AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^

Partagez | 
 

 Sanada Kyohei-san, o genki desu ka ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Nagasaki Yoshi
.....
.....
Nagasaki Yoshi

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 25
Localisation : Dans le manoir 0.0


Sanada Kyohei-san, o genki desu ka ? Vide
MessageSujet: Sanada Kyohei-san, o genki desu ka ?   Sanada Kyohei-san, o genki desu ka ? EmptyDim 21 Fév - 19:03

    Cela faisait déjà la troisième fois que Yoshi descendait et montait les escaliers. Joyeusement, elle s'appliquait à la tâche qu'on lui avait confié. Nettoyer les escaliers. Certes, ce n'était pas reluisant, mais en tant que Maid c'était son travail et il ne fallait pas qu'elle s'attende à mieux. C'est pourquoi, tout en chantonnant, elle astiquait la rampe, pour retirer les multiples traces de doigt, que les visiteurs avaient laissés durant leurs divers passages sur cet escalier. Une fois les traces effacé, elle s'attaqua au sol, toujours en chantonnant. Chanter lui donne l'impression que le temps passe plus vite, de plus, elle ne supporte pas d'être dans un endroit où il n'y a pas de bruit. Et comme par hasard, le hall d'entrer était complètement vide.

    Lorsqu'elle eu finit son travaille. Elle poussa un soupire de soulagement et s'étira. Elle fit le tour de l'escalier pour vérifier si son travaille était correctement fait. Le tour fini, elle hocha la tête et fière d'elle, elle sourit. La petite Yoshi dévala les escaliers et s'apprêtait à sortir devant la porte histoire de prendre un petit coup d'air avant de continuer son travail. Lorsqu'il entendit quelqu'un descendre le fameux escalier.
    Elle se tourna dégagea le passage de l'escalier et s'inclina. Une fois redressé elle vit que l'homme qui était à côté d'elle lui était plus que familier. Sanada Kyohei. Yoshi lui avait déjà parlé plusieurs fois et le jeune homme ne semblait pas appréciait la jolie miss. Elle ne comprenait pas pourquoi et assez têtue avait décidé de lui prouver qu'elle pouvait être une très bonne amie. C'est avec toute sa bonne volonté qu'elle s'appliquait à cette tâche.

    - Sanada-san, O genki desu ka ?


    Elle s'inclina à nouveau et lui sourit.

    - Qu'est-ce qu'il vous amène ici ?

    Yoshi s'efforçait de parler de manière irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Sanada Kyohei
.........
.........
Sanada Kyohei

Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon appart' avec Yûki d'amour ♥


Sanada Kyohei-san, o genki desu ka ? Vide
MessageSujet: Re: Sanada Kyohei-san, o genki desu ka ?   Sanada Kyohei-san, o genki desu ka ? EmptyDim 21 Fév - 20:04

    Sans raison particulière, Kyohei avait décidé de faire un tour au manoir des Tokugawa. En vérité, il n'avait rien d'autre à faire et jeter un petit coup d'œil dans la propriété pourrait l'occuper pour une bonne partie de l'après-midi. Du moins, il l'espérait. Sinon à quoi bon connaître des gens si on ne pouvait se distraire avec eux ? Certes, ce n'étaient pas directement qu'il comptait exploiter ses relations mais se balader dans Amano Mansion était une bonne idée pour ne pas s'ennuyer. La demeure était immense, c'était parfait. Il faisait plutôt froid dehors donc il avait prit soin de s'envelopper d'un épais manteau et avait même sorti son écharpe. D'ailleurs il avait gardé le nez enveloppé dans cette dernière tout le long de la route. Il fut bien content d'arriver enfin à l'intérieur.
    Rien que le hall ne pouvait laisser indifférent. C'était impressionant comme entrée. Mais pour le jeune homme, cela ne fut point une grande surprise. Il ne venait pas souvent mais il savait parfaitement à quel point cette pièce, qui était bien trop grand pour la simplicité de son usage, pouvait en épater plus d'un. De son côté, ce n'était pas le cas. Des choses démentielles, il en voyait quotidiennement, il y était habitué. Sans s'attarder dans ce hall qui le frustrait sans raison apparente, il monta au second étage, celui de emp. , pas qu'il le connaissait personnellement mais se rendre chez lui sans passer le voir aurait été mal vu.

    Il ne comptait s'éterniser auprès de ce dernier, après tout lui aussi était un aristocrate pur qui ne pensait qu'à faire durer sa fortune en mariant ses petites filles. Enfin il se devait de garder ses pensées pour lui, après un faux pas pouvait lui être fatal dans ce milieu impitoyable. Surtout auprès du patriarche Tokugawa. Il y avait de jours où il détestait devoir se plier à ces principes et jouer le garçon bien élevé. Cela exigeait tout de même un sang froid. Surtout pour lui qui méprisait et haïssait à peu près tout le monde.
    Comme prévu, le vieux était dans son bureau. Et comme prévu, il ne resta pas très longtemps, annonçant juste sa présence par politesse. Dieu qu'il détestait être obligé de bien se comporter. Cela lui donnait l'impression d'être un toutou bien obéissant. Ce qui lui provoqua une impression du dégoût qu'il masqua audacieusement à son interlocuteur, ne désirant pas s'attirer d'ennuis. Le bref entretien terminé, il redescendit les escaliers en se demandant par quelle partie du manoir il allait commencer sa visite touristique. Il n'eut pas le temps d'y réfléchir. Il n'avait même pas remarqué la petite silhouette qui s'était inclinée sur son passage. Il savait que bien des domestiques travaillaient ici et il n'allait pas commencer à tous leur prêter un quelconque intérêt.

    - Sanada-san, O genki desu ka ?

    Il se retourna aussitôt vers la personne qui l'avait interpellé. Une certaine curiosité l'avait piqué puisqu'il se demandait bien comment on pouvait le connaître ici, vu le nombre de fois assez restreintes où il venait. Il eut la réponse en identifiant la jeune fille qui se trouvait face à lui. C'était une Maid et un sacré pot de colle aussi. Ce n'était pas la première fois qu'elle l'abordait et ce ne serait malheureusement pas la dernière non plus. Évidemment, en bon misanthrope accompli qu'il était, il se désinterressait complètement de la pauvre demoiselle. Quel intérêt trouverait-il à parler avec une Maid ? Oui, il était un peu sur son piedestal et la voyait comme tout le monde : inférieur à lui. Enfin, il n'avait pas besoin de ça pour la mépriser. Pourtant, elle était correcte et respectueuse à son égard, ce n'était pas une mauvaise fille. Mais rien à faire, Kyohei ne savait pas l'apprécier. C'est avec un air las qu'il daigna tout de même lui répondre.

    -Watashi, genki desu.

    Plus simple, il n'y avait pas mais mine de rien, c'était déjà pas mal venant de la part de l'insociable jeune homme ! M'enfin, ce n'était pas non plus comme s'il s'était mis dans la tête de faire la conversation avec ... rah, même le nom de la jeune fille lui échappait. C'était vraiment un cas désespéré en matière de sociabilité. Alors qu'il allait partir en tournant le dos à ce sourire charmant qu'elle lui offrait, elle reprit de nouveau la parole.

    - Qu'est-ce qu'il vous amène ici ?

    Dommage. Mh, quoique ce n'était pas ça qui aurait pu franchement le retenir mais il songeait au fait que même les Maids discutaient entre elles et que ça pouvait s'ébruiter jusqu'aux gens de haute société. Tordu comme raisonnement mais c'était ce qui le poussait au fond à rester un minimum correct envers les domestiques. Il fit volte-face et toisa la jeune Maid en croisant les bras. Quelle réponse qui fût un minimum civilisée pouvait-il lui fournir sans trop en dire ? Il ne tenait pas à l'avoir entre les pattes tout le long de sa petite visite improvisée.

    -Rien de spécial, répondit-il sobrement, je rendais juste une petite visite à Tokugawa-san.

    Voilà qui satisferait sans doute son interlocutrice. Ou pas. M'enfin, qu'est-ce qui pourrait mettre sa parole en doute ? Personne hormis Yûki ne devait connaître son aversion pour le patriarche comme tout ce milieu dans lequel il vivait. Il espérait donc que la petite en face de lui n'allait trop lui en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sanada Kyohei-san, o genki desu ka ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Amano Mansion . ♥♣ :: Ground Floor — rez-de-chaussé :: Hall d'entrée-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit