- AMANO MANSION ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Hanging with my bestfriend . `Kumiko-chan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Tokugawa Ai
...
...
Tokugawa Ai

Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : Amano Mansion


Hanging with my bestfriend . `Kumiko-chan ♥ Vide
MessageSujet: Hanging with my bestfriend . `Kumiko-chan ♥   Hanging with my bestfriend . `Kumiko-chan ♥ EmptySam 23 Jan - 21:31

Ai venait tout juste de se réveillé. Satomi était partie en ville faire les boutiques et Emp. dormait toujours. Ce vieux, il a encore l'âge de faire la grâce matinée? Les maids étaient toutes à leurs affaires, le Butler se tenait sagement à côté d'Ai les mains dans le dos, droit comme un pique. Quant à la surveillante, elle était sans doute trop occupé à donner des ordres aux maids. Quelques gardes surveillait l'entrée au cas quelqu'un arriverait, d'autre sont hors service et encore, certains était à côté d'Ai. Après tout, une princesse doit être bien entourée, ne?

En tout cas, Ai s'ennuillait à mort. Rien de très intéressant à la télévision. Elle demanda au Majordome d'aller chercher Kumiko. Il donna l'ordre à l'un des gardes de le faire pour lui. Ai soupira puis ferma la télévision... Que pourrait-elle faire aujourd'hui? Ce qui est sûre, c'est que Kumiko n'aura pas à travailler aujourd'hui, puisqu'elle passera son temps avec elle.

Le garde revint avec Kumiko. Ai se leva du canapé le sourire aux lèvres.

Ai « Kumiii-chan ♥️ T'as envie de faire les boutiques avec moi? »
Revenir en haut Aller en bas
https://amano-mansion.forumactif.org
Hello! Oseko Kumiko
.....
.....
Oseko Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Dans une maison qui fait au moins dix milles fois la mienne è.é


Hanging with my bestfriend . `Kumiko-chan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Hanging with my bestfriend . `Kumiko-chan ♥   Hanging with my bestfriend . `Kumiko-chan ♥ EmptySam 23 Jan - 22:40

J'aime... Le travail... Oui, j'aime faire le ménage, j'aime dépoussiérer, j'aime me courber à chaque fois qu'un idiot de première mais plein aux as passe juste à côté... Tss, et on ose appeler ça "saluer les autres"... Déjà qu'ils nous font bosser comme des animaux, ils pourraient quand même se montrer un peu plus "généreux" et faire en sorte qu'on ait pas la colonne vertébrale en morceau à force de se baisser toute la journée juste pour saluer quelques snobs qui passent par ici et par là... En plus, ils rendent le sol... Rahh, moi j'dis qu'ils devraient enlever leurs chaussures avant d'entrer ! Hmm, j'ai dit que j'aimais le travail ? Euh mais... L'ironie, vous connaissez ? Justement, moi, je n'aime pas du tout ça ! Enfin, je parle pas vraiment de travailler, mais plutôt de ménage... J'ai horreur de ça ! D'ailleurs, je suis ici contre ma volonté, ouais, parfaitement ! Bah, sinon, si ça ne tenait qu'à moi... Travailler comme domestique, dans tous les cas, ça n'a aucun rapport avec ce que je veux faire plus tard ! Bah oui, puisque je veux être PDG, ha ! Donc bon, c'est quand même loin de tout ça, non ? J'ai même peur que ça fasse tâche sur mon CV ! En même temps, j'aurai quand même été domestique chez les Tokugawa, donc c'est déjà ça, non ?

Vraiment, y a certains gardes qui me tapent sur les nerfs... S'ils croient qu'ils ont tous les droits juste parce qu'ils sont forts et musclés, bah ils se trompent ! Non mais j'y crois pas, cet idiot vient de foutre tout ce que j'ai fait depuis ce matin en l'air, en même pas trois minutes ! Rahh, Kumiko, reste calme, ce n'est nullement le moment de commettre un meurtre, on est d'accord ? Puis c'est sûr qu'un homicide ce serait pas du tout favorable pour ton CV... Bon, au moins, il m'a emmené chez Ai... Ah, elle en a de la chance ! Elle est riche, elle peut se marier avec qui elle veut, elle dort jusqu'à l'heure qu'elle veut, elle ne travaille pas... Une véritable vie de princesse quoi... Vraiment, la vie est injuste moi j'dis...

Ai ; « Kumiii-chan ♥️ T'as envie de faire les boutiques avec moi? »
Kumiko ; « Oh, tant que ça me permet de pas bo.... Hmm, je voulais dire, avec plaisir mademoiselle-agasshi ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Tokugawa Ai
...
...
Tokugawa Ai

Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : Amano Mansion


Hanging with my bestfriend . `Kumiko-chan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Hanging with my bestfriend . `Kumiko-chan ♥   Hanging with my bestfriend . `Kumiko-chan ♥ EmptyMar 26 Jan - 1:43

Kumiko « Oh, tant que ça me permet de pas bo.... Hmm, je voulais dire, avec plaisir mademoiselle-agasshi ~ »

Ai « Aiyoh, tes pas oubligée de m'appeller comme ça, plutôt crever! Appelle-moi Ai. -__- »

Elle sourit, puis se redressa. Ai regarda Kumiko de la tête aux pieds. Quelque chose clochait ; ses vêtements. Celle-ci n'était pas encore assez préparé pour faire les boutiques! D'ailleurs, elle le serait pas avec ses propres vêtement... mh mh... des vêtements de pauvre (oh la méchante!! x3) Alors elle l'a prit par le poignet et l'attira à l'étage, plus précisément à sa chambre.

Ai « Mais avant, faut te trouver des fringues ♥️ »

Ai et Kumiko croisa la surveillante en chemin, Ai lui demanda d'apporter toutes les plus belles robes et les plus chers en ville. La dame accepta puis se mit rapidement à l'oeuvre.

Ai « Tu va être belle comme un coeur! ♥️ »
Revenir en haut Aller en bas
https://amano-mansion.forumactif.org
Hello! Contenu sponsorisé ♥




Hanging with my bestfriend . `Kumiko-chan ♥ Vide
MessageSujet: Re: Hanging with my bestfriend . `Kumiko-chan ♥   Hanging with my bestfriend . `Kumiko-chan ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanging with my bestfriend . `Kumiko-chan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Amano Mansion . ♥♣ :: Ground Floor — rez-de-chaussé :: Salon-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit