- AMANO MANSION ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Souvenir. [Ken'ichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Tokugawa Ai
...
...
Tokugawa Ai

Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : Amano Mansion


Souvenir. [Ken'ichi] Vide
MessageSujet: Souvenir. [Ken'ichi]   Souvenir. [Ken'ichi] EmptyLun 25 Jan - 1:23

Il faisait nuit et les gens au manoir dormait déjà. Même le staff dormait. Ai sortit de sa chambre, toujours vêtue de son pyjama... Elle n'allait pas chercher quelque chose à manger ou à boire, mais seulement rendre visite à la chambre de ses parents.

Elle marchait le plus doucement possible pour ne pas réveiller les autres... Mais juste devant la chambre de Ken', Ai marcha sur une chips... Bordel, mais qu'est-ce que ça fou là? Pensa-t'elle. Elle ne prit même pas le temps de la ramasser et continua son chemin lorsqu'elle entendit une porte s'ouvrir... C'était Ken'ichi. L'ouïe développé, il est bionique celui-là ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://amano-mansion.forumactif.org
Hello! Shohei Ken'ichi
....
....
Shohei Ken'ichi

Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : au Manoir


Souvenir. [Ken'ichi] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir. [Ken'ichi]   Souvenir. [Ken'ichi] EmptyLun 25 Jan - 3:35

Il y a des ces nuits où, quoi que l’on fasse, le sommeil ne se pointe jamais. Ken’ichi était bien étendu sur son lit, les yeux fermer, se retournant dans tout les sens pour trouver la position la plus confortable pour dormir. Il se faisait tard. D’un œil, il regardait le cadran posé sur sa table de chevet : il était presque minuit déjà.

Il se passa quinze, puis trente minutes et il ne dormait toujours pas. Il décida donc de se lever et d’aller se changer les idées. Peut être s’asseoir au salon, ou bien chercher un petit truc à grignoter à la cuisine… sans déranger qui que se soit. Il mit une veste sur son dos, puis se dirigea vers la porte. Lorsqu’il tendit la main et la posa sur la poignée, il entendit un petit craquement provenant de l’autre côté. Il ouvrir la porte et se trouva en face de Ai, qui le regardait avec un sourire gêné. Ken’ichi la questionna :

Ken'-"Princesse Ai? Mais que faites vous dans les couloirs à une heure pareille? Vous devriez dormir depuis un bon moment déjà."


Dernière édition par Shohei Ken'ichi le Lun 25 Jan - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Tokugawa Ai
...
...
Tokugawa Ai

Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : Amano Mansion


Souvenir. [Ken'ichi] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir. [Ken'ichi]   Souvenir. [Ken'ichi] EmptyLun 25 Jan - 4:52

( c'est parfait pour un premier RP ! j'suis même étonnée :o )

Ai se retourna lorsqu'elle entendit la voix de Ken'ichi. Elle sourit puis tenta d'esquiver le regard du prince... un peu comme si elle venait de faire une énorme bétise. Sachant qu'en fait, elle n'avait rien fait de mal, seulement se lever pour aller pleurer un peu.

Ai « Je sais je... Euh, tu peux me tutoyer Ken', après tout on est amis n'est-ce pas? »

Elle sourit puis retourna son regard vers Ken'ichi le sourire aux lèvres. Ai leva le pied et passa sa main en dessous, quelques morceaux de chips tombèrent sur le sol...

Ai « Je me demande qui a bien pu laissé trainer ça parterre... Enfin bref... Je t'ai réveillé je crois? Désolé... C'étais pas mon intention. » dit-elle à voix basse pour ne pas réveiller les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://amano-mansion.forumactif.org
Hello! Shohei Ken'ichi
....
....
Shohei Ken'ichi

Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : au Manoir


Souvenir. [Ken'ichi] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir. [Ken'ichi]   Souvenir. [Ken'ichi] EmptyLun 25 Jan - 7:34

Ai -« Je me demande qui a bien pu laissé trainer ça parterre... Enfin bref... Je t'ai réveillé je crois? Désolé... C'étais pas mon intention. » dit-elle à voix basse pour ne pas réveiller les autres.

Ken'-"Mais non, ne t'inquiète pas, j'étais déjà réveillé. Je sais pas ce qui me prend ce soir, mais j'arrive pas a dormir. Pourtant, je suis fatigué. "

La princesse n'avais pas l'air bien à l'aise, on pouvais le remarquer par l'hésitation qu'il y avait dans sa voix. Ken' ressenti que quelque chose n'allais pas et cela le tracassait. Il y eu un petit moment de silence mais le prince se dépêcha de réconforter Ai:

Ken'-"Tu n'as pas l'air d'aller Ai. Est-ce que ça va? Tu n'est pas malade au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Tokugawa Ai
...
...
Tokugawa Ai

Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : Amano Mansion


Souvenir. [Ken'ichi] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir. [Ken'ichi]   Souvenir. [Ken'ichi] EmptyMar 26 Jan - 1:33

Ken « Mais non, ne t'inquiète pas, j'étais déjà réveillé. Je sais pas ce qui me prend ce soir, mais j'arrive pas a dormir. Pourtant, je suis fatigué. »

Ai « Ha... tout s'explique. »

Un moment de silence s'installa. Ai croisa les bras et jetta un coup d'oeil au couloir où elle était. Il commençait à faire froid... Normal, puisqu'elle était seulement vêtu de son pyjama ; Un tee-shirt et des shorts courtes.

Ken « Tu n'as pas l'air d'aller Ai. Est-ce que ça va? Tu n'est pas malade au moins? »

Ai « T'inquiète pas... Je vais bien. Je n'arrive seulement pas à dormir... » prononça-t'elle.

Ai sourit à Ken'ichi puis baissa la tête. Ils allaient sans doute pas rester comme ça dans les couloirs à bavarder. Pourquoi pas l'inviter à partager quelques souvenirs?

Ai « Tu viens? Je vais dans la chambre de mes parents un peu... Quand j'ai du mal à dormir, je vais là pour réfléchir un peu et ça m'aide... »
Revenir en haut Aller en bas
https://amano-mansion.forumactif.org
Hello! Shohei Ken'ichi
....
....
Shohei Ken'ichi

Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : au Manoir


Souvenir. [Ken'ichi] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir. [Ken'ichi]   Souvenir. [Ken'ichi] EmptyMar 26 Jan - 2:20

Ai -" Tu viens? Je vais dans la chambre de mes parents un peu... Quand j'ai du mal à dormir, je vais là pour réfléchir un peu et ça m'aide... "

Ken' -" Si ça aide a dormir, je veux bien t'accompagner."

Ken'ichi accepta donc et suivit Ai. Le prince était quelque peu inconfortable, puisqu'il savais que Ai était préoccupée par quelque chose, même si elle le niait. Mais il ne voulais pas la forcer à parler, elle est une bonne amie, alors il se dit à lui-même qu'elle en parlera lorsqu'elle le voudra.

Ils arrivèrent devant la porte de la chambre que Ai ouvrit. Elle entra la première et invita Ken' à entrer à son tour. Il y eu un court silence ou le prince regarda autour de lui. Après un moment, Ai prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Tokugawa Ai
...
...
Tokugawa Ai

Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : Amano Mansion


Souvenir. [Ken'ichi] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir. [Ken'ichi]   Souvenir. [Ken'ichi] EmptyMar 26 Jan - 4:37

Ken « Si ça aide a dormir, je veux bien t'accompagner. »

Ai « Arigatô » dit-elle d'une petite voix aïgue et tremblante -.

La belle sourit au prince puis se retourna et commença à marcher en direction de la chambre des parents. Étant dans l'aile droite, ils se dirigèrent vers le centre, tout près des escaliers...

Et ils arrivèrent devant la porte. Ai ouvrit la porte, qui était d'ailleurs toujours dévérouillé. Elle ne referma pas la porte pour laisser Ken' entrer à l'intérieur de la pièce. Une fois les deux à l'intérieur, Ken' referma derrière lui.

Ai « Mes parents sont décédés d'un accident de voiture lorsque moi et Satomi étions encore jeune. »

Ai souria toujours puis s'approcha près du foyer. Parce que les parents, en avaient un dans leur chambre! Elle soupira puis s'assit au pied du lit. Au dessus du foyer avait un cadre... un cadre où ses parents étaient peint. La belle fixa l'image, le sourire omniprésent.

Ai « J'espère qu'ils vont bien. »
Revenir en haut Aller en bas
https://amano-mansion.forumactif.org
Hello! Shohei Ken'ichi
....
....
Shohei Ken'ichi

Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : au Manoir


Souvenir. [Ken'ichi] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir. [Ken'ichi]   Souvenir. [Ken'ichi] EmptyMar 26 Jan - 19:38

Ai -"Mes parents sont décédés d'un accident de voiture lorsque moi et Satomi étions encore jeune. J'espère qu'ils vont bien."

Ken'ichi se sentais quelque peu inconfortable. Depuis qu'il connaissait Ai, elle ne s'était jamais ouverte à lui de cette façon et surtout pas pour parler de ses parents. Par contre, il était content qu'elle se confie a lui. Cela prouvait qu'elle pouvais avoir confiance en lui. Il voulais la réconforter, comme ferait un frère pour elle. Le prince resta silencieux un moment, et regarda Ai devant lui. Il pris la parole:

Ken' -" Je suis sûr qu'ils vont bien. Je suis aussi sûr qu'ils veillent sur toi. Montre leur que tu est heureuse, ça leur fera plaisir."

Elle se retourna vers le prince et le regarda mais Ken'ichi détourna le regard et continua:

Ken' -"Tu sais, mes parents ne sont pas parti éternellement, donc je peux pas comprendre totalement, mais j'aurais aimé qu'ils puissent être là pour moi... Mais c'est jamais arrivé. C'est tout comme si ils avaient jamais existés pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Tokugawa Ai
...
...
Tokugawa Ai

Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : Amano Mansion


Souvenir. [Ken'ichi] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir. [Ken'ichi]   Souvenir. [Ken'ichi] EmptyMar 26 Jan - 22:24

Ken «Je suis sûr qu'ils vont bien. Je suis aussi sûr qu'ils veillent sur toi. Montre leur que tu est heureuse, ça leur fera plaisir. »
Ai « Mais, je suis heureuse... » dit-elle en souriant tout en regardant Ken'. Il détourna son regard et continua à parler. Certes, elle continua de le fixer... Ça lui va très bien, son côté sérieux...

Ken « Tu sais, mes parents ne sont pas parti éternellement, donc je peux pas comprendre totalement, mais j'aurais aimé qu'ils puissent être là pour moi... Mais c'est jamais arrivé. C'est tout comme si ils avaient jamais existés pour moi. »
Ai ne connait pas très bien le passé de Ken. En fait, c'est tout à fait normal que ses parents ne soient pas là pour lui... Puisqu'il est prince au manoir? En fait, peut-être que c'était pour ça qu'il en parlait... Mais Ken'... ne souhaite-t'il pas de se marier et devenir sucesseur?

Ai « Si tu te mari à Kumiko, tu va pouvoir retrouver tes parents, ne? »
Revenir en haut Aller en bas
https://amano-mansion.forumactif.org
Hello! Shohei Ken'ichi
....
....
Shohei Ken'ichi

Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : au Manoir


Souvenir. [Ken'ichi] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir. [Ken'ichi]   Souvenir. [Ken'ichi] EmptyJeu 28 Jan - 2:01

Ai -"Si tu te mari à Kumiko, tu va pouvoir retrouver tes parents, ne?"

La question piège. Ken'ichi n'aimait pas parler de ce sujet. Pour lui, c'était clair qu'il aimait Kumiko comme un dingue, mais il ne pouvait pas se permettre de laisser de côté sa vie royale. Il avait fait tellement de sacrifices, tel que s'éloingner de ses vrais parents... Non. Il ne voulait pas perdre la face devant sa famille, qui compte sur lui. De plus, le prince ne voulait pas perdre ses richesses et le luxe dans lequel il vivait. Si il partait avec Kumiko, ils vivraient dans la pauvreté. Cependant, il voulais mieux pour cette fille.

Ken' -"T'inquiète, je me suis habituer à être sans eux, on peut pas revenir en arrière. Ce qui est fait est fait. Et pour ce qui est de Kumiko, nous ne sommes pas du même rang, donc c'est impossible."

Ken'ichi essayait de s'en convaincre en disant ces mots. Il regardait Ai droit dans les yeux, pour lui montrer qu'il était sérieux.

Le prince changea de sujet:

Ken' -"Est-ce que tu as de beaux souvenirs de tes parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Tokugawa Ai
...
...
Tokugawa Ai

Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : Amano Mansion


Souvenir. [Ken'ichi] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir. [Ken'ichi]   Souvenir. [Ken'ichi] EmptyJeu 28 Jan - 2:33

Ken' « T'inquiète, je me suis habituer à être sans eux, on peut pas revenir en arrière. Ce qui est fait est fait. Et pour ce qui est de Kumiko, nous ne sommes pas du même rang, donc c'est impossible. »

Babo! Ai regarda Ken puis détourna son regard pour fixer à nouveau la peinture. Ken' devait sans doute se cacher quelque chose... Ha les mecs, tous pareil! Remarque, Ai n'est pas la professionnelle en la matière... Seulement, Hiro est un peu pareil, à moins qu'il ne l'aime vraiment pas...

Ken' « Est-ce que tu as de beaux souvenirs de tes parents? »

Ai « Honnêtement... Non. Je n'ai jamais vraiment été très près de mes parents. »

Ai n'avait pas super envie d'en parler. Après tout, ses parents sont décédés et il n'y a rien pour changer cela. Seulement, ça lui faisait du bien de leurs parler...

Ai « Si Kumiko ne compte pas pour toi... Alors, t'accepterais de m'épouser? »

Ai resta sérieuse. Franchement, c'étais seulement pour jouer un tour à Ken! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://amano-mansion.forumactif.org
Hello! Shohei Ken'ichi
....
....
Shohei Ken'ichi

Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : au Manoir


Souvenir. [Ken'ichi] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir. [Ken'ichi]   Souvenir. [Ken'ichi] EmptyJeu 28 Jan - 6:44

Ai -"Si Kumiko ne compte pas pour toi... Alors, t'accepterais de m'épouser?"

Le prince en était bouche bée. Lui proposait-elle réellement un mariage? Ken'ichi était totalement troublé. D'une part, il espère bien faire honneur à sa famille et garder le titre de prince qui lui revient, mais il ne pouvais ne pas penser à Kumiko.
Et quand il pensait à elle, rien n'était plus important. Comment pouvait-il choisir entre ces deux filles?

Il pensait à Kumiko en regardant Ai, qui elle attendait une réponse le plus sérieusement du monde. La question de la princesse lui fesait prendre conscience qu'il ne pouvais s'imaginer vivre sans Kumiko, même si il le voulais. Ken'ichi hésitait, sa réponse se fut attendre:

Ken'
-" Si c'est ce que tu as envie, je te marierai et je prendrai soin de toi"

Il savais qu'il regretterai ce choix, mais il était au manoir que dans ce but précis. Il ne pouvais se permettre de tomber amoureux d'une servante. Pourtant, son coeur brûlait que pour elle. Quoi qu'il arrive, il était sur de toujours l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Tokugawa Ai
...
...
Tokugawa Ai

Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : Amano Mansion


Souvenir. [Ken'ichi] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir. [Ken'ichi]   Souvenir. [Ken'ichi] EmptyJeu 28 Jan - 14:44

Ken' « Si c'est ce que tu as envie, je te marierai et je prendrai soin de toi »

Ces mots lui firent très mal... Comment faire une chose pareil à sa meilleure amie? Ai n'était pas du tout sérieuse en demandant cela à Ken. Pourtant, elle croyait qu'il allait se trouver des excuses, j'sais pas moi! Quelque chose du genre; On devrais plutôt commencer par sortir ensemble et se laisser le temps de tomber amoureux... Quelque chose de réaliste. Mais la réponse direct de Ken'ichi était un oui, et un oui qui ne semblait pas à contre-coeur. Comment Kumiko le prendrait? Mais maintenant, comment lui dire...?

Ai « Tu..Tu... Tu serais vraiment prêt à laissé côté Kumiko pour moi? » demanda-t'elle.

Après tout, peut-être qu'il plaisantait. Elle esperait qu'il plaisante. S'il ne plaisante pas, Ai ne saura plus comment faire face à Kumiko. L'histoire se corsserait. Mais une chose est sûr... Ai n'est pas prête à abandonnée Hiro et surtout pas trahir sa meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
https://amano-mansion.forumactif.org
Hello! Shohei Ken'ichi
....
....
Shohei Ken'ichi

Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : au Manoir


Souvenir. [Ken'ichi] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir. [Ken'ichi]   Souvenir. [Ken'ichi] EmptyVen 29 Jan - 5:28

Ai -"Tu..Tu... Tu serais vraiment prêt à laissé côté Kumiko pour moi?"

Pourquoi devait-elle ramener Kumiko dans la conversation? Si il ne pensait pas à elle, Ken'ichi aurait pu dire oui facilement à la princesse. Juste d'entendre son nom dans les circonstances présentes, ca lui brisait le coeur. Comment pouvais t-il choisir, et ce aussi vite? Malgré tout, il répondit:

Ken' -"Je crois que j'ai besoin d'un peu de temps pour éclaircir mes sentiments. Tu connait mieux que n'importe qui ce que je ressent pour Kumiko, et je peux pas faire un choix aussi drastique. Je peux pas m'imaginer vivre sans elle..."

Il se sentait terriblement faible. Faible de ne pas pouvoir se tenir debout et d'accepter la raison pour laquelle il était au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Tokugawa Ai
...
...
Tokugawa Ai

Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : Amano Mansion


Souvenir. [Ken'ichi] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir. [Ken'ichi]   Souvenir. [Ken'ichi] EmptyVen 29 Jan - 17:57

Voilà qui est beaucoup mieux. Ai était rassurée... La connaissant, elle aurait sans doute tout cacher à Kumiko puisqu'elle n'aurait pas trouver de façon de lui dire et elle l'aurait su un jour. Et là, ça aurait été la crise entre les deux amies... Bref, de toute façon Ai ne sait pas encore si elle va se marier avec Hiro... Peut-être si elle est encore un peu persistante elle réussira à le convaincre?

Ai « Ne Ken'... Qu'est-ce qui ne va pas chez moi? »

Elle acotta sa tête contre l'épaule de son ami puis soupira tout en fixant l'image de ses parents... Elle a beau pas être amoureuse de Ken ou de Nobu, mais d'une certaine façon elle est jalouse de Kumiko et de Satomi... Ainsi que de tous les amoureux du monde.

Ai « Est-ce que c'est parce que j'suis pas jolie ou intelligente? Hiro... »

Ai arrêta de parler après d'avoir prononcé le prénom d'Hiro. Jusqu'à maintenant Ai n'avait jamais rien dit à personne à propos d'Hiro. Même pas Satomi! Tout le monde s'en doute mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://amano-mansion.forumactif.org
Hello! Shohei Ken'ichi
....
....
Shohei Ken'ichi

Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : au Manoir


Souvenir. [Ken'ichi] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir. [Ken'ichi]   Souvenir. [Ken'ichi] EmptyDim 31 Jan - 3:44

Ai -" Ne Ken'... Qu'est-ce qui ne va pas chez moi? Est-ce que c'est parce que j'suis pas jolie ou intelligente? Hiro..."

Elle avait déposé sa tête sur son épaule en disant ces mots. "Hiro" C'était donc lui qui occupait le coeur de la princesse. D'une façon, cela attristait Ken'ichi: il savais qu'il n'aurait pas sa chance avec Ai si il le devais. Tout comme elle aimait Hiro, lui aimait Kumiko de tout son coeur. Mais d'une autre manière, cela le rassurait.
Il passa sa main dans les cheveux de Ai et tenta de la réconforter en répondant à sa question:

Ken' -"Ai, tout va bien chez toi, ne t'inquiète pas avec ca. Si la personne que tu aime ne le voit pas, c'est qu'il est aveugle."

Encore une fois, il se retrouvait contre Hiro. Si elle ne jurait que par lui, il resterait donc qu'une seule princesse à séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Contenu sponsorisé ♥




Souvenir. [Ken'ichi] Vide
MessageSujet: Re: Souvenir. [Ken'ichi]   Souvenir. [Ken'ichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir. [Ken'ichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Amano Mansion . ♥♣ :: Second Floor — chambres & autre :: Centre :: # 210 Chambre des défuns parents-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit