- AMANO MANSION ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^

Partagez | 
 

 Le Staff .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Tokugawa Ai
...
...
Tokugawa Ai

Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : Amano Mansion


Le Staff . Vide
MessageSujet: Le Staff .   Le Staff . EmptySam 30 Jan - 19:38

DARK & WHITE
Le Staff . 2ebycnm
申花 Shenhua
« Surnommé 'Friteuse' par Sato' »
... Me demandez pas pourquoi ><
Le Staff . 301oidf
H0ney
« Surnommé 'Poudding' par Ai »
Yes'! We're twins. Mais pas seulement en RP! Si si, IRL on est jumelle... De coeur' malheureusement >< En fait, Satomi est ma meilleure amie depuis qu'on est haute comme 3 pommes - depuis qu'on est petite, ça va de soi -! Bien qu'on a eu nos propre problème on a toujours fini par se réconcilier. Elle et moi on se connait dans la vrai vie, on se voit 2 fois par année (mais les 2 fois c'est environ pendant 1 semaine), une fois l'été et une fois vers noël plus précisément le jour de l'an. On le fête toujours ensemble! Et c'est justement pendant le temps du jour de l'an 2010 que nous avons crée ce bijou ^^ Certes, nous sommes seulement meilleure amie et nous avons un bébé @__@!! XD Amano Mansion... J'espère qu'il vous plaira à tous et à toutes.

Je tiens à préciser que toutes présentation graphique et codage est crée par Shenhua, c'est-à-dire Ai. Tout ce qui est CSS, Page d'accueil, présentation des pré-définis, présentation, design, rangs... c'est de elle. Merci de respecter son travail.

Tout ce qui est validation, gestions, organisation des catégories, partenariat, etc... Tout ce qui vous permet d'être actif et vous permet de bien RP est de H0ney, Satomi. Il faut la remercier pour tout son beau travail, jamais tu ne trouvera pareil ailleurs!

Finalement, les pré-définis et beaucoup d'autre viennent de nous deux. Merci de ne rien reprendre et d'apprécier notre travail à sa juste valeur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amano-mansion.forumactif.org
 

Le Staff .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Admiinistration . ♥♦ :: Amano Mansion — Hidenka no Souzokujin-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit