- AMANO MANSION ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "C'est de TA faute" {Miyako}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Katagiri Natsuki
.........
.........
Katagiri Natsuki

Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2010


"C'est de TA faute" {Miyako} Vide
MessageSujet: "C'est de TA faute" {Miyako}   "C'est de TA faute" {Miyako} EmptyLun 25 Jan - 22:03

Aujourd’hui, le soleil était au rendez vous et c’était un très bon jour pour aller faire du shopping puisque son emploi du temps le lui permettait. Pas de cours, de toute façon, son niveau était déjà assez élevé. Pas de travail ce soir.
Bien qu’elle ai beaucoup d’argent, Natsuki préférait avoir un petit boulot. Au moins elle montrait qu’elle pouvait faire les choses d’elle-même. Travailler dans un bar n’avait rien de valorisant, mais elle s’y sentait à l’aise et c’était le plus important pour la jeune femme.
De toute façon, personne ne pourrait la faire arrêter vu son fort caractère.
Vêtue d’une simple robe marron et de chaussures à talon, elle traversait les rues pour se rendre à son centre commercial favori. Son armoire était déjà pleine à craquer mais cela ne semblait pas lui poser de problème. Natsuki trouvait toujours de la place. Et au pire, elle empiétait dans la chambre de son frère. Il n’avait pas son mot à dire.
Carte bleue dans son sac à main, elle pouvait dépenser sans compter. C’était devenu une habitude depuis qu’elle vivait chez sa tante. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle allait bien pouvoir acheter mais il était sûr qu’elle ne partirait pas sans rien.

La jeune fille faisait beaucoup preuve de charisme et essayait tout de même de négocier les prix dans les magasins bien qu’elle n’en ait pas besoin. On pouvait voir cela comme un passe temps. Embêter un peu les vendeurs histoire de s’amuser.
La première boutique vers laquelle Natsuki se dirigea fut celle de maquillage. Elle avait tout ce qu’il fallait dans sa chambre, mais pas assez à son goût. Rouge à lèvre, fard à paupière… Son petit sac se remplit assez vite.
Ensuite elle avait prévu de se diriger vers les magasins de chaussures. Une grande passion. Même son petit frère n’en revenait pas. Il n’avait jamais vu autant de paire de chaussures de sa vie.

Déterminée, elle avançait d’un pas sûr d’elle et bouscula ce qui semblait être une autre jeune fille. Son sac à main heurta le sol.
Natsuki soupira longuement et se baissa pour récupérer son bien. Sans aucun sourire, elle posa son regard sur la personne en face d’elle. Elle la fixa un long moment sans rien dire.

{Natsuki} Hey ! Tu pourrais faire un peu plus attention quand même.

Bien sûr qu’elle savait que c’était de sa faute, mais s’excuser ? Jamais elle ne ferait une telle chose. C’était beaucoup plus simple d’accuser les autres.
Le ton de sa voix était froid et assez dur. Elle n’allait sûrement pas se laisser faire, bien qu’elle soit la seule fautive.

{Natsuki} Excuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Kurokawa Miyako
.........
.........
Kurokawa Miyako

Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : dans le parc ...


"C'est de TA faute" {Miyako} Vide
MessageSujet: Re: "C'est de TA faute" {Miyako}   "C'est de TA faute" {Miyako} EmptyLun 25 Jan - 23:58

Ce jour là, elle ne savait pas vraiment pourquoi d’ailleurs, mais Miyako avait demandé à son frère aîné de venir la chercher chez ses parents afin de l’emmener au centre commerciale, elle aurait très bien pu y aller en limousine, mais l’image de la grande limousine blanche arrivant devant l’enseigne des magasins l’avait fait pâlir. De nature discrète, et timide, la jeune fille ne cherchait pas à faire tout un tintamarre lors de ses venues dans les lieux publics, savant pertinemment que ses parents ne la laisseraient pas prendre les transports en commun, alors elle avait pris les devants.

Arrivé devant la grande enseigne, elle embrassa son grand frère sur la joue, attrapa son sac à main en vitesse avant que se dernier ne lui fasse trop de recommandations, tout aussi superflu que surprotectrices.
Habillé d’une robe légère blanche, ceinturée par une large bande de cuire beige clair, ses escarpins imprimées claquant sur la route qui la séparait de l’entrée, elle ne cessa de regarder le sol le temps de sa traversée. Normalement elle aurait du être en cours dans son école pour jeunes filles de bonnes familles, mais il lui arrivait fréquemment de ne pas venir en cours, elle s’auto-privait de ses instants de solitudes, faisant venir un précepteur en cas de retards ou de défaillances. Une habitude bien rodée à laquelle ses parents ne c’étaient jamais opposés.

Flânant de vitrines en vitrines, s’arrêtant ça et là, souriant en se faisant dépasser par deux enfants jouant et riant, la jeune fille ne vie pas le temps passer, elle appréciait se type d’endroit ou elle était quasiment normal, elle ressemblait à n’importe quelle jeune fille de son âge, juste un peu mieux maquillée et habillée que les autres.
Soudain, elle fut attirée par un objet visiblement abandonné sur le sol, brillant à la lumière du dôme de verre. Un petit bracelet en argent, fait d’une trentaines de petites perles scintillantes, relevant la tête elle chercha un instant à qui cela pouvait appartenir, elle demanda à trois femmes qui passaient près d’elle, abandonnant l’idée de trouver son propriétaire, elle le passa à son poignet gauche ou se trouvait déjà une montre de grande marque. Et repris son chemin en direction des boutiques, balançant avec légèreté son sac au rythmes de ses pas et fredonnant un petit air de j-pop qu’elle avait entendu à la radio le matin même en se préparant.

Alors qu’elle ne s’y attendais absolument pas, elle se fit heurter par une personne inconnue, cette dernière se retourna vivement vers elle, visiblement mécontente, ne sachant pas trop si c’était elle ou l’inconnue qui avait provoqué la collision, abaissant la tête confuse elle était prête à s’excuser mais la jeune femme lui coupa la parole.

{Natsuki} Hey ! Tu pourrais faire un peu plus attention quand même.

Relevant le visage vers son interlocutrice elle vit que celle-ci ne lui semblait pas vraiment amical, reprenant son souffle un instant, elle inclina à nouveau la tête en signe d’excuse avec rapidité. Si un de ses frères avait été là il ne lui aurait pas permis de se laisser à ce point humilié.

{Natsuki} Excuse toi !

Devant une telle impulsivité, Miyako resta sans voix, puis reprenant ses esprits, elle s’inclinât faisant onduler ses cheveux dans l’air.

{Miyako} Je suis désolé !

Cherchant une issu à ce conflit elle se releva avec tout autant d’empressement, et lança un sourire amicale et rayonnant à la jolie jeune fille se trouvant face à elle, Miyako avait appris depuis longtemps que le sourire était un remède aux problèmes, elle n’en usait ni n’en abusait pas, d’ailleurs en règle générale elle souriait peu, même si elle avait un magnifique sourire, c’est surtout qu’elle n’avait personne à qui l’offrir.
Afin de sembler encore plus aimable, et plus audacieuse que jamais elle saluât à nouveau son interlocutrice, le rouge lui montant aux joues de timidité.

{Miyako} Je m’appel Kurokawa Miyako, je suis encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Katagiri Natsuki
.........
.........
Katagiri Natsuki

Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2010


"C'est de TA faute" {Miyako} Vide
MessageSujet: Re: "C'est de TA faute" {Miyako}   "C'est de TA faute" {Miyako} EmptyMar 26 Jan - 23:25

Natsuki était le genre de femme au caractère très affirmé et il était hors de question qu’elle se laisse faire, qu’elle soit fautive ou non. A savoir qu’elle devenait encore plus mesquine lorsque c’était l’autre qui était en tort.
Elle avait apprit à ne pas se laisser atteindre. Après le décès de son père et le placement de sa mère en hôpital psychiatrique, elle avait estimé avoir déjà beaucoup souffert. Elle ne voulait plus que cela lui arrive, raison pour laquelle la jeune fille était devenue aussi froide et inaccessible.
Il fallait avouer que Natsuki aimait provoquer les conflits et semblait apprécier ça. Plutôt étrange comme fille.

Elle n’avait pas fait exprès de heurter l’autre personne, mai s ceux qui la connaissait bien, pourrait penser le contraire.
Elle n’allait pas la laisser s’échapper facilement. Peut être pourrait-elle tirer quelque chose de cette inconnue. Qui ne tente rien n’à rien.
Natsuki avait parlé d’un ton sec pour lui faire comprendre qui menait le jeu et lui montrer à qui elle avait à faire.
Elle arqua un sourcil en entendant les excuses de la demoiselle. Elle lui avait ordonné de le faire, mais dans le fond, elle était surprise. Qui serait désolé après de telles paroles ? Intéressant.

Nat’s continuait de l’observer sans aucune gêne. Elle ne l’avait jamais croisé avant. Elle avait simplement l’air gentille et douce, tout son contraire.
Peut être était-elle facilement manipulable ? Il faudrait essayer un peu plus tard lorsqu’elle aurait tâter le terrain pour voir à qui elle avait réellement affaire. La grande brune savait mieux que quiconque qu’il ne fallait pas se fier aux apparences. Après tout elle en était la preuve vivante, bien qu’en ce moment, elle ne cherchait pas à se faire passer pour ce qu’elle n’était pas. Elle montrait son vrai caractère, assez dur, au grand jour.

Natsuki fit une petite grimace en voyant l’inconnu lui sourire. Pourquoi ? Elle n’avait aucune raison de sourire. Ah…

{Miyako} Je m’appel Kurokawa Miyako, je suis encore désolé.

Mais elle ne lui avait rien demandé !
La jeune femme poussa un très long soupire agacé. Son nom ? A quoi cela allait lui servir. Raaah ! Elle détestait ce genre d’attitude et ce genre de fille. Toujours souriante, amicale et agréable ! Tout le monde appréciait ces traits de caractère et Natsuki n’avait jamais comprit pourquoi.

{Natsuki} Katagiri Natsuki.

Elle ne s’inclina pas et ne fit pas preuve de politesse. Déjà, elle venait de se présenter et elle estimait que c’était suffisant. Après tout, elle ne la reverrait sûrement jamais.
Une main posée sur sa hanche, elle continuait tout de même de détailler Miyako du regard.

{Natsuki} Et bien Miyako… Fais attention la prochaine fois ! Si tu me bouscule encore, je ne t’excuserai pas cette fois.

Toujours son air hautain. Elle ne perdrait pas contre elle.
Elle l’avait appelé par son prénom, ce qui n’était pas très polie non plus, mais c’était le dernier de ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Contenu sponsorisé ♥




"C'est de TA faute" {Miyako} Vide
MessageSujet: Re: "C'est de TA faute" {Miyako}   "C'est de TA faute" {Miyako} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"C'est de TA faute" {Miyako}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Town . ♥♠ :: West — endroits publique :: Centre Commercial-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit