- AMANO MANSION ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nawa Daichi ▬ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Invité ♥
Invité
Anonymous



Nawa Daichi ▬ uc Vide
MessageSujet: Nawa Daichi ▬ uc   Nawa Daichi ▬ uc EmptyJeu 28 Jan - 21:22

Identity
Nawa Daichi ▬ uc Img-190223r41nhNOM: Nawa
PRÉNOM: Daichi
SEXE: Haha, masculin.
ÂGE: 20 ans.
DATE DE NAISSANCE: 16/10/89
PAYS D'ORIGINE: Japon
GROUPE: Poor -le premiiier je crois o.o-

Him
CARACTÈRE: Incroyablement chiant, c'est en général la première chose qui vient à l'esprit des proches de Daichi lorsqu'on leur pose la question "Comment est Daichi ?". Bon, il faut bien qu'il se fasse respecter et qu'on le grave dans sa mémoire, après tout il mérite bien, parce qu'en dehors du fait de faire suer tout le monde c'est un bonhomme plutôt sympa. Amical, ouvert, tout le patatra, à vrai dire il n'a pas vraiment eu le choix, si je puis dire, né dans une famille où l'argent ne coule pas à flot et que dès son plus jeune âge il faut venir en aide à tout le monde car les moyens du bord sont limités. Car oui, depuis petit Daichi a toujours été entouré par sa bande à lui, en général il s'entendait bien avec tous ces camarades, faisait le pitre en classe, ce qui évidemment, faisait hurler de rire la classe. En grandissant, il n'a pas tant changé que ça, il est resté le même, dès qu'il sort le brun peut se mettre à papoter avec n'importe qui du moment que le feeling passe bien, et puis de fil en aiguille on devient son pote et là... là, on souffre. Non, parce que okay, c'est le gars avec qui on aime bien discuter, mais en ami, il se lâche carrément. Il vanne à tord et à travers, vous le suivez dans ses délires les plus fous et vous vous faites engueuler sévèrement parce que ce ne sont pas des choses à faire à votre âge è.é, ça, clairement : le japonais n'en a strictement rien à faire x.x. Dans sa tête "s'amuser" est maître mot. Profiter un maximum de la vie, se créer des souvenirs impérissables, parce qu'au fond si on suit un fil normal d'un parcours c'est presque ennuyeux. Aussi, pour cette même raison, le Nawa n'a jamais été doué dans ses études, faire l'effort d'apprendre une leçon : très peu pour lui ou tout du moins juste de quoi passer au niveau supérieur. Par ailleurs, il est adorable, souriant, chaleureux, ce n'est pas le genre de type à s'offenser pour un rien, du moment qu'on ne touche pas à ses amis et sa famille tout va bien. Il n'aime pas chercher des noises, après tout on a bien mieux à faire que s'entretuer, "faites l'amour pas la guerre !". En bref, c'est une boule d'énergie parfois difficile à supporter mais on s'y fait rapidement et on ne peut plus s'en défaire finalement <3
Mais ce n'est pas tout, car monsieur a aussi ses petits défauts, comme le fait d'être une incroyable feignasse è.é, car oui Dai ce n'est le genre à bouger ses fesses pour tout et rien, il y a des limites et ouais. Par exemple, rester au lit est certainement son activité favorite après manger. Ce qui conduit généralement à une guerre perpétuelle avec ses parents, pourquoi ? Bien cela va bientôt faire six mois que notre japonais n'a pas pas de boulots et qu'il ne fait aucun effort pour être embaucher quelque part. Qui plus est, Daichi est extraordinairement bordélique, sa chambre est un vrai dépotoir qu'il ne s'empresse pas de nettoyer : "Là où Dai passe la propreté trépasse o.o" -ce qui ne veut pas dire qu'il est pas propre à table ou ce genre de choses x.x-. En contre partie, il vient en aide à sa génitrice pour tenir la petite boutique qui les fait survivre. Malheureusement, il manque cruellement de sérieux, et dans certaines situations ça pêche littéralement : il vaut mieux éviter de recroiser la victime de ce manque à l'avenir !
Je dirais que Daichi est borné, oui très. Lorsqu'il veut quelque chose, il est capable d'aller très loin pour l'obtenir mais attention sans jamais blesser sa fierté -oh oui la fierté est très importante pour le brun-. Imaginez qu'un soir, il ait une envie soudaine de boire, croyez bien qu'il ira accompagné par une ribambelle de potes -pour pouvoir payer à sa place-, tous plus ou moins heureux de cette appel x.x.

PHYSIQUE: Mettons, tout d’abord, les points sur les ’i’ : le beau et le moche n’existe pas. Chacun d’entre nous entretient sa propre définition de la beauté. Alors oui pour certains il vous semblera voir un ange tout droit sorti d’un tableau peint par l’un des plus grand artiste de la Renaissance -je parle pas de moi hm-, ou encore il donnera juste l’effet d’un mec banale, et pire son portrait vous répugnera ! Mais au fond avouez, il n’a pas un physique ingrat ; comparativement à certains ! Il a une peau saine, où très peu d’imperfection ont le temps de s’installer, et comme beaucoup de coréen, claire. Il fait de son mieux pour en prendre un maximum soin, bien que le brun n’y passe pas des heures non plus ! Aussi, sont dessinés deux yeux bridés où deux perles couleur ivoires y sont incrustées. Daichi n’en fait pas une affaire d’état, après tout sur le tout le continent asiatique il est loin d’être l’unique à en avoir de tels, cependant les siens ont la particularité d’être profond, on s’y perdrait presque. Son regard est assez révélateur, on peut y déceler la vérité si on y porte une véritable intention et qu’on se concentre intensivement ! Pour s’accorder parfaitement avec ses deux billes noires, des cheveux tout aussi sombre, lorsqu’il ne prend pas l’initiative de se les teindre en châtain. Mais jamais, il ne se les décolorera pour devenir blond. Dai aime se les coiffer différemment, tantôt en houppette tantôt il peut les lisser tout autant qu‘il peut les garder coiffé de manière anarchique, ça dépend de l’humeur du jour. Et au final, un magnifique sourire pour venir souligner ce joli visage finement décrit, il a, quasiment, toujours les zygomatiques tirés ! Ce qui fait ressortir sa magnifique dentition, des dents bien blanches et brillantes parfois cachés par des lèvres horriblement bien dessinées. Un timbre de voix doux et masculin, à la fois, s'échappe d'entre celles-ci.
Concernant le reste du corps, il est plutôt mince et de taille moyenne, un petit mètre quatre vingt, mais cela ne l’empêche pas de manger comme un goinfre, le japonais à la bonne chance de ne pas grossir malgré la quantité monstrueuse de nourriture qu’il peut ingurgiter ! Il n’est pas plus très « musclé », il s’entretient mais sans plus. Il maintient une bonne ligne du fait qu’il fasse de la danse depuis sa plus tendre jeunesse. Entre autres, Daichi apprécie s’habiller de vêtement ample, de quoi se sentir à l’aise ! Pour des raisons de classe, le jeune homme opte pour des vêtements différents, bon il aime la couleur du coup on le reconnaît, justement, de ce fait ! Il peut bien très partir sur une tenue compliquée ou bien autrement sobre.

HISTOIRE: "Poussez madame, poussez !"
"HAAAAA !"
"Non... pas vous monsieur..."

Voilà de quoi bien commencer sa petite vie. Monsieur et madame Nawa était dorénavant parents d'un petit garçon tout rondelet : Daichi. Troisième enfant de cette lignée, son frère et sa sœur était impatient de venir à la rencontre de bout de choux, peut être le regretterait il plus tard, pour l'instant ils étaient trop heureux pour se douter de quoique se soit ! uc

His tastes
COULEUR PRÉFÉRÉ: Hm le gris, tout simplement parce c'est une belle couleur.
TICS/MANIES: Celui de s'humecter les lèvres constamment, ainsi que de se regarder dans un miroir dès qu'il y en un -au cas, sait on jamais-.
PLUS GRAND SECRET: J'ai déjà volé, mais je devais avoir cinq ans, donc ça remonte, je n'ai pas de casier judiciaire rassurez vous je suis clean ! Sinon je n'ai pas encore avoué à ma mère que je fumais et que je dépensais en partie l'argent dedans.
NOURRITURE FAVORITE: Toutes en général, je n'ai pas encore pu gouter à tout mais j'espère pouvoir rectifier le tir.
FILM PRÉFÉRÉ: o.o Très bonne question, je n'en ai pas particulière, peut être "L'effet papillon" qui est un très bon film mais en général je reste sur le registre action/horreur.
AUTRE: Je collectionne les cannettes, j'admets que c'est un passe temps assez spécial mais plutôt sympa.

You, behind the computer
PSEUDO: Mashii'
ÂGE: 16 y.o
OÙ VOUS AVEZ TROUVÉ LE FORUM: J'étais sur U-Go-Girl et j'ai donc reçu un mail et me voilà =)
COMMENTAIRE: J'adore le design' <3
AVATAR: Jang WooYoung


Dernière édition par Nawa Daichi le Dim 31 Jan - 12:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Kang Alex
.........
.........
Kang Alex

Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : In my Twinkle Star.


Nawa Daichi ▬ uc Vide
MessageSujet: Re: Nawa Daichi ▬ uc   Nawa Daichi ▬ uc EmptyJeu 28 Jan - 21:55

Han Love (L) ; welcome ma Douce~
(je t'aime). *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


Nawa Daichi ▬ uc Vide
MessageSujet: Re: Nawa Daichi ▬ uc   Nawa Daichi ▬ uc EmptyVen 29 Jan - 0:14

Welcome!
& oui, tu es le premier poor
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Kurokawa Miyako
.........
.........
Kurokawa Miyako

Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : dans le parc ...


Nawa Daichi ▬ uc Vide
MessageSujet: Re: Nawa Daichi ▬ uc   Nawa Daichi ▬ uc EmptyVen 29 Jan - 1:05

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Yoshioka Junichirô
.........
.........
Yoshioka Junichirô

Messages : 78
Date d'inscription : 25/01/2010


Nawa Daichi ▬ uc Vide
MessageSujet: Re: Nawa Daichi ▬ uc   Nawa Daichi ▬ uc EmptyVen 29 Jan - 1:16

Bienvenue ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Matsuura Risa
.....
.....
Matsuura Risa

Messages : 98
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans le manoir, FOR EVER . OO'


Nawa Daichi ▬ uc Vide
MessageSujet: Re: Nawa Daichi ▬ uc   Nawa Daichi ▬ uc EmptyVen 29 Jan - 1:22

    Bienvenue ! =D
    Bonne chance pour ta fiche, t'es capable ! \o/

    Hai Girl, Hai U-Go-Girl ♪
    Ahaha . <3
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Invité ♥
Invité
Anonymous



Nawa Daichi ▬ uc Vide
MessageSujet: Re: Nawa Daichi ▬ uc   Nawa Daichi ▬ uc EmptyVen 29 Jan - 17:36

  • Merci à vous tous pour l'accueil ^o^

    Alex; Je suis venue te rejoindre mon amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Kang Alex
.........
.........
Kang Alex

Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : In my Twinkle Star.


Nawa Daichi ▬ uc Vide
MessageSujet: Re: Nawa Daichi ▬ uc   Nawa Daichi ▬ uc EmptySam 30 Jan - 14:24

DaiDai ;; Ahaaaa ♥️ tu es trop adorable *le serre super fort * && allez FIGHT èé
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Tokugawa Ai
...
...
Tokugawa Ai

Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : Amano Mansion


Nawa Daichi ▬ uc Vide
MessageSujet: Re: Nawa Daichi ▬ uc   Nawa Daichi ▬ uc EmptyDim 21 Fév - 20:40

Suppression du rôle;; Inactivité
Revenir en haut Aller en bas
https://amano-mansion.forumactif.org
Hello! Contenu sponsorisé ♥




Nawa Daichi ▬ uc Vide
MessageSujet: Re: Nawa Daichi ▬ uc   Nawa Daichi ▬ uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nawa Daichi ▬ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Admiinistration . ♥♦ :: Présentation — votre identité. :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit