AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^

Partagez | 
 

 * Bien le bonjour T _ T ~ {Juni'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Matsuura Risa
.....
.....
Matsuura Risa

Messages : 98
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans le manoir, FOR EVER . OO'


MessageSujet: * Bien le bonjour T _ T ~ {Juni'}   Ven 5 Fév - 23:46

    Aujourd'hui était une journée particulière. Notre belle maid Risa avait une tâche particulière pour cette journée ; combler les moindres caprices de M. Yoshioka Junichirô, un invité particulier de la place. Malheureusement, puisque quelqu'un se devait de toujours être présent pour celui-ci, Risa avait été l'heureuse élue. M'enfin, " heureuse élue " ! M. s'avère être un homme dur à contenter. Du moins, selon les dernières expériences de notre servante, il n'était en aucun cas facile !

    Toutefois, sachant dès le départ qu'elle devrait prendre soin de lui aujourd'hui, Risa s'était acharnée sur presque tous les moindres détails ! Ne voulant pas faire office de souffre-douleur, elle avait sagement pris le temps de se laver et de se parfum subtilement, de peigner parfaitement ses cheveux, ou presque ; il ne fallait en aucun cas qu'il trouve quelque chose à critiquer sur sa personne. Ensuite, son linge était propre propre et aucun plis ne l'habitait. On pouvait donc dire qu'elle était proche de la perfection !

    Alors, prête et bien préparée, Risa attendait sagement dans le hall d'entrée que M. Yoshioka Junichirô fasse son apparition ; il s'y était rendue d'avance. S'il aurait fallu qu'elle arrive en retard, et Jun' se serait plaint et Emp' n'aurait sûrement pas apprécier. Or donc, souriante, les mains dans le dos, elle attendait patiemment ..


Dernière édition par Matsuura Risa le Dim 7 Fév - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.........
.........
Yoshioka Junichirô

Messages : 78
Date d'inscription : 25/01/2010


MessageSujet: Re: * Bien le bonjour T _ T ~ {Juni'}   Sam 6 Fév - 14:21

[je ne t'ai pas demandé si tu préférais les postes long ou court... du coup j'en ai fait un moyen xD]

Suite à l’absence d’Emp., Junichirô fut invité par ce dernier afin de compenser ce désagrément. Le majordome prévient alors le directeur qu’une jeune fille lui avait été désigné pour le servir et répondre à tout ce qu’il souhaitait. Elle ne savait pas à quoi elle avait à faire. Juni était quelqu’un de capricieux qui aimait que les choses soient faites dans les secondes qui suivirent sa demande. Imaginez ma pauvre Motoko, dont le travail d’assistante n’était pas de tout repos. En contre partit, Jun’ savait être aussi très reconnaissant et généreux lorsqu’il jugea que l’efficacité était bien présente.

Il suivit donc l’homme qui le conduisit dans le hall du manoir. Là il y avait plusieurs maid qui nettoyaient la pièce entièrement. Bien que ce fût inconvenant de faire le ménage devant les invités, le majordome s’excusa devant le directeur Yoshioka expliquant qu’Emp. était exigeant et souhaitait que le manage de cette pièce soit faites tous les jours à la même heure. Remarque qui fit sourire le jeune homme, qui trouva la même rigueur et autorité était utilisé tout autant dans la vie privé que dans le monde des affaires. Emp. devenait de plus en plus intéressant, même si son absence était quant à elle bien mal poli.

Le majordome pria Junichirô de s’approcher et présenta donc une jeune fille comme étant Matsuura Risa. Une maid de taille moyenne, quoi qu’un peu petite au gout du jeune homme. Des cheveux mi long noir, des yeux assez fins avec un regard innocent, le genre de personnes qui agacent fortement Yoshioka. L’expression de son visage tout en regardant cette fille était assez froide, bien qu’il ne tira pas la grimace, il n’en pensa pas moins.

Le majordome prit alors la parole pour faire les présentations.

Yoshioka san, voici Risa Matsuura san. Dit-il en montrant la jeune fille de la main. Et, Risa, voici Yoshioka Junichirô san. Occupe-toi de lui comme il faut !

Il se tourna vers le jeune maître et tout en s’inclinant, puis il ajouta

Veuillez m’excuser, j’ai à faire. Je vous laisse aux mains de la jeune Risa.

Junichirô ne prit pas la peine de prendre la parole ne serait-ce pour dire quelque chose du genre « enchanté », non rien du tout… Le majordome sourit légèrement et sortit de la pièce laissant les deux autres personnes seules…

Bien… Quand entre Emp. ? Dit Jun’ d’un ton froid et supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Matsuura Risa
.....
.....
Matsuura Risa

Messages : 98
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans le manoir, FOR EVER . OO'


MessageSujet: Re: * Bien le bonjour T _ T ~ {Juni'}   Dim 7 Fév - 1:47

    { Je préfère largement les longs, mais j'me fais avertir chaque fois que j'en fais un .. =S }

    Le temps passait et Matsuura attendait sagement, les mains dans le dos et la posture bien droite. Dans sa tête, tout pleins de scénarios défilaient. D'un côté, elle s'imaginait faire une gaffe qui mettrait Jun' en colère et qui la ferait virer, convaincant Emp'. De l'autre côté, elle se voyait être la meilleure des servantes qui lui fut permis de croiser et rester dans sa tête à jamais, se faisant un nom de la sorte. Cette scène là, on appellait ça un beau fantasme ! Non, ce n'était pas qu'elle se considérait comme étant une mauvaise servante, mais qu'elle avait une imagination fertile et que rêve à l'impossible était son genre ; Risa était beau trop gâchée et tête en l'air pour qu'une telle chose se produise ; être reconnue égale de la haute classe. Ce serait pourtant si merveilleux mais elle du mettre fin à son délire ; M. Yoshioka Junichirô venait d'entrer dans la pièce accompagné d'un majordome.

    Se mettant bien droite et face à lui, Risa se contenta d'avoir son adorable sourire sur les lèvres. Elle garda également le silence. De toute façon, elle n'avait rien à dire puisque le majordome la présentait déjà et adresser la parole en premier aurait été déplacé. D'ailleurs, être une servante et immédiatement converser avec la haute classe était légèrement mal vue. Du moins, de son point de vue à elle. C'est alors qu'elle se sentit observer, ou plutôt analyser, par ce cher Yoshioka. Ne pouvant rien faire, elle força son sourire à rester et garda ses pensées pour elle-même, légèrement agacée par la situation.


    { Majordome } " Et, Risa, voici Yoshioka Junichirô san. Occupe-toi de lui comme il faut ! "

    En guise de réponse, Risa hôcha de la tête en s'inclinant légèrement. Éviter de gaspiller sa salive était la meilleure chose en tant que Maid. De toute façon, les mots auraient été de trop à cet instant. Quoi qu'elle aurait bien pu dire qu'elle ferait de son possible. Toutefois, c'était inutile ; le majordome la connaissait très bien, il savait que Risa était une demoiselle très travaillante et déterminer pour son âge. D'ailleurs, ce fut peut-être pour sa détemrination et sa volonté de faire qu'elle fut l'élu pour Jun'. Mais bon, qui pouvait vraiment le savoir, mit à part Emp' ? Pas grand monde.

    Vint ensuite le départ du majordome. Bon, la galère allait sûrement commencer. Elle se voyait déjà devoir courir partout dans les trentes prochaines secondes pour combler tous ses désirs. Seulement, ce ne fut pas comme dans sa tête. En fait, le jeune homme se contenta de lui demander lorsqu'Emp' allait entrer. Ne le sachant pas, mais ne voulant pas décevoir Jun', elle improvisa une réponse.

    M. Emp' est un homme imprévisible ; même s'il a un rendez-vous, il se peut qu'il le recule ou l'avance de quelques minutes, voir même qu'il l'annule. Je ne peux donc vous confirmer une certe heure ...

    Ne sachant pas quoi d'autre ajouter, elle reprit son adorable sourire. Elle chercha ensuite ce qu'elle pourrait faire, autre que être belle et se taire pour lui plaire. Elle décida donc de se proposer d'elle-même pour combler monsieur ...

    Est-ce que je peux faire quelque chose pour Monsieur en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.........
.........
Yoshioka Junichirô

Messages : 78
Date d'inscription : 25/01/2010


MessageSujet: Re: * Bien le bonjour T _ T ~ {Juni'}   Mer 10 Fév - 16:39

La jeune femme avec toujours la même posture se décida à répondre. Elle répondit à la question par une longue phrase… là une simple phrase était nécessaire, mais l’intention était là et Junichi ne pouvait le lui reprocher.

La réponse lui déplaisait fortement. Comme à son habitude, dès qu’un évènement soudain échappa à son contrôle, il fronça les sourcils sans essayer de montrer son mécontentement à la maid.

[color=#0069c0]J’espère au moins qu’il sera présent pour le dîner… Je ne supporte pas le retard !

Il est vrai que Yoshioka était doté de bien des défauts mais on ne pouvait pas lui reprocher sa ponctualité. Les jours où il fut en retard pouvait bien et bel se compter sur les doigts de sa main. Et même s’il un jour il l’avait été, ça n’aurait certainement pas été de sa faute, croyez le !

L’esprit agacé, il tourna sa tête en direction d’une fenêtre qui laissé passer les rayons du soleil, donnant à ce coin de la pièce une ambiance chaleureuse et agréable. Il lâcha un léger soupir montrant son état d’esprit du moment.

Le directeur semblait aussi légèrement embarrassé par la présence de la maid. Non pas qu’il soit devenu subitement timide, mais parce qu’elle allait devoir le suivre partout alors que c’est justement ce que déteste le jeune homme. Être suivit, surveillé, scruté… tout ça ne lui plaisait en rien. Et puis ce n’était pas comme si c’était une des maîtresse de maison, ce n’était qu’une femme de ménage, qu’allait-il pouvoir lui dire, qu’allait-il pouvoir faire avec elle. Certainement pas l’inviter à l’opéra, jouer au tennis et encore moins lui parler d’affaire. Son arrogance ne lui permettrait déjà pas de lui parler de chose qui n’est pas de sa condition.

Après toute cette réflexion, le regard toujours tourné sur la fenêtre, il en conclut qu’il ne pouvait y échapper et qu’il était de son devoir de ne pas se montrer trop cruel. Après tout elle n’était pas à son service. Ceci dit il se jura de se venger d’Emp. en lui avalant tous ces hôtels…

C’est alors qu’elle lui demanda si elle pouvait faire quelque chose pour lui. Bien évidement qu’elle pouvait et non seulement elle le devait, c’était son travail après tout, autrement pourquoi serait-elle là ! Il se tourna alors vers elle, plaçant son regard entre les deux yeux de façon très japonaise et lui répondit.

Bien… qu’avons-nous à faire dans ce manoir avant le dîner ?! Que me proposes-tu pour me divertir ?! Dit-il d’un ton froid et arrogant.

Tu as bien prévu quelque chose pour combler l’absence de ton maître ? Tu ne comptes pas me laisser vagabonder dans les couloirs comme n’importe qui, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Matsuura Risa
.....
.....
Matsuura Risa

Messages : 98
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans le manoir, FOR EVER . OO'


MessageSujet: Re: * Bien le bonjour T _ T ~ {Juni'}   Mer 10 Fév - 20:45

    Suite à réponse, Risa pu voir Jun' fronçer des sourcils. Sur le moment, son sourire s'effaça un minimum, craignant de se faire reprocher quelque chose. Mais, rien. Pas de remarques ni même de reproche. Probablement que ce qui avait déranger Yoshioka était le fait qu'Emp' était une personne instable. Du moins, Risa osa l'espérer, faisant son possible pour ne pas déplaire au jeune homme.

    Plus rien ne se passa. Tandis que notre maid restait là et se tenir bien droite, Juni' tourna la tête vers une fenêtre du manoir. Désirait-il aller dehors ? Devait-il lui proposer d'aller se promener dans les jardins ? Elle n'en était pas sur. Et lorsqu'elle désira prendre le risque de le proposer, il poussa un léger soupir. Que se passait-il avec lui ? Il n'avait pas l'air d'aller. Toutefois, elle ne lui posa pas la question ; être maid ne lui en donnait pas réellement le droit. D'ailleurs, il le prendrait sûrement plus mal qu'autre chose, déjà qu'il ne semblait pas emballé de sa présence. Bon, il était vrai qu'être suivie partout ne devait pas être très plaisant mais Risa n'en savait rien ; elle a toujours été celle qui devait suivre. Elle se mit donc à se sentir un peu mal pour sa présence peut-être de trop. Elle adopta donc sa posture naturelle ; quand même assez droite mais pas exagérée. Jouer le jeu ne lui plaisait plus.

    Un silence s'installa entre les deux. Jun' était absorbé par une fenêtre et Risa ne croyait pas avoir le droit de parler pour d'autre occasion que de le servir et répondre à ses questions. D'ailleurs, parlant de questions, celui-ci répondit à sa questiona en se retourna vers celle-ci, l'intimidant par sa forte présence et son fort caractère. Sans compter que son regard n'était pas des plus réconforants. Quoi qu'il en soit, Risa se permit de le regarder, mais pas directement de les yeux. Cela aurait été trop de provocation.

    { Jun } " Bien… qu’avons-nous à faire dans ce manoir avant le dîner ?! Que me proposes-tu pour me divertir ?! Tu as bien prévu quelque chose pour combler l’absence de ton maître ? Tu ne comptes pas me laisser vagabonder dans les couloirs comme n’importe qui, n’est-ce pas ? "

    Dit-il d’un ton froid et arrogant qui rendit Risa un peu mal à l'aise sans qu'elle ne le laisse paraître. Heureusement que celle-ci avait préparer des plans B,C,D & etc.

    Bien sur que non, maître. Je ne vous laisserai jamais vagabonder. Toutefois, parmis ce qui est possible de faire dans le manoir, j'ignore ce que M. Yoshioka Junichirô aimerait faire. Reste qu'il est possible d'aller à la piscine ou au sauna, centre de relaxation. Il y a aussi, pour plus d'action, les terrains de tenis, basket, golf. Sans oublier les jardins à l'extérieur.

    Trouvant qu'elle venait d'un peu trop parler, Risa arrêta là. De toute façon, ça permettait à Juni' de se choisir une occupation et, au pire des pires, ça laissait le temps à Risa de trouver autre chose pour occuper ce cher monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Contenu sponsorisé ♥




MessageSujet: Re: * Bien le bonjour T _ T ~ {Juni'}   

Revenir en haut Aller en bas
 

* Bien le bonjour T _ T ~ {Juni'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Amano Mansion . ♥♣ :: Ground Floor — rez-de-chaussé :: Hall d'entrée-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit