AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^

Partagez | 
 

 Lee Yuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Lee Yuna
.....
.....
Lee Yuna

Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 22
Localisation : Bakaland ~


MessageSujet: Lee Yuna   Jeu 18 Fév - 17:33

Identity
NOM: Lee
PRÉNOM: Yuna
SEXE: Féminin
ÂGE: 18 ans
DATE DE NAISSANCE: 15/10/1991
PAYS D'ORIGINE: Corée
GROUPE: Maid

Him or Her
CARACTÈRE: Yuna est très optimiste. Pour elle, l'impossible ne lui fait pas peur : il suffit juste d'y mettre du sien pour parvenir à tout. Elle garde toujours confiance en elle et se dit souvent « Je vais y arriver, tôt ou tard, mais j'y arriverai ». Néanmoins, elle n'est pas très patiente pour autant à certaines choses. Par exemple, lorsqu'il faut lui demander quelque chose, il vaut mieux le dire directement plutôt que de tourner autour du pot pendant trois heures. Aussi, avec les apprentissages de son adolescence, elle ne se laisse jamais marchée sur les pieds. Mis à part ce qu'elle doit faire pour son travail. Mais, il ne faut tout de même pas en profiter car elle peut arriver à se défendre sans se faire renvoyer du Manoir. Donc, il vaut mieux éviter quelques tentatives, çar Yuna est très rusée. Elle est tout de même très gentille quand on y met du sien. La plupart du temps, elle est très souriante et disponible à tout moment. Elle n'est pas du genre à être vraiment timide, seulement lorsqu'il s'agit des nobles de la famille Tokugawa.
PHYSIQUE: De nature excentrique, il est normal que le look de Yuna suive ce trait de caractère. Cheveux bruns, qu'ils soient bouclés ou lissés, ils sont toujours présentés originalement. Sur son joli visage fin, comme l'ensemble de sa silhouette, se trouvents deux yeux charbonneux entourés de noirs et dont les cils sont longs en raison de la grande quantité de mascara appliquée. Que ce soit pour sa crinière comme pour son arme fatale du regard, elle ne les bacle jamais sauf en cas d'urgence. Ensuite, Yuna est plutôt de nature élancée même avec ses 1 mètre 65. Menue, elle possède cependant de jolies formes féminines comme toutes les filles. Sans prétendre être dotée d'une rare beauté, son look vestimentaire est surtout la chose qui attire le plus l'attention. C'est un look pop rock qui vise plutôt à porter des pantalons hyper moulants taille basse et des blousons argentés que de petites robes. Les cheveux imprégnés parfois de gel et voici l'incroyable Yuna vêtue de toutes les couleurs qui débarque en surprenant tout le monde. Cependant, elle sait également remplacer ses baskets et sa coupe à la garçonne, contre une paire de hauts talons et sa frange droite. Tout dépend dans l'état d'humeur où elle se trouve et la situation du jour. Les bijoux constituent aussi un point important de son style. Sept bagues aux doigts, cinq bracelets répartis sur les deux poignets et une paire de boucles d'oreilles constituent le minimum d'accessoires dont se pare Yuna. Il ne faut pas faire les choses à moitié ! Elle craque également pour les vernis à ongles qu'elle accorde en fonction de ses vêtements. Du rose pâle au marron en passant par le rouge cerise et le jaune canari, ses ongles ne sont jamais de la même couleur trois jours de suite.
HISTOIRE: Yuna est née dans la nuit pluvieuse d'octobre, en poussant des cris perçants. Peut-être que dans ce monde, elle n'aurait jamais dû venir au monde. Bien que les conditons de sa famille niveau richesse étaient minces, ils n'avaient pas les moyens de payer un médecin ou un séjour de maternité. Ainsi, à sa naissance, sa mère n'avait pas la force de poursuivre sa vie lors de l'accouchement. Cette nuit-là, ce fut un cauchemar pour le père de Yuna. Même la naissance de sa fille unique ne savait le consoler.
Yuna a connu une enfance bien plus que difficile. Ne vivant qu'avec son père qui était au désespoir, elle devait se contenter elle-même de s'occuper de la nourriture, le ménage et toutes tâches quotidiennes. Pendant une longue période, son père a été très froid avec elle. Il ne lui parlait jamais, s'absentait tous les jours en rentrant seulement la nuit, s'énervait pour un rien. Il considérait que la mort de sa femme reposait sur la faute de Yuna, de plus que cette dernière ressemblait fort à sa mère.Lorsqu'elle osait s'adresser à lui, que ce soit pour s'inquièter ou protester, il la faisait taire en la battant avec des coups de bois, de fer, toute ce qu'il avait sous la main pour que la bouche de la jeune fille restait fermée. Ainsi, Yuna avait appris à souffrir en silence durant cette lourde période. Lorsque cette souffrance avait commencé, elle n'avait même pas dix ans.
Quelque années passèrent, lorsque Yuna avait atteind sa seizième année. C'était à ce moment-là, où son père avait réalisé l'injustice qu'il avait commis envers sa fille. Bien que celle-ci en était surprise, il lui avait pardonné pour tout ce qu'il lui avait fait. Il s'était juré de ne plus recommencé la faute qu'il avait fait. Il s'était fait donc à l'idée de faire sa fille la plus surprenante de toutes. Pour cela, il lui avait transmis tout son avoir , même si sa culture générale n'était pas très grande. Aussi, il voulait que sa fille connusse ces trois règles : la force, le courage et l'indépendance. Elle a donc appris par son père à se battre comme un homme, à être aussi forte, courageuse et indépendante qu'un homme. Cela ne déplaisait pas la jeune fille, elle a plutôt été intéressée d'apprendre l'esprit combattant. Et cela lui avait permis d'être plus proche de son père. Elle a réalisé à quel point il pouvait être si gentil avec elle. Mais tout cela n'avait pas duré longtemps, malheureusement.
A ses dix-sept ans, son père tomba malade. Yuna avait tout fait pour s'occuper de lui, elle avait aussitôt été cherché un médecin pour le soigner. Mais comme la famille était dans la misère, tout médecin refusait de soigner des malades sans gagner le moindre sou. La jeune fille les avait suppliés, elle les avait promis de les payer dès qu'elle aura de l'argent. Mais les docteurs ne voulaient rien entendre. Alors, le père de la jeune coréenne tomba pour toujours dans un sommeil profond, pour qu'il ne se réveilla plus jamais. La cause de cette maladie resta un mystère pour Yuna. Alors, elle se retrouva seule pour vivre, continuait à voler de la nourriture discrètement comme depuis son enfance. Un jour, une personne l'avait aperçue en balayant la poussière devant le seuil de l'entrée, et avait tellement eu pitié de la jeune fille que cette personne lui avait proposé de travailler en tant que Maid dans le Manoir des Tokgawa. Yuna accepta volontiers, sans hésiter. Après tout, elle aura sûrement plus de chance d'avoir de meilleures conditions.

His or Her tastes
COULEUR PRÉFÉRÉ: Jaune.
TICS/MANIES: Yuna a beaucoup tendance à se mordre la lèvre inférieure, lorsqu'il s'agit d'un problème assez dérangeant, qu'elle soit triste ou en colère. Heureusement que ses dents ne sont pas assez dangereuse pour qu'elle finisse par saigner. Aussi, elle met à tout moment ses mains sur ses hanches ou à croiser ses bras au niveau du buste, qu'elle soit de mauvaise humeur ou pas. Peut-être pour donner l'impression de ne pas tourner en rond autour du sujet, malgré son impatience.
PLUS GRAND SECRET: Le jour de son arrivée, elle a été attiré par un diamant de la famille Tokugawa et n'a pas pu s'empêcher de le voler.
NOURRITURE FAVORITE: Les Brownies.
FILM PRÉFÉRÉ: West Side Story.
AUTRE: Elle n'a jamais été tombée amoureuse, elle a appris quelques techniques de combat, et elle adore les sucettes.

You, behind the computer
PSEUDO: Karo
ÂGE: 13 ans
OÙ VOUS AVEZ TROUVÉ LE FORUM: Grâce à Hanajima Yûki ^^
COMMENTAIRE: Le RPG est bien organisé, il est beau !! =)
AVATAR: CL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Hasegawa Hiromi
..........
..........
Hasegawa Hiromi

Messages : 129
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: Lee Yuna   Jeu 18 Fév - 17:35

Welcomeeee ;D ♥
amuse toi bien parmis nouuus !

* cookies pour toi :D *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Lee Yuna
.....
.....
Lee Yuna

Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 22
Localisation : Bakaland ~


MessageSujet: Re: Lee Yuna   Jeu 18 Fév - 17:41

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Park Kyung Ae
.........
.........
Park Kyung Ae

Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2010


MessageSujet: Re: Lee Yuna   Jeu 18 Fév - 17:41

    Biienvenue , CL ♥️
    Bien que Boomie restera la number one for me *O* OSEF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xstupidlamb.skyrock.com
Hello! Lee Yuna
.....
.....
Lee Yuna

Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 22
Localisation : Bakaland ~


MessageSujet: Re: Lee Yuna   Jeu 18 Fév - 17:44

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Im Hee Yeon
..........
..........
Im Hee Yeon

Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: Lee Yuna   Jeu 18 Fév - 18:53

Bienvenue :) une autre coréenne *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fx-addict.over-blog.com/
Hello! Lee Yuna
.....
.....
Lee Yuna

Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 22
Localisation : Bakaland ~


MessageSujet: Re: Lee Yuna   Jeu 18 Fév - 18:55

Faut croire que j'ai trouvé une compatriote *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Zhuāng Lin Yao
.........
.........
Zhuāng Lin Yao

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: Lee Yuna   Jeu 18 Fév - 19:27

Aaaaah *o*
2NE1 en forceeee ♥️


Dernière édition par Zhuāng Lin Yao le Jeu 18 Fév - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Lee Yuna
.....
.....
Lee Yuna

Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 22
Localisation : Bakaland ~


MessageSujet: Re: Lee Yuna   Jeu 18 Fév - 20:14

Yeah, 2NE1 !! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Park Jin Ho
.......
.......
Park Jin Ho

Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 25
Localisation : does anybody know what we are living for?


MessageSujet: Re: Lee Yuna   Ven 19 Fév - 1:00

    IL ME FAUT UN LIEN ! C'EST OBLIGGÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !
    CL <3 Omg j'suis contente hahaha un liiiiiiien. Positif ♥__♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saravengeance.canalblog.com
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


MessageSujet: Re: Lee Yuna   Ven 19 Fév - 1:38

Welcome ♥️

Vous êtes:

Validé!

Alors, pour bien commencer il est important que tu viennes organiser tes relations ici et que tu viennes avertir les admins que tu fais maintenant partie des avatar pris ici. Tu dois aussi venir faire une demande d'habitation ou de chambre ici histoire d'avoir un endroit pour habiter. Aussi, tu peux venir faire une demande de Rp ici pour bien commencer. Finalement, s'il y a quoi que ce soit, tu peux nous contacter ; Satomi ou Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Matsuura Risa
.....
.....
Matsuura Risa

Messages : 98
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans le manoir, FOR EVER . OO'


MessageSujet: Re: Lee Yuna   Ven 19 Fév - 1:39

    Bienvenue parmis nous, futur collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Contenu sponsorisé ♥




MessageSujet: Re: Lee Yuna   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Yuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Admiinistration . ♥♦ :: Présentation — votre identité. :: Acceptés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit