- AMANO MANSION ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nagasaki Yoshi ♥ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Nagasaki Yoshi
.....
.....
Nagasaki Yoshi

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le manoir 0.0


Nagasaki Yoshi ♥ 100% Vide
MessageSujet: Nagasaki Yoshi ♥ 100%   Nagasaki Yoshi ♥ 100% EmptyMer 17 Fév - 19:41

Identity
Nagasaki Yoshi ♥ 100% Img-173620v1t06NOM: Nagasaki
PRÉNOM: Yoshi
SEXE:
ÂGE: 16 ans
DATE DE NAISSANCE: 6 novembre 1993
PAYS D'ORIGINE: Japon
GROUPE: Maid

Him or Her
CARACTÈRE:

- Aaah, ma petite Yoshi. Fais moi confiance, je vais m'occuper de toute cette paperas !
- Yosh, je vais faire un tour hein, Ja ne !
Puff, Ingrate ! Nan je rigole, elle est loin d'être comme ça. Au contraire, Yoshi est une personne très reconnaissante. Même si elle à beaucoup de mal à dire "merci", elle sait très bien nous le faire comprendre par sa façon de se comporter avec nous.
Même si vous ne l'avez jamais vue, vous l'avez forcement entendue. Nan ? Vous êtes sûr ? Un petit rire enfantin, tout à fait charmant, presque agréable à l'oreille quoique parfois légèrement agaçant. Oui ? Alors cela ne peut-être que Yoshi. Cette fille est un vraiment rayon de soleil ( bien qu'elle le déteste). Si elle ne rit pas, elle ne peut s'empêcher de sourire. C'est à croire qu'on lui a scotché le visage avec cette expression.
* De retour * Haan stop ! Attend, t'as une tâche !
- Hein où ça ?
- Ic !!
* Baisse la tête *
Donne un petit coup dans le nez - Pistache !
Pufff... Haha très drôle. ça, c'est exactement le genre de blague débile que Yoshi aime faire. Et je peux vous assurer que ce n'est pas la pire !
Depuis que je la connais, j'ai apprit à ne plus à avoir honte. Non pas qu'elle aime se faire remarquer. C'est juste qu'elle ai tellement joyeuse, qu'elle ne peut s'empêcher de faire la fofolle, de rire aux éclats ou de parler très fort tellement elle est excitée.
Très proche de ses amis, je sais qu'elle les considère comme la famille qu'elle na plus ( J'en fais partie alors je sais de quoi je parle ) . Elle ne supporte pas que l'on dise du mal d'eux et cela est pire lorsque les gens osent parler derrière leur dos. C'est même l'une des rares fois où vous risquez de la voir réellement énervée. Dans ces moments là, elle est capable de dire des choses vraiment très blessante et vous pouvez toujours courir pour qu'elle vienne s'excuser ensuite. Très proche de ses amis donc, ils pourrons compter sur elle s'il y a quelconques problèmes. Elle sera prête à aider sans la moindre hésitation.
Cependant, elle est d'une naïveté incroyable. Il n'y a pas si longtemps, je lui ai dit que les dinosaures existaient toujours en Amérique et cette gourde m'a cru ! Cela est très inoffensif, mais je crains que quelqu'un ne se serve réellement de cette naïveté.
Cette fille a une bonne humeur extremement contagieuse. Dépressif s'abstenir. Elle aime gambader, c'est une vrai pile électrique. De plus, c'est une maniaque perfectionniste. Tant mieux, pour une maid, elle fera surement du bon boulot. Bien qu'elle risque de mettre une heure à force de perfectionner des choses qui pourraient être faites en une trentaine de minutes.
- Ooh abuse pas !
Cela fait près de quatre ans que je la connais, et je ne l'ai jamais vue verser une seule larme. Malgré son apparence de petite fille sensible, Yoshi n'est en rien une chochotte pleurnicharde.
A retenir : Yoshi est une vrai boule d'énergie, blagueuse, joyeuse et maniaque à l'extrême.


PHYSIQUE:

- Grande, blonde et fine. N'ayant rien à envier à personne, la jolie fille aurait très bien pu devenir l'une de ces magnifique gravure de mode.
- Quoi?! Attend, t'es sûr que c'est de moi que tu parle ?
- Ba oui, qui d'autre ?
- Baka ! C'est quelque chose de sérieux là. Bon dégage, je m'en occupe.
- Nan, nan. C'est bon. Je le fait bien, promit !
Hum, hum. Alors, Yoshi vous ne l'avez jamais vue ? Vraiment ? Aah pourtant elle ne passe pas si inaperçu. De par son comportement et son apparence...
Yoshi c'est une jolie poupée, ouai c'est l'expression que j'emploierais pour définir la jolie miss en un seul mot. Ou deux .
Elle est très petite. Tellement petite qu'elle a même était recaler pour monter dans une attraction lors de notre dernier voyage dans un parc d'attraction !
- Maiheu !
- Chut ! C'est moi qui parle. Donc elle est très petite. Elle est aussi toute menue. Enfin était car ces dernier temps elle semble un peu à l'endroit dans ses vêtements.
- Chotto !
“- CHUT ! ” j'ai dis ou je te fou une muselière! Bon ou j'en étais, ah oui. En se moment elle à de long cheveux Châtains? Roux? Qui lui tombe jusqu'au milieu du dos. Avec une frange au rat des yeux. Elle ressemble un peu a un personnages de manga comme ça. Enfin je dis “en ce moment ” car elle change tellement de couleur de cheveux et de coiffure que je ne sais pas si demain elle aurait toujours la même tête.
Depuis que je l'a connaît, je n'ai presque jamais vu ses "vrai" yeux. Je m'explique : Yoshi porte tout le temps ( ou presque ) des Circles Lenses, lentilles de couleur et/ou de vue qui ...Bref, sans elle, Yoshi est pire qu'une taupe. Comme elle refuse de porter des lunettes car elle les détestent, elle a opté pour cette solution.

Que dire ... La jeune japonaise ressemble à une jolie poupée de porcelaine. Lorsqu'on la voit, un mot nous vient à la bouche "Kawai !".
Yoshi n'ai pas très grande. En fait, elle est même plutôt petite. Du haut de son un mètre cinquante-huit, on ne peut pas dire que la jeune japonaise soit du genre à vous regarder de haut. Cependant, elle n'ai absolument pas complexé par sa petite taille et dit même que cela lui donne un petit côté "mignon". Yoshi est assez fine. Sa peau est très pâle, la jeune fille n'aime pas le soleil et c'est pourquoi elle se protège un maximum lorsque celui-ci montre un peu trop son petit nez. Sa peau est cependant très douce, elle l'entretient avec soin.
La demoiselle a de long cheveux châtain roux, qui lui tombe jusqu'au milieu du dos. Enfin pour le moment, car Yoshi aime changer de couleur de cheveux ainsi que de coupe. Avec son joli minois, Yoshi fait fondre énormément de gens. Qui pourrait résister ? La jeune fille met souvent des lentilles et se maquille légèrement. Cependant, elle n'est pas du tout superficiel.
Je vous ai parler de sa peau ? Nan ? Vraiment ? A bon, c'est pourtant la chose la plus "déconcertante" chez elle. D'une pâleur infinie, presque vampirique, elle est d'un blanc presque étincellent. Elle déteste le soleil, d'où le fait qu'elle soit aussi pâle. Dès qu'il tape un peu trop fort, elle se barricade chez elle ou bien sort muni d'une ombrelle.
Féminine, elle aime prend soin d'elle. Même si elle n'ai pas du genre à rester une heure et demi dans la salle de bain. Elle choisit tout de même ses vêtements avec soin, lorsqu'elle n'ai pas en uniforme, ce qui est assez rare.

HISTOIRE:
Il était une fois ...
Non je plaisante, seul les contes de fées commencent ainsi et bien qu'elle ne mérite certainement pas tout ce qu'elle a vécu, sa vie est loin d'en être un.
Yoshi m'a raconté son histoire alors qu'elle venait d'apprendre la mort de sa grand-mère.
Nous étions à l'école, sur le toit. Bien que je sentait la tristesse résonnait à chaque phrases, chaque mots, elle ne versa aucune larme. Je vous avez dit que c'était une vrai dure à cuire !
Nan bon, j'arrête de plaisanter car cela n'a rien de d'amusant.
Voilà ce qu'elle m'a dit :
“ Tu vois, en à peine quinze ans, c'est la troisième fois que je perds quelqu'un qui m'est cher. A croire que je suis maudite. Obâ-san était la seule famille qui me restait. A présent je suis toute seule. Enfin, j'ai toujours mes précieux amis, ne ?
Mes parents son morts dans un accident de voiture lorsque j'avais cinq ans. C'est à peine si j'arrive à me souvenir de leur visages et pourtant ils me manquent à un point inimaginable. Si seulement les gens faisaient plus attention en conduisant; ils seraient certainement toujours là.
Quand ils sont morts, Oba-san , ma recueilli. Tu ne peux pas savoir à quel point je lui suis reconnaissante. Elle a prit soin de moi durant toute ces années. Malgré le fait qu'elle n'ai pas beaucoup d'argent.
C'est pour ça que je me suis trouvé se petit boulot. Comme ça, je pouvait l'aider et faire en sorte qu'elle ne se prive pas autant pour moi. Honnêtement, si j'aurais pu, j'aurais quitté l'école pour travailler à plein temps. Peut-être qu'elle serait toujours de ce monde ?”
A ce moment, je su que Yoshi se sentait coupable de la mort de sa grand-mère. Même si elle n'avait aucunes raisons.
Yoshi je l'ai connu au collège. Je venais d'arriver dans cette petite ville et je ne connaissait encore personne. Bref. Très gentille, elle est tout de suite venue me parler. Une journée était passé et je la considérait déjà comme une grande amie. A l'école, elle était toujours entouré. Loin d'être la plus populaire, mais elle était comme un aimant attirant le métal. A chaque pause, un petit groupe de personne l'entourait et prenait plaisir à écouter ses blagues et ses histoires. Par contre dès que les cours reprenaient, la malicieuse Yoshi se transformait en élève studieuse.
Après les cours, elle ne sortait jamais. Elle filée à son travaille, puis rentrait pour aider sa grand-mère. Je me demande même quant-est ce qu'elle faisait ses devoirs. Sa vie se résume à peu près à ça.
Le week-end, sa mère le forçait souvent à sortir. Elle disait qu'il fallait qu'elle profite de sa jeunesse et de ses amis. Lorsque nous sortions, le karaoke était un passage obligatoire ! Là nous y passions même une après-midi entière.
Peu après le décé de sa grand-mère. Yohi dû quitter la maison dans laquelle elle avait vécue jusqu'alors, pour une très modeste chambre. Elle était de plus en plus absente à l'école préférant travailler à temps plein essayant d'égaliser sa vie d'avant.
Un jour, quelqu'un frappa à sa porte et lui proposa une place en tant que Maid dans le manoir des Tokugawa !
Lorsqu'elle me raconta cela, nous pensâmes à une blague et nous laissâmes cette histoire de côté. Un mois passa et je sentais Yoshi de plus en plus fatiguée, même si elle affirmait le contraire. Je lui dis qu'elle devrais tout de même appeler la personne qui lui avait fait cette offre, après tout cela n'était pas si impossible que ça. Elle accepta et appella l'homme. Deux jours plutards, ma petite Yoshi, ma première amie se retrouva séparé de moi. Elle partie de la ville pour le fabuleux manoir des Tokugawa.

His or Her tastes
COULEUR PRÉFÉRÉ: Les couleurs pastels
TICS/MANIES: Yoshi ne peut s'empêcher de sourire. Lorsqu'elle est stressée, elle bouge les objets de place, pour finalement les remettre à leur place initial.
PLUS GRAND SECRET: Ce n'est pas vraiment un secret, mais Yoshi n'aime pas dire qu'elle est orpheline. Cela la rend triste et elle trouve que les gens trainent avec elle par pitié plutôt que par amitié.
NOURRITURE FAVORITE: Les gyozas, les cupcakes ( parce que c'est tout coloré ) et les sushis.
FILM PRÉFÉRÉ: Koizora elle le regarde lorsqu'elle est triste.
AUTRE: Yoshi adore tous les petits trucs Kawai. Même s'ils ne lui servent à rien, elle à pleins d'objets et peluches Hello Kitty, Yoshi et Marie-chan (aristochats).

You, behind the computer
PSEUDO: R.an
ÂGE: 16 ans
OÙ VOUS AVEZ TROUVÉ LE FORUM: Sur un tas d'autre forum ...
COMMENTAIRE: Le désign et trop chou, le contexte original, le tout donne vraiment envie de s'inscrire ♥️
AVATAR: Kipi


Dernière édition par Nagasaki Yoshi* le Jeu 18 Fév - 23:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Park Kyung Ae
.........
.........
Park Kyung Ae

Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2010


Nagasaki Yoshi ♥ 100% Vide
MessageSujet: Re: Nagasaki Yoshi ♥ 100%   Nagasaki Yoshi ♥ 100% EmptyMer 17 Fév - 21:06

    Bienvenue &Bonne Continuation *O*
    Kipi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Hello! Nagasaki Yoshi
.....
.....
Nagasaki Yoshi

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le manoir 0.0


Nagasaki Yoshi ♥ 100% Vide
MessageSujet: Re: Nagasaki Yoshi ♥ 100%   Nagasaki Yoshi ♥ 100% EmptyMer 17 Fév - 21:07

Marchi =)
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Oseko Kumiko
.....
.....
Oseko Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Dans une maison qui fait au moins dix milles fois la mienne è.é


Nagasaki Yoshi ♥ 100% Vide
MessageSujet: Re: Nagasaki Yoshi ♥ 100%   Nagasaki Yoshi ♥ 100% EmptyMer 17 Fév - 21:36

    Bienvenue jolie demoiselle =P
    Fighting pour ta fiche è.é ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Nagasaki Yoshi
.....
.....
Nagasaki Yoshi

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le manoir 0.0


Nagasaki Yoshi ♥ 100% Vide
MessageSujet: Re: Nagasaki Yoshi ♥ 100%   Nagasaki Yoshi ♥ 100% EmptyMer 17 Fév - 22:33

héhé merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Park Jin Ho
.......
.......
Park Jin Ho

Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30
Localisation : does anybody know what we are living for?


Nagasaki Yoshi ♥ 100% Vide
MessageSujet: Re: Nagasaki Yoshi ♥ 100%   Nagasaki Yoshi ♥ 100% EmptyJeu 18 Fév - 1:16

    Kipi, j'adore kipiiiiiii ~
    Fighting ~
Revenir en haut Aller en bas
http://saravengeance.canalblog.com
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


Nagasaki Yoshi ♥ 100% Vide
MessageSujet: Re: Nagasaki Yoshi ♥ 100%   Nagasaki Yoshi ♥ 100% EmptyJeu 18 Fév - 3:58

Welcome ma belle ^^
Mais, tu n'as pas besoin de mettre la petite étoile tu sais ?
Tu es la seule Yoshi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Nagasaki Yoshi
.....
.....
Nagasaki Yoshi

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le manoir 0.0


Nagasaki Yoshi ♥ 100% Vide
MessageSujet: Re: Nagasaki Yoshi ♥ 100%   Nagasaki Yoshi ♥ 100% EmptyJeu 18 Fév - 21:25

Merci !

Si je suis obligé, car quand je me suis inscrite on m'a dit que se pseudo était déjà pris =s
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


Nagasaki Yoshi ♥ 100% Vide
MessageSujet: Re: Nagasaki Yoshi ♥ 100%   Nagasaki Yoshi ♥ 100% EmptyVen 19 Fév - 2:01

Oh, c'est pas normal ça ~
Tu as essayer de le modifier depuis ?

Vous êtes:

Validé!

Alors, pour bien commencer il est important que tu viennes organiser tes relations ici et que tu viennes avertir les admins que tu fais maintenant partie des avatar pris ici. Tu dois aussi venir faire une demande d'habitation ou de chambre ici histoire d'avoir un endroit pour habiter. Aussi, tu peux venir faire une demande de Rp ici pour bien commencer. Finalement, s'il y a quoi que ce soit, tu peux nous contacter ; Satomi ou Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Im Hee Yeon
..........
..........
Im Hee Yeon

Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29


Nagasaki Yoshi ♥ 100% Vide
MessageSujet: Re: Nagasaki Yoshi ♥ 100%   Nagasaki Yoshi ♥ 100% EmptyVen 19 Fév - 20:36

:O Ma R.an de mon forum :D Welcoooooooome !!
(c'est Akane ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-addict.over-blog.com/
Hello! Ishihara Aoi
.....
.....
Ishihara Aoi

Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : In the moon~~


Nagasaki Yoshi ♥ 100% Vide
MessageSujet: Re: Nagasaki Yoshi ♥ 100%   Nagasaki Yoshi ♥ 100% EmptyVen 19 Fév - 20:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Nagasaki Yoshi
.....
.....
Nagasaki Yoshi

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le manoir 0.0


Nagasaki Yoshi ♥ 100% Vide
MessageSujet: Re: Nagasaki Yoshi ♥ 100%   Nagasaki Yoshi ♥ 100% EmptyVen 19 Fév - 21:57

Im Hee Yeon a écrit:
:O Ma R.an de mon forum :D Welcoooooooome !!
(c'est Akane ^^)

OOOOH =D t'es là aussi =) ?!!
il nous faudra un lien !

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Contenu sponsorisé ♥




Nagasaki Yoshi ♥ 100% Vide
MessageSujet: Re: Nagasaki Yoshi ♥ 100%   Nagasaki Yoshi ♥ 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nagasaki Yoshi ♥ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Admiinistration . ♥♦ :: Présentation — votre identité. :: Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation