- AMANO MANSION ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 AI's playliist ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Tokugawa Ai
...
...
Tokugawa Ai

Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : Amano Mansion


AI's playliist ♥ Vide
MessageSujet: AI's playliist ♥   AI's playliist ♥ EmptyDim 17 Jan - 23:18

AI's playliist ♥ 1599772tdznowdr4oBienvenue sur ma playlist!
Comme beaucoup d'entre vous savez déjà, je suis une accros fini à la musique! Je chante, je danse, je joue des instruments, je fais des fanlyrics... La musique, j'en mange! Particulièrement le K-POP, J-POP, T-POP et le POP. Et si je fais cette playlist aujourd'hui, c'est pour vous partager ma passion!
Revenir en haut Aller en bas
https://amano-mansion.forumactif.org
Hello! Tokugawa Ai
...
...
Tokugawa Ai

Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : Amano Mansion


AI's playliist ♥ Vide
MessageSujet: Re: AI's playliist ♥   AI's playliist ♥ EmptySam 30 Jan - 18:54

Playlist no.1



Vous vous demandez: Pourquoi ces chansons? D'abords, BoA... C'est ma chanteuse préférée (pour la peine j'ai mis No.1 MDR une chanson que j'ai beaucoup en tête ces temps-ci. Je l'aime beaucoup depuis qu'un ami me l'a présenté (Karie & Anouk savent dequoi je parle!). Bref... Elle est maintenant connue un peu partout dans le monde. Ses CD sont même en vente au Canada et au États-Unis maintenant!

Rainie Yang a toujours été l'une de mes actrices préférées. En fait, avec Ariel Lin, elles sont mes actrices préférés! Mais bon, pour ce qui est du T-POP Rainie est ma chanteuse préférée... De plus, elle est super jolie! J'ai la même coiffure qu'elle maintenant que j'ai mes rallonges huhu ~ & la chanson avec Show Luo est tout simplement génial... Je sais déjà les paroles par coeur! Pareil pour Yue Ai (en anglais ça donne Rainie Love ^^ Ironie avec son prénom anglais ~.

Ai Otsuka, elle a une voix tellement mignonne! En fait, avec Koda Kumi c'est les seules voix Japonaise que j'aime. Bon les autres, je sais pas trop, c'est pas ce que je préfére... Désolé x3

DBSK, sont-il mort ou pas? Alala... Depuis le 'blème avec SM on entend plus parlé d'eux! Bon... Peut-être que c'est moi la folle qui regarde plus les potins azn! XD

Super Junior (M) Ils sont nombreux dit-donc! Un peu comme SNSD mais un peu moins (il me semble... je compte plus après 10 doigts moi xD) Je n'ai pas grand chose à dire sur eux... À part qu'ils sont particulièrement beauuw ♥️ Surtout Teukkie, Donghae & d'autre... ><

GG... Ou alors SNSD - que je ne sais plus le nom complet MDR - elles ont des voix mignonne! J'adore Taeyeon... Mais ma poudding (Satomi) ne les aime pas parce qu'elle lui donne mal à la tête... >< BREF. Écoutez bien GEE & Chocolate Love, deux chansons que j'aime particulièrement ces temps-ci ♥️

Lee Hyo Ri... Elle est belle et ses chansons sont toujours très bonne! Je pense que ça dit tout.

Ils y a d'autre chansons que j'aurais voulu mettre... Mais je crois que je vais le mettre dans ma 2e playlist, parce que sinon vous vous retrouverez plus! XD Je vais vous laisser vivre et respirer en paix ~ Donc, prochaine fois vous trouverez quelque chose du genre HINOI Team (parce que j'adore le Parapara!) une petite chanson de Tsubasa Masuwaka, et Shinee! Les autres, je verrai... Peut-être encore Rainie & BoA... bref, nous verrons ^^

Merci de m'avoir lue, à bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amano-mansion.forumactif.org
 

AI's playliist ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Flood . ♥♣ :: RADIO AM ☺-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit