiromi qui était aussi sa colocataire, n'était pas encore rentré, elle passait la soirée chez une de ses amies, peut-etre quelle ne rentrerait meme pas dormir a l'appartement ce soir, pas grave, mais Hiromi voulais quand meme avoir de ses nouvelles juste au cas ou pour etre sur que il ne lui était rien arrivé en chemin, la jeune fille prit son portable et composa le numéro de son amie, elle tomba sur le répondeur, elle préféra lui laisser un message; Heii Hee Yeon c'est Hiromi, je voulais juste savoir si tout allait bien et si tu passais un bon moment. Je suis avec Kyung Ae, envoie moi un message pour me dire si tu reste dormir la-bas ou si tu rentre. Bisous :D

Hiromi se tourna vers Kyungie, elle lui adressa un sourire, KAWAII pensa la jeune fille, elle retourna s'installer a coté de lui en attendant que les pizzas soient cuitent, Hiromi lui ébouriffa légerement les cheveux, elle rigola en voyant sa moue toute surprise ;D

- Hiii Kyungie tes trop chouu tu sais =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Park Kyung Ae
.........
.........
Park Kyung Ae

Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2010


There is anybody ?  | Park Kyung Ae ♥ | Vide
MessageSujet: Re: There is anybody ? | Park Kyung Ae ♥ |   There is anybody ?  | Park Kyung Ae ♥ | EmptyDim 14 Fév - 12:28

    Il ne trouverait sans doute pas une autre personne qu’elle qui ferait de meilleur câlin et puis ils se l’étaient dit qu’ils resteraient câlinours jusqu’à la fin de leur vie , oui oui a 80 ans vous les verraient toujours là devant une cheminé a se faire des câlins bon sans doute que la femme de Kyungie serait jalouse et que l’homme d’Hiromi aussi mais bon c’est pas très grave ça hein . Il lui souria mais si son Kyungie d’amour elle aurait tout le temps c’était une promesse et jamais il n’irait voir ailleurs pour avoir les meilleur câlin ! Mais il en ferait quand même beaucoup , bon il le dirait pas à Hiromi sinon celle-ci piquerait sans doute une grosse crise , il commence un peu a voir le fait qu’elle est vraiment jalouse . Chacun a son niveau de jalousie pour certains il est très élevés comme pour d’autre il n’y en a pas beaucoup , Kyungie lui fait partie de ce qui ne sont pas extrêmement jaloux du moins maintenant seulement , parce qu’avant plus petit il était jaloux de certains de ses amis . Oui vous savez lui ses parents il les voient presque jamais et du coup il n’est pas très proche d’eux , du coup quand il va dormir chez l’un de ses amis et bien il était jaloux du lien qu’avait l’un de ses amis avec son père mais ça c’était quand il était petit car maintenant il s’en fous , c’est parent en on rien a faire de lui ? Et bien c’est la même pour lui et si ils comptent acheter leur fils en lui payant tout ce qu’il veut et bien ils se trompent royalement ! Un jour peut-être que ses parents lui montreront leur vraie affection en vers leur fils qui sait , en tout cas ça ne serait certainement pas ses temps-ci , ce qui ne le gênait pas des masse pour tout dire , oui il s’en foutait faut dire que maintenant il s’était bien habitué . Revenons en à nos mouton .

    Mais t’inquiète pas je trouverais jamais quelqu’un qui fait de meilleur câlin que les tient :o

    Et il disait pas ça pour lui faire plaisir , il pensait vraiment hein .
    Kyungie n’aime pas choisir tout le monde c’est ça et quand il se retrouve avec quelqu’un qui est comme lui du coup ils trouvent jamais ce qu’ils font et la conversation n’en finit plus vous savez le genre bon alors on va où ? Ben où tu veux ! Euh où tu veux aller toi ? Ect ect , vous voyez très bien le genre hein ? D’ailleurs des scène comme celle-ci c’est vraiment drôle vous ne trouvez pas ?
    Le ventre de la nippone criait famine la pauvre elle devait vraiment avoir très faim , lui faut dire qu’il n’avait pas très faim mais ça cela ne changeait pas vraiment du coréen faut dire qu’il mange pas beaucoup mais que par derrière il se goinfrera de sucrerie , pâtisserie sans même grossir ce qui est vraiment bien d’ailleurs . Alors elle s’était levé et avant de partir à la recherche de quelques choses à mange , elle déposa ses lèvres dans le cou de Ae dee ne jamais lui faire ça , ça aussi sa lui fait des frissons x) . En plein dans son frigo celle-ci cria alors qu’il y avait un peu de pizza .

    Je veux bien manger de la pizza , par contre avec toi c’est à voir !

    Il l’a vu faire de gros yeux , alors il dit tout en rigolant .

    Mais je rigole Mi-chan bien sûr que je veux manger de la pizza et avec toi !

    Il lui fit un grand sourire puis détourna son regard encore et toujours par la fenêtre c’est qu’il commençait vraiment à neiger fort . C’était en attendant son câlin ours qu’il regardait par la fênetre la jeune fille venait d’appeler ça coloc’ pour savoir , si elle rentrerait ou pas d’après ce qu’il avait comprit avec que celle-ci ne parte elle lui avait dit qu’elle ne rentrerait sans doute pas . Ben oui je vous l’avez dit que Kyungie l’avait vu , sinon il n’aurait pas put rentrer dans l’appartement .
    Elle lui fit un sourire que Kyungie lui rendit puis retourna s’assoir à ses côté avant de passer sa main dans ses cheveux et lui ébouriffer ; le coréen releva la tête puis regarda la nippone .

    Dee !

    Il secoua sa petite tête et lui il n’ébouriffa pas les cheveux de son amie mais commença plutôt à la chatouiller ben oui chacun son petit truc et puis on sait tous que les filles elles aiment pas quand on les décoiffe :o
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Hello! Hasegawa Hiromi
..........
..........
Hasegawa Hiromi

Messages : 129
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29


There is anybody ?  | Park Kyung Ae ♥ | Vide
MessageSujet: Re: There is anybody ? | Park Kyung Ae ♥ |   There is anybody ?  | Park Kyung Ae ♥ | EmptyDim 14 Fév - 22:14

- Hein ?! Comment sa tu veux pas manger avec moi, tu veux que je te pince les fesses Kyungie d'amour ?! Fait attention a elles maintenant ;D

Hiromi retourna a ses pizzas, la jeune fille pouvait manger tout ce qu'elle voulait elle ne prenait pas de poids, si c'est pas avoir de la chance sa, une tonnes de filles tuerais pour manger autant quelles veulent et ne pas grossir, il faut bien avouer que c'est vraiment pratique *o* Hiromi se tourna vers Ae qund il lui dit qu'il rigolait et que finalement il voulait manger de la pizza et en plus avec elle, heureusement d'ailleurs sinon la petite Hiromi aurait fait la boudeuse toute la soirée ce qui n'aurait pas été amusant du tout pour Kyung Ae vous pouvez en ètre sur =s

- Merci Kyung Ae :D. Mais si tu n'as pas faim surtout te force pas, tu n'es pas obligé de mécouter.

Baa oui peut-ètre que son câlinours d'amour avait mangé avant de venir chez elle, enfin tant pis au moins il n'aillait pas mourir de faim, il y a tout ce qu'il faut chez Hiromi, autant de bonbons et de petits gâteau qu'il veut. La jeune femme retourna chez Kyungie, elle lui ébourifa les chveux et rigola a la moue qu'il fit, tellement chouu =^^= .. Voila que pour se vanger il s'attaqua a la jeune fille et se mit a la chatouiller, ahhhhh mon dieu chose a ne pas faire sur Hiromi, elle est très très chatouilleuse, en général elle rigole tellement que ses petits yeux se remplisse de larmes, pas des larmes comme si elle pleurais non, juste des petites gouttes de bonheur ou bien de joie tout simplement :'D .. La jeune fille se coucha sur le canapé tellement les chatouilles que lui faisait son Kyungie d'amour la faisait rigoler, le jeune homme était quasiment au dessu d'elle, Hiromi sentie ses joues devenir a nouveau rouge, ohhh non pas encore pensa t-elle. La jeune fille passa ses jambes autour de Kyung Ae dans le but de faire pression sur lui comme sa c'est elle qui pourrait passer au dessu et le chatouiller ou le mitrailler de bisous *o*
Hiromi plaqua alors son câlinours d'amour contre le canapé et se mis a califourchon sur le jeune homme;

- Ha ! Je t'ai eu Kyungie, c'est moi qui est repris les reines maintenant, tu vas subir une attaque de bisous dans le cou et de caresses dans la nuque prépare toi a des milions de frissons petit chouu ;D

La jeune Hiromi attrapa les mains de Kyungie et les colla ensemble pour qu'il ne puisse pas se débatre ou essayez de la chatouiller a nouveau, elle lui fit un grand sourire et rapprocha ses belles lèvres pulpeuses des joues et du cou du jeune homme, elle y déposa plein plein de petits baiser, une de ses mains caressait lentement la nuque de celui-ci, Hiromi s'entait les frissons passer dans le corps de Kyung Ae, la jeune fille stoppa les baisers afin de pouvoir se redresser un peu et de regarder son câlinours d'amour.

- C' était pour me vanger éwè

Hiromi continua ses petites caresses dans le cou du jeune homme, mais son portable vint stopper ce quelle était entrain de faire, elle attrapa son portable dans sa poche c'était un message de sa meilleure amie;

- C'est Hee Yeon, elle ne rentre pas dormir a l'appartement ce soir a cause de la neige qui a remplit la route. Kyungie d'amour tu veux bien rester avec moi juste pour cette nuit, tu peux dormir dans mon lit si tu veux, je te le confie pour ce soir si tu veut bien rester =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Park Kyung Ae
.........
.........
Park Kyung Ae

Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2010


There is anybody ?  | Park Kyung Ae ♥ | Vide
MessageSujet: Re: There is anybody ? | Park Kyung Ae ♥ |   There is anybody ?  | Park Kyung Ae ♥ | EmptyLun 15 Fév - 19:20

    Attention ! Le pincement de fesse pour Hiromi c’était son arme ultime à ce qu’il fallait croire . Park Kyung Ae échapperait au pincement de fesse étant donner qu’il avait dit juste après qu’il rigolait tout simplement , d’ailleurs pour les pincements de fesse il était sûr que son chère câlinours en profiterait un peu -je dis ça , je dis rien moi- . Le coréen fit un grand sourire à sa nippone préférait puis alors passa ses mains sous fesses juste un instant pour faire genre « Je les protège, je les protège » , mais il les retira aussi vite qu’il les avait mit . Certes il n’avait pas très faim mais ce n’était pas une seule petite part de pizza qui lui ferait exploser le ventre et puis il n’avait pas envie qu’Hiromi se sente ‘seule’ quand elle serait en train de manger sa part de pizza et que Kyungie la regarderait sagement .

    Mais de rien mademoiselle . Dee je t’ai dis combien de fois que je préférais que tu m’appel Kyungie ou juste Ae mais pas tout en même temps >< .

    Le petit qui fait sa crise , non mais pour lui Kyung Ae s’était quand quelqu’un avait à lui dire , quand ses ‘parents’ s’adressaient à lui -quand ils étaient là- ou quand c’était une nouvelle connaissance , mais quand il était avec ses bon amis comme Hiromi il ne voulait pas qu’ils l’appellent comme ça . C’est tout faut pas chercher à comprendre pourquoi .

    Attaque de chatouille en masse c’était Kyungie qui avait lancé ça , il savait très bien que la jolie nippone était très chatouilleuse alors pour se venger les chatouilles c’est le mieux non ?
    Elle était morte de rire, c’était bien de l’entendre rire , Kyungie aimait voir ses amis rire être bien et j’en passe . Hiromi rigolait tellement qu’elle chavira sur le côté et se retrouva donc allonger , quoi elle croyait que monsieur aller se stopper juste pour ça ? Parce que si c’est le cas , elle se trompe royalement . Il était a moitié sur elle et a y repenser ce n’était sans doute pas la meilleur chose , mais il s’en fou ! Dee il allait continuer de la chatouiller alors qu’il était tout près d’elle , mais se stoppa au moment ou les joues de la demoiselle devinrent rouge . Cette fois il fallait peut-être qu’il s’arrête sinon on jamais ce qu’il aurait put se passer par la suite . Il la regarda un petit instant dans les yeux avant de se relever mais en faite il n’eut pas le temps car la nippone passa au dessus de lui . Inversement des rôles et elle, elle était carrément sur Kyungie en califourchon . Plaquer contre le canapé , elle allait se venger mais, mais c’est pas cool ça XD

    Iie !!

    Il disait cela tout en rigolant , vous savez qu’il pouvez s’endormir a cause des caresses dans la nuque .
    Je vous explique pourquoi . Quand il était plus petit, vraiment petit et quans sa mère s’occuper encore de lui , tout les soirs quand il était dans son lit . Elle venait le voir et lui faisait des caresses dans la nuque pour qu’il s’endorme plus vite ou alors pour qu’il se calme . Du coup ben si il était vraiment mort , il pourrait s’endormir la tout de suite maintenant mais ça ne sera pas le cas . Les mains attraper , la il était vraiment plaqué de chez plaquer et elle était vraiment proche de lui -peut-être même un peu trop- . Elle commençait à lui faire des baiser un peu partout sur le visage et si elle se loupait et si l’envie de l’embrasser la comme ça . Comment tu réagirait Kyung Ae ? Il se posait cette question car réellement ça pourrait se passer cette scène et franchement le coréen ne serait vraiment ce qu’il ferait , trop perdu encore et toujours perdu . Le pauvre . Un jour peut-être qu’il se trouvera enfin , parce qu’en ce moment il se perd tout le temps quoi ! Elle continuait de l’embrasser tout en lui caressant la nuque , réellement il était bien là . Bon il avait trois millions de frissons , mais il était très bien . Ses mains étaient toujours attraper par la main non occupé de la jeune fille . Kyungie il ressentait l’envie de faire un gros câlin la maintenant à Hiromi et au moment ou il allait essayer de se défaire de la main tenant ses mains . La jeune fille se releva toujours en califourchon et lui lança un c’était pour me venger .

    J’aime bien ta vengeance

    Il lui fit un petit sourire et la regarda , non mais c’est vrai quoi il préférait lui dire qu’il aimait comme ça elle serait obliger de trouver autre chose ou pas . Autant elle ferait tout le temps ça dés qu’elle aurait une folle envie de se venger de lui (a) . D’ailleurs elle continuait quand même ses caresses dans la nuque , ce qui ne le dérangeait pas des masses . Son téléphone sonna , c’était sa meilleure amie aussi celle avec qui Hiromi partage son appartement , alors elle ne vena pas bloquer par la neige d’accord .

    C’est si gentiment demander que j’accepte avec plaisirs de rester ici ce soir . On sait jamais si un psychopathe s’introduisait ce soir chez toi :o . Non par contre je dormirais dans le canapé déjà que je m’incruste je vais pas te voler ton lit .

    Genre même si elle te l’aurait demander d’un autre ton avoue Kyung tu l’aurait accepter . Oui c’est vraie et alors ? Et alors rien c’est tout . Puis c’est surtout que lui aussi après il avait pas envie de se taper la route pour rentrer chez lui dans la neige . Hiromi avait remit son portable dans sa poche , il attrapa par les épaules et la fit se remettre sur lui pour lui faire un câlin . Oui , oui un câlin allonger ben quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Hello! Hasegawa Hiromi
..........
..........
Hasegawa Hiromi

Messages : 129
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29


There is anybody ?  | Park Kyung Ae ♥ | Vide
MessageSujet: Re: There is anybody ? | Park Kyung Ae ♥ |   There is anybody ?  | Park Kyung Ae ♥ | EmptyMar 16 Fév - 17:11

C'est vrai sa, si la jeune fille se loupait et si l’envie lui venait d'embrasser Kyungie la maintenant comme ça. Comment réagirait Kyung fasse au geste de la jeune femme ? Ferait t-il comme si Hiromi avait juste dérapé ou bien prolongerait t-il le baiser et comprendrait enfin se que ressent vraiment Hiromi pour lui ? Voila que des tonnes de questions flottaient dans la petite tete de la jeune fille maintenant, elle ne savait plus quoi penser, son comportement envers Ae n'avait pas changé depuis quelle était tombée amoureuse de lui, était t-il au courant ? Que ressentait Ae pour Hiromi ? Une simple amie ou bien plus ? Entre les deux ? Que se passerait t-il si Ae rejetait Hiromi ? Leur relation en prenderait t-elle un coup ? En réaliter c'est fort probable, pour la jeune fille il serait difficile de faire comme si de rien n'était meme si pour rien au monde elle ne veut perdre son câlinours d'amour :'( ..

Hiromi était a califourchon sur Kyungie, tout d'un coup elle se sentait vraiment mal, pas que cette position la dérange, mais elle avait beau rire, s'amuser et tout le reste a chaque fois qu'elle essayait ne serait ce que dix minutes de faire disparaitre toutes ses questions qui la rendait tellement mal, au fond d'elle elles restaient qund meme la au fond d'elle, a se promener dans son petit cerveau, a samuser a la rendre mal, a en profiter chaque instant .. Parfois Hiromi aimerai ne jamais avoir du se cacher de ses personnes qui lui voulaient du mal a cause de sa cousine qui leur devait une grosse somme d'argent, elle n'aurait pas fait la connaissance de Park Kyung Ae, ils seraient encore de simple inconnus l'un pour l'autre juste une fille et un garcon parmis tant d'autres sur cette terre ..

C'est terrible de dire sa non ? Oui c'est vrai, Hiromi a honte de penser sa parce que au final Kyung Ae elle est heureuse de l'avoir rencontré, qu'il est été la cette fameuse soirée pour la proteger, qu'il soit toujours présent pour elle qund elle va mal, qu'il soit juste Park Kyung Ae, l'amoureux secret de Hasegawa Hiromi .. Merci d'etre la pour moi, merci pour tout ce que tu as fais pour moi Kyungie pensa la jeune fille.

Le jeune homme attrapa Hiromi par les épaules et la fit se remettre sur lui pour lui faire un câlin, elle se laissa faire et se plaqua contre lui, c'était tellement agréble d'etre la dans ses bras, sans rien dire juste profiter de se calin, la jeune fille ferma les yeux, une main caressant doucement les cheveux du jeune homme qui retombaient dans sa nuque & l'autre posé contre sa joue, la caressant avec le pouce, Hiromi entendait les battements du coeur de Kyungie, un sourire se déssina sur ses levres, ils restairents dans cette position un bon momment, Hiromi ce sentait tellement bien dans ses bras, la jeune fille aimerait se perdre dans ses bras et ne jamais retrouver le chemin de retour rester la longtemps longtemps longtemps.

- Oui c'est vrai imagine un psychopathe s’introduit chez moi ce soir, qui est-ce qui me protegerai si tu reste pas avec moi hein ? Et dit pas de bétises, le canapé n'est pas assez confortable et puis sa me dérange pas que tu dormes dans mon lit je prendrait la chambre de Hee Yeon :D enfin fait comme tu veux Kyungie.

Hiromi se redressa un peu, quelqu'un venait de sonner a la porte qui sa pouvait bien etre a cette heure-ci ?! La jeune fille regarda Kyung un peu moin rassurée du coup, elle déposa un baiser sur son front et se leva sans l'écraser ;D

- Je vais vite voir qui sait, je reviens vite.

Hiromi se dirigea vers la porte d'entrée, elle ouvrit la porte et un homme d'environ 60 ans se tenait devant l'entrée, la jeune fille ne l'avait jamais vue dans l'immeuble auparavent, que faisait t-il ici ? =s

- Bonsoir .. Vous avez besoin de quelque chose ?
- Désolé de vous déranger a une heure ci tardive, mais pourriez vous me donner un peu de sucre s'il vous plait ?
- Oui, je vais en chercher attendez ici j'arrive.

La jeune fille marcha vite jusqu'a la cuisine, elle pris un vert en plastique, le remplit de sucre et l'apporta au vieille homme, elle le salua et repartie chez Kyung.

- Regarde ! C'était un psychopathe Kyungie, c'est un signe tu dois rester avec moi ce soir.

Evidemment la jeune fille plaisantait, il n'avait pas du tout l'air d'un psychopathe, il voulait juste un peu de sucre c'est tout, quoi que apres tout on ne sait jamais ^^'.. Le four sonna, c'était l'heure de mager enfiiiiiin *o*. Hiromi chercha deux assiettes, sortie les pizzas du four et ramena le tout sur la table du salon. La jeune fille alluma la télévision, elle ferma les yeux aussitot et se rapprocha sans meme le vouloir de son câlinours d'amour, elle mis sa tete contre son épaule, les yeux fermés..

- Haa ! Kyungie change de chaine s'il te plait, j'aime pas sa :'( =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Park Kyung Ae
.........
.........
Park Kyung Ae

Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2010


There is anybody ?  | Park Kyung Ae ♥ | Vide
MessageSujet: Re: There is anybody ? | Park Kyung Ae ♥ |   There is anybody ?  | Park Kyung Ae ♥ | EmptyMar 16 Fév - 20:28

    Un instant Hiromi avait l’air mal, mal pas dans le sens j’ai envie de vomir mais plutôt , je ne sais pas moi . C’était aussi pourquoi cette envie de lui faire un câlin était plus fort d’ailleurs le coréen n’eut pas attendu très longtemps pour la faire tomber sur lui et refermait ses bras sur la jolie nippone .
    Le coréen ferma les yeux, il ne dormait pas ses justes que c’était mieux pour lui . Il ne voulait pas voir le visage de son câlin ours un tout petit peu attrister ‘fin c’était plutôt les yeux de la jeune fille qui était comme ça . C’est fou ce que le nombre de pensé passait dans sa tête en si peu de minute . Et si au final , il tombait peu à peu d’elle . Il est perdu mais quand même ces choses se sentent . Ou bien alors il essayait de faire comme si pour l’instant il ne ressentait rien . Si elle faisait quelque chose déjà , il se posait la question de comment il réagirait et si s’était lui qui ferait quelque chose ? Non ça serait sans doute peu probable déjà qu’il était un peu trop proche avec elle , mais il avait envie de se sentir proche d’elle . A peine fut elle collait à son torse qu’elle recommença ses fines caresses dans les cheveux . Hiromi était la seule fille à qui il permettait de faire ça . Elle lui caressait aussi sa joue . Kyungie avait toujours les yeux fermer mais sur ses lèvres s’afficha un très grand sourire . Celui-ci qui avait toujours les bras refermait sur la nippone , la serra juste un peu plus fort contre lui . Un gros câlin comme il en avait besoin . C’est fou ce qu’ils étaient trop proche . Ce ‘trop’ qui était de trop . Il ne fallait pas qu’ils soient aussi proche et pourtant au fond , Kyungie il aimait être aussi proche de la jeune fille . Il était si bien là dans les bras de celle-ci . Elle lui répondit alors a ce qu’il avait dit , ce qui le fit sortir de toutes ses pensés et ce qui lui fit aussi ouvrir les yeux pour tourner la tête vers la nippone . Pour lui le canapé était assez confortable mais si elle insistait autant alors il dormirait dans la chambre de son câlinours .
    Il avait attraper une des peluches qu’il avait trouver puis le mit en plein dans la tête de la nippone .

    Ben lui il pourrait te protéger non ? Mais bon je serais mieux que lui moi !
    T’insiste tant que d’accord , je dormirais dans ta chambre mademoiselle .


    Il rigola légèrement qu’il était baka celui-là c’était juste pour rire un peu . Puis une peluche c’est super fort , la nuit obliger c’est vivant et sa nous surveille . Quand il était petit Kyungie avait était traumatisé par une peluche qui bougeait toute seule . D’accord quand on est petit on s’imagine beaucoup trop de chose mais c’est normal non ? Ding Dong voila ce qui coupa leur câlin si tendre .
    C’est qui pouvait venir sonner et en plus de ça avec un temps de neige . Un psychopathe ? A force d’en parler un des gens serait venu -cesse tes films Ae- . C’est qu’elle était inquiète la Mi-chan , d’ailleurs elle déposa ses lèvres sur Kyungie avant de partir voir qui était là . Pendant ce temps le coréen lui , se remit droit dans le canapé et passa sa main dans les cheveux pour les recoiffer un tout petit peu .
    Il tourna en suite sa tête en direction de la porte d’entré pour voir qui était venue . Un pépé bizarre . Oui il était bizarre le vieux , on va vraiment croire que c’est un psychopathe . Elle revient dans la cuisine pour faire quoi ? Chercher du sucre , le vieux était venue demander du sucre . Avouez le c’était tout de même bizarre ça . Après avoir donner le verre remplit de sucre , elle retourna s’installer sur le canapé au près du coréen et sortit une petite phrase .

    Oui c’est un signe ! Je resterais pour te protéger *O*
    L‘empêche tu l‘avait déjà vu le grand père ? Parce que bon venir réclamer du sucre voila quoi .



    Kyung Ae préférait tout de même savir , si elle l’avait déjà vu ou non . Parce que c’est vrai c’était un peu bizarre . Il protégerait la jeune fille , normal non . Il n’allait pas laisser la petite peluche qui était à présent par terre protéger Hiromi , d’un grand père pervers et psychopathe . Il lui fit un sourire .
    Diing maintenant c’était le four qui apellait la nippone , ils allaient bientôt manger le repas .
    Pizza rapporter, poser sur la table , elle alluma la télévision . Ah ben tien un film d’horreur . Rien de mieux . Enfin c’était pas la même chose pour Hiromi qui elle n’était pas fan de ce genre de film . D’ailleurs aussitôt elle ferma les yeux et vena se coller à Kyungie pour cacher ses yeux un peu mieux et paf encore plaquer contre le canapé bon il était assis cette fois . Il attrapa la télécommande et zappa sur une autre chaine .

    Tu peux regarder j’ai changé de chaine , mademoiselle .

    Il lui fit un petit bisou sur la tête puis la fit tourner dans l’autre sens . Elle était a prèsent assise sur lui .

    Je sais que je suis confortable mais tu voudrais pas te pousser please

    Il rigola légèrement puis sans même qu’elle dise quelque chose il a décala un peu sur le côté .
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Hello! Hasegawa Hiromi
..........
..........
Hasegawa Hiromi

Messages : 129
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29


There is anybody ?  | Park Kyung Ae ♥ | Vide
MessageSujet: Re: There is anybody ? | Park Kyung Ae ♥ |   There is anybody ?  | Park Kyung Ae ♥ | EmptyJeu 18 Fév - 15:50

Si elle faisait quelque chose déjà ? Oui la jeune fille devait peut-être faire quelque chose pour montrer à Kyungie ce qu'elle ressentait vraiment pour lui, mais la question était que pouvait-elle bien faire ? Et si il prenait très mal sont geste hein ? Hiromi avait vraiment très peur de sa, imaginons un instant quelle s'approche de lui et quelle vienne déposer ses lèvres pulpeuses contre celles du jeune homme, il y avait plusieurs solution possible après son geste; Soit Kyung lui dirait qu'il n'est pas amoureux d'elle, ou bien qu'il veut bien lui laisser une chance ou alors qu'il doit encore réfléchir parce qu'il ne sait pas vraiment ou il en est ou alors il nous reste la meilleure option il prolonge le baiser et tout se passe bien entre eux pour la suite ou il y a bien sûr la plus mauvaise des option il prend la fuite et ne veux plus adresser la parole à Hiromi =s Bouuuh rien que de penser à la dernière option la jeune fille fit une moue triste. Mademoiselle Hasegawa sa suffit maintenant, arrètez de penser a n'importe quoi rolala, il vaut mieux laissez faire le temps, elle pourrait très bien l'embrasser la dans quelques minutes comme dans trois heures ou bien que dans quelques jours, semaines hein, on verra ce qui se passera ;D.

Le câlin tendre qu'ils étaient en train de partager du s'arrêter à cause d'un vieux bonhomme qui était venu demander du sucre à la jeune fille, il était vraiment bizarre, venir à dix heure du soir pour demander du sucre à ses voisins, pas très habituel tout ça, peut-être avait-il eu une envie soudaine de faire un boooonnn gâteau au chocolat *o* ou encore mieuuuux des cookies hannn trop bien, si c'était pour ça il pouvait même en ramener à Hiromi elle les accepteraient avec grand grand plaisir vous pouvez en être sûr, bahh oui quand on parle de cookies la première à être partante faut pas chercher loin c'est .. Hiromi :D

La jeune fille eu un déclique après la question de son câlinours d'amouur, ouiii c'est vrai d'oùm venait t-il ? Hiromi ne l'avait jamais vue auparavent, le seul voisin quelle avait était Okada Yuki, qui était un de ses amis, c'était peut-être son grand-père ou un de ses oncles assez âgé, possible, ou simplement un nouveau voisin, elle verrait déjà demain s'il sera toujours là, en plus il devait lui rapporter son verre, mais non il pouvait le garder si il voulait, ce n'était pas très important, juste un simple verre vert fluo en plastique hein !.

- Euu non je ne l'avait jamais vue auparavent, un nouveau voisin peut-être, qui c'est il va peut-être nous amener un gâteau ou des cookies après *o*

La jeune fille plaisantait, il n'allait pas vraiment le faire de toute façon [...] Les pizzas déposées sur la table du salon, la jeune fille avait attrapée la télécomande de la télévision, si il y a bien une chose quelle détestait c'était les film d'horreur & malheureusement c'est ce qu'il y avait à la télé quand elle l'alluma :s, sur le coup elle se cacha dirrèctement les yeux avec les mains et colla son front contre l'épaule de Kyungie, le jeune homme changea de chaîne et lui fit un petit bisou sur la tête puis la fit tourner dans l’autre sens, Hiromi était a prèsent assise sur lui, décidement ce soir elle était souvent sur Kyung, une fois à califourchon et maintenant assise, pas que sa lui déplaise, mais par contre pour Kyung sa avait plutôt l'air de lui déplaire, enfin c'est l'impression quelle eu quand il lui demanda de se pousser alors que c'était lui qui l'avait mis assise sur ses genoux, la jeune fille n'eu même pas eu le temps de répondre qu'elle était déjà assise à côté de lui et plus sur lui, Okay okay la jeune fille fit la moue et pris une partr de pizza, elle en croqua un morceau et se concentra sur ce qu'il y avait à la télévision.

Voilà que le fait d'embrasser Kyungie revint trotter dans sa tête, sérieusement elle ne savait plus quoi faire, peut-être que c'était à lui de faire le premier pas, s'il n'était pas sûr de ses sentiments envers Hiromi, peut-être qu'il fallait qu'il tente quelque chose pour savoir vraiment la réponse à cette question. Passons à autre chose, ce tracasser avec sa pour le moment n'était pas utilise, mieux vallait profiter de cette soirée avec Kyungie :D

La jeune fille avait fini de manger elle se tourna vers son câlinours et lui adressa un petit sourire, à l'éxterieur le temps ne se calamait pas, la neige continuait de tomber sur le Japon, Hiromi a toujours aimé la neige, quand elle était petite son passe temps favoris était de prendre sa luge et de partir chez ses voisins faire de la luge avec ses amies, quelle merveilleuse époque *o* maintenant sortir et faire de la luge était probablement impossible pour elle =^^=

- Kyungie tu es fatigué ? Si tu veux prendre une douche avant de dormir tu peux hein, fait comme chez toi :D

HS; Ton nouvel avatar *o*
* baveee *
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Park Kyung Ae
.........
.........
Park Kyung Ae

Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2010


There is anybody ?  | Park Kyung Ae ♥ | Vide
MessageSujet: Re: There is anybody ? | Park Kyung Ae ♥ |   There is anybody ?  | Park Kyung Ae ♥ | EmptyMer 24 Fév - 18:42

    Arrête de rêver ma petite . Autant c’est vraiment un psychopathe et qu’il t’espionne puis il attend que je parte et hop il t’attaque O.O Bon d’accord faut que j’arrête de me faire des films moi aussi .

    Le grand père elle la jamais vu , il vient lui demander du sucre . Pufufu pas possible , jamais vu ça moi .
    Bon d’accord c’est vraie que la le Kyungie il se fait une tonne de film . Ou bien alors il veut faire son super protecteur de la morte qui tue . En même temps il s’en voudrait toute sa vie , si il arrivait quelque chose à son câlinours . Bon elle elle se fait aussi des films, certes ils étaient bien mieux que ceux de Ae . Genre il pourrait très bien leur ramené des cupcakes aussi *O* Oui le coréen et les cupcakes c’est une grosse histoire d’amour (a) Bon stoppons de parler du vieux pépé , pervers ou tout gentils qui sait et revenons en au moment de maintenant c’est-à-dire au pizza .

    Les pizzas elles étaient posés sur la petite table basse devant la télé , la télé allumer .
    Premier film c’était sans doute The Grudge ou un truc du genre , oui faut dire que Kyung Ae il l’avait déjà vu mais que bon il le connaissait pas par cœur non plus . Puis la , la scène sur laquelle il venait de tomber ne faisait pas vraiment peur . C’était des jeunes en train de rentrer dans une maison , en faite le coréen n’avait pas put voir de suite que son câlinours préféré lui demanda de vite changer . Hop changement . Au départ un film ou peut-être un drama . Zap . Seconde chaine , des clips tout plein de clips ça c’était la meilleure chose non ? Hiromi ne pourrait pas dire qu’elle aurait peur de quoi que ce soit . Bref la demoiselle et bien elle s’était envolé dans ses pensés . A quoi pouvait-elle bien pensé ?
    C’était ce que se demandait Kyungie alors à c’est instant il la regarder tout simplement , sans rien dire . Seul le clip de je ne sais quel groupe était en bruit de fond .

    Et voila que le coréen eut une réaction des plus bizarre . Non non il n’a rien fait à Hiromi , ‘fin elle était sur lui . Il voulait manger le pauvre . Et vous comprenez , elle était devant lui fallait qu’elle se pousse .
    Certes il avait peut-être agit d’une façon bizarre , parce que c’était lui qu’il avait posé sur ses genoux et qui après lui de se pousser . Ok bizarre ne pas chercher à comprendre . Dans sa tête il se disait un « désolé » haha . Il prit un morceau de pizza puis la mangea tout en parlant à Hiromi . Quand il eut enfin terminer et quand elle aussi l’eut terminer . La jeune fille lui demanda si il était fatigué . Et bien non il ne l’était pas . Il la regarda .

    Dit c’est pas plutôt toi qui est fatigué et qui veux que je le sois parce que , d’accord ma yeule . Je dis n’importe quoi en ce moment . Je sais haha

    Oui tait toi , tait toi mon chère Kyung Ae . Tu dis que de la merde qu’est-ce qu’il t’arrive ? T’arrive plus a trouver quoi raconter à ton câlinours . C’est con hein ? Il se tut un moment et regardait seulement la blondinette . Oui parce que quand même ça couleur était blonde hein . Faut croire que c’est à la mode en Asie . Ca allait vraiment bien à Hiromi mais passons . Il la regardait donc et lui fit un grand sourire .
    Et hop elle se trouva de nouveau dans les bras du coréen , ben quoi il pouvait pas résisté à l’envie de lui faire un câlin , again &again . Ae aime faire des câlins c’est vraie que des fois on dirait pas mais en faite . Il est accrocs à ça peut-être moins accrocs qu’au Cupcake quand même . Mais c’est pas la même chose on peut pas vraiment comparer de la nourriture à des câlins quoi .

    Dee c'est vraiment pourrit je suis vraiment désolé éè
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Hello! Contenu sponsorisé ♥




There is anybody ?  | Park Kyung Ae ♥ | Vide
MessageSujet: Re: There is anybody ? | Park Kyung Ae ♥ |   There is anybody ?  | Park Kyung Ae ♥ | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

There is anybody ? | Park Kyung Ae ♥ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Town . ♥♠ :: West — endroits publique :: Autre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation