- AMANO MANSION ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tôda Hisashi ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Tôda Hisashi
.......
.......
Tôda Hisashi

Messages : 72
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : À Amano Mansion bon sang !


Tôda Hisashi ! ^^ Vide
MessageSujet: Tôda Hisashi ! ^^   Tôda Hisashi ! ^^ EmptyLun 18 Jan - 15:06

Identity
Tôda Hisashi ! ^^ 1263864069NOM: Tôda
PRÉNOM: Hisashi :'D
SEXE: Masculin :')
ÂGE: 17,5 ans
DATE DE NAISSANCE: 01 Février 1992
PAYS D'ORIGINE: Japon
GROUPE: Guard

Him or Her

CARACTÈRE: Hisashi, 17 ans et demi et bientôt 18, célibataire malheureusement et heureusement pour les petites fifilles qui souhaiterais lui appartenir, beau gosse et gardien à la Amano mension. Une vie bien remplit pour un caractère bien remplit ! Gentil, doux, timide, confident, pot de colle, maladroit, perfectionniste.. voilà les mots qui le qualifierais le plus. Je vais vous expliquer plus en détails ->
Gentil. Oui, mais trop! En effet, il aime au départ tout le monde (sauf certains mais il ne sait pas pourquoi soit-disant) sans avoir vraiment le temps de bien les connaitre. Il est loin d'être rancunier, il excuse même trop facilement les gens et ça peut lui jouer des tours. C'est une personne très naïve et qui se laisse facilement avoir par les autres, sans même sans rendre compte. il n'a pas franchement conscience du danger et fonce souvent tête baissé dans les problèmes. Sentimental, un rien peu le faire chialer (histoires tristes racontés par quelqu'un, un film dramatique, qu'on se moque de lui, etc.).. Non, on ne va pas dire que c'est un pleurnichard car il lui en faut pour le faire pleurer. C'est juste une personne.. sentimental? oui, bon. Bref. Doux comme un agneau lui être. En effet, il parait si gamin, et il est incapable de crier sur quelqu'un même si des fois ce serait bien pour son travail..
Timide & confident. Bien que Hisashi soit timide, il aime qu'on se confie à lui et qu'on lui explique nos problèmes personnels on va dire qu'il s'intéresse souvent aux choses qui ne lui regarde pas. c'est disons.. un petit curieux! Mais parfois c'est vraiment bien d'avoir quelqu'un sur qui dire tout ce qu'on veut dire, se défouler, etc. lui est là pour ça et c'est l'une de ses meilleurs qualités. Pour ce qui est de sa timidité, il n'ose jamais vraiment regarder les gens en face et encore moins quand c'est des gens de haut rangs, comme les princes d'Amano ou alors les deux princesses. Il devient tout rouge quand il leur parle, mais c'est assez rare..
Pot de colle & maladroit sont ses plus grands défauts. Et quand je dit ''plus grands'' c'est vrai. Il ne vous lâchera pas tant que vous ne lui aurez pas dit un petit bonjour. de plus, quand vous êtes ami avec lui, c'est pour la vie.. il ne vous lâchera plus! Parfois c'est énervant, mais on se rend vite compte que quand il n'est plus avec vous, il y'a un truc qui a changé.. C'est assez étrange. Maladroit car il n'est pas très adroit de ses mains. Ne lui donnait jamais quelque chose de fragile dans les mains car tôt ou tard il l'a fera tomber par terre. Il est un peu étourdi et marche toujours là où il faut pas, se cogne souvent sur les murs et fait tomber de nombreuses choses Aie !

PHYSIQUE: Il faut l'avouer. Hisashi à la beau gosse attitude! En plus d'être gentil, il est mignon. Il a une mine craquante, et c'est vrai qu'il est a croqué ce petit choux Il a un air enfantin sur le visage qui lui va parfaitement.. Malgré qu'il soit gardien, il est loin de faire peur. Il a l'allure de quelqu'un qui ne vous fera jamais de mal, quoi qu'il arrive. Il est plutôt grand c'est vrai (176,8 cm pour être précise), mais ce n'est pas pour autant qu'il s'en vante. Au Japon il est vrai que les habitants sont petits de tailles, Hisashi lui.. il est grand.
Il a des cheveux mi-long coiffé d'une longue mèche châtain sur le devant qui part vers la gauche et qui cacherais presque ses petits yeux marron châtaigne. Sa peau est douce et clair, il a d'assez belles formes pour ce qui est de son corps, ni trop gros et trop musclé, juste ce qu'il faut pour faire craquer. De longs doigts, de petits doigts de pieds (38 ><'). Il a des poils où il faut (xD)..
Même s'il n'en n'a pas l'air, Hisashi n'est pas du tout pudique. Ça lui arrive de se retrouver tout nu quand il est seul ou alors en caleçon quand il y'a quelqu'un. Mais bien sûr, quand il est au travail il s'habille et depuis qu'il est à Amano il n'a pas vraiment intérêt à se balader tout nu dans les couloirs.. Ce serait fâcheux pour lui.
Hisashi est très soigneux. voir même trop. Il veut que tout soit parfit sur lui: ses cheveux, son visage, etc. Alors il passe beaucoup e temps devant sa classe à enlever ses cernes qu'il a retrouvé le matin-même sous ses yeux, à se coiffer et se re-coiffer, se parfumer, s'habiller, etc. il met même une heure sous la douche (C'est exagéré mais.. Parfois c'est vrai)..
Et qui dit ''soigner son apparence'' dit aussi s'habiller proprement. Hisashi met toujours longtemps à choisir ses vêtements, sauf bien sûr quand il est au travail. Mais pour ce qui est de sortir il choisit toujours selon le temps: Il fait beau, des habits légers aux couleurs chaudes, maussade des vêtements blanc ou noir avec des jeans déchirés, moches des vêtements de couleurs froides et qui tienne chaud. c'est tout bête.. et autant vous dire que sa garde robe est remplie à rabord ! Il déteste mettre les mêmes affaires du jour au lendemain..
HISTOIRE: Hisashi est avant tout un Japonais comme on en trouve partout là-bas. Il n'a vraiment rien d'extraordinaire à part qu'il soit très mignon et quelqu'un de très sympa. Il a eut une vie normal à part qu'il est très chanceux. En clair, il a l'apparence de quelqu'un de normal mais en réalité c'est une personne unique. Autant dire que Hisashi aurait bien aimé avoir une vie normal entouré d'amis qui l'aiderait quand ça n'irait pas, de réussir ses études et d'aller dans l'université qu'il aurait rêvé, etc. C'était ce qu'il désirait. et le voilà parti pour une sorte de grande maison, comme un hôtel particulier appelé Amano mansion. Je vous explique tout d'habord:
Tôda Hisashi est l'un des fils de son père Juun Tôda. Cet homme était l'un des nombreux gardes de l'emp. dont son vrai nom échappe toujours à Hisashi. Juun, étant devenu trop vieux pour continuer son travail de garde, ayant la fâcheuse habitude de s'endormir sans le prévoir, accepta une retraite bien mérité laissant sa place à son fils. La mère du jeune garçon mit du temps à accepter de laisser son fils partir à Amano pour remplacer son mari, Hisashi aussi mit du temps à ce décider. Il voulait juste une vie normale et ne voulait pas être séparé de ses amis. mais voyant là une chance inouï d'être parmi les gens les plus riches de l'Asie, il c'était décidé à y aller. Et puis, le boulot de garde était bien payer !
Hisashi est né au Japon. Il est donc d'origine Japonaise et a vécut une petite vie paisible dans une ville paisible. Une vie normale bien qu'il ne voyait pas très souvent son père qui était déjà depuis longtemps au service de l'emp. comme garde. Garde du corps parfois, ça pouvait arriver. Donc il n'a jamais vraiment vu beaucoup son fils. Celui-ci continua quand même sa vie tranquillement, allant à l'école avec les autres enfants du quartier, se faisant de bons copains. Il eut de bonnes notes et de nombreuses mauvaises notes, plusieurs rencontre entre prof's et sa mère pour avoir chahuter en cours, des heures de colles, etc.
Durant son adolescence il y eut une seule chose qui le bouleversa et qu'il gardera à jamais: L'infidélité de sa mère. Celle-ci trompait son mari avec un autre homme, vous l'aurez comprit. Mais Hisashi essaya tant bien que mal de supporter ça, cachant à sa mère qu'il avait découvert son secret, et cachant à son père la vérité sur les liaisons de sa mère. Le fait que son père n'était jamais là, le rendit moins triste. C'était comme si il n'avait jamais eut de père. Il n'eut donc que l'amour de sa mère pour ça.
Malgré tout, les années passèrent donc.. ce ressemblants toutes. Sa mère resta toujours avec son père, toujours avec des liaisons cachés avec ses amants. Hisashi eut alors un petit frère qu'il s'en occupa parfaitement bien. Cet enfant ne venait pas de son père, mais d'un autre homme. Pourtant, il le voyait vraiment comme son vrai petit frère. Il l'aima, et l'aime toujours d'ailleurs. Il avait 16 ans quand son petit frère vint au monde..
Puis à 17 ans et demi, alors qu'il avait finit ses nombreuses études aux lycée et en terminal, son père revint à la maison. Hisashi comprit très vite que son père partait en retraite. Alors qu'il croyait qu'ils pourraient enfin se parler tout les deux et passer quelques belles journées ensembles, son père lui annonça qu'il pouvait prendre sa place de garde pour l'emp. .. Au départ Hisashi n'était pas pour l'idée d'aller à Amano, mais il finit par accepter.
Et le voilà donc parti. Les premières jours étaient les plus difficiles, encadrés par quelqu'un, il dut apprendre à bien surveiller tout le périmètre de la ''maison'' et à protéger en cas de danger, une personne. Cela va faire déjà quelques semaines, voir mois qu'il est là. Il ne s'en déplait pas, Amano est un endroit magnifique.. Il a déjà fait la rencontre d'autres gardes dont un qu'il prend déjà comme un grand frère, et un autre qu'il ne peut pas blairer. Il a fait la connaissances aussi de quelques maids comme une fille avec qui il discute assez souvent.. Et bien d'autres personnes. Il évite cependant le regards des princes et des deux princesses, par politesse disons. Sa vie ne fait que commencer !

His or Her tastes
COULEUR PRÉFÉRÉ: Rouge & noir
TICS/MANIES: Plaque sa mèche de devant & la tripote sans cesse. Se mord la lèvre, fait des mines boudeurs..
PLUS GRAND SECRET: .. Aucun.
NOURRITURE FAVORITE: Les sukiyaki !
FILM PRÉFÉRÉ: Le château ambulant.
AUTRE: rien..

You, behind the computer
PSEUDO: Nami, Low', etc.
ÂGE: 14 piges !
OÙ VOUS AVEZ TROUVÉ LE FORUM: En cherchant dans des Top-site
COMMENTAIRE: ._. ! Youhou !
AVATAR: Lee Joon


Dernière édition par Tôda Hisashi le Mer 20 Jan - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


Tôda Hisashi ! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Tôda Hisashi ! ^^   Tôda Hisashi ! ^^ EmptyLun 18 Jan - 15:50

Wouahhhh bienvenuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Invité ♥
Invité
Anonymous



Tôda Hisashi ! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Tôda Hisashi ! ^^   Tôda Hisashi ! ^^ EmptyLun 18 Jan - 18:44

Oh My Joon ♥️_♥️ Bienvenue x_x
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Tôda Hisashi
.......
.......
Tôda Hisashi

Messages : 72
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : À Amano Mansion bon sang !


Tôda Hisashi ! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Tôda Hisashi ! ^^   Tôda Hisashi ! ^^ EmptyMar 19 Jan - 21:20

Merci ^0^
Je ne sais pas si j'aurais finis jusqu'à ce week-end parce que je suis privée d'ordinateur (j'en ai eu un peu aujourd'hui pour m'avancer dans ma présentation). Mais j'essayerais de vite finir tout ça !
Voilà ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


Tôda Hisashi ! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Tôda Hisashi ! ^^   Tôda Hisashi ! ^^ EmptyMer 20 Jan - 0:19

C'est pris en note !
& on est pas des démones non plus, on peut comprendre !
Comme tu as prévenu, c'est bon !
Alors passe du bon temps & revient nous en force lorsque tu ne seras plus privé d'ordinateur ! =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Tôda Hisashi
.......
.......
Tôda Hisashi

Messages : 72
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : À Amano Mansion bon sang !


Tôda Hisashi ! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Tôda Hisashi ! ^^   Tôda Hisashi ! ^^ EmptyMer 20 Jan - 19:35

Hey ! ^0^
Tout compte fait j'ai réussi à reprendre mon ordinateur ! Youhou~
Je peux donc sans problèmes vous annoncer que j'ai ..Terminé ma fiche !
'Manque plus que l'avis du jury !
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


Tôda Hisashi ! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Tôda Hisashi ! ^^   Tôda Hisashi ! ^^ EmptyMer 20 Jan - 19:38

Pour moi c'est bon.
La seule chose est; Hisashi, c'est ton prénom ><
Corrige ça et je te valide =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Tôda Hisashi
.......
.......
Tôda Hisashi

Messages : 72
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : À Amano Mansion bon sang !


Tôda Hisashi ! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Tôda Hisashi ! ^^   Tôda Hisashi ! ^^ EmptyMer 20 Jan - 19:41

Je me disais aussi x'D ! (> Han j'aimé bien Tôda comme prénom >>')
Naah~ Je vais modifier !

> Edit: Normalement.. C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


Tôda Hisashi ! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Tôda Hisashi ! ^^   Tôda Hisashi ! ^^ EmptyJeu 21 Jan - 0:15

C'est bon !

Vous êtes:

Validé!

Alors, pour bien commencer il est important que tu viennes organiser tes relations ici et que tu viennes avertir les admins que tu fais maintenant partie des avatar pris ici. Tu dois aussi venir faire une demande d'habitation ou de chambre ici histoire d'avoir un endroit pour habiter. Aussi, tu peux venir faire une demande de Rp ici pour bien commencer. Finalement, s'il y a quoi que ce soit, tu peux nous contacter ; Satomi ou Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Contenu sponsorisé ♥




Tôda Hisashi ! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Tôda Hisashi ! ^^   Tôda Hisashi ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tôda Hisashi ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Admiinistration . ♥♦ :: Présentation — votre identité. :: Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit