AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^

Partagez | 
 

 Kanahashi Azusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Kanahashi Azusa

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2011


MessageSujet: Kanahashi Azusa   Lun 14 Fév - 18:24

Identity
NOM: Kanahashi
PRÉNOM: Azusa
SEXE: F
ÂGE: 22 ans
DATE DE NAISSANCE: 14 février 1989
PAYS D'ORIGINE: Japon
GROUPE:Maid

Him or Her
CARACTÈRE:Azusa est une fille détérminé, qui a de l'ambition. Elle est têtue et sait ce qu'elle veux. Elle est froide et dure, mais elle est pourtant douce et attentionnée avec ceux qu'elle aime. Avec le temps, elle s'est construite une carapace que peu de gens peuvent percer. Parfois les gens peuvent voir cette éclaire de tristesse dans ses yeux...Ce sont des souvenirs du passé qui fait surface. Et pourtant elle est attachante... Non que c'est ce qu'elle veux.
PHYSIQUE: Avant, elle avait ce visage qui pourrait exprimer tout la douceur du monde. Maintenant elle a un regard froid. Qui pourrait donner froid dans le dos à n'importe qui. Sinon, que dire de son physique ? Elle est belle, pour sûre. Ces cheveux bruns lui tombe dans le bas du dos et ses yeux noir exprime un regard profond. Elle est pourtant assez maladroite. Du genre à s'enfarger dans ses propres pieds.
HISTOIRE:

Azusa est née le 14 février 1989 dans la ville d'Osaka. Un 14 février... Quel ironie. Elle qui ne croyait pas en l'amour. Depuis que son père était partie, la laissant seule avec sa mère, Azusa avait une idée préconçue de l'amour, qui ne durait pas. Qui ne pouvait duré. Parce qu'il y a toujours quelqu'un qui finit par s'en aller. C'est ce qu'elle se disait. Sa mère n'était plus rien, sans son mari. Elle n'avait pas d'argent pour élever son enfant, ni pour manger. Azusa grandit donc dans la pauvreté. Puis il y eu ce jour. Elle devait aller à Okinawa pour le mariage de sa meilleure amie. C'est là qu'elle le rencontra lui. Junichirô. Probablement l'amour de sa vie. Il a réussi à lui faire croire en l'amour. À aimer, aussi. Il était riche, elle était pauvre. Lui cacher sa pauvreté, c'est ce qu'elle fit. Parce que s'il savait il l'aurait jeté. Lorsqu'elle est retourné à Osaka, elle est sorti avec lui quelque temps. Mais elle aurait dû tout couper avant de revenir. Ça aurait été moins douloureux lorsqu'elle est partie. Parce que oui, elle est partie. Elle a emménagé à Tokyo, avec sa mère pour se sauver des Yakuzas qui voulait l'argent. Les dètes devaient être payées. Lorsqu'elle arriva à Tokyo elle se mise à travailler pour Emp'. Elle avait besoin d'argent et elle devait aider sa mère. Elle n'a pas manqué d'Amour maternelle par contre. Sa mère était quelqu'un de bien. Elle était tout simplement bonne. Parfois Azusa ce disait qu'elle aurait aimé lui ressembler. Bref, lorsqu'elle est arrivé à Tokyo, elle s'était séparé de Junichirô. Il ne saurait jamais qu'elle n'était qu'une pauvre fille. Et c'est ce qui comptait. Mais c'est à partire de ce moment là que Azusa se referma sur elle-même. Parce que même s'il est loin d'elle, elle pense encore à lui. Tout les soirs en fermant ses yeux, c'est son visage qu'elle voit. Ce qu'elle avait inventé pour s'éloigner de son amour ? Les études. Todai. Elle avait encore inventé un autre mensonge pour ne pas qu'il découvre qu'elle était pauvre. Parce qu'elle n'avait fait que lui mentire. Pourquoi on ne va pas dans cette boutique ? Ahh.. J'aime pas Prada. Prada ?! Si elle en aurait un jour dans son garde robe elle serait une fille comblée ! Elle s'en voulait terriblement de lui avoir mentit. Elle culpabilisait. Mais elle l'avait fait pour ne pas le perdre... Mais finalement c'était quand même arrivé.

His or Her tastes
COULEUR PRÉFÉRÉ: Vert et Jaune
TICS/MANIES: Rouler ses cheveux autour de son doigt, ou se griffer elle-même lorsqu'elle est stressé. Elle ne s'en rend même pas compte, mais elle gratte son bras, jusqu'à ce qu'il soit tout rouge.
PLUS GRAND SECRET: Uhm...C'est un secret ??
NOURRITURE FAVORITE: Ramen! Et son petit péché mignon... La tarte au choco/noix de coco. Elle peux pas y resister.
FILM PRÉFÉRÉ: 200 pounds beauty *Si ça ne serait pas de son orgueuil elle pleurerait à tout le coups..*
AUTRE: Elle a un tatouage...
Spoiler:
 

You, behind the computer
PSEUDO: Chibie !
ÂGE: 15 aaans !
OÙ VOUS AVEZ TROUVÉ LE FORUM: Euhh...google ?
COMMENTAIRE: J'ai hate de commencer =D
AVATAR: BoA !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kanahashi Azusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Admiinistration . ♥♦ :: Présentation — votre identité.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com