- AMANO MANSION ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Date ? [Shohei Ken'ichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Oseko Kumiko
.....
.....
Oseko Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Dans une maison qui fait au moins dix milles fois la mienne è.é


Date ? [Shohei Ken'ichi] Vide
MessageSujet: Date ? [Shohei Ken'ichi]   Date ? [Shohei Ken'ichi] EmptyMer 17 Fév - 18:11

Uaha, quelle voiture quand même... Oui oui, parfaitement, je trouve une voiture canon, et y a de quoi aussi ! M'enfin, un jour, j'en aurai une encore plus belle, vous verrez ! Mine de rien, vu comme c'est partie, je pourrai surement devenir Président-Directeur Général, non ? Bon, c'est sûr que domestique, faudra pas mettre ça sur mon CV... Mais de toute façon, domestique chez les Tokugawa, c'est pas rien non plus, voilà ! Donc, on est montés dans la voiture et j'en ai profité pour passer un coup de fil chez moi, pour demander à ma mère ce dont on avait besoin à la maison... Bah, mine de rien, j'ai pas une mémoire d'éléphant moi ! Elle m'a demandé de faire les courses mais je sais même plus ce qu'elle m'a demandé d'acheter ! Enfin, surement de la nourriture, comme d'habitude... Elle dit que comme je sais même pas cuisiner bah il faut que je serve quand même à quelque chose, donc je dois au moins acheter les aliments... Non, pas avec mon argent bien sûr ! Mon argent, je le laisse de côté pour mes études et mes réserves en chocolat !

Bon, et après un petit moment on a fini par arriver... Ah, c'est pas trop tôt quand même... Je suis malade en voiture... Si si, j'vous jure ! Malade en voiture, en avion, en bateau, en bus... Bref, j'ai le mal du transport pour faire plus simple, voilà !

Kumiko ; « Bon... Où est-ce que tu veux aller en premier ? Enfin, t'as bien dit que tu devais acheter quelque chose, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Shohei Ken'ichi
....
....
Shohei Ken'ichi

Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : au Manoir


Date ? [Shohei Ken'ichi] Vide
MessageSujet: Re: Date ? [Shohei Ken'ichi]   Date ? [Shohei Ken'ichi] EmptyJeu 18 Fév - 7:18

Quand Kumiko pris place dans la voiture, Le prince remarqua que celle-ci regardait tout autour d'elle, comme si elle était impressionnée. Il ne pouvait pas comprendre pourquoi, n'avait-elle jamais vu une voiture auparavant? C'était indiscutable que oui... Se rendait-il compte lui même du luxe dans lequel il vivait? Là était vraiment la question. Il la trouvais vraiment mignonne dans cette situation.

Le trajet fut silencieux, et Ken'ichi ne pu s'empêcher de sourire discrètement, en voyant que la maid retenait un malaise. Elle semblait être soulagé lorsque la voiture s'arrêta.

Kumiko -"Bon... Où est-ce que tu veux aller en premier ? Enfin, t'as bien dit que tu devais acheter quelque chose, non ?"

La question le fit sourire intérieurement. Elle ne se doutait totalement de rien... Il lui répondit rapidement:

Ken'
-" Je vais te suivre, va ou tu veux et on finira par ou je veux aller, c'est pas très long. Je suppose que t'as plus de choses que moi à acheter de toute façon~

Le chauffeur vint ouvrir la porte, et aida la jeune femme à sortir du véhicule. Ken'ichi sorti à son tour. C'était une belle journée, et il regarda le ciel pour regarder la neige tomber.... Il ne pouvais que penser:" Ah, comme c'est romantique...". Puis son attention retourna sur Kumiko, elle attendait devant lui.

Ken' "Alors, on commence par quoi?~"
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Oseko Kumiko
.....
.....
Oseko Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Dans une maison qui fait au moins dix milles fois la mienne è.é


Date ? [Shohei Ken'ichi] Vide
MessageSujet: Re: Date ? [Shohei Ken'ichi]   Date ? [Shohei Ken'ichi] EmptyMar 23 Fév - 5:03

[Oupps, sorry, j'avais pas vu que t'avais rép' TT]

Ken'ichi ; « Je vais te suivre, va ou tu veux et on finira par ou je veux aller, c'est pas très long. Je suppose que t'as plus de choses que moi à acheter de toute façon~ »

C'est vrai que... Questions trucs à acheter, j'en ai beaucoup ! Rahh, pourquoi est-ce que c'est toujours moi qui m'occupe des courses quand même, hein ? J'en ai marre, j'aime pas ça ! Je préfère... Buuh, en fait, je préfère manger et dormir, voilà. Faire les courses, faire le ménage, la cuisine, c'est pas fait pour moi ! En même temps, ma mère dit que j'ai le sens des affaires et que le fait que je sois radine nous aide à faire des économies... N'importe quoi ! Je suis même pas radine d'abord, je suis juste économe, donc je regarde toujours bien les prix et je compare avant de prendre n'importe quoi... Quand c'est moi qui paie ! Oh, quand c'est pas moi qui paie... C'est vrai que j'en ai pas grand chose à ficher... Bahh, c'est normal que je pense plus à mon porte-monnaie qu'à celui des autres, non ? Bref, après que le chauffeur m'ait aidé à sortir du véhicule, Ken'ichi en fit de même... Et s'arrêta un petit moment pour admirer la neige... Ouah, c'est vrai que c'est beau... Je n'ai pas pu m'empêcher de le fixer puis de sourire un peu... Il est vraiment mignon, très mignon, surtout quand il est comme ça...

Ken'ichi ; « Alors, on commence par quoi?~ »

Par quoi... Par quoi ? Zut, je crois que c'est mon vente qui va en décider en fait... Mon estomac commence à crier famine donc...

Kumiko ; « Et si on allait manger quelque chose, t'en dis quoi ? Je commence à avoir faim moi ! »

Après lui avoir adressé un joli petit sourire en coin, j'ai pris son bras pour le tirer ensuite rapidement avec moi... Quoi ? C'est quand même pas interdit de courir dans les centres commerciaux ! Bon, si, un peu... Mais c'est pas grave ! C'est pas comme s'ils allaient nous couper la tête ! Bref, quelques minutes plus tard, on a donc fini par arriver devant un des nombreux petits restaurants qu'on peut trouver dans les centres commerciaux...

Kumiko ; « Buuh, c'est toi qui paie par contre ! Moi j'ai tout juste de quoi faire les courses ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Shohei Ken'ichi
....
....
Shohei Ken'ichi

Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : au Manoir


Date ? [Shohei Ken'ichi] Vide
MessageSujet: Re: Date ? [Shohei Ken'ichi]   Date ? [Shohei Ken'ichi] EmptyVen 26 Fév - 6:19

Kumiko - "Et si on allait manger quelque chose, t'en dis quoi ? Je commence à avoir faim moi !"

Sans que le prince ne pu dire quoi que se soit, la maid le prit par le bras. Il fut totalement surpris de cette intervention. Personne ne le touchait aussi facilement. Il semblais bien qu'avec Kumiko, ce serait toujours du nouveau pour le prince. Elle était complêtement imprévisible, et cela charmait Ken'ichi.

Ils courèrent donc ensemble dans le centre commercial, sous le regard des nombreux passants qui les dévisageaient. Cette fois-ci, le prince se fichait de se que les gens pouvais penser de lui. Pendant un moment, il oublia qu'il était connu, qu'il était un prince, il ne pensait plus qu'à vivre le moment présent sous le regard de tous. Cela était plutôt rare, car d'ordinaire, il exprimait sa liberté d'une toute autre façon. Il se sentait bien dans sa peau.

Après quelques minutes, ils arrivèrent tout justes devant de petits restaurants. Ils y servaient chacun leurs spécialités, et semblaient avoir chacun leurs ambiance appropriée.

Kumiko -" Buuh, c'est toi qui paie par contre ! Moi j'ai tout juste de quoi faire les courses ~ "

Ken'ichi la regarda d'un oeil. Elle s'était donc complètement invité à dîner... Si jamais le prince lui payait le repas, qu'allait-elle s'imaginer par la suite? Qu'ils étaient très proches?

Ken' -" Mmm, c'est pas s'inviter, ça? D'accord, je paye l'addition, mais par conséquent, tu devras travailler encore plus... ~"

En quelque sorte, il venait de tourner la situation à son avantage. Il avait de l,argent à ne pas savoir quoi en faire, alors payer un repas pour deux n'était aucunement le problème. Il profitait de son travaille supplémentaire pour la voir encore plus longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Contenu sponsorisé ♥




Date ? [Shohei Ken'ichi] Vide
MessageSujet: Re: Date ? [Shohei Ken'ichi]   Date ? [Shohei Ken'ichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Date ? [Shohei Ken'ichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Town . ♥♠ :: West — endroits publique :: Centre Commercial-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit