AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^

Partagez | 
 

 ♥ .. Zhuãng Lin Yao :) - FINIIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Zhuāng Lin Yao
.........
.........
Zhuāng Lin Yao

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24


MessageSujet: ♥ .. Zhuãng Lin Yao :) - FINIIII   Jeu 18 Fév - 19:22

Identity
NOM: Zhuãng
PRÉNOM: Lin Yao
SEXE: Je vais vite vérifier, juste au cas ou tu sais *o* .. Féminin ;D
ÂGE: 19ans
DATE DE NAISSANCE: 14 Février 1990
PAYS D'ORIGINE: Elle est coréenne mais elle a toujours vécu au Japon
GROUPE: Rich

Him or Her
CARACTÈRE:

Être à la fois mignonne, timide et gaffeuse équivaut à quoi d’après vous ? Une jolie petite princesse qui se met toujours les pieds dans les plats mais qui, par chance, a toujours un beau, mystérieux et valeureux chevalier qui vient à sa rescousse ? Ou tout simplement un danger public que l’on devrait rayer de la carte pour garder notre magnifique planète en un seul morceau? Et bien pour ce qui est de Lin Yao, le deuxième cas serait certainement plus efficace. De un, elle n’est pas une princesse; heureusement ou malheureusement ?. De deux, même si elle en serait une et qu’elle serait en grave danger, aucun prince de viendrait lui porter secours. De trois, elle est du genre à détonner accidentellement une bombe nucléaire en appuyant sur un bouton pour simple raison qu’il était rouge et mignon *o* Et de quatre, elle pourrait facilement tuer quelqu’un avec, comme seule arme, un crayon. Alors vous vous imaginez maintenant qu’elle genre de maladroite elle peut incarner ? Car oui, cela lui arrive d’être une jeune femme normale, sans stress et maladresse…

Mais bon, malgré le fait qu’elle pourrait blesser quelqu’un en tout temps, Lin est une jeune femme sympathique, rigolote et charmante. Bien entendu, elle a un peu de difficulté à discuter avec des beaux garçons, car sa gêne prend le dessu, contrôlant absolument tout son être. C’est ainsi qu’elle se met à bégayer, à rougir comme une tomate et à dire n’importe quoi ! C’est aussi la raison pour laquelle peu de mecs s’approchent d’elle et bon.. Peut-être que c’est mieux ainsi ? Ils évitent ainsi de se faire tuer par cette catastrophe ambulante au jolie de nom Lin Yao ! Fin bref. Malgré cela, plus les jours s’accumulent et plus elle s’améliore. Elle essaie de prendre le dessus de ses émotions, de les contrôler et d’agir normalement. Mais cela est beaucoup plus difficile que prévue, car apparemment, la malchance vie à ses côtés. Elle est incapable de faire quoi que ce soit sans un petit dégât .. ou un gros --"

Pourtant, Lin Yao, même avec tout ce côté maladroit, garde la tête haute. Elle ne se décourage pas pour autant. Au contraire, elle assume ce qu’il se passe, bien que la plupart du temps, elle se sent mal à en mourir, mais avec les années, elle a prit l’habitude d’être Miss Gaffeuse. Et oui, Miss Gaffeuse. D’ailleurs, s’il aurait un trophée pour désigner la femme la plus fouteuse de trouble, il serait remit à mademoiselle Zhuãng Lin Yao. S’il y aurait une médaille d’or destiné à la plus lunatique, elle la gagnerait aussi, ce qui explique un peu ses absences et ses gaffes. Et pour terminer, si elle aurait un magnifique certificat portant son nom comme cause qu’elle est la plus débrouillarde, la plus déterminée et la plus bornée, et bien ce serait le rêve. Car elle s’efforce de ne pas baisser les bras et de continuer à vivre tous les obstacles qui s’accroitre devant elle. Mais… Est-ce une bonne chose de continuer ? Sera-t-elle capable d’affronter son avenir ? Son rêve d’enfant ? Celui de devenir une grande danseuse !

Bref. Avec sa forte détermination, Lin garde espoir qu’un jour, elle sera capable de faire quelque chose de bien sans que ce dernier soit accompagné par quelque chose de mal. Elle réussira. Seule ou sans aide, elle parviendra à gravir les murs de béton qui se sont formés devant elle pour passer à l’étape suivante. Elle veut et peut réussir… Mais cela reste tout de même à voir !

PHYSIQUE: C’est parce que vous êtes aveugles ou tout simplement trop occupés par son décolleté que vous ne remarquez pas à quoi elle ressemble ?! Enfin qu’importe. Notre Lin Yao n’est pas très grande, enfin, pas grande du tout. Mais c’est pratique pour le camouflage hein !! Lin est du genre toute minuscule, toute délicate mais pourvue de courbes. Et oui, depuis maintenant dix-neuf ans, c’est une fille et elle c’est développée en tant que telle. Quelle chance quand même, ça fait une demoiselle de plus sur terre.

Enfin, outre le fait qu’elle passe facilement inaperçu pour les géants qui ne se penchent pas pour la repérer, elle a tout un look notre demoiselle. Comme elle aime en mettre plein la vue et suit les tendances mode comme un ultime but dans la vie. Toujours fringuée avec les dernières trouvailles de ses revues préférées, elle ne peut qu’être associée à une future designer. Armée d’un regard adorable, d’un sourire à croquer et de mimiques dignes d’une idole en pleine pose « kawaii », elle a franchement plus d’un tour dans son sac pour plaire.

Comme n’importe quelle coréen ou même asiatique, ses yeux sont d’un brun très sombre, presque noir et ses cheveux également. Mais, tendance oblige, elle varie les reflets au gré de ses envies… Et oui, nous avons affaire à une Miss superficielle. Qui sait, son amour pour les vêtements la portera peut-être un jour à devenir Miss ? Ahahah je rigole bien sûr ;D !

HISTOIRE: 14 Février 1991. Une journée comme les autres. Belle, ensoleillée, colorée… Sauf pour la famille Zhuãng. Yun Ah ( sa mère est coréene et Taïwanaise) , essoufflée, venait tout juste de donner naissance à sa petite fille. Son mari, mort depuis plusieurs mois, n’était pas présent pour assister à cet accouchement. Seul le médecin de famille et une infirmière pour s’assurer que tout ce déroulait comme prévu était dans la pièce immaculé de blanc. Des cris sonores se perpétuaient dans la chambre. C’était l’enfant qui venait tout juste de naître. Lin Yao. Zhuãng Lin Yao, voilà comment elle s’appelait maintenant. Aux yeux de sa mère, elle était magnifique, mais jamais elle aurait pensé qu’en grandissant, elle deviendrait la pire espèce dévastatrice de cette univers. Et oui, malheureusement.

11 Juillet 1996. Âgée de 5 ans, Lin avait eu une éducation digne d’un enfant aimé, chéri et gâté. Elle suivait des cours de danse classique, allait à l’école à pied tous les jours et faisait toujours ses devoirs. Tout cela sans amis, seule, par son plein gré. Pourquoi ne jouait-elle pas aux Barbie avec les autres petites filles de son âge ? Pourquoi elle préférait se terrer dans son coin pour danser et chanter, seulement pour le plaisir ? Parce qu’elle n’aimait pas leur compagnie. Elle avait déjà essayer de ce lier d’amitié avec certaines d’entre elles, mais elle avait échouée sa mission en tirant les cheveux d’une de celle-ci, en échappant un peau de peinture sur une autre d’entre elle ou en cassant une jambe de leurs fameuses Barbie ! Tout cela sans le faire exprès.

5 Décembre 1999. Maintenant âgée de 8 ans, la jeune fille avait réussi à ce faire une amie. Jusqu’à ce que cette dernière déménage à l’autre bout du monde. Dévastée, Lin Yao ne pu que recommencer à zéro. Pendant longtemps, la solitude fut à ses côtés. Elle répétait toujours ses pas de danse, travaillait fortement pour réussir à l’école et s’amusait à dessiner et à confectionner des vêtements, encore une fois. Cette habileté ne la quitta pas de si tôt. Oh que non. Car en devenant une adolescente, Lin se rendit compte qu’elle avait une passion, outre que la danse. La mode.

12 Septembre 2004. En arrivant au secondaire, elle était une toute autre personne. Belle, rigolote, charmante. Rapidement, elle fut entourée d’amis, ce qui l’impressionnait un peu. Elle en perdit tout de même quelques uns au court de sa route, par ses gaffes, encore une fois, mais elle eu des personnes à qui elle pue faire confiance. Elle eu même la chance de rencontrer l’amour. Enfin. Ceci est un grand mot. Cat la belle Lin était amoureuse d’un garçon inaccessible. Après maintes réflexion, elle eu le courage de lui écrire une lettre, de la lui remettre et d’obtenir un refus. Triste, elle décida de mettre son cœur de côté, ainsi, elle finirait ses dernières années de secondaires sans problèmes et pourrait débuter, encore une fois, une nouvelle vie.

14 Février 2010. 19 ans. Mignonne et dynamique. Voilà ce qu’est devenue notre belle petite Lin Yao. Ne s’étant pas morfondu sur son triste sort; la malchance, Lin est parvenue à commencer son rêve si attendu. Maintenant, elle étudie dans une célèbre école de danse. Elle suit toujours des cours de mode, à quelques amies mais toujours pas de petit copain. Mais bon, pour le moment, cela ne presse pas. Car elle aimerait mieux être prête avant de se lancer dans une aventure. Et ce qu’elle veut dire par « être prête », c’est de pouvoir contrôler son stress et d’avoir le total contrôle sur ses émotions. Cela risque d’être difficile, mais qui a dit que Lin ni parviendrait pas? N’a-t-elle par surmonter ces 19 ans avec la tête haute, même si son cœur et ses épaules était alourdis par la malchance ? Et oui. Alors pour les années à suivre, elle à l’intention de donner le meilleure de soi-même et de faire partir cette malchance qui lui colle à la peau depuis qu’elle est toute petite !
.


His or Her tastes
COULEUR PRÉFÉRÉ: Violet & vert pomme
TICS/MANIES: Se mouille toujours les lèvres & se pince souvent les joues *o*
PLUS GRAND SECRET: Elle danse dans une boîte le soir, non elle n'est pas streap teaseuse juste danseuse !
NOURRITURE FAVORITE: Sushiii !
FILM PRÉFÉRÉ: Koizora :'(
AUTRE: Elle danse depuis quelle est toute petite & est percé au nombril

You, behind the computer
PSEUDO: Lyn or Emy .. ♥️
ÂGE: 15ans
OÙ VOUS AVEZ TROUVÉ LE FORUM: Tu sais la folle qui veut faire manger des cookies à tout le monde là ;D Hasegawa Hiromi ! ;)
COMMENTAIRE: Just wonderful *o*
AVATAR: Park Bom ♥️


Dernière édition par Zhuāng Lin Yao le Ven 26 Fév - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Hasegawa Hiromi
..........
..........
Hasegawa Hiromi

Messages : 129
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: ♥ .. Zhuãng Lin Yao :) - FINIIII   Jeu 18 Fév - 19:32

Tu sais la folle qui veut faire manger des cookies à tout le monde là ;D èwé
Tu veux des baffes Lyn ?! ♥️

Fait attention hein ;D
Sinon welcomeee *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Zhuāng Lin Yao
.........
.........
Zhuāng Lin Yao

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: ♥ .. Zhuãng Lin Yao :) - FINIIII   Jeu 18 Fév - 19:51

Mais euuu j'ai rien fait ToT'
C'est la vériter en plus ! ;D

Mercii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Park Kyung Ae
.........
.........
Park Kyung Ae

Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2010


MessageSujet: Re: ♥ .. Zhuãng Lin Yao :) - FINIIII   Jeu 18 Fév - 20:00

    Naaa Boomie ♥__♥
    Bienvenue *O* , je suis presque sûr que l'icon que t'as mit c'est moi qui l'ai fait (a)
    Dee je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xstupidlamb.skyrock.com
Hello! Zhuāng Lin Yao
.........
.........
Zhuāng Lin Yao

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: ♥ .. Zhuãng Lin Yao :) - FINIIII   Jeu 18 Fév - 20:25

Hiii mercii Kyung Ae ;D
C'est d'accord pour le lien, surtout que Lee Chi Hoon ♥♥
Aaah MDRR possible que sa soit toi qui l'ai fait, je sais pas =$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Lee Yuna
.....
.....
Lee Yuna

Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 22
Localisation : Bakaland ~


MessageSujet: Re: ♥ .. Zhuãng Lin Yao :) - FINIIII   Jeu 18 Fév - 20:39

Youhouuu, vive les 2NE1 !!! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Zhuāng Lin Yao
.........
.........
Zhuāng Lin Yao

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: ♥ .. Zhuãng Lin Yao :) - FINIIII   Jeu 18 Fév - 20:45

Yeaaahhh ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


MessageSujet: Re: ♥ .. Zhuãng Lin Yao :) - FINIIII   Ven 19 Fév - 1:58

Welcome ♥️
Mh, avant de te valider, je voudrais comprendre un truc..
Pourquoi avoir un nom taïwanais alors que tu es coréenne et que tu as toujours vécu au Japon ? oô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Zhuāng Lin Yao
.........
.........
Zhuāng Lin Yao

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: ♥ .. Zhuãng Lin Yao :) - FINIIII   Ven 19 Fév - 2:38

Aaah ouiii mince j'avait pas fait attention à ça --"
Disons que sa mère avait aussi des origines Taï alors, si sa va ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


MessageSujet: Re: ♥ .. Zhuãng Lin Yao :) - FINIIII   Ven 19 Fév - 3:24

Précise-le dans ta fiche s'il te plait ^^

Vous êtes:

Validé!

Alors, pour bien commencer il est important que tu viennes organiser tes relations ici et que tu viennes avertir les admins que tu fais maintenant partie des avatar pris ici. Tu dois aussi venir faire une demande d'habitation ou de chambre ici histoire d'avoir un endroit pour habiter. Aussi, tu peux venir faire une demande de Rp ici pour bien commencer. Finalement, s'il y a quoi que ce soit, tu peux nous contacter ; Satomi ou Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Zhuāng Lin Yao
.........
.........
Zhuāng Lin Yao

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: ♥ .. Zhuãng Lin Yao :) - FINIIII   Ven 19 Fév - 3:27

D'accord :D
Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Contenu sponsorisé ♥




MessageSujet: Re: ♥ .. Zhuãng Lin Yao :) - FINIIII   

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ .. Zhuãng Lin Yao :) - FINIIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Admiinistration . ♥♦ :: Présentation — votre identité. :: Acceptés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit