AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^

Partagez | 
 

 Promenade et bouffage nocturne ! [pv Yuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Tôda Hisashi
.......
.......
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : À Amano Mansion bon sang !


MessageSujet: Promenade et bouffage nocturne ! [pv Yuri]   Lun 25 Jan - 21:15

    Cela va faire 3 fois que sa montre sonnait depuis minuit passé.. il était donc plus de 3h et Hisashi n'arrivait toujours pas à dormir. Comment ça se faisait? lui qui ne manquait jamais un moment pour dormir dans son lit douillé? déjà que son boulot était parfois d'un ennui total: Surveiller, surveiller et.. Bah, surveiller. il ne faisait que ça en fait. En plus, il n'avait pas énormément de temps à lui tout seul. Sauf parfois le week-end, et encore.. Ou alors le midi ou le soir où il pouvait aller manger, la nuit pour dormir. Mais là, c'était la nuit total, le matin et depuis 4h il n'arrivait toujours pas à dormir. Mais ça, Hisashi comprit finalement la cause de tout ça: Il avait faim! Son ventre c'était mit à gargouiller soudainement très fort. Ce qui manqua presque de réveiller son colocataire qui dormait, lui. Alors, il se leva sans trop faire de bruit, enfila une veste et un short. Oui il dort à poil et.. ? (xD)

    Il commença alors à marcher tout doucement dans les couloirs. Pas mal de gens dormait, mais il restait quand même quelques gardes de nuit. Hisashi les salua sans trop de mal, voyant les gardes lui faire des grimaces, comme surpris de le voir trainer sans ses vêtements obligatoires. Mais où il allait d'ailleurs? Un peu plus haut que les sous-sol déjà! C'était logique, dans les grandes cuisines d'Amano. À sa grand surprise, il n'y'avait qu'un seul garde devant la bouffe, et il avait l'air endormit comme pas possible. Hisashi le poussa alors légèrement sur le côté vu qu'il gênait le passage pour entrer, le faisant tomber par terre: En effet, il avait vraiment besoin de sommeil. Enfin, le jeune Hisa'-kun put entrer et aller vers une petite pièce où était entreposé la bouffe. Le paradie quoi ! Hisashi ne put s'empêcher de lâcher un petit crie de joua et s'élança vers une étagère où se trouvait des sacs entiers de différentes pâtes. Il prit un paquet au hasard, le premier venu, ne faisant pas le difficile. puis il mit le sac sur une table de la cuisine et reparti chercher de la viande. Au moment où il voulut prendre de la viande, il remarqua plus haut un sachet avec de la viande spécial.. ''sukiyaki''. Hisashi, adorant tout ce qui touche à ce fameux plat, commença à monter sur les étagères et à prendre le paquet, mais au moment où il le prit, il entendit quelqu'un entrer.. Des gardes? Aie ! Il resta alors sans bouger, espérant qu'il était bien caché coincé tout en haut..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Promenade et bouffage nocturne ! [pv Yuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Amano Mansion . ♥♣ :: Ground Floor — rez-de-chaussé :: Cuisine-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit