AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^

Partagez | 
 

 Jun' [owarimasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.........
.........
Yoshioka Junichirô

Messages : 78
Date d'inscription : 25/01/2010


MessageSujet: Jun' [owarimasu]   Lun 25 Jan - 2:44

Identity
NOM: YOSHIOKA
PRÉNOM: Junichirô
SEXE: masculin
ÂGE: 23 ans
DATE DE NAISSANCE: 14 décembre
PAYS D'ORIGINE: Japon (osaka, préfecture du Kansai)
GROUPE: riche

Him
CARACTÈRE: Junichirô est un manipulateur né. Un calculateur adroit qui arrive toujours à ses fins. S’il vous prend l’envi de résister, ne vous inquiétez pas, le jeune homme est très patient et tout aussi persévérant, il aime les chalenges, alors un jour où l’autre vous serez à sa merci. De caractère narcissique et fier, il paraitra parfois détestable à vos yeux, sans parler de son arrogance naturel qui vous répugnera ou vous charmera… Il aime contrôler son environnement, tout ce qui lui résiste fini par succomber. Le savoir et l’argent c’est la clé pour obtenir le pouvoir, du moins c’est ce qu’il dit ! Qu’en pensez-vous ? Jun’ possède un côté autoritaire, il a tendance à imposer ses idées aux autres, et prend des initiatives à l’insu de son entourage, ce qui fait de lui un meneur, au grand bonheur de sa famille. En outre son caractère autoritaire voire dictateur, c’est un garçon très intelligent, mais ça je pense que vous l’aurez compris… ou du moins vous le comprendrez tôt ou tard. Il sait de quoi il est capable et connait ses limites… Bien qu’il a beaucoup de défaut, Juni possède aussi des qualités et dure à croire non ?! Pour commencer on ne peut pas nier que c’est un beau garçon. Il le sait et en profite, mais ce n’est pas pour ça qu’il cherchera à vous conquérir mes demoiselles, et si vous croyez pouvoir l’avoir, je vous souhaite bon courage… car l’amour est une chose qui fait peur à Yoshioka, un sentiment qui, pour lui, le rend faible aux yeux des autres. Mais au fond, derrière cet affreux personnage, se cache en réalité un garçon qui ne demande qu’à être aimé, et oui il a aussi son côté fleur bleu… étrange non ? En plus d’être charmant il est aussi cultivé, amateur de poésie et de roman, il aime s’assoir et lire. L’histoire est sa deuxième passion, que de mieux que de s’inspirer de nos ancêtres. Ne le cherchez pas pendant les vacances, parce que le jeune Junichirô ne sera pas ici, en effet les voyages sont essentiels pour lui, rien de mieux que le dépaysement pour faire le point sur soi même.
PHYSIQUE: Junichirô est assez grand il mesure 1m90 pour 80 kg… et croyez moi quand je vous dis que ces 80 kg ne sont que du muscle. Il aime entretenir son corps, et on peut dire que le résultat est plus que satisfaisant. Pourtant par pudeur, il montre rarement son corps bien dessiné… Sa peau blanche et ses cheveux noir font ressortir son regard sombre et troublant. Son nez est fin et les traits de son visage sont assez fins, ce qui lui donne l’air du brun ténébreux. Bien qu’il ne sourie rarement, Juni a les dents blanches et bien droite.
Côté vestimentaire, il aime le classique. Il est souvent habillé d’un costume de grande marque, mais il lui arrive de s’habillait décontracté.
HISTOIRE: Originaire d’Osaka, les Yoshioka ont avec le temps construit un grand empire hôtelier, maintenant connus dans le monde entier. C’est donc dans cette célèbre famille que naquit Junichirô. Son père Takeshi Yoshioka est maintenant à la tête de cette compagnie, succédant à son père défunt, Mizuki Yoshioka. Quant à sa mère, Atsuko Inoue, elle est l’une des membres de la famille nobiliaire Inoue. Un mariage ma foi bien avantageux pour les deux partis… Et oui, dans ce monde on se marie encore pour l’argent !

Bien qu’il fut l’ainé de la famille, il ne s’était jamais intéressait à l’entreprise familiale. Il grandit à la capitale du Kansai et on ne peut pas dire que sa vie fut des plus pénibles. Il eut tout ce qu’il voulait, ou presque… Il fit sa scolarité dans les meilleures écoles de la ville portuaire avec des amis du même rang que lui. Il se révéla un garçon très intelligent et excéda dans plusieurs matières, faisant la fierté de sa famille. Derrière ces bonnes notes, Junichirô était une personne joueuse, aimant rêver, s’amuser et surtout ne pas penser au travail… Heureusement pour lui qu’il possède de très grandes capacités intellectuelles et surtout une bonne mémoire sélective, autrement je ne donnerai pas cher de ses bulletins !

Mais un évènement le força à le mettre dans le droit chemin… Son père fut victime d’un accident de voiture et plongé dans le coma pour un moment, il était impératif que quelqu’un prenne la direction de l’entreprise. Alors, avec l’aide de ses conseillers, Atsuko, son épouse, partagea l’empire en plusieurs parties et confia l’une d’elle à Junichirô qui n’eut d’autre choix d’accepter sa promotion au rang de directeur, en vue de la situation. Son père dans le coma et la venue d’une crise économique était suffisant pour convaincre le jeune homme de prendre part à l’expérience, si tenter que s’en soit une pour lui ! Il ne trouva qu’une seule bonne chose à tout ça… sa capacité à pouvoir voyager !

Bien qu’il fut obligé de tenir son poste, il ne le tint pas avec beaucoup de rigueur, et s’en grande conviction et sérieux. Plusieurs mois plus tard, il tomba amoureux d’une jeune fille, Azusa Kanahashi. Il mit tout son énergie à s’en faire une amie puis une petite amie. Ils sortirent plusieurs semaines ensemble et si vous étiez là vous auriez pu constater que le jeune homme était bel et bien amoureux d’elle… mais elle choisi ses études au jeune Yoshioka. Désemparé, Juni se réfugia dans le travail et soigna son cœur comme il le pu. Il devint un bourreau de travail, comme le dit si bien l’expression. Et prit donc gout à ce qu’il faisait avec beaucoup de sérieux et d’enthousiasme, oubliant ce qu’il y avait à l’extérieur…

Devenant douer dans le monde des affaires, Jun’ se fit un nom et devint renommé parmi les grands actionnaires de Yoshioka & Co. Afin de faire plus de mettre fin à la concurrence, Junichirô décida d’acheter ces grands concurrents… L’un d’entre eux est dirigeait par un homme qui se fait appeler Emp. comme Empereur. Après avoir envoyé plusieurs négociateurs qui furent renvoyé par le puissant homme, le jeune Yoshioka décida de se déplacer lui-même pour conclure l’affaire.

His tastes
COULEUR PRÉFÉRÉ: bleu, noir et blanc
TICS/MANIES: il fronce les sourcils quand il ne comprend pas quelque chose et plisse les yeux lorsqu'il est en colère
PLUS GRAND SECRET: si je le dis ce n'est plus un secret :p
NOURRITURE FAVORITE: les sushis et les plats rafinés français
FILM PRÉFÉRÉ: road to perdition
AUTRE: nada

You, behind the computer
PSEUDO: Nana
ÂGE: 18 ans
OÙ VOUS AVEZ TROUVÉ LE FORUM: on m'a envoyé un mail... j'étais sur nihon tensai
COMMENTAIRE: le concept est pas mal... on passe de hyd à romantic princess xD et puis joli design comme toujours
AVATAR: Choi Si Won


Dernière édition par Yoshioka Junichirô le Mar 26 Jan - 1:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


MessageSujet: Re: Jun' [owarimasu]   Lun 25 Jan - 2:55

Welcooome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Niwa Haruto
....
....
Niwa Haruto

Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : Amano Mansion


MessageSujet: Re: Jun' [owarimasu]   Lun 25 Jan - 3:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonecoast-city.keuf.net
Hello! Tokugawa Ai
...
...
Tokugawa Ai

Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : Amano Mansion


MessageSujet: Re: Jun' [owarimasu]   Lun 25 Jan - 4:44

Welcouume! :)
Haa une autre de NT! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amano-mansion.forumactif.org
.........
.........
Yoshioka Junichirô

Messages : 78
Date d'inscription : 25/01/2010


MessageSujet: Re: Jun' [owarimasu]   Mar 26 Jan - 0:31

merci à tous... c'est bon j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


MessageSujet: Re: Jun' [owarimasu]   Mar 26 Jan - 0:37

Vous êtes:

Validé!

Alors, pour bien commencer il est important que tu viennes organiser tes relations ici et que tu viennes avertir les admins que tu fais maintenant partie des avatar pris ici. Tu dois aussi venir faire une demande d'habitation ou de chambre ici histoire d'avoir un endroit pour habiter. Aussi, tu peux venir faire une demande de Rp ici pour bien commencer. Finalement, s'il y a quoi que ce soit, tu peux nous contacter ; Satomi ou Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.........
.........
Yoshioka Junichirô

Messages : 78
Date d'inscription : 25/01/2010


MessageSujet: Re: Jun' [owarimasu]   Mar 26 Jan - 0:47

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


MessageSujet: Re: Jun' [owarimasu]   Mar 26 Jan - 0:50

De rien ! (Modifie ton titre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Contenu sponsorisé ♥




MessageSujet: Re: Jun' [owarimasu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jun' [owarimasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Admiinistration . ♥♦ :: Présentation — votre identité. :: Acceptés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit