AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^

Partagez | 
 

 Katagiri Natsuki -U.C-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Katagiri Natsuki
.........
.........
Katagiri Natsuki

Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2010


Katagiri Natsuki -U.C- Vide
MessageSujet: Katagiri Natsuki -U.C-   Katagiri Natsuki -U.C- EmptyMer 20 Jan - 17:18

Identity
Katagiri Natsuki -U.C- Img-151356qjd0uNOM: Katagiri
PRÉNOM: Natsuki
SEXE: Féminin
ÂGE: 20 ans
DATE DE NAISSANCE: 24 Novembre 1989
PAYS D'ORIGINE: Japon
GROUPE: Rich

Him or Her
CARACTÈRE: Beaucoup de défauts mais quelques qualités.
Natsuki est une femme qui sait ce qu’elle veut et qui l’obtient à chaque fois. Très capricieuse, elle ne s’en cache pas. Elle est prêtes à utiliser n’importes quels moyens pour arriver à ses fins. Manipulatrice à ses heures perdues, elle a un goût immodéré pour les rumeurs non fondées. Mieux vaut être son ami que son ennemi. La vengeance fait partie de son quotidien. Elle ne supporte pas la trahison.
Très ambitieuse, elle n’hésite pas dans ses choix. Elle fonce en sachant très bien qu’elle ne foncera pas dans le mur.
On ressent dans sa démarche un égo sûrement beaucoup plus gros qu’elle et on remarque surtout cette confiance inébranlable qu’elle à en elle.
Certains disent que son air hautain la rend désagréable, mais ce n’est que de la jalousie.
Très franche, elle ne peut s’empêcher de dire ce qu’elle pense. C’est d’ailleurs un gros défaut qui la mène à de nombreux conflits.
Natsuki apprécie prendre les commandes et qu’on lui obéisse. Elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, bien au contraire. Toujours prête pour riposter et mettre mal à l’aise son adversaire.
Elle a, n’empêche quelques soucis au niveau de ses relations sociales. Elle n’est pas très douée pour se faire des amis. Bien qu’elle sache jouer le rôle de la gentille fille sage, sa vraie nature reprend toujours le dessus.
Elle plaît et elle le sait, raison pour laquelle elle utilise son physique pour obtenir ce qu’elle veut.
Natsuki mène la vie très dure à son petit frère.

En revanche, elle peut devenir très douce et très attentionnée, ce qui peut paraître étonnant et surtout difficile à croire.
C’est aussi une grande enfant. Une face de sa personnalité qu’elle cache aux autres. Seul son frère est au courant. Natsuki a aussi de drôles de passions telles que la boxe, le catch ou bien les voitures. Rien de très féminin.
Elle ne sait pas cuisiner, ni faire la lessive. Elle se sert de son frère pour ce genre de tache ménagère, ce qui ne le ravit pas, lui.
Intelligente, elle peut se sortir d’à peu près toutes les situations, mais il n’y a jamais aucune garantie.
Natsuki fait preuve de charisme et c’est une grande aide dans la vie de tous les jours.

PHYSIQUE:
Grande, élancée, fine. Que demander de plus. Un physique de mannequin tout simplement. Quand elle le veut, Natsuki peut faire preuve de beaucoup d’élégance. Elle aime jouer les grandes dames. Mais elle peut aussi se comporter comme un garçon manqué.
C’est une jeune femme qui fait tout de même attention à son apparence, elle aime que tout soit parfait.
1.75m pour 62 kilos, Natsuki pratique beaucoup de sport, mais rarement des sports d’équipes.
Ses longs cheveux bruns tombent en cascade sur ses épaules. Elles les attachent rarement puisque cela lui donne beaucoup plus de charme. Elle s’amuser parfois à se mettre dans la peau d’une femme fatale, mais la séduction ne fait pas partie de ses passes temps.

Natsuki cache de temps en temps ses yeux marron derrière de grosses lunettes de soleil. En général, son maquillage est plutôt léger. Elle ne sort le grand jeu que pour de grandes soirées. Son nez est fin et ses lèvres légèrement pulpeuses, souvent brillantes grâce à son rouge à lèvre clair.
Sa peau est pâle et assez douce. Il faut dire que Natsuki possède une collection étonnante de crème en tout genre.

Niveau vestimentaire, elle n’hésite pas à dépenser beaucoup d’argent que ce soit pour de jolies robes ou de simple jogging.
Très féminine quand elle sort, Natsuki porte souvent des robes ou des jupes assez courtes, toujours avec des talons.
A la maison, elle ne se dérange pas pour échanger ses tenues assez chic contre un pantalon large et des chaussons confortables.

HISTOIRE:
« Être l’ainée n’a pas toujours été chose facile. »
Issue d’une famille modeste, Natsuki n’a jamais vraiment vécu dans le luxe et elle faisait très bien avec.
Petite fille modèle, elle avait le don de mettre tous les gens de son côté, et possédait déjà son côté manipulateur. Fille unique au début, elle appréciait être le centre d’attention au sein de sa famille, mais cela ne dura que cinq ans, puisqu’un petit frère débarqua à la maison.
Natsuki n’en était pas très ravie et dès cet instant elle décida de l’aimer mais de lui mener la vie dure. Son petit frère ne lui prendrait jamais sa place. Natsuo prépare toi à vivre un enfer.
Et pourquoi leurs parents avaient-ils décidé de les appeler presque pareil.
Au début, il était encore trop jeune pour que la petite fille puisse tirer quelque chose de lui. Elle continuait d’avoir de bonnes notes à l’école, de faire bonne figure, avoir de bonnes relations. A six ans, elle était déjà mature pour son âge.

Ils vivaient tous dans une petite maison simple. Les enfants ne manquaient de rien, mais ils n’avaient pas autant de jouets que les autres.
Natsuki trouvait toujours le moyen de prendre ceux des autres ou bien de négocier. Quant à Natsuo il s’occupait avec ce qu’il avait sans jamais se plaindre.
Les deux enfants étaient tout simplement des contraires. Il s n’avaient absolument rien en commun et Natsuki devait souvent le garder le soir après l’école, le temps que leurs parents rentre du travail, mais elle ne jouait jamais avec lui.
Elle commençait à tâter le terrain, à l’apprivoiser pour que dans un an ou deux, il soit à son service.

« On fait comment sans Papa et Maman ? »
Phrase de Natsuo juste après le décès de leur père à cause d’un grave accident de voiture. Et quelques semaines plus tard, leur mère fut placée dans un hôpital psychiatrique, ne supportant pas le choc.
Natsuki avait 14 ans et son frère 9.
Leur tante en obtint la garde. Elle n’était pas très maternelle, mais elle avait beaucoup d’argent et surtout, cela lui permettrait de se sentir moins seule dans son immense maison.

Un univers nouveau. A présent, ils pouvaient avoir tout ce qu’i ls voulaient au grand bonheur de Natsuki qui ne se gênait pas pour demander tout et n’importe quoi.
Des nouvelles fréquentations, une éducation un peu plus rude. Mais ce n’était pas si mal que ça. Bien sûr que ce n’était pas évident. Leur vie avait basculé du jour au lendemain sans qu’ils aient le temps de s’y accommoder.
Bien que la jeune fille soit toujours en train de maltraiter gentiment son frère. Elle était toujours la pour lui lorsqu’il pleurait la nuit ou qu’il faisait des cauchemars. Il avait besoin d’une présence puisque leur mère n’était plus la.

« Je fais de toi mon esclave »

17 ans, très ambitieuse et toujours aussi manipulatrice. Meilleure de sa classe, déléguée, Natsuki possédait à peu près tout. Sauf des amis et un petit ami. Son entourage était très réduit. Elle savait s’en sortir, jouer les filles sages, mais ce n’était pas suffisant.
Ensuite la nuit, elle redevenait vraiment elle-même. Faire la fête, boire, fumer. Comme la plupart des jeunes de son âge. Elle avait déjà prévu de devenir professeur d’anglais.
A la maison, son petit frère était déjà à son service. Elle l’obligeait à aller faire des courses, à nettoyer ou toutes sortes de choses désagréables qu’elle n’avait aucune envie de faire.
3 ans plus tard, les choses n’ont pas changé. Natsuki prépare sa dernière année d’étude et travaille dans un bar de temps en temps. Elle se sert toujours de Natsuo.
Elle aime son frère plus que tout, mais ne lui montrera jamais.
Natsuki Fighting !

His or Her tastes
COULEUR PRÉFÉRÉ: Bleu
TICS/MANIES: Elle observe toujours de façon insistante les personnes à ses côtés.
PLUS GRAND SECRET: Elle n'est jamais tombée amoureuse.
NOURRITURE FAVORITE: Hamburger Frite
FILM PRÉFÉRÉ: Saw
AUTRE: //

You, behind the computer
PSEUDO: Yuki
ÂGE: 18 ans
OÙ VOUS AVEZ TROUVÉ LE FORUM: Top Site
COMMENTAIRE: J'aime !! ♥️
AVATAR: Yamada Yu


Dernière édition par Katagiri Natsuki le Jeu 21 Jan - 22:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


Katagiri Natsuki -U.C- Vide
MessageSujet: Re: Katagiri Natsuki -U.C-   Katagiri Natsuki -U.C- EmptyMer 20 Jan - 18:58

Bienvenue !!
(Ton personnage a le même nom que mon chat IRL xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Katagiri Natsuki
.........
.........
Katagiri Natsuki

Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2010


Katagiri Natsuki -U.C- Vide
MessageSujet: Re: Katagiri Natsuki -U.C-   Katagiri Natsuki -U.C- EmptyMer 20 Jan - 20:36

    (J'aime les chats alors ça va xD)
    Merci =D
    Juste une petite question en ce qui concerne les groupes. Je ne sais pas trop lesquels il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


Katagiri Natsuki -U.C- Vide
MessageSujet: Re: Katagiri Natsuki -U.C-   Katagiri Natsuki -U.C- EmptyJeu 21 Jan - 0:18

Bon alors, tu peux toujours y aller en regardant les noms en bas de page d'accueil. Pour le staff, va voir Ici les disponibilités. Sinon, tu peux toujours me redemander, je t'expliquerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Katagiri Natsuki
.........
.........
Katagiri Natsuki

Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2010


Katagiri Natsuki -U.C- Vide
MessageSujet: Re: Katagiri Natsuki -U.C-   Katagiri Natsuki -U.C- EmptyJeu 21 Jan - 0:26

    Aaah ! Merci xD J'avais pas pensé à regarder en bas de page !!
    Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


Katagiri Natsuki -U.C- Vide
MessageSujet: Re: Katagiri Natsuki -U.C-   Katagiri Natsuki -U.C- EmptyJeu 21 Jan - 0:32

Ça fait plaisir !
J'suis là pour ça après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Katagiri Natsuki
.........
.........
Katagiri Natsuki

Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2010


Katagiri Natsuki -U.C- Vide
MessageSujet: Re: Katagiri Natsuki -U.C-   Katagiri Natsuki -U.C- EmptyJeu 21 Jan - 22:39

    Voila =)
    Je crois que c'est fini. S'il y a des erreurs n'hésitez pas à me le dire et je corrigerai tout de suite.
    Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


Katagiri Natsuki -U.C- Vide
MessageSujet: Re: Katagiri Natsuki -U.C-   Katagiri Natsuki -U.C- EmptyVen 22 Jan - 1:25

Vous êtes:

Validé!

Alors, pour bien commencer il est important que tu viennes organiser tes relations ici et que tu viennes avertir les admins que tu fais maintenant partie des avatar pris ici. Tu dois aussi venir faire une demande d'habitation ou de chambre ici histoire d'avoir un endroit pour habiter. Aussi, tu peux venir faire une demande de Rp ici pour bien commencer. Finalement, s'il y a quoi que ce soit, tu peux nous contacter ; Satomi ou Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Contenu sponsorisé ♥




Katagiri Natsuki -U.C- Vide
MessageSujet: Re: Katagiri Natsuki -U.C-   Katagiri Natsuki -U.C- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katagiri Natsuki -U.C-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Admiinistration . ♥♦ :: Présentation — votre identité. :: Acceptés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit