- AMANO MANSION ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 What's about fri...fri..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Park Jin Ho
.......
.......
Park Jin Ho

Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30
Localisation : does anybody know what we are living for?


What's about fri...fri.. Vide
MessageSujet: What's about fri...fri..   What's about fri...fri.. EmptyVen 5 Fév - 1:10




... this word that i can't pronounce ?
What's a prince if he's dead ?
I'm not a prince, but i'm alive girl.
That's all you want,
I'm everything you need.


What's about fri...fri.. 4tkck1
Feat. Shohei Ken'ichi, qui se tappe l'incruste avec un air confus

Looking for...
  • Une ex petite amie / des aventures
  • Des amis en tout genre
  • Des ennemis
  • Une bad girl qui pourrait avoir une place dans mon coeur ~
  • Hmm je suis ouverte a des propositions ^^



[justify]
Snitchers and Talkers get Stitches and Walkers

What's about fri...fri.. Md2Sunao Kimiko ♥️
Je ne connais pas les proportions de mon coeur, je mais je suis certain que tu le remplis entièrement. Plus une aucune parcelle d'oxygène peut y pénétrer, tu prend toute la place.

What's about fri...fri.. 34qlo5zOseko Kumiko
Elle est mignonne, n'est-ce pas? En plus, elle n'est pas facile. Ça lui prend du temps pour craquer, mais un jour, j'aurais le goût de ses lèvres sur les miennes. Ha ha !

What's about fri...fri.. Abe_ni11-187c28bHasegawa Hiromi
« Un nouveau message » C'est le seule contact que j'ai avec cette fille, mon portable. Peut-être que c'est une moche et je ne le sais pas ? Elle a fait un faux numéro, ça a tomber sur moi. Depuis, elle m'appelle sans cesse.

What's about fri...fri.. Rain7Ishihara Aoi
Elle est toujours à mes côtés. Même après tous ce que je lui dis, elle revient toujours me voir. Ce n'est pas pour être méchant, seulement, ça m'amuse bien. Je me demande quand elle se tannera, pour l'instant, ce n'est pas si mal de l'avoir avec moi.

What's about fri...fri.. 0007c32wZhuāng Lin Yao
Je l'ai suivie parce qu'elle avait une belle silhouette, j'ai voulu la charmer, je n'ai pas pu. Elle a une bouille d'écureuil, c'est d'ailleurs comme ça que je l'appelle. Je ne comprend pas, mais je ne peux pas être méchant devant elle. Je redeviens... l'ancien Jin Ho.

What's about fri...fri.. Icondereshinee2Shohei Ken'ichi
Il est le prince, je suis le guard. Je le protège - enfin, ''protège'' - et lui, il fait chier, comme d'hab'. J'aurais pas pu tomber sur pire je crois. J'suis pas con par contre, c'est un prince, donc ont fait copain copain pour la débauche.

What's about fri...fri.. Mv-w32-t2-2Takenashi Ryû
C'est mon meilleur ami depuis si longtemps, j'ai cessé de compté les années. Il est bizarre, mais je l'apprécies comme ça. Il me manquerait probablement s'il ne serait pas là. C'est aussi mon pusher faut précisé.

What's about fri...fri.. Kame5Sanada Kyohei
Je l'aime pas, je le déteste même et je sais pas pourquoi. Y'a des gens comme ça que leur propre existence nous dérange, eh bien moi c'est lui. J'aime pas sa voix, son visage, j'aime pas sa façon de respiré.

What's about fri...fri.. 5eyijmPark Kyung Ae
Texte texte texte texte texte




Avatars ;
Spoiler:


Dernière édition par Park Jin Ho le Lun 1 Mar - 3:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saravengeance.canalblog.com
Hello! Park Jin Ho
.......
.......
Park Jin Ho

Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30
Localisation : does anybody know what we are living for?


What's about fri...fri.. Vide
MessageSujet: Re: What's about fri...fri..   What's about fri...fri.. EmptyDim 28 Fév - 1:13

Revenir en haut Aller en bas
http://saravengeance.canalblog.com
 

What's about fri...fri..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Admiinistration . ♥♦ :: Gestion — votre personnage. :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation