- AMANO MANSION ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée détente... ou pas [avec Natsuki K.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Yoshioka Junichirô
.........
.........
Yoshioka Junichirô

Messages : 78
Date d'inscription : 25/01/2010


Soirée détente... ou pas [avec Natsuki K.] Vide
MessageSujet: Soirée détente... ou pas [avec Natsuki K.]   Soirée détente... ou pas [avec Natsuki K.] EmptyJeu 28 Jan - 0:23

Soirée détente... ou pas [avec Natsuki K.] Yuyamada010 & Soirée détente... ou pas [avec Natsuki K.] Llllmm
La journée avait été vraiment éprouvante et agaçante. Juni n’avait pas réussit à obtenir d’Emp. ce qu’il voulait. De nature têtue et persévérante, il comptait bien revoir le contrat pour le forcer à vendre cette fameuse chaîne d’hôtel… Alors après l’entretient il passa ses nerfs sur la pauvre Motoko, qui encaissa sans riposter ou toute forme de défense quel qu’elle soit. Il la congédia pour la soirée et se plaça devant les grandes vitres de son salon. Les deux mains placé sur les carreaux il contemplait la splendeur de la ville et de ses lumières artificielles. Il avait besoin d’un bon petit remontant, oui, il devait s’aérer la tête et penser à autre chose. La décision était prise il allait sortir ce soir !

Il empoigna sa veste et sortit du grand immeuble où il vivait provisoirement. La nuit était fraiche mais sans vent ni pluie, un temps idéale pour marcher dans les rues. Bien qu’il était tard, la ville restait encore un minimum vivante, ce qui dans un sens était assez assurant et agréable à voir. Il marchait sans vraiment faire attention à ce qui se trouvait devant lui, regardant dans le vide, il ne remarqua les deux filles qui blablater sur lui, le complimentant et s’imaginant à son bras. Il faut l’avouer, Junichirô n’était pas du tout vilain !

Il passa prêt dans un café/bar, assez animé et qui semblait être du gout du jeune homme. Il se décida à y entrer et aperçut une clientèle assez aisé, il imagina que les prix était aussi élevés. Peu importe, il avait besoin de boire, même si c’était boire tout seul, ce soir il avait besoin d’oublier quelques détails. Les lumières tanisées de la pièce rendait l’ambiance bien discrète et familière. Il remarqua plusieurs hommes accompagnés de femmes, ou plutôt de jeunes filles bien plus jeunes qu’eux… des hôtesses certainement. Et leur relation dépassée de loin celle de collègue ou familiaux. Mais Jun’ ne s’en préoccupa pas. Bien entendu il pourrait faire de même et décider de s’amuser un peu histoire de se détendre, mais il n’en avait ni l’humeur, ni le temps…

Il s’avança pour entrer définitivement dans le bar. Une jeune fille lui souhaita la bienvenue et le laissa s’assoir au bar où il commanda une cruche de saké… C’est que Yoshioka n’avait pas peur de l’alcool, il fut même un temps où il trainait souvent les bars avec ses amis… le temps avant Azusa ! Le barman lui donna une petite cruche de saké accompagné d’un petit verre qu’il servit de suite. Le jeune directeur ne mit pas longtemps à boire son premier verre, puis son deuxième, suivit d’un troisième ! Le coude sur le comptoir, il fixait obstinément la cruche d’alcool, et soupira légèrement. C’est alors qu’une main se posa sur son épaule le caressant doucement. Il se retourna et vit une parfaite créature, une fille des plus désirables, les cheveux long noir, les yeux de biches et les traits du visage fin, sans parler de son corps parfait mis en valeur par des vêtements laissant entrevoir ses formes. Bien qu’en entrant il n’avait pas envi de jouer, elle venait de lui redonner gout… après tout un homme est un homme ! La soirée devenait pour lui plus intéressante que la journée.

Je peux… Dit-elle d’une voix sensuelle tout en montrant la chaise à côté de lui

Il ne pu s’empêcher de l’observer avec un regard charmeur qui pouvait troubler n’importe qui. Avec un sourire en coin il ne mit pas longtemps à lui répondre, et tout en reculant légèrement la chaise, il ajouta.

Je vous en pris ! Vous buvez quelque chose ?

Une Margarita… répondit-elle le sourire aux lèvres.

Junichirô se tourna vers le barman et lui commanda ce qu’elle désirait en précisant de mettre la boisson sur son compte à lui !

Ma charmante voisine à certainement un prénom ? Questionna-t-il tout en se servant un autre verre.

Nana Nahashi… et vous ?! répliqua-t-elle tandis que le serveur lui donné le verre commandé. C’est alors qu’une personne bouscula la nouvelle « amie » de Junichirô. Le verre se renversa sur ses genoux…
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Katagiri Natsuki
.........
.........
Katagiri Natsuki

Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2010


Soirée détente... ou pas [avec Natsuki K.] Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente... ou pas [avec Natsuki K.]   Soirée détente... ou pas [avec Natsuki K.] EmptyJeu 28 Jan - 17:40

L’heure de liberté ! La fin des cours. Fini les sourires forcés et tout cette gentillesse à en vomir. Natsuki allait enfin pouvoir redevenir elle-même. A l’université, elle faisait son possible pour paraître agréable ainsi, elle ne laissait pas échapper les avantages.
Il fallait toujours être au dessus des autres, avoir le contrôle. Mais qu’est ce que c’était fatigant de faire semblant !
Maintenant, elle pouvait rentrer chez elle, prendre une bonne douche, torturer un peu son petit frère et enfin aller prendre son service au bar.
Elle n’avait ni besoin d’argent, ni besoin de travailler, mais ce petit boulot lui plaisait assez. Elle pouvait observer les gens, choisir ceux dont elle pourrait ce servir un peu plus tard. Elle pouvait hausser le ton si certains avaient des gestes déplacés.

Elle se hâta sur le chemin pour éviter d’avoir à rencontrer des camarades de classe qui se mettraient en tête de faire la route ensemble. Natsuki avait déjà assez souffert en cette très longue journée.
La jeune fille bouscula quelques personnes sur son passage sans prendre la peine de s’excuser, comme toujours. Après tout, les autres n’avaient qu’à se pousser.
Une fois à la maison, en remarquant que son frère n’était pas rentré, elle se décida à aller prendre sa douche.
Ensuite il fallait choisir une tenue approprié pour aller travailler. Sûrement une jupe arrivant au dessus du genou, mais pas plus courte ainsi qu’un simple chemisier aux quelques boutons laissés ouverts.

Bien qu’elle soit assez épuisée, Natsuki décida de partir un peu en avance. Elle commençait à mourir d’ennuie, toute seule à la maison. Elle avait bien comprit que son petit frère avait voulu l’éviter aujourd’hui et elle lui ferait regretter le lendemain.
La jeune femme avait toujours beaucoup de classe et ne passait pas vraiment inaperçu, pourtant l’assurance qu’elle avait en elle, en dissuadait beaucoup de l’approcher.
Natsuki avait toujours été franche avec ceux qui ne pourraient rien lui apporter. Elle n’hésitait pas à leur balancer leurs quatre vérités en face, sans avoir aucun remord par la suite.
Elle n’hésitait pas non plus à briser ceux qui osaient lui tenir tête. Il ne fallait jamais contrarier Katagiri Natsuki, souvent qualifié de garce. Elle avait fini par apprécier ce surnom, il reflétait assez bien la réalité.

La jeune femme poussa la porte du bar pour y entrer. Il semblait déjà y avoir beaucoup de monde. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres jusqu’à ce qu’elle LE remarque. Pourquoi cet idiot était-il ici ? Il n’avait quand même pas découvert qu’elle travaillait ici.
C’était bien son jour. Elle n’avait aucune envie de le voir. Bien sûr qu’elle avait le choix, elle pouvait l’ignorer, faire comme si elle ne l’avait pas du tout remarqué. Mais c’était impossible. Natsuki se sentait toujours obligée d’aller se chamailler avec lui, de lui en faire voir de toutes les couleurs. Elle ne pouvait pas voir leur relation autrement.

Encore en compagnie d’une fille celui la ! Il ne changerait sûrement jamais. Autant aller les déranger un peu. C’était bien trop tentant.
D’un pas de loup, Nat’s s’approcha du pseudo couple et bouscula la charmante voisine de Jun. Elle posa sa main devant sa bouche pour se donner un air désolé, alors qu’au fond, elle était assez fière d’elle, surtout quand le verre s’était renversé.

{Natsuki} Je suis vraiment désolée ! Je n’ai vraiment pas fais attention.

Elle haussa les épaules et pencha légèrement la tête pour se donner un air de petite fille innocente. Tout ce qu’elle n’était pas.
Finalement, cette soirée commençait plutôt bien. Mais ce n’était qu’un début. Natsuki n’avait pas encore fini de s’amuser.
Elle s’approcha de Jun et passa son bras autour des épaules de celui-ci en prenant une petite moue.

{Natsuki} Alors comme ça tu drague, alors que tu as déjà une petite amie ?
Mademoiselle, ne tournez pas autour de lui, ou je vous le ferai regretter.


Elle attendit que l’inconnue sans aille avant de prendre la place de celle-ci. Natsuki laissa échapper un rire. Comme c’était bon.
Il allait sûrement se venger, mais ce n’était pas grave, elle avait l’habitude à présent.
Nat’s ne pouvait pas imaginer bien s’entendre avec lui.

{Natsuki} Alors Dom Juan ? Tu fais fuir les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Yoshioka Junichirô
.........
.........
Yoshioka Junichirô

Messages : 78
Date d'inscription : 25/01/2010


Soirée détente... ou pas [avec Natsuki K.] Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente... ou pas [avec Natsuki K.]   Soirée détente... ou pas [avec Natsuki K.] EmptyVen 29 Jan - 1:49

Surpris et légèrement contrarié pour elle, Junichirô se retourna pour identifier le coupable, et… il la vit, elle, son cauchemar. La seule personne qui allait rendre cette soirée encore plus ennuyeuse. Il y a trois millions d’habitants dans cette ville et il faut qu’il tombe sur elle, dans ce bar, à cette heure-ci… Pourquoi le destin s’acharne sur lui !

Alors comme à son habitude, elle prit son air innocent, plaçant ses mains devant sa bouche, l’air désolé tout en s’excusant. Mais Jun’ savait qu’elle ne l’était pas. Comme une manie, il fronça les sourcils, le visage crispé, il s’attendait au pire avec elle. Il ne fit mine de ne pas la connaitre espérant qu’elle passe son chemin en l’ignorant. Mais non, il fallait qu’elle aille plus loin pour lui pourrir sa soirée, lui qui avait programmé de passer la nuit avec la créature assise à côté de lui !

Elle passa son bras autour de ses épaules avec une familiarité déconcertante, que n’importe qui pouvait imaginer qu’ils formaient bel et bien un couple, tout en ajoutant d’une voix agaçante pour lui :

Alors comme ça tu drague, alors que tu as déjà une petite amie ? Mademoiselle, ne tournez pas autour de lui, ou je vous le ferai regretter.

En colère, il tenta de retirer son bras tout en ajoutant, d’un ton presque agressif :

Dans tes rêves… et enlèves moi ton bras sorcière !

C’est alors que la créature quitta se place pour aller s’assoir ailleurs. Déçut, mais ne cherchant pas à la rattraper, bien qu’elle faisait partit de ses projets pour ce soir, il était facile pour lui de trouver une autre fille pour passer la nuit ! Alors il plissa les yeux tout en fixant Natsuki, qui ne pu s’empêcher d’ajouter autre chose :

Alors Dom Juan ? Tu fais fuir les filles ?

Tu viens de casser ma soirée… Et elle commençait bien avant que tu apparaisses de nulle part pour me gâcher ma vie !

Il prit son bras, le serrant assez fort pour lui faire comprendre sa colère mais pas trop afin de ne pas lui faire mal. Le jeune directeur avait beau être arrogant, il n’était en aucun violent et encore moins avec les femmes. Une base de son éducation… Il la rapprocha de lui, et avec un regard troublant il s’approcha de son oreille, lui sifflotant sensuellement quelques mots :

Puisque je n’ai plus personne pour ce soir, tu vas remplacer dans mon lit celle que tu as fait fuir… On va bien s’amuser !

Prêt d’elle, il sentait son parfum qui come à son habitude sentais la bourgeoise, mais c’était une odeur qu’il jugeait agréable… Il n’y a pas de doute il aimait vraiment son parfum. I

Il se recula quelques centimètres plus loin, il lui déposant un bisou sur la joue suivit d’un éclatement de rire…

Encore une fois dans tes rêves… je préfère vraiment faire vœux de chasteté que de te toucher, MORUE ! Rien que d’y penser ça me donne la chair de poule. Y a de quoi faire des cauchemars…

Il reprit son ton calme, se servit un verre de saké et tout en la regardant il but l’alcool.

Mais dis-moi… Tu es ici pour trouver un homme saoul et désespéré, ou tu me suivais ? Tu ne fais quand même pas une des hôtesses ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Contenu sponsorisé ♥




Soirée détente... ou pas [avec Natsuki K.] Vide
MessageSujet: Re: Soirée détente... ou pas [avec Natsuki K.]   Soirée détente... ou pas [avec Natsuki K.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée détente... ou pas [avec Natsuki K.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Town . ♥♠ :: West — endroits publique :: Bar-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com