- AMANO MANSION ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You gotta tell me everything ! (Yûki-chan ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Sanada Kyohei
.........
.........
Sanada Kyohei

Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Dans mon appart' avec Yûki d'amour ♥


You gotta tell me everything !  (Yûki-chan ♥) Vide
MessageSujet: You gotta tell me everything ! (Yûki-chan ♥)   You gotta tell me everything !  (Yûki-chan ♥) EmptyVen 19 Fév - 20:20

    Ce matin-là, Kyohei s'était réveillé aux aurores. Un peu comme tous les jours sauf que cette fois-ci, cela avait été jusqu'à le sortir du lit à cinq heures du matin tout de même. Impossible de retrouver le sommeil et monsieur n'était d'humeur patiente pour dormir. Il s'était résigné à se lever en pestant contre la raison indéfinie pour laquelle il devait quitter son lit à une heure si matinale. Bon, il n'était pas habitué à faire la grasse matinée, ou très rarement allons-nous dire, mais justement ces deux ou trois heures en plus lui étaient indispensables tout de même. Vous pouvez donc imaginer qu'il n'était pas de très bonne humeur lorsqu'il s'est décidé à se mettre debout sur ses pieds pour attaquer la nouvelle journée qui se présentait à lui. Enfin journée, il faisait encore nuit ! Cela n'améliora pas l'humeur déjà massacrante du jeune homme.
    Après avoir enfilé une veste, il alla directement dans la cuisine, sa pièce préférée sans aucun doute. Un peu de nourriture améliorerait bien son moral. S'imaginant déjà une bonne assiette bien remplie de délicieux tofus, il pressa le pas dans le salon pour arriver à sa chère cuisine adorée. Il entreprit rapidement d'ouvrir le frigo... vide ?! Oui, non, enfin pas totalement mais en tout cas, il n'y avait rien qu'il pouvait utiliser pour remplir son estomac. Rien à manger ? AAAAAAAAAAH. Il serra la poignée en se retenant fortement de piquer une crise. Non seulement il était réveillé bien trop tôt mais en plus il n'avait rien à se mettre sous la dent ?! INADMISSIBLE ! Refermant le frigo en regardant encore une fois si rien ne traînait, avec un air plus que dépité, il se laissa glisser le long de ce dernier à terre. Mais qu'allait-il donc faire sans nourriture ?

    Il laissa échapper un petit grognement et se releva. La meilleure chose qu'il lui fallait actuellement était une bonne douche glacée, peut-être cela le réveillerait-il mieux et qu'il pourrait constater qu'il y avait quand même quelque chose à manger ? Sur cette bonne résolution, il se dirigea vers la salle de bains, maudissant le mauvais enchaînement des évènements avec lesquels commençait cet affreux jour. Une fois devant le miroir de la pièce, il put constater que sa rage était parfaitement visible sur son visage. C'était le point positif de vivre en appartement loin de tous les gens du milieu dans lequel il vivait : ici, il pouvait exprimer clairement ses humeurs. Surtout que Yûki le laissait tranquille de ce côté-là. Yûki... Eeeeeeh. Il se souvint que c'était sa meilleure amie qui était sensée faire les courses la veille. Pas fait ? Maaah, elle allait sentir ses oreilles siffler ! Mh mais à cette heure, elle devait encore dormir profondément. La veinarde ! Comme il se l'était promis, la douche fut glacée. Sauf que ce n'était pas volontaire. Plus d'eau chaude ?! Mais c'était la journée catastrophe ?! Il serra les dents en s'inclinant à subir le jet d'eau froide sur sa pauvre peau qui criait au meurtre.

    Néanmoins, la douche gelée le réveilla complètement, c'était un bon point. Il secoua ses cheveux trempés avec une seconde serviette, la première entourant sa taille, tout en se dirigeant vers sa chambre. Il opta pour un jean classique et une chemise blanche. Quant à ses cheveux, il les laissa simplement en veillant à leur donner un peu de volume tout de même. Il prit quelques accessoires afin de finaliser sa tenue. Toujours aussi à cheval sur sa tenue mais si rien n'était prévu au programme. Ce n'était pas un mauvais début de journée qui allait le priver de ses habitudes ! Cela lui prit un certain temps comme toujours. Sauf qu'après s'être appliqué à la tâche, il ne savait pas quoi faire. Yûki devait dormir et il avait vérifié que toujours rien ne l'attendait dans le frigo.
    Il trouva bien vite quoi faire. En effet, la porte de l'appartement venait de s'ouvrir après qu'il eût attendu les clefs tourner. Gnn ? De manière purement rationnelle, seule Yûki pouvait entrer et sortir de la sorte. Il ne l'avait pas croisée ce matin, comment pouvait-elle sortir aussi tôt ? Elle avait une nature bien trop 'lève tard' pour ça ! Il conclut donc qu'elle rentrait. A 6h15 du matin ?! Mais c'était quoi ça ?! Trop c'était trop. Le jeune homme se dirigea vers l'entrée où il aperçut effecitvement la jeune fille qui semblait revenir d'une fête vu son air plutôt crevé. Qu'à cela ne tienne, il ne la laisserait pas retrouver son lit si vite. Des explications s'imposaient. Et il était d'une humeur exécrable. Il comptait bien lui dire deux mots. Mais quand il vit ce petit visage d'ange fatigué lui sourire, toute sa mauvaise humeur disparut en un clic. Il n'y avait pas à dire : Yûki était unique en son genre. Il s'appuya contre le mur et croisa les bras. Il se contenterait de lui demander des explications sur l'heure tardive à laquelle elle revenait. Pas qu'il s'était mis dans la tête l'idée de jouer les pères qui sermonnaient leur fille mais qu'elle ne lui eût pas dit qu'elle sortait le frustrait horriblement.

    -Ne, tu ne trouves pas que c'est tard comme heure pour revenir des courses ?

    Les courses, oui c'était ce qu'elle avait été sensée faire. Et lui comme un imbécile sans s'inquiéter, il s'était endormi rapidement sans guetter son retour. Elle était belle la confiance. Il avait froncé un peu les sourcils en apostrophant sa seule et unique amie mais on ne pouvait pas dire qu'il faisait franchement intimidant. Avec elle, il ne savait pas l'être. Mais elle avait tout de même intérêt à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 

You gotta tell me everything ! (Yûki-chan ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Town . ♥♠ :: North — riches résidences :: Hanajima Yûki and Sanada Kyohei's appart-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit