AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^

Partagez | 
 

 Kang Ji Yoon |Fini|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Kang Ji Yoon
..........
..........
Kang Ji Yoon

Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2010


Kang Ji Yoon |Fini| Vide
MessageSujet: Kang Ji Yoon |Fini|   Kang Ji Yoon |Fini| EmptySam 27 Fév - 23:26

Identity
Kang Ji Yoon |Fini| Dongwoon-icon7NOM: Kang
PRÉNOM: Ji Yoon
SEXE: Masculin.
ÂGE: 19 ans
DATE DE NAISSANCE: 22 Avril 1989
PAYS D'ORIGINE: Corée du Sud
GROUPE: Poor

Him or Her
CARACTÈRE: Tout ce qui a trait à l'irréel, à l'irrationnel et au surnaturel passionne Ji Yoon. Le réel et le concret le laissent souvent indifférent. Quel genre de livres peut-on voir dans sa bibliothèque bien garnie ? Il ne faut pas être sorcier pour le deviner : ce ne sont pratiquement que des livres ésotériques — traitant de la mort, de l'Au-delà, de la parapsychologie, de l'invisible, de l'occultisme, etc. Qu'on accorde ou non crédit aux thèses que Ji Yoon défend, on doit quand même reconnaître qu'il possède un pouvoir exceptionnel de perception : on dirait qu'il a un troisième œil ou un sixième sens. Il détecte sans peine les mensonges, devine avec sûreté les pensées et intentions de ses interlocuteurs.

Ji Yoon a également soif d'absolu. Ce qui peut lui faire le plus de mal à ce sujet est peut-être sa conception de l'être humain. A ses yeux, l'homme devrait être une créature parfaite, pleine de qualités et n'ayant aucun défaut. Et quand il voit que les gens, y compris lui-même, sont mesquins, avides, déraisonnables, il réagit avec véhémence et amertume, au détriment de sa paix intérieure et de ses rapports sociaux.

Sa soif de l'absolu a naturellement pour conséquence son utopie. On pourrait à la rigueur l'employer comme consultant, mais on a intérêt à ne jamais lui confier des pouvoirs de décision. Car il perd fréquemment le contact avec la réalité et flâne volontiers dans un monde imaginaire qui n'a rien de commun avec le nôtre.

Ji Yoon possède un don inestimable, celui de savoir prendre tout son temps et d'apprécier le loisir. Il ne se presse jamais ; et tandis que les autres roulent à plus de cent kilomètres à l'heure, il préfère aller à pied si les circonstances le lui permettent.

Ji Yoon est plutôt bavard — il faudrait dire qu'il est verbeux, car il n'aime pas raconter des histoires mais a toujours tendance à faire des discours intarissables sur les sujets qui l'intéressent. Il aimerait mieux sauter un repas que de perdre l'occasion d'une discussion. Il est pourtant douteux que ses discussions interminables mènent vraiment à quelque chose. "Par trop discuter, on perd la vérité", disait Publilius Syrus.

Comment aime Ji Yoon ? Pour lui, l'amour est principalement et presque exclusivement une union de cœurs. Ce qu'il recherche dans toute relation amoureuse, c'est avant tout sa beauté, sa qualité, l'atmosphère idyllique qu'elle suscite et qui l'entoure.

PHYSIQUE: Comme vous auriez pu le remarquer, Ji Yoon n'est pas un coréen pure souche. Son père est sans contexte un vrai coréen; sa mère pour sa part est d'origine française par son père et logiquement coréenne par sa génitrice. Sa famille a connu et connait encore quelques histoires familiales à ce propos mais cela vous le pourrez le lire quelques paragraphes plus bas. Ses origines métisses peuvent se remarquer dès le premier regard : ses yeux en amande, son nez imposant, sa peau si claire. Comment peut-on un seul instant douter de cette information ?

Du haut de ses 181 centimètres et ses 64 kilogrammes, notre jeune homme possède une carrure imposante; dans cette ville typiquement japonaise, il ne peut que difficilement paraitre inaperçu dans les rues; son physique métisse n'arrangeant sans doute pas chose. Loin de se sentir inférieur, il se joue facilement de sa différence pour pouvoir obtenir certains avantages. Dans le métro, il se fait très souvent passer pour un touriste lors de contrôle juste pour pouvoir éviter de payer une amende ou un abonnement. Ne serait-il pas stupide de ne pas en profiter ?

L'un des premiers caractères que l'on peut déceler chez notre jeune homme, c'est bien sûr son sourire désarmant, rare sont les personnes qui en restent insensible. Notre jeune homme au contraire n'en abuse pas, ne se rendant que peu compte des effets que puisse engendrer son sourire. Ji Yoon flâne dans un monde étranger au nôtre, perdu dans ses pensées, il ne se rend que peu compte de son environnement.

Ses cheveux sont pour la plupart du temps de couleur cuivrée se mêlant quelque peu au roux, tout cela est seulement dû à ses éternelles tentatives de colorations. A l'origine ses cheveux sont de couleurs bruns se mélangeant au châtain selon la luminosité de la lumière.

Ji Yoon a pour habitude de toujours s'habiller selon son propre style et ses humeurs, vous pourriez le voir régulièrement portait fièrement des vêtements verts : vert pomme, acidulé, olive, herbe, émeraude, malachite, etc. Sa couleur préférée est le vert, comment en douter ? Il cherche néanmoins à conserver un look "rock" & "punk", il personnalise en quelque sorte ses vêtements.

HISTOIRE: L'histoire de Ji Yoon est quelque peu compliqué lorsqu'on cherche à identifier les liens exacts qui unissent ses parents et sa famille. Le premier élément à noter est que son grand-père est d'origine française, son nom étant "Etxeondo"(basque plus précisément), il y a maintenant 60 ans celui-ci s'est installé en Corée du Sud pour pouvoir essayer de trouver de nouveaux marchés pour son entreprise de pécheur. Ayant réussit son désir, après de multiples demandes auprès de l'État coréen, il obtint enfin une acceptation pour un séjour de longue durée en ce pays.

Peu après s'être installé il tomba sous le charme d'une coréenne, celle qui fut un temps ce que l'on appelle couramment une vraie "mère". Le temps d'un soir ils s'aimèrent et de cette union naquit la mère de Ji Yoon 9 mois plus tard. Ils auraient pu vivre une certain idylle si la famille de la coréenne ne s'était pas opposée à cette enfant. Venant d'un milieu aisé, il ne pouvait aucunement accepter un métissage à cette époque. Ce ne fut donc pas avec surprise qu'à sa naissance, la coréenne laissa l'enfant à son père français ne pouvant se résigner à l'abandonner, cela ne serait sans doute que peu moral.

Celui-ci, eu un certain mal à cette époque à élever cette enfant dans de bonnes conditions passant le plus clair de son temps sur la mer, mais progressivement il fut plus sédentaire et s'installa définitivement dans un petit village de la côte pour que sa fille s'épanouisse dans un environnement serein, et ainsi pendant de longues années.

La rencontre de ses deux parents se firent au contraire d'une façon dite "normale", ils firent connaissance dans la rue. Issu d'un milieu pauvre, Kang Si Wan n'était qu'un fils d'ouvrier d'une moyenne entreprise dans une zone industrielle, rien de bien glorieux mais suffisant pour réussir à survivre en ce pays. Progressivement les deux se sont rapprochés pour devenir meilleurs amis mais quelques sentiments amoureux se sont mélangés et ont modifié la donne.
Ce ne fut que sans surprise qu'ils sortirent ensemble à l'âge de 18 ans, croyant au grand amour, ils se sont mariés quelques temps plus tard, l'apparition de Ji Yoon dans cette famille se fit rapidement. De cette union naquit 3 enfant, deux jumelles ayant respectivement 2 ans de différence avec Ji Yoo, et enfin notre personnage qui est l'aîné.

Cette petit famille vécut donc sous une influence multiculturel, côtoyant leur grand-père quotidiennement, les 3 enfants apprirent en même temps que le coréen, le français et le basque. Ils sont donc pour leur part trilingue. Durant son enfance, le jeune homme souffrit en quelque sorte de sa différence par rapport aux autres, comme ses sœurs, il fut le souffre douleur de son école, certains le trouve étrange. Il ne vivait en aucun cas dans leur monde, perdant fréquemment le contact avec la réalité et flânant volontiers dans un monde imaginaire qui n'a rien de commun avec le leur.

Dans un monde imaginaire, il se prit pour passion la cuisine. Dès son plus jeune âge, il s'amusait avec sa mère à préparer des petits plats venant de tout horizon, il cherchait toujours à connaitre de plus en plus de recettes. Son plus grand rêve encore aujourd'hui est bien celui de devenir un cuisinier reconnu, il espère aussi pouvoir ouvrir un petit bar/restaurant où il pourrait servir les plats traditionnels de ces ancêtres. Pourquoi ne pourrait-il pas réussir son rêve au Japon ? Voila l'une des principales raisons de sa venue en ce pays. En attendant de pouvoir économiser, il enchaine des petits boulots qu'on accepte bien de donner à un étranger. Peut-être un jour arrivera-t-il à réaliser son souhait ?

Pendant son adolescence, il réussit progressivement à se faire reconnaitre comme une personne "normale" dans les différents établissements qu'il fréquentait. Devenant certainement plus bavard, ouvert, il tira de sa différence de nombreux avantages. Abandonnant l'école assez tôt, il trouva un travail polyvalent dans un petit restaurant, il était soit cuisiner/serveur ou barman selon les différents évènements qui se déroulait dans l'enceinte de l'établissement. Le fait qu'il soi trilingue assurait malgré tout un certain prestige lorsque quelques touristes passaient par ce petit restaurant bon marché.

Après avoir murement réfléchit avec sa famille, il se décida à partir en ce pays qui est le Japon avec de grands rêves qui pourraient peut-être devenir des désillusions dans le temps. Sa famille, tout comme lui, croit en ce rêve mais quoiqu'il arrive s'il décide de retourner en Corée du sud, personne ne lui en voudra, on a tous le droit de faire des erreurs, n'est-ce pas ?

Après de multiples demandes, le jeune homme réussit enfin à obtenir une autorisation de séjour et partit à l'aventure ayant bien évidement des bases en japonais. Cela serait l'occasion d'apprendre le japonais pour peut-être le parler couramment ?

His or Her tastes
COULEUR PRÉFÉRÉ: Le vert et toutes ses nuances.
TICS/MANIES: Étant très tactile, lorsqu'il parle, il a pour habitude de toucher son interlocuteur.
PLUS GRAND SECRET: Ji Yoon n'a jamais eu aucune vraie histoire amoureuse, il est réellement débutant dans ce domaine ne s'étant jamais vraiment inquiété à ce propos. Les choses arriveront naturellement, il y croit en tout cas.
NOURRITURE FAVORITE: Il n'en a pas vraiment, mais il apprécie particulièrement tout ce qui touche aux spécialités coréennes et françaises.
FILM PRÉFÉRÉ: Good morning england.
AUTRE:Nothing ~

You, behind the computer
PSEUDO: IZ-Blind
ÂGE: 18 ans.
OÙ VOUS AVEZ TROUVÉ LE FORUM: Partenaires je crois.
COMMENTAIRE: Nothing, it's perfect (:
AVATAR: Son Dong Woon


Dernière édition par Kang Ji Yoon le Lun 1 Mar - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Park Kyung Ae
.........
.........
Park Kyung Ae

Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2010


Kang Ji Yoon |Fini| Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Yoon |Fini|   Kang Ji Yoon |Fini| EmptyDim 28 Fév - 14:28

    Bienvenue &Bonne Continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xstupidlamb.skyrock.com
Hello! Zhuāng Lin Yao
.........
.........
Zhuāng Lin Yao

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24


Kang Ji Yoon |Fini| Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Yoon |Fini|   Kang Ji Yoon |Fini| EmptyDim 28 Fév - 18:02

Son Dong Woon *o* ♥♥
Welcome :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Park Jin Ho
.......
.......
Park Jin Ho

Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 25
Localisation : does anybody know what we are living for?


Kang Ji Yoon |Fini| Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Yoon |Fini|   Kang Ji Yoon |Fini| EmptyDim 28 Fév - 18:32

    Ooooohhhhh le joli monsieur *-----*
    Bienvenue ici >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saravengeance.canalblog.com
Hello! Takenashi Ryû
..........
..........
Takenashi Ryû

Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : I'm right here.


Kang Ji Yoon |Fini| Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Yoon |Fini|   Kang Ji Yoon |Fini| EmptyDim 28 Fév - 18:41

Je suis tout fraichement validé, mais je te souhaite la bienvenue quand même ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


Kang Ji Yoon |Fini| Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Yoon |Fini|   Kang Ji Yoon |Fini| EmptyDim 28 Fév - 22:37

Bienvenue (Désolé de pas l'avoir dit ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Sanada Kyohei
.........
.........
Sanada Kyohei

Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon appart' avec Yûki d'amour ♥


Kang Ji Yoon |Fini| Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Yoon |Fini|   Kang Ji Yoon |Fini| EmptyLun 1 Mar - 13:26

    Bienvenue !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Kang Ji Yoon
..........
..........
Kang Ji Yoon

Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2010


Kang Ji Yoon |Fini| Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Yoon |Fini|   Kang Ji Yoon |Fini| EmptyLun 1 Mar - 13:55

    Quel accueil ! Merci à tous (:

    Ma fiche est finie en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


Kang Ji Yoon |Fini| Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Yoon |Fini|   Kang Ji Yoon |Fini| EmptyLun 1 Mar - 20:34

Vous êtes:

Validé!

Alors, pour bien commencer il est important que tu viennes organiser tes relations ici et que tu viennes avertir les admins que tu fais maintenant partie des avatar pris ici. Tu dois aussi venir faire une demande d'habitation ou de chambre ici histoire d'avoir un endroit pour habiter. Aussi, tu peux venir faire une demande de Rp ici pour bien commencer. Finalement, s'il y a quoi que ce soit, tu peux nous contacter ; Satomi ou Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Contenu sponsorisé ♥




Kang Ji Yoon |Fini| Vide
MessageSujet: Re: Kang Ji Yoon |Fini|   Kang Ji Yoon |Fini| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Ji Yoon |Fini|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Admiinistration . ♥♦ :: Présentation — votre identité. :: Acceptés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit