- AMANO MANSION ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 { PV Hiro } Souvenirs, souvenirs ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Matsuura Risa
.....
.....
Matsuura Risa

Messages : 98
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans le manoir, FOR EVER . OO'


{ PV Hiro } Souvenirs, souvenirs ~ Vide
MessageSujet: { PV Hiro } Souvenirs, souvenirs ~   { PV Hiro } Souvenirs, souvenirs ~ EmptyJeu 11 Fév - 6:41

    # 222. Tard le soir ..

    Dans la chambre du prince Arimura Hiro, notre jeune maid faisait sa dernière heure de travail. Pour être franche, elle en avait bien hâte puisque sa journée de travail avait été complètement pénible ; en plus d'avoir mal dormie toute la nuit, elle avait du faire les pires tâches de ménage puisqu'aujourd'hui avait été son tour. Pour combler le tout, faire le ménage de la chambre # 222 fut également son tour. Bon, certes, il n'y avait rien de vraiment terrible à faire le ménage des chambres des princes. Mais, pour notre belle asiatique, faire cette chambre était pire que l'enfer. Après tout, étant complètement amoureuse du prince, toucher à toutes ses choses et sentir son odeur partout était pénible. Par exemple, lorsqu'elle faisait son lit où elle y avait passé plusieurs nuits plus qu'extasiaque et que l'odeur du jeune homme montait à son nez, la faisant rêvasser à tous ces moments magiques. Et s'il fallait qu'elle ait le malheur de le croiser, elle voulait mourir ; être si près de lui sans pouvoir le toucher était fatal. En plus, elle se devait de jouer la comédie pour ne rien laisser paraître sur son visage ..

    Quoi qu'il en soit, tout son matériel de ménage sur son petit chariot avec elle, elle s'était rendu à la pièce en question avec un énorme pincement au coeur. Heureusement pour elle, le prince propriétaire de la chambre ne se trouvait pas sur place. Elle fit donc le plus rapidement possible pour terminer son travail avant qu'il ne revienne. Elle commença donc par nettoyer tous les meubles avant de prendre le linge sale et de le mettre dans son chariot. Elle arrosa les plantes - s'il y en a xD -, nettoya la fenêtre qui donnait une vue sur l'extérieur et rangea tout à sa place, jettant ce qui n'était plus gardable. Après quoi, elle passa vite-fait le balais avant de laver le plancher. Lorsque le tout fait, elle constata, par malheur, que le lit était mal fait. Elle le défit donc au complet avant de le recommencer. Elle plaça les draps dans l'ordre, s'assurant qu'aucun plis ne se trouve sur les couvertures. Elle prit ensuite le soin de placer parfaitement les oreilles et coussins. Le lit fut parfait à la fin. Satisfaite, quelques mèches défaites sur son visage, Risa souffla un grand coup. Elle venait de faire son temps records pour une chambre, il y avait de quoi être fière ! En plus, le prince n'avait pas eut le temps de revenir, ce qui l'avait soulagée du même fait.

    Il était vrai qu'elle n'aurait pas été déçue de croiser Hiro. Après tout, voir la personne que l'on aimait le plus au monde, que se soit trentes secondes ou une nuit complète, c'était toujours agréable et réconfortant pour le coeur un certain moment. Mais, il était également vrai qu'une douleur de ne pas pouvoir passer sa vie avec lui était toute aussi déplaisante par après. Reste qu'elle se comptait chanceuse d'avoir eut le droit à de pareilles moments avec le prince. Quoi qu'il en soit, cessant de rêvasser, Risa se mit à rammasser toutes ses choses et elle les installa sur son chariot. C'est alors que, lorsqu'elle vint pour partir en faisant demi-tour sur elle-même, Risa fonça dans le prince Hiro. Malheur ! Il était arrivé sans qu'elle ne le remarque. Rougissant instantannément, les deux mains pratiquement collées sur le prince, Risa perdit son regard dans celui d'Hiro. C'était bon de le voir, c'était vrai. Seulement, était-ce une bonne chose, surtout qu'il était quand même tard le soir ? C'était une chose à vérifier ...

    Désolée, mon prince. Je, je ne vous ai pas entendu entrer ! Je me croyais ... Seule.
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Arimura Hiro
....
....
Arimura Hiro

Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2010


{ PV Hiro } Souvenirs, souvenirs ~ Vide
MessageSujet: Re: { PV Hiro } Souvenirs, souvenirs ~   { PV Hiro } Souvenirs, souvenirs ~ EmptyJeu 11 Fév - 12:13

    Cette maid, c'était du n'importe quoi, vraiment. Elle ne savait pas où était sa place, et ça, c'était pire que tout. Même si elle s'était montrée polie, malgré le fait qu'elle l'avait tutoyé, Hiro avait pu lire de la déception et de l'énervement sur son visage : mais si elle n'était pas contente de travailler ici, qu'elle ne vienne pas tout court ! Non mais je vous jure, ingrate. C'est pas tout le monde qui travaille avec des princes et des princesses. Si elle préfère, elle peut aller travailler dans les champs, le jeune Arimura s'en ficherait complètement. Ishihara Aoi, tu es mal barrée. Quand quelqu'un ne plaisait pas au japonais, il le savait directement. Là, elle avait sans doute compris qu'elle n'aurait pas de très bonnes relations avec lui.

    Enfin bon, à cet instant, il s'en fichait. Passant sa main sur sa nuque pour la masser légèrement, il se dirigea vers sa chambre dans l'idée d'aller finir son livre sur les sciences. Et ce, tranquille, puisqu'apparemment il ne pouvait pas l'être dans le salon. Comme ça, si une autre servante incompétente se pointait, il ne se sentirait pas responsable d'elle. Oui, parce qu'il aurait pu continuer sa lecture, mais, bien trop gentil à son goût, il s'était dit que cela n'était pas très poli envers la nouvelle arrivante qui devait être perdue. Encore fallait-il qu'elle écoute ce qu'on lui disait : la gérante des maids lui avait envoyé toutes les informations nécessaires, mais elle n'avait apparemment pas pris la peine de les enregistrer.

    L'incompétence, ce que ça peut être déprimant. Dans le couloirs qu'il traversa, il rencontra un autre prince, qu'il salua. Ah, il espérait, au fond, qu'aucun d'entre eux n'aurait à faire à la jeune maid qui venait de se pointer. Passons. Il arriva enfin devant sa porte et l'ouvrit. C'est là, qu'il percuta Risa. Instinctivement, il l'attrapa par les poignets, histoire qu'elle ne tombe pas : ça aurait pu être n'importe qui, Hiro avait beaucoup de réflexes. Et merde, lui qui croyait qu'il serait seul ce soir, pourquoi fallait-il qu'il tombe sur elle ?

    "Bah alors, on ne regarde plus où on va ?"


    Il n'esquissa pas de sourire, mais sa voix n'était aucunement agressive, ce qui était étonnant venant de lui. Mais bon, il appréciait cette maid-ci, et se dire qu'il y avait au moins certaines filles compétentes ici était une chose qui lui remontait légèrement le moral. Enfin des femmes qui savent rester à leur place et se rendent utiles ! Relâchant les poignets de la jeune fille, il se décala puis se dirigea directement vers son lit pour s'y laisser tomber, bouquin en main. Là, il allait pouvoir continuer de lire, c'était tout simplement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Matsuura Risa
.....
.....
Matsuura Risa

Messages : 98
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans le manoir, FOR EVER . OO'


{ PV Hiro } Souvenirs, souvenirs ~ Vide
MessageSujet: Re: { PV Hiro } Souvenirs, souvenirs ~   { PV Hiro } Souvenirs, souvenirs ~ EmptyVen 12 Fév - 1:15

    Attrapée par les poignets pour ne pas se retrouver sur le sol, Risa se trouvait très près de son prince. Toute déboussolée, elle sentait quelques vapeurs lui monter à la tête et son regard se vider d'esprit. Et dire qu'elle avait cru qu'elle aurait pu s'en sauver ! Fallait croire que le destin en voulait autrement. Quoi qu'il en soit, la voix d'Hiro parvint à son oreille. Sur le coup, elle s'attendait à un ton plus agressif ; c'était quand même son, sans compter qu'elle venait de lui rentrer dedans, mais ce n'en fut pas le cas. Au contraire, il sembla presque doux, malgré l'absence d'un sourire. C'était peut-être parce qu'il avait passé une belle journée, se sachant pas sa vie au grand complet, ou encore qu"il acceptait de démontrer quelconques tendresses à notre maid lorsqu'elle était seule avec lui comme en ce moment.

    { Hiro } "Bah alors, on ne regarde plus où on va ?"

    Je .. Non. Désolée, mon prince.

    Au début, elle aurait voulu se défendre, mais elle su très rapidement qu'elle n'avait aucun argument et que la vérité était qu'elle n'avait pas regardé ce qu'elle faisait. À quelque part, ce n'était pas totalement de sa faute aussi ; elle ne l'avait pas entendu entrer et il lui avait également rentré dedans. Remarque, il ne devait pas réellement s'attendre à ce que quelqu'un se trouve dans sa chambre à pareille heure, c'était normal. Elle garda donc tout le blâme sur elle. C'était la meilleure chose à faire de toute façon ; embarquer dans un débat contre Hiro l'aurait mené à sa mort alors puisqu'elle n'en avait pas réellement le droit, pour commencer, sans compter que celui-ci avait toujours le dernier mot sur notre belle asiatique. Il ne fallait pas oublier non plus qu'il pouvait accepter de ne plus la voir ni lui parler, ce qui la détruirait complètement.

    Maintenant libérée du prince, Risa le regarda se décaler pour se rendre à son lit. Mettant une main légèrement devant elle en faisant un simple pas assez rapide, l'autre main près de sa bouche, elle voulut l'arrêter dans sa chute mais il fut trop tard ; Hiro était déjà bien installé dans son lit avec son livre en main, son lit qu'elle venait tout juste de faire. Lâchant un lourd et long soupir, elle ramena ses mains sur ses hanches, découragée. Tant de temps pour faire un si grand lit aussitôt défait. La galère. C'était dans des moments comme cela qu'elle maudissait son travail. Si au moins le lit aurait pu profiter de sa perfection plus que trentes secondes ...

    Devait-elle se plaindre ? En fait, ça ne servirait à rien ; le mal était déjà accomplit. Devait-elle lui demander de se tasser pour refaire le tout ? Ce serait une pure perte de temps, sans compter qu'il le déferait en moins d'une heure quand même. Devait-elle tout simplement partir ? C'était jusque là, la meilleure des choses à faire sûrement. Elle s'inclina donc une simple fois avant de se proposer au prince une dernière fois, libérée de son travail à son signal.

    Bon, est-ce que le prince a besoin de moi ou je suis libérée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Contenu sponsorisé ♥




{ PV Hiro } Souvenirs, souvenirs ~ Vide
MessageSujet: Re: { PV Hiro } Souvenirs, souvenirs ~   { PV Hiro } Souvenirs, souvenirs ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ PV Hiro } Souvenirs, souvenirs ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Amano Mansion . ♥♣ :: Second Floor — chambres & autre :: Aile droite :: # 222 Chambre de Hiro-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit