AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^

Partagez | 
 

 Miyako - san . Butterfly Hime [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Kurokawa Miyako
.........
.........
Kurokawa Miyako

Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : dans le parc ...


Miyako - san . Butterfly Hime [fini] Vide
MessageSujet: Miyako - san . Butterfly Hime [fini]   Miyako - san . Butterfly Hime [fini] EmptyVen 22 Jan - 18:32

Identity
Miyako - san . Butterfly Hime [fini] Ayase_10NOM: Kurokawa
PRÉNOM: Miyako
SEXE: F.
ÂGE: 19 ans
DATE DE NAISSANCE: 20 novembre 1990
PAYS D'ORIGINE: Japon
GROUPE: Rich

Her
CARACTÈRE:
Le caractère de la jeune fille est très effacée, elle parle en effet peu, reste dans son coin, patiente et timide, elle n’est pas vraiment du genre à ce faire remarquer, néanmoins, elle sait se montrer très ouverte et à l’écoute envers ses proches, un peu naïve et gaffeuse, elle est aussi très maladroite ce qui la rend pleurnicheuse. Elle sait très bien qu’une jeune fille de son rang doit se faire connaitre mais elle est plutôt solitaire et n’aime pas vraiment que l’on parle d’elle, laissant donc le travail de faire connaitre et apprécier à sa juste valeur la famille Kurosawa à ses frères.
Souriante et joyeuse en privé, elle ne s’ouvre que très rarement à son entourage préfèrent souffrir ou même être heureuse en silence, fuyant la plus part des signes d’affections, elle aime pourtant se faire réconforter.
Il lui arrive de se mettre en colère en de rares occasions ou elle termine souvent sa crise par une crise de larmes ou il est impossible de la contrôler.
Très émotive, elle étouffe dans sa petite vie bourgeoise et aspire à d’autres choses, mais n’aura jamais le courage suffisant de s’affirmer face à sa famille, qui lui destine une part d’un héritage et donc une célébrité dont elle a peur, aspirant à une vie plus simple, même si elle apprécie son confort personnel.
PHYSIQUE:
Si son caractère est translucide, on ne peut pas dire que Miyako l’est quand à elle. Petite fille maigrichonne au visage étroit, elle est devenue très jolie en grandissant. De taille moyenne, un petit mètre soixante six, ses hanches son fines, et sa poitrine ronde et fière, elle a un corps pulpeux qu’elle trouve elle-même indécent, c’est en parti pour cela qu’elle ne s’habille qu’avec des chemisiers ou des robes amples. Prenant particulièrement soin de ses cheveux, Miyako aime beaucoup aller chez le coiffeur, c’est pour cela qu’elle a toujours des cheveux magnifiques, arborant différentes coupes à chaque fois.
Son visage, est doux, bien que diffèrent des « canons » proclamés de la beauté nippone, en effet les yeux de Miyako sont noirs et en amande relativement rapproché de son nez, ce dernier est d’ailleurs légèrement cassé en raison d’un petit accident dans les marches de sa maison londonienne. Elle possède une bouche pulpeuse plutôt large, et un très jolie sourire avec des fossettes. Sa peau est pale, ses doigts son longs et souples, et ses jambes plus longues que son buste. Elle est mince malgré le faite qu’elle ne soit pas du tout sportive, et même un peu empoté sur les bords, elle ne sait jamais quoi faire de ses longs bras. Malgré tout ceci, son petit air candide, la rend touchante et séduisante.
HISTOIRE:
IL ÉTAIT UNE FOIS … une famille, qu’on pourrait qualifier de princière, dirigeante de la plus importante firme diffusant à travers le pays du soleil levant, la tradition de la cérémonie du thé et de l’art floral, possédant des salles de cours à travers tout le pays, un grand nombre de magasins spécialisés, la famille Kurosawa a sut au fil des années asseoir son pouvoir dans ce domaine, devant le nom de références en matière de produits culturel et traditionnel japonais, et pas seulement au japon, mais aussi en Europe et aux Etats-Unis d’Amérique, ou le nom est bien connut dans le milieu.
Mais comme dans tout les royaumes, il y a aussi des princes et des princesses, en l’occurrence deux princes et une princesse, Hirochi et Shukichi, deux jeunes hommes distingués, intelligent, ne se quittant quasiment jamais, ils sont bien connues pour leur humour et leur gentillesse, et Miyako douce, timide, et extrêmement respectueuse des tradition la cadette de la famille Kurokawa ne c’est jamais vraiment distinguée dans quoi que se soit à part peut être son manque d’assurance. Surprotégée par ses deux frères aînés et son père, depuis sa naissance, la jeune fille fut envoyé dans une école de jeunes filles issus de familles riches, ne côtoyant jamais la gente masculine en dehors de sa famille, elle ne connait rien des « choses de la vie ». Ne trouvant de réconfort qu’auprès de sa mère beaucoup moins protectrice et étouffante que son mari et ses deux garçons. Même les amies de la jeunes filles furent triées sur le volet, Kousaku Kurokawa (le père) n’acceptant que des jeunes filles de bonne famille .

UN ROYAUME PEUPLÉ D’AUTRES PRINCESSES … où Miyako ne fut pas une de ses étoiles, brillante et lumineuse, extrêmement réservée et timide, c’est avec beaucoup de mal qu’elle se fit des amis, parmi toutes ces jeunes filles extravagantes, la réservée Kurokawa se trouvait particulièrement désarmée, elle ne trouvait de divertissement qu’en ses nombreux voyages en Europe, ou elle se sentait plus dans son monde au milieu des hôtels parisiens et des plages grecs. Néanmoins, Miyako réussit à se faire quelques amies dans le milieu, sa gentillesse et sa douceur l’aidant à créer des liens avec ses camarades (riches !) de classe .

MAIS UN JOUR … l’adolescence pointa le bout de son nez crochu, avec ses lots de peines de cœurs et d’amourettes, de questionnement et de découverte, touchant toutes les amies de Miyako cette si jolie maladie sembla l’oublier, ne fréquentant aucun homme, ne parlant qu’a sa famille en dehors des cours, n’appréciant ni les boites de nuits, ni les clubs privées, et encore moins les Gokons, ce qui ravit il faut s’en douter les frères et le père de la jeune fille. La couvant toujours autant, le déclic vint de Mariko (la mère) qui trouvant sa fille trop solitaire organisa un pic-nic mère-fille, invitant toutes les mères de famille et leurs filles dans un parc public (histoire de donner de l’exotisme à la chose), restant quasiment muette et seule, Miyako ne répondis pas aux attentes de sa mère et resta seule la plus part du temps, tandis que toutes les jeunes filles riaient et papotaient ensemble, elle jouait avec les herbes les caressant de ses doigts, jusqu’à ce qu’un vent fort vint interrompre le déjeuné.

HEUREUSEMENT UN PRINCE VIENDRA … sauf que celui-ci ne chevauchait pas un fougueux destrier. En effet alors que la panique avait pris les convives et que l’on se hâtait de ramasser les affaires éparpillés dans le parc, Miyako perdit son chapeau, qui s’envola, courant après lui, il fut ramassé in extremis par un jeune homme, qu’elle ne connaissait pas et qui n’étais apparemment pas de son niveau social, au sourire magnifique. Le cœur de Miyako ne fit qu’un bond, et remerciant le jeune homme, elle eu juste le temps de lui sourire avant que ses gardes du corps arrivent à leurs niveaux et ramènent la jeune fille dans sa limousine afin qu’elle rentre au plus vite chez elle.
Le souvenir de cette journée est certainement le plus important et le plus précieux de Miyako.

MAIS LE CRAPAUD N’A PAS ENCORE REVUT LA BLANCHE COLOMBE … et Miyako Kurokawa se rapproche de jours en jours de son mariage, très certainement arrangé avec un autre « prince » correspondant à son milieu social, malgré le faite qu’elle n’est encore connut aucun homme, elle ne désir vraiment pas à ce type de mariage, d’ailleurs très peu de jeunes hommes de son milieu trouvent grâce à ses yeux, elle les trouves prétentieux, mais aurat-elle vraiment le choix ?

Her tastes
COULEUR PRÉFÉRÉ: Beige (et blanc)
TICS/MANIES: se mordre la lèvre inferieur lorsqu'elle doute, se tirer légérement les cheveux comme pour les lisser lorsqu'elle est mal à l'aise, elle porte toujours sur elle un objet ou un vétement bleu ciel, elle ne peut dormir que dans une litterie beige ou blanche depuis qu'elle est toute petite.
PLUS GRAND SECRET: Son plus grand secret ?! Peut être n’en as telle pas … a vrai dire comme elle n’a jamais parlé de sa volonté d’une vie simple, c’est certainement cela, elle cache ses volontés aux yeux de tous .
NOURRITURE FAVORITE: le pain perdu, la soupe miso, la guimauve.
FILM PRÉFÉRÉ: Un Tramway nommé désir
AUTRE: -

You, behind the computer
PSEUDO: Honey / Aru :)
ÂGE: 18.
OÙ VOUS AVEZ TROUVÉ LE FORUM: une demande de partenariat
COMMENTAIRE: euh ... pastéque ?
AVATAR: Ayase Haruka


Dernière édition par Kurokawa Miyako le Sam 23 Jan - 0:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tokugawa Ai
...
...
Tokugawa Ai

Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : Amano Mansion


Miyako - san . Butterfly Hime [fini] Vide
MessageSujet: Re: Miyako - san . Butterfly Hime [fini]   Miyako - san . Butterfly Hime [fini] EmptyVen 22 Jan - 22:16

Bienvenue à toi!
(une deuxième Honey! XD)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amano-mansion.forumactif.org
Hello! Kurokawa Miyako
.........
.........
Kurokawa Miyako

Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : dans le parc ...


Miyako - san . Butterfly Hime [fini] Vide
MessageSujet: Re: Miyako - san . Butterfly Hime [fini]   Miyako - san . Butterfly Hime [fini] EmptyVen 22 Jan - 22:35

Mercii :)
2ème ? O.O les Honey vaincrons ! xD
edit : fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


Miyako - san . Butterfly Hime [fini] Vide
MessageSujet: Re: Miyako - san . Butterfly Hime [fini]   Miyako - san . Butterfly Hime [fini] EmptySam 23 Jan - 0:21

C'est moi la première ! ;)
Mais moi je met un zéro à la lace du o
welcome &&

Vous êtes:

Validé!

Alors, pour bien commencer il est important que tu viennes organiser tes relations ici et que tu viennes avertir les admins que tu fais maintenant partie des avatar pris ici. Tu dois aussi venir faire une demande d'habitation ou de chambre ici histoire d'avoir un endroit pour habiter. Aussi, tu peux venir faire une demande de Rp ici pour bien commencer. Finalement, s'il y a quoi que ce soit, tu peux nous contacter ; Satomi ou Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Kurokawa Miyako
.........
.........
Kurokawa Miyako

Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : dans le parc ...


Miyako - san . Butterfly Hime [fini] Vide
MessageSujet: Re: Miyako - san . Butterfly Hime [fini]   Miyako - san . Butterfly Hime [fini] EmptySam 23 Jan - 0:24

Ah!! très bien !
Merci, je vais tout faire bien dés maintenant !
Contente d'être parmis vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tokugawa Ai
...
...
Tokugawa Ai

Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : Amano Mansion


Miyako - san . Butterfly Hime [fini] Vide
MessageSujet: Re: Miyako - san . Butterfly Hime [fini]   Miyako - san . Butterfly Hime [fini] EmptySam 23 Jan - 0:39

Rooh tes chouuww ♥️ x3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amano-mansion.forumactif.org
Hello! Contenu sponsorisé ♥




Miyako - san . Butterfly Hime [fini] Vide
MessageSujet: Re: Miyako - san . Butterfly Hime [fini]   Miyako - san . Butterfly Hime [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miyako - san . Butterfly Hime [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Admiinistration . ♥♦ :: Présentation — votre identité. :: Acceptés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit