- AMANO MANSION ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Save me of this horrible boredom | Lee Yuna |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Zhuāng Lin Yao
.........
.........
Zhuāng Lin Yao

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29


Save me of this horrible boredom | Lee Yuna | Vide
MessageSujet: Save me of this horrible boredom | Lee Yuna |   Save me of this horrible boredom | Lee Yuna | EmptyVen 26 Fév - 19:58

    L'ennui... Le mot le dit, c'est ennuyant et Lin ce le répétait depuis au moins 30 minutes, alors qu'elle cherchait quoi faire. Tout le monde semblait bien occupés en plus. Hiromi venait de partir retrouver Kyung Ae, Min Soo était dans sa chambre ou du moins il devait y être et son petit chat avait disparu depuis déjà deux bonne heures. Vers qui ce tourner quand on a rien à faire ? Mais vers Lee Jae bien sûr xD. Il ne restait qu'à choisir ce qui serait le mieux pour qu'ils passent une bonne journée et le tour était joué.

    " Shopping ? Naah... J'ai fait ça hier. Karaoké ? C'est clair qu'il ne supporterait probablement pas ^^."

    Ouvrant un magazine, la jeune fille ce mit à le feuilleté, ce demandant toujours quoi faire. Elle pouvait toujours aller lui proposer d'aller au Zoo ou à la piscine et s'il refusait, elle n'aurait qu'à y aller toute seule. Quoi que... Lin pouvait facilement aller au spa sans ce faire remarquer. Ça faisait très longtemps qu'elle ne l'avait pas fait et ce n'était pas non plus comme si quelqu'un viendrait l'attaquer là. Au pire, elle enlèverait sa serviette et l'attaquant risquerait d'être figé XD. Ce levant lentement, la jeune fille poussa un soupir avant de s'étirer et de ce diriger vers la cuisine. Déposant le verre sale qu'elle avait prit de sa chambre, la jeune fille ce servit un verre de jus d'orange et ce dirigea vers la cours arrière. Peut-être que son petit minouu y serait... Bah oui, il y va pour s'amuser avec le chat du voisin parfois. Malheureusement cette fois-ci n'étant visiblement pas un jour d'amusement, le minouu blanc ne ce montra point. Voyant la fenêtre de la chambre de son colocataire ouverte, Lin Yao s'y rendit lentement. Agissant comme si elle était une espionne, Lin finit par être en petite boule sous la dites fenêtre. N'entendant aucun bruit, elle leva la tête, juste assez pour que seul le haut de sa tête, jusqu'à ses yeux, soit vu. Pianotant contre le contour de la fenêtre, la jeune fille n'attendit pas grand chose, avant de l'enjamber et entrer dans la pièce qui semblait vide.

    " Je devrais cogner ? Il m'a toujours dit de faire ça... Mais en même temps la fenêtre était ouverte et on ne peut pas cogner dans le vide. Ce n'est pas comme si je ne voulais pas attendre sa permission et puis de toute façon il n'est pas là. Je n'aurai qu'à dire que j'ai vu un chat entrée par l'extérieur et que j'ai voulu le sortir de là."

    Tu n'aurais pas pu tout simplement le pensé ? Pourquoi avoir à le dire à voix haute ? Tu dévoilerais tellement ton plan à des ennemis s'il y en avait... Ouvrant la porte de la penderie, notre petite Lin nationale ce mit à carrément fouiller dans celle-ci, ce demandant si elle ne trouverait pas par hasard, un horreur de la mode, de bien caché. En même temps, ça m'étonnerais ¬¬ Tu connais plutôt bien la penderie... Ce n'est pas comme s'il allait subitement acheter d'horribles vêtements, juste pour te laisser te moquer de lui. Il serait vraiment étrange s'il le faisait ><

    " Bon... Ce n'est pas que c'est ennuyant... Mais si ce l'est. Je croyais que j'allais le trouver ici moi le Min Soo, pas que j'ai envie de le voir, mais vu que je m'ennuie. Je crois qu'il ne me reste juste la possibilité de l'appeler."

    Sortant son portable de la poche arrière de son Jean, Lin prit un chapeau qui traînait. Oui, oui ! Il traînait ! Bien placé là ou Min Soo met ses chapeaux habituellement XD. Ce dirigeant vers le miroir le plus proche, elle le déposa contre sa tête et composa le numéro de son ami.

    " Min Soo ! Je suis en grand danger là ! Je vais finir par mourir d'ennui >< ! Tu es où au fait ? "

    Elle avait dit le tout, alors qu'elle continuait à fouiller dans les trucs de l'homme, ce cherchant maintenant une paire de lunette soleil.. Après une bonne heure d'attente la jeune fille décida de sortir et de demande à son Lee Jae de la rejoindre au centre commercial ♥♥ hiii elle avait bien plus envie de le voir lui que Min So hein ;D

    La jeune fille grimpa sur son scooter et se mis en route, une fois arrivé elle se rendit à la caféteria du centre commercial et attendit Lee Jae en buvant un capuccino au din *o* <3
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Lee Yuna
.....
.....
Lee Yuna

Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bakaland ~


Save me of this horrible boredom | Lee Yuna | Vide
MessageSujet: Re: Save me of this horrible boredom | Lee Yuna |   Save me of this horrible boredom | Lee Yuna | EmptySam 27 Fév - 14:27

Yuna prépare toutes ses petites affaires dans son sac : maquillage, portefeuille, bijoux, et tout le petit baratin. C'est aujourd'hui son jour de congé, et la jeune coréenne est bien décidée à en profiter pour prendre de l'air. Se balader dans la ville, faire les magasins... Ca faisait longtemps tout ça ! Cela lui changera les idées de ces ménages qu'elle devait faire dans le manoir des Tokugawa. Ah, ce jour qu'elle avait tant attendu pour prendre de l'air ! Elle enfile sa veste aux couleurs roses et bleus, prends son sac et s'apprête à sortir de sa chambre. Mais elle s'arrête dans son élan quand elle réalise que... LES SUCETTES !!! Elle a complètement oublié d'en prendre deux dans son sac en provisions ><". Rangeant deux sucettes de Chupa Chups dans son sac à main blanc, elle sort une bonne fois pour toutes de sa chambre, fermant soigneusement sa porte puis monte les escaliers du sous-sol vers le rez-de-chaussée. Elle marche à pas de loups, afin d'éviter de moindre bruit dérangeant. On aurait dit une voleuse qui s'enfuyait du manoir. Sortie de cette maison gigantesque, elle respire un grand coup en levant légèrement les bras, puis sourit. Elle pourra enfin profiter de sa jeunesse.

Elle avait fait tout le tour de la ville. Tout ? Naaan ! Elle a oublié de passer faire un tour dans un lieu indispensable où passer : le Centre Commercial ! Mais comment a-t-elle fait de passer devant sans s'y rendre compte x__x ? Sûrement parce qu'elle n'est pas passée devant tout court, elle n'est allée que dans l'est de la ville. « Le côté le moins intéressant », pense-t-elle. Elle se rend alors aussitôt dans ce Centre Commercial en question avant qu'elle oublie d'y aller. La première chose par laquelle elle pense y aller : les magasins, bien évidemment ! Elle n'a toujours pas un sachet en mains, et de plus, il est temps de refaire un peu sa garde-robe. Elle n'oubliera sûrement pas, par l'occasion, de passer dans des parfumeries et surtout, la chose existencielle : les BIJOUTERIES *0*.

Toujours dans le Centre Commercial, lorsqu'elle qu'elle a fini son shopping personnel (n'oublions pas de préciser qu'elle a deux sachets de vêtements, un petit de parfum et un autre rempli de bijoux). Enfin, tout ça méritait une petite et rafraîchissante pause. Elle se dirige alors dans la cafétéria, aperçant soudain une jeune fille aux cheveux longs châtains bouclés, le front recouvert d'une frange, les mêmes traits coréens que la jeune maid, assise seule à une table. Yuna, intriguée, se dirige vers cette jeune fille, lui adressant un beau sourire.

-Ohayo ! Vous allez bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Save me of this horrible boredom | Lee Yuna |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Town . ♥♠ :: West — endroits publique :: Centre Commercial-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit