AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^

Partagez | 
 

 Aujourd'hui je suis de garde de.. ? ... HEIN? [Pv Satomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Tôda Hisashi
.......
.......
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : À Amano Mansion bon sang !


MessageSujet: Aujourd'hui je suis de garde de.. ? ... HEIN? [Pv Satomi]   Dim 24 Jan - 12:47

    C'est le matin. Et quand je dit matin, c'est vraiment le matin. Le soleil n'est toujours pas levé lui, mais Hisashi a y était obligé. Pourquoi? Parce qu'il est de garde ce matin. Ça change un peu des habitudes qu'il avait où le majordome lui disait d'aller à tel endroit à tel heure. Là c'était surveiller une personne en particulié. Et pas n'importe qui d'ailleurs: C'était la jeune Princesse Satomi ! Bon.. Déjà il allait éviter de faire la bêtise de ne pas différencier les deux jumelles, vu qu'on lui avait dit qui de l'une d'elle il surveillerais. déjà, il se souvenait que Satomi était un peu plus robuste, quelle n'obéissait pas forcément à son grand-père et.. aux autres? Aie.

    Bon, tant pis: Ce fut un réveil brutal où on le retira de son lit pour le faire tomber sur le sol de sa chambre. puis des cries comme quoi il était en retard, puis des petites tapettes pour se préparer plus vite. Quel réveil! Hisashi, des cernes plein les yeux commença à se les frotter, vérifia que ses cheveux étaient bien placés, et parti les vêtements à moitié mit vers la chambre de la princesse, accompagné par un autre garde. Celui-ci lui fit remarqué que son col était mal positionné et que sa braguette était ouverte.. Décidément, Hisashi était dans les vape. Cela dit, ça se comprenait: Il était 6h du matin. Va savoir pourquoi il l'amenez si tôt le matin voir Satomi. Ils arrivèrent donc tout les deux devant la chambre. Là, 3 autres gardes adossait au mur à côté de la porte. L'un d'eux avait l'air étrange, tout prêt de la porte. On aurait dit.. qu'il essayait de regarder à travers le trou sous la portière? Hisashi fit une légère grimace pendant que l'autre garde qui l'avait accompagnait avait prit le petit voyeur en flagrant délit et l'avait balançait contre le mur en lui disant d'arrêter. Alors.. Ce fut un long moment à patienter devant les murs. Certains gardes parlaient entres eux, Hisashi était carrément le plus jeune. Celui-ci s'approcha alors pour regarder de plus prêt la porte de la chambre. Rien que d'imaginer la princesse derrière lui donnait des frissons. puis, sans vraiment s'en rendre compte, il ferma ses yeux et se balança en avant.. pour atterrir la tête droit sur la porte. Un grand BOUM, comme le bruit d'une tête creuse qui venait de taper sur quelque chose(xD), se fit entendre.

    Hisashi venait de faire une énorme gaffe, c'était comme si on frappait à la porte de la princesse. L'un des gardes prit Hisashi par son col et l'emmena un peut plus loin pour lui crier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis de garde de.. ? ... HEIN? [Pv Satomi]   Mar 26 Jan - 0:35

Satomi en avait marre. Depuis la dernière fois qu'elle s'était échapper du manoir sans que personne ne s'en rende compte -ou presque-, emp. avait fait resserer la sécurité autour d'elle. Désormais, il y aurait trois gardes devant sa porte la nuit et deux de plus le matin qui relairaient les trois autres lorsqu'ils iraient se coucher. Plus tard, il y en aurait deux autres si elle étaient toujours dans sa chambre et ce jusqu'à ce qu'elle se couche. En gros, elle ne pouvait plus rien faire sans que les gardes ne l'en empêche.

Ce matin encore, elle savait qu'à son réveille ce serait toute une armée qui l'attendrait là dehors. Bien sûr, elle aurait toujours pu sortir sur le balcon et aller dans la chambre d'Ai, mais à quoi bon ? Dehors, il faisait très froid et puis la porte d'Ai n'était vraiment pas assez loin de la sienne pour lui permettre de filer en douce.

Bref, la princesse dormait profondément -parce que les jours où elle n'avait rien de prévu, elle aimait bien faire la grâce matinée- lorsqu'un énorme "BOOM" la réveilla en sursaut. Assise bien carré dans son lit et le coeur battant la chamade, elle regarda dans tous les sens avant de revenir à elle-même et comprendre qu'elle était dans sa chambre et que c'était quelqu'un à la porte. Satomi regarda l'heure sur le cadran à côté d'elle; 6h20 ! Qui avait le culo de venir la réveiller de si bonne heure !?

La belle se leva promptement de son lit, enfila une robe de chambre par dessus sa robe de nuit puis finalement ses pantoufles avant d'aller à sa porte. Elle l'ouvrit d'un coup sec et sortit dans le corridor en ayant bien en tête de punir celui qui l'avait réveillé comme ça.

    Satomi « Qui a fait ça ?! PARLEZ ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tôda Hisashi
.......
.......
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : À Amano Mansion bon sang !


MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis de garde de.. ? ... HEIN? [Pv Satomi]   Ven 29 Jan - 20:00

[ Pardon du léger retard :/ .. Je fais de mon mieux pour te répondre, je n'ai pas beaucoup de temps sur l'ordi ! >< ]

    Après s'être reçut quelques cris dans la figure, c'est les cris de Satomi qu'il se prit. enfin, si elle savait seulement que c'était lui qui avait frappé ''sans le vouloir'' sur la porte de sa chambre. Hisashi resta silencieux, tout les autres gardes l'étaient aussi.. La princesse venait de sortir de sa chambre et était partis vers eux avec.. une robe de chambre et des pantoufles. Hisa-kun faillit pouffer de rire mais se retenu vite avant de s'en prendre une par le garde qui le tenait toujours et la princesse.
    Il ne fallut pourtant pas attendre longtemps avant que l'un des 4 gardes montre du doigt le pauvre garçon qui fut libéré de l'autre garde et emmenait de force vers Satomi. Il n'était franchement pas habitué à être si prêt d'elle comme ça, surtout qu'elle n'était pas habillée comme d'habitude et derrière cette robe se cachée sa robe de nuit. Il se mit à rougir, baissant la tête vers le sol. il se trouvait face à satomi:

    Garde > '' C'est lui mademoiselle, celui qui a osé vous réveiller .. Toi ! excuse toi devant Miss Tokugawa ! ''

    Hisasi ne dit plus un mot, comme un gamin qui se faisait punir par son père pour avoir embêté une pauvre vieille dame, sauf que le père était un garde d'à peine 30 ans et que la vieille dame était la belle et jeune Satomi. Le jeune garçon finit par lever la tête pour regarder la princesse, à peine voulut t-il s'excuser que le garde à côté de lui lui donna un coup magistral dans le dos qui lui fit faire un crie aigu sortir de sa bouche. Il se gratta alors le dos en même temps de dire:

    Hisashi > " Veuillez m'excuser mademoiselle Satomi.. Je ne vous dérangerez plus.. ''

    Encore fallait t-il qu'elle accepte ses excuses? c'était à voir.. vu la tête qu'elle faisait.. !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis de garde de.. ? ... HEIN? [Pv Satomi]   Sam 30 Jan - 2:58

Satomi sortit de sa chambre et se dirigea directement vers un des gardes qui semblait en tenir un autre; voilà, ce devait être lui le coupable. Rapidement, les choses se confirmère lorsqu'un des autres gardes présent le pointa du doigt. Arrivé devant eux, le plus vieux des deux -celui qui tenait l'autre- s'adressa à la princesse;

    Garde1 « C'est lui mademoiselle, celui qui a osé vous réveiller .. Toi ! excuse toi devant Miss Tokugawa ! »


Elle le regarda un instant puis posa son regard dûr sur l'autre garde qui avait toujours la tête baisser. Le plus vieux lui assena un coup dans le dos ce qui le fit exprimer son mal dans un drôle de cri avant qu'il ne s'adresse enfin à la belle;

    Garde2 « Veuillez m'excuser mademoiselle Satomi.. Je ne vous dérangerez plus.. »


Il semblait sincère et l'autre lui avait vraiment fait mal en plus, il s'en massait encore le dos. Elle soupira un peu et ressera sa robe de chambre sur elle-même avant de s'adresser au premier garde.

    Satomi « C'est bon, lâchez-le bon sang ! Ce n'est pas nécessaire de le maltraité non plus.. »


Elle lui fit comprendre du regard qu'il pouvait -ou plutôt faisait mieux de- disposer. Elle afficha ensuite un sourire en coin en posant son regard sur l'autre garde.

    Satomi « Quel est ton nom ? »


Bon d'accord, il l'avait réveiller et très mal en plus, mais bon, selon elle, il avait emplement payé le prix de son erreur en se faisant frapper comme ça. D'ailleurs, elle n'y serait jamais allé aussi fort ! Et puis, il avait l'air jeune pour une garde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tôda Hisashi
.......
.......
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : À Amano Mansion bon sang !


MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis de garde de.. ? ... HEIN? [Pv Satomi]   Sam 30 Jan - 17:34

    Après avoir dit avec beaucoup de mal mais sincérité qu'il s'excusez de l'avoir réveillé, Hisashi fut quelque peut étonné de voir la princesse ordonnez au garde de le lâcher. Celui-ci obeissa aux ordres donné par la jeune femme et le lâcha avec une petite mine boudeur mais pas méchante. il s'excusa tout bas au jeune Hisa-kun qui lui se retourna vers Satomi.

    Satomi « Quel est ton nom ? »

    Le jeune Tôda baissa légèrement la tête, encore une fois, comme gêné de devoir lui répondre. mais il devait le faire après tout. Il dit alors presque tout bas:

    Hisashi > '' C'est Tôda Hisashi.. ''

    Les gardes derrière le regardait, un peut étonnés que la princesse lui demande comme ça son nom. Hisa'-kun ne fit pas trop attention à eux mais préféra rester le plus attentif à ce que disait la princesse. Il essaya de dire alors sans couper la parole de Satomi:

    Hisashi > '' Mais ne vous embêtez pas à retenir mon nom s'il vous plait.. Ce n'est pas nécessaire, ''garde'' suffira je pense. Enfin.. C'est... c'est comme vous voulez ! ''


    Il commença légèrement à trembler. il avait toujours était timide devant les Princes et Princesses, il était comme gêné. Mais ce qu'il ne pensa pas c'est que peut être la princesse connaissait son père? Celui-ci avait justement était garde avant lui ici.. Mais ça semblait peu probable, vu le nombres de gardes au service d'emp. Elle ne se souviendrait pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis de garde de.. ? ... HEIN? [Pv Satomi]   Lun 1 Fév - 4:17

    Garde « C'est Tôda Hisashi.. »


La princesse lui sourit. Bon, au moins, maintenant elle connaissait son nom. Et puis bon, il n'avait pas à se sentir tout petit comme ça.. Satomi n'allait pas le mordre et elle détestait l'idée de traiter les employés du manoir comme des moins que rien. Après tout, ils étaient tous aussi humain qu'elle.

    Hisashi « Mais ne vous embêtez pas à retenir mon nom s'il vous plait.. Ce n'est pas nécessaire, ''garde'' suffira je pense. Enfin.. C'est... c'est comme vous voulez ! »

    Satomi « Mais ! Bien sûr que j'vais le retenir ton nom ! Qu'est-ce que tu crois !? »


Elle lui fit un clin d'oeil et se retourna, dos à lui. Elle regarda les autres gardes autour et leur fit signe d'aller jouer un peu plus loin.

    Satomi « C'est bon, je n'est plus besoin de vous ! Allez, ouste ! »


Elle marcha un peu et cru entendre Hisashi s'en aller. Elle fit volte-face et lui sourit de nouveau.

    Satomi « Non ! Toi tu viens avec moi ♥️ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Contenu sponsorisé ♥




MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis de garde de.. ? ... HEIN? [Pv Satomi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui je suis de garde de.. ? ... HEIN? [Pv Satomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Amano Mansion . ♥♣ :: Second Floor — chambres & autre :: Aile droite :: # 225 Chambre de Satomi-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit