- AMANO MANSION ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre percutante ! [Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Sanada Kyohei
.........
.........
Sanada Kyohei

Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Dans mon appart' avec Yûki d'amour ♥


Rencontre percutante ! [Aoi] Vide
MessageSujet: Rencontre percutante ! [Aoi]   Rencontre percutante ! [Aoi] EmptyLun 22 Fév - 14:24

    Kyohei avait poursuivi sa visite à l'extérieur du manoir, dans les jardins tout aussi immenses que la demeure elle-même. Il y avait du vert partout ici et cela commençait sérieusement à monter à la tête du jeune homme. Il avait l'impression que cette étendue de plantes verdoyantes l'oppressaient et l'étouffaient au fur et à mesure qu'il avançait. Un peu de nature c'est bien : trop c'est trop. Bon l'avantage était que c'était un endroit plutôt calme et reposant où il n'avait pas affaire à l'activité permanente qui régnait dans cette fichue résidence où tous ne pensaient qu'au mariage des petites filles Tokugawa. Cette histoire finissait vraiment par le lasser et lui donner mal à la tête à force d'en entendre parler. Les mariages n'étaient décidément pas sa tasse de thé.
    Il esquissa un petit sourire amusé, sans doute le premier depuis qu'il était arrivé, en pensant à l'histoire tordue causée par ses parents et ceux de Yûki. Mah, ils devraient se faire une raison. Kyohei aimait bien Yûki mais il ne comptait pas du tout mais alors pas du tout se marier avec elle.

    Étrangement, visiter ces jardins lui firent ressasser des souvenirs de son enfance. Après tout, il avait grandi dans un environnement similaire, bien que pas aussi grand heureusement pour lui, et constater que toutes ces propriétés se ressemblaient était accablant pour lui. Il haïssait vraiment tout de ce milieu. M'enfin, au moins il ne manquait de rien, c'était déjà pas mal. Sans compter qu'avec son bon jeu d'acteur, le plus souvent personne ne lui cherchait des noises. Le plus souvent mais pas toujours. Ca devenait vraiment compliqué dans sa petite tête et il s'assit donc sur le premier banc venu, histoire de se poser un peu. Il fallait qu'il arrêtât de s'enmêler les pinceaux avec des pensées parfaitement incohérentes et sans raison d'être. Mais c'était plus fort que lui. Il pouvait contrôler l'impression qu'il donnait aux autres mais pas ce qui fulminait en lui. S'il ne criait pas ouvertement qu'il en avait plus qu'assez de tous ces principes aristocratiques, il pouvait au moins les penser. Après tout, chacun était libre de penser ce qu'il voulait ne ? Sur cette bonne pensée, il se releva et reprit sa marche tranquille.

    Il continua de marcher, plongé dans ses pensées et sur les divers souvenirs que lui remémoraient ces jardins. Par exemple, il se souvenait quand il jouait chez lui ainsi avec Yûki, libre et insouciant. Un sentiment de nostalgie le prit. A l'époque, il ne connaissait rien de toutes ces règles qu'il fallait respecter, de ce plateau d'échecs sur lequels il devait jouer habilement pour ne pas être renversé. Ah quel bon temps c'était de se contenter de courir dans les jardins sans se préoccuper de rien.
    Complètement submergé par ses pensées, il ne fit pas attention à la personne qu'il croisa et en fait, il ne la vit pas. Ce qui était plutôt problématique si on tenait compte du fait que cette même personne était sur son chemin. Le choc fut inévitable. Interrompu dans ses pensées, il en fut très mécontent. La percution l'avait fait un peu reculer et il lança un regard noir à son vis-à-vis. Enfin, sa vis-à-vis puisque Kyohei avait percuté une jeune fille. Une Maid. Il ne se soucia même pas de savoir si elle allait ou bien. Pour lui, c'était sa faute à elle, point.

    -Tu ne peux pas faire attention où tu marches ?!

    Il avait lâché sa phrase impulsivement et sans réfléchir sous le coup de la colère. Il n'avait aucune envie d'être poli ou autre pour le moment et la demoiselle allait vite le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre percutante ! [Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Amano Mansion . ♥♣ :: Outside — everything around :: Les Jardins-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit