AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 ║Sanada Kyohei ║

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Sanada Kyohei
.........
.........
Sanada Kyohei

Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon appart' avec Yûki d'amour ♥


MessageSujet: ║Sanada Kyohei ║   Ven 19 Fév - 2:30

Identity
NOM: Sanada
PRÉNOM: Kyohei
SEXE: Masculin -oui monsieur est un homme =O
ÂGE: 20 ans
DATE DE NAISSANCE: 26 juillet 1989
PAYS D'ORIGINE: Ca se voit pas ? è_é Japon u_u
GROUPE: Rich

Him or Her
CARACTÈRE: Comme la plupart des gens, l'entourage & l'histoire de Koyhei ont joué un rôle capital dans sa personnalité. La première chose que l'on repère chez lui c'est qu'il n'est pas très ... sociable. Ayant passé la majorité de son existence en solitaire, parler ou rester avec quelqu'un n'est pas dans ses habitudes. Néanmoins, il s'intègre parfaitement parmi son rang , sans toutefois réellement participer aux conversations. Disons qu'il n'est pas très loquace, même avec les éventuelles personnes il pourrait accorder sa confiance. Et ces personnes si elles existent peuvent se considérer comme exceptionnelles puisque Kyohei est méfiant. Toujours à redouter, à trouver la moindre faille, le moindre piège qu'on lui tendrait dans ce monde impitoyable qu'est celui de l'aristocratie. Et jamais il ne fera exception à cette règle. Car en plus de ça, il est également un grand perfectionniste. Le travail à moitié fait est impensable pour le jeune homme. Constamment à vérifier que tout soit bien parfait. Toujours sérieux, Kyohei ne joue pas avec le charme naturel qu'il possède alors qu'il sait parfaitement que cela a un effet dévastateur. Quoique, ce n'est pas pour autant qu'il jurerait ne pas l'exploiter si besoin exige. Ni trop immoral, ni généreux. Il agira toujours dans son propre intérêt sans excès. Oui il est égoïste et il l'assume sans aucune gêne. Précisons aussi qu'il a un côté plutôt misanthrope. En effet, il n'aime pas beaucoup le genre humain qui est perverti jusqu'à la moëlle des os pour lui. Voilà pourquoi il se méfie souvent de tous.

Passons à ses goûts, cela ne fait pas forcément partie du caractère mais cela joue aussi dessus.
S'il y a bien une chose que Kyohei apprécie, c'est la tranquillité, le silence pour réfléchir notamment ou lire. Le calme lui est plus que nécessaire. Puisqu'il aime le calme, il est évident que le bruit lui est assez insupportable. Entendre quelqu'un crier a le don de l'énerver même s'il garde toujours son calme. Il a également une aversion pour la naïveté, un trait typique de la plupart des humains selon lui, qui le fatigue. Les longs discours sont aussi un cauchemar pour lui. Si vous voulez vous attirez sa sympathique, évitez également le déballage de questions incessant.

PHYSIQUE: Kyohei est un garçon assez mignon. Ok, plus que mignon avouons-le puisque bien des gens succombent à sa belle face ... angélique ? Nous allons dire ça comme ça. En tout cas, depuis tout petit, le jeune homme a toujours été d'une beauté remarquable au grand damn de la gente féminine (et pas qu'elle !). Son visage, d’abord. Il possède des traits fins, pas vraiment féminins; mais qui lui donne tout de même une apparence jeune et matûre. Cette finesse du visage lui donne un air doux, bien paradoxal avec la personnalité du jeune gomme. Deux yeux marron et bridés sont les phares de ce visage. Ils lui donnent tantôt une apparence accueillante, tantôt une apparence plutôt fuyante. Ses cheveux, ah ! parlons de ses cheveux. D'une couleur jais saisissante, ils sont toujours mi-longs, lui tombant parfois sur les yeux. Kyohei a une peau laiteuse et douce, semblable à une peau de bébé, ce qui lui valut plusieurs moqueries de certains dont il ne fait absolument pas attention. En gros, son visage peut refléter milles et une expressions si bien qu’on a souvent du mal à le définir lorsqu’on le voit pour la première fois...
Au niveau de son apparence global, il est dans « la norme ». Ne dépassant pas les 172cm pour 56 kg, il n’a absolument rien à envier aux autres garçons de son âge. Mince et plutôt svelte, on pourrait le croire frêle, mais ce serait sans tenir compte de ses muscles, qui peuvent sans problèmes le défendre. Oui, oui il a des muscles et il sait s'en servir si besoin.
Au niveau de ses tenues, il est toujours impeccable. Mah, peu étonnant c'est vrai. Enfin bon, même si la tenue est décontractée, il veillera toujours à ce qu'elle soit irréprochable. Sortir habillé négligemment ? Mais vous voulez l'arrêt cardiaque de ce garçon ?! En un mot : I-M-P-O-S-S-I-B-L-E. Son allure est l'un de ses outils clef, et s'en passer relèverait d'un acte de folie pour lui. Bref, si vous le voyez vêtu telle une loque, vous pouvez commencer à vous interroger sérieusement sur son état psychologique.

HISTOIRE: En venant au monde en 1989, le petit Kyohei se retrouve être l'héritier d'une grande famille riche. Héritier unique de plus. Il a donc toujours été traité avec la plus grande attention et fierté de la part de ses paternels. Toujours chouchouté, le moindre de ses caprices exaucé. Et il en fallait du travail pour satisfaire les caprices de ce 'petit prince'. Bon, il n'était pas tellement exigeant pour les jouets ou autre. Mais question nourriture, il était pire qu'un grand chef cuisiner ! Le moindre petit détail de travers et il piquait une crise aussitôt ! Hormis cela, lorsqu'il était rassasié, il savait être adorable si bien que tout le monde s'émouvait devant ce petit bonhomme, déjà très mignon à l'époque.
Puisque la famille de Kyohei était riche, elle voyageait beaucoup. En effet, les Sanada faisaient partie de ceux qui aimaient exploiter leur fortune à leurs loisirs et découvrir le monde en faisait partie. Autant dire qu'il en a vu défiler des paysages le petit ! Malheureusement, il était très jeune et à part s'amuser sur le moment, il n'a plus aucun souvenir bien précis dans sa tête sur ses voyages aux quatre coins du monde.

C'est lorsqu'il commence à aller à l'école que le temps des voyages s'achève. Il aurait été dommage de négliger les études du jeune homme ! L'école, Kyohei s'y fait très vite et d'ailleurs, on peut dire que ça ne lui réussit pas trop mal. Inscrit dans une école prestigieuse, il y fait ses preuves et elles sont plutôt satisfaisantes voire même parfaites aux idéaux parentaux. Quoi de mieux que d'ajouter à la panoplie un génie ? Mh, mais le petit Kyohei va être beaucoup plus intelligent que cela. C'est lors de ses années au collège qu'il commence à comprendre et à percer tout ce système aisé bien trop étouffant à son goût. Il comprend les personnes qu'il faut fréquenter, comme se comporter avec eux... un vrai jeu d'échec à jouer habilement ! Et étant peu désireux d'être perdant, il tourne toujours la situation à son avantage : il manipule. Loin du garçon brillant et droit que tout le monde voit en lui, il enchaîne mensonges afin de se faire une place et souvent, il s'arrange pour n'avoir aucun compte à rendre. On peut dire aussi qu'à cette époque, son charme commence à réellement jouer en sa faveur. Nul ne peut rester indifférent au passage du beau jeune homme et il le sait. Rien ne semble lui mettre des bâtons dans les roues.
Il a obtenu son diplôme haut la main et s'est lancé dans des études de droits. Pourquoi ça plutôt qu'autre chose ? Allez savoir. En tout cas, tout le monde est très fier de lui et lui joue toujours le rôle de l'héritier bien dans les rangs.

Puis il y a les Tokugawa. Cette famille fait partie des relations privélégiées qu'entretiennent ses géniteurs et Kyohei les a bien évidemment fréquentés. Enfin c'était il y a un petit moment. En effet, la dernière fois qu'il les a vus, Kyohei ne devait pas avoir plus de dix ans. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il s'amusait plutôt bien dans la demeure gigantesque où ils vivaient. Après, il n'en sait pas plus, hormis que les jumelles doivent se marier avec des princes comme tout le monde puisque cela est la nouvelle qui entraîne bon nombre de rumeurs dans le milieu aristocratique dans lequel il est plongé.

His or Her tastes
COULEUR PRÉFÉRÉ: noir, rouge, blanc.
TICS/MANIES: Il prend souvent une grande bouffée d'air frais avant de s'attaquer à une tâche, en particulier quand celle-ci s'avère rude. Il a également une fâcheuse tendance de regarder les autres avec un désintérêt frustrant pour la plupart.
PLUS GRAND SECRET: il a une et seule meilleure amie : Hanajima Yûki.
NOURRITURE FAVORITE: Toute la bonne gastronomie japonaise satisfait amplement notre cher Kyohei car oui, il aime manger. Il a tout de même un (grand) faible pour les nouilles bien préparées !
FILM PRÉFÉRÉ: Fast and Furious : Tokyo Drift
AUTRE: Il est réputé comme étant un excellent danseur.

You, behind the computer
PSEUDO: Hideyo
ÂGE: 15 ans
OÙ VOUS AVEZ TROUVÉ LE FORUM: Coachée par Lee Yuna & Hanajima Yûki =D
COMMENTAIRE: Beau forum avec un contexte prometteur ^^
AVATAR: Kamenashi Kazuya


Dernière édition par Sanada Kyohei le Ven 19 Fév - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Zhuāng Lin Yao
.........
.........
Zhuāng Lin Yao

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: ║Sanada Kyohei ║   Ven 19 Fév - 2:33

Kamenashi Kazuya ♥♥
Je veuuut un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Hanajima Yûki
.........
.........
Hanajima Yûki

Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24
Localisation : Colocation avec Misanthrope Kyohei ♥


MessageSujet: Re: ║Sanada Kyohei ║   Ven 19 Fév - 2:36

    Kyoheiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️ *saute sur lui* ~
    Welcome mon pote è_é
    Je vais te mener une vie infernale~ 8D

    Bouhouhouh ç_ç me suis faite devancer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://XVII-freak.skyrock.com
Hello! Sanada Kyohei
.........
.........
Sanada Kyohei

Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon appart' avec Yûki d'amour ♥


MessageSujet: Re: ║Sanada Kyohei ║   Ven 19 Fév - 2:39

    Han mais c'est quoi ces gens ô_ô
    I joke ! ^0^"

    Lin Yao merci & normalement ça peut se faire ;D

    Yûki, pitié sois gentille ou je te plante pour l'appartement 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Oseko Kumiko
.....
.....
Oseko Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Dans une maison qui fait au moins dix milles fois la mienne è.é


MessageSujet: Re: ║Sanada Kyohei ║   Ven 19 Fév - 2:42

    Krameee ~ Ehem, Kame è.é ♥️
    Bienvenue n'ici et amuse toi bien =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Sanada Kyohei
.........
.........
Sanada Kyohei

Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon appart' avec Yûki d'amour ♥


MessageSujet: Re: ║Sanada Kyohei ║   Ven 19 Fév - 2:54

    Merci Kumiko ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


MessageSujet: Re: ║Sanada Kyohei ║   Ven 19 Fév - 3:20

Welcome, terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Sanada Kyohei
.........
.........
Sanada Kyohei

Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon appart' avec Yûki d'amour ♥


MessageSujet: Re: ║Sanada Kyohei ║   Ven 19 Fév - 3:22

    Oui terminé s'il vous plaît :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


MessageSujet: Re: ║Sanada Kyohei ║   Ven 19 Fév - 3:23

Vous êtes:

Validé!

Alors, pour bien commencer il est important que tu viennes organiser tes relations ici et que tu viennes avertir les admins que tu fais maintenant partie des avatar pris ici. Tu dois aussi venir faire une demande d'habitation ou de chambre ici histoire d'avoir un endroit pour habiter. Aussi, tu peux venir faire une demande de Rp ici pour bien commencer. Finalement, s'il y a quoi que ce soit, tu peux nous contacter ; Satomi ou Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Park Jin Ho
.......
.......
Park Jin Ho

Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 25
Localisation : does anybody know what we are living for?


MessageSujet: Re: ║Sanada Kyohei ║   Ven 19 Fév - 5:15

    Nooon Kame. Je te veux comme ennemi :'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saravengeance.canalblog.com
Hello! Park Kyung Ae
.........
.........
Park Kyung Ae

Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2010


MessageSujet: Re: ║Sanada Kyohei ║   Ven 19 Fév - 10:17

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xstupidlamb.skyrock.com
Hello! Sanada Kyohei
.........
.........
Sanada Kyohei

Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon appart' avec Yûki d'amour ♥


MessageSujet: Re: ║Sanada Kyohei ║   Ven 19 Fév - 16:04

    Merci tout le monde =D

    Jin Ho no problem, j'aime ça les ennemis **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Contenu sponsorisé ♥




MessageSujet: Re: ║Sanada Kyohei ║   

Revenir en haut Aller en bas
 

║Sanada Kyohei ║

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Admiinistration . ♥♦ :: Présentation — votre identité. :: Acceptés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit