- AMANO MANSION ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Umy ♥ - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Invité ♥
Invité
Anonymous



Umy ♥ - U.C Vide
MessageSujet: Umy ♥ - U.C   Umy ♥ - U.C EmptyMer 27 Jan - 23:17

Identity
Umy ♥ - U.C Sans_t12NOM: Onô.
PRÉNOM: Umy.
SEXE: .
ÂGE: 19 ans.
DATE DE NAISSANCE: 20.12.1991
PAYS D'ORIGINE: Née en Grèce, mais est Japonaise ♥️
GROUPE: R I C H

Him or Her
CARACTÈRE: écrivez ici 6 lignes min.
PHYSIQUE: écrivez ici 6 lignes min.
HISTOIRE: Qui n'a jamais aimé la mode? Qui n'a jamais voulut porter une des magnifiques robes de cocktail de la marque la plus connue de l'Amérique jusqu'à la Chine. De la Mongolie jusqu'à Paris! La très célèbre marque "ÖH..NO‼️" ? La mère de Umy n'est rien d'autre que la très grande créatrice de "ÖH..NO‼️", Rainie Onô.
Et qui n'a jamais voulue, un de ses jours, avoir un de ses chefs-d'œuvre de l'art contemporain, ou encore avoir une entrée V.I.P dans une des milliers de galeries d'art de Monsieur Jun Onô, le célèbre magma de l'art du XIX° siècle?

Ses deux personnalités sont les parents très occupés et absents de notre chère petite Umy. Depuis sa tendre enfance, Umy n'a presque jamais vue ses parents! Parfois elle doit même aller en Californie ou à Paris pour voir sa mère, Umy ne se rappelle même pas de sa dernière couleur de cheveux. Elle a vue sa mère il y a cinq mois à Séoul pour un diner vite fait, et elle était blonde cette fois-ci. C'est pareil pour son père, ce très grand homme d'affaire très classe, qui à encore une grosse tignasse de cheveux bouclés sur le crâne et qui à le corps d'un mannequin à 40 ans, cela doit faire quatre mois que Umy n'a pas vue son père!

Mais quand on à l'habitude on s'y fait, n'est-ce pas? Enfin, Umy à toujours vécu sous les centaines de cartes bancaires, les voyages tous les weekends à l'autre bout du monde dans une de ses trentaines de villas. Umy n'a jamais apprécié le faite d'être une Jet-setteuse (même si maintenant elle en profite, car les soirées de la jet-set sont énormes). Umy à toujours voulue être une jeune fille normale, c'est à dire, aller dans une école très simple comme tous les adolescents moyens, et non aller dans une des écoles Américaines très sélectes mixtes. Elle a toujours voulue aller dans les vielles supérettes s'acheter des nouilles instantanées, mais jamais elle n'y a eu le droit. Bon depuis qu'elle vit seule dans son appartement, elle en profite bien assez, mais tout de même, être la fille des deux célébrités les plus connus du monde, ce n'est pas de moindre repos! Umy travail dans le mannequina, alors elle est sans cesse traquée par des producteurs ou des photographes. D'origine, elle ne voulais qu'être une petite photographe, elle voulait avoir son petit studio et tout qui va avec, mais quand vous connaissez Madame Rainie Onô, il n'est pas question de faire ce métier! Pour Mme.Onô, il a toujours été question pour sa fille, d'aller toujours plus haut, d'être la meilleure et d'être connue. Mais pour notre petite hyper active, cela n'est pas vraiment ce dont elle veut!! C'est pour cela qu’Umy est venue s'installer au Japon, elle voudrait essayer d'entamer une vie tranquille et faire ce qu'elle aime! Mais y arrivera-elle, car son grand-frère ne rôde pas vraiment loin d'ici, et le passe temps de ce dernier est de surprotéger sa cadette.

His or Her tastes
COULEUR PRÉFÉRÉ: bleu marin ♥️
TICS/MANIES: Je mange tous le temps - je touches les cheveux de tous le monde - je cris tous le temps ..
PLUS GRAND SECRET: Je rêve d'être née en fille normale - Je rêve d'être une photographe professionnel - J'aime manger ♥️
NOURRITURE FAVORITE: Les nouilles instantanées ♥️ repas que je mange rarement, vue que je doit subir des diners d'affaires tous les jours.
FILM PRÉFÉRÉ: 6 years in love - Mr. & Mrs.Smith
AUTRE: Je suis une accroc des sushis ♥️

You, behind the computer
PSEUDO: Woo . Younie (y) . Clover . etc...
ÂGE: entre 0 & 100 ?!
OÙ VOUS AVEZ TROUVÉ LE FORUM: Partenariat ♥️
COMMENTAIRE: ♥️_♥️
AVATAR: Jung Moa - Ulzzang


Dernière édition par Onô Umy le Jeu 28 Jan - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Yoshioka Junichirô
.........
.........
Yoshioka Junichirô

Messages : 78
Date d'inscription : 25/01/2010


Umy ♥ - U.C Vide
MessageSujet: Re: Umy ♥ - U.C   Umy ♥ - U.C EmptyMer 27 Jan - 23:18

bienvenue ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Oseko Kumiko
.....
.....
Oseko Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Dans une maison qui fait au moins dix milles fois la mienne è.é


Umy ♥ - U.C Vide
MessageSujet: Re: Umy ♥ - U.C   Umy ♥ - U.C EmptyJeu 28 Jan - 0:19

    Uahaha, une autre ulzzang ! Camaradeuh ~ ♥️
    & Brefeuh, bienvenue et fighting pour ta fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


Umy ♥ - U.C Vide
MessageSujet: Re: Umy ♥ - U.C   Umy ♥ - U.C EmptyJeu 28 Jan - 0:27

Welcome !
** Le nom dois être écrit avant le prénom sur ton profil! (ex; Tokugawa(nom) Satomi(prénom) )
J'veux pas avoir l'air de te prendre pour une nouille, au contraire xD C'est peut-être juste un oublis ><
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Tokugawa Ai
...
...
Tokugawa Ai

Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : Amano Mansion


Umy ♥ - U.C Vide
MessageSujet: Re: Umy ♥ - U.C   Umy ♥ - U.C EmptyDim 21 Fév - 20:38

Suppression du rôle;; Inactivité
Revenir en haut Aller en bas
https://amano-mansion.forumactif.org
Hello! Contenu sponsorisé ♥




Umy ♥ - U.C Vide
MessageSujet: Re: Umy ♥ - U.C   Umy ♥ - U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Umy ♥ - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Admiinistration . ♥♦ :: Présentation — votre identité. :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit