AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^

Partagez | 
 

 Fille à papa ou Maid? >_< [PV Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Ishihara Aoi
.....
.....
Ishihara Aoi

Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 25
Localisation : In the moon~~


MessageSujet: Fille à papa ou Maid? >_< [PV Hiro]   Ven 5 Fév - 18:26

    Hier encore Aoi était avec son grand père et pensait que cette fois, elle serait enfin heureuse avec lui sans avoir à tout faire pour que son beau père cesse de la critiquer et que sa mère la remarque. Mais non, c'était trop beau pour être vrai. Jamais elle ne pourrait l'être vraiment, c'était sûrement son destin d'être tout le temps laisser de côté (pff) Son grand papa chéri ne semblait pas avoir se qu'il fallait pour s'occuper d'elle, lui aussi l'avait donc beaucoup dessus, tout comme sa mère qui l'avait envoyée là-bas. Si même sa mère et son grand père ne voulait pas d'elle, qui en voudrait? Elle avait eut l'impression que le vieille homme et la femme l'avaient tout les deux abandonnés car ils ne voulaient pas d'elle. Mais qu'est ce qu'elle avait fait pour que tout le monde la laisser tomber comme une vieille chaussette?

    Et maintenant elle se retrouvait à la porte d'une gigantesque maison, ressemblant à un château, d'ailleurs elle n'avait jamais vu de maison aussi grande. Mais bon se n'était pas pour jouer au princesse qu'elle était ici, apparemment, d'après se qu'elle compris de son grand père avant de partir, c'était qu'elle aller devoir travailler comme vulgaire bonne. Okay, la vie de fille à papa n'était pas faite pour elle, mais la vie de maid non plus. Avec le caractère qu'elle a, elle allait sûrement se faire renvoyer très vite après son arrivé mais bon... Heu...? Non! Surtout pas! Où allait elle aller si jamais cela viendrait à arriver, retourner en Taïwan? Non, ça certainement pas, elle n'avait aucune envie de retournait dans cette maison immensément vide d'amour avec un beau père insupportable et sa peste de demi sœur. Il fallait qu'elle reste un peu ici, au moins le temps de soit, manquer à sa mère et qu'elle lui demande de revenir. Soit qu'elle est le temps de trouver autre part où aller.

    Elle allait donc devoir faire attention à se qu'elle dit et se qu'elle fait et qu'elle fasse se que l'on lui dit de faire sans rechigner. Étant une jeune fille têtue qui déteste que l'on lui donne des ordres, ça n'allait pas être chose facile mais Aoi est quand même très serviable et qui plus est, c'est une véritable petite fée du logis très bonne en cuisine (quand elle ne fait pas tout cramer... cela va de soit)

    Sur ce, Aoi ouvra avec précaution la porte d'entrée, ouverte. Comme si elle ne voulait réveiller personne à 3 heure de l'après midi. Après s'être rendu compte de sa débilité, se qui lui valu une tape au front par sa main gauche, l'autre étant prise par une valise qu'elle tenait fermement, la jeune fille écarquilla grand les yeux en voyant la beauté et l'ampleur du hall d'entrer du manoir. C'était vraiment bien décoré et ressembler encore plus à un château de princesse que de l'extérieur, ça fessait une bonne chose au moins son grand père ne l'avait pas envoyer dans un taudis. Maintenant il ne lui rester plus qu'à trouver un moyen de rester ici le plus longtemps possible.

    * Ho et puis ça doit pas être si dure que ça, si?! J'espère que les personnes que j'aurais à servir ne serons pas trop dures ou désagréable, se serait encore plus dur de rester calme... *

    Aoi s'approcha d'un des escaaliers et regarda en hauteur, puis visita le hall des yeux.

    « Il y a quelqu'un?»

    Personne ne lui répondit. N'osant pas aller plus loin, au bout de cinq longues minutes, la jeune maid s'assit sur une marche de ce même escalier, trouvant sa valise un peu trop lourd à son goût elle la posa au sol. Elle espéré qu'elle n'allait pas devoir attendre trop longtemps et que l'une des personne vivant ici lui montrerait où elle devait aller et se qu'elle devait faire. Aoi partit ensuite dans de grandes réflexions.

    * Ha...! J'espère que je ne vais devoir porter un uniforme stupide de servante... Halala... Si jamais c'est la cas, je vais faire quoi? Je vais quand même pas me déguiser pour faire le service...? *

    Perdue dans ces pensées, elle s'assoupit un instant, fatiguée par la route qu'elle avait fait, c'est pour cela qu'elle ne vit pas la personne qui arriva devant elle.


Dernière édition par Ishihara Aoi le Sam 6 Fév - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Arimura Hiro
....
....
Arimura Hiro

Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2010


MessageSujet: Re: Fille à papa ou Maid? >_< [PV Hiro]   Ven 5 Fév - 23:47

    "Il y a quelqu'un ?"

    -Plaît-il ?-

    Confortablement allongé dans un canapé moelleux qui coûtait les yeux de la tête, le jeune prince délaissa son livre sur les sciences quelques secondes, écoutant plus attentivement. Peut-être qu'il avait entendu quelque chose, peut-être que ce n'était pas le cas. Après tout, la plupart des génies entendaient des voix, alors ça pouvait être pareil pour lui. Bon, il n'était pas non plus Léonard De Vinci, mais sait-on jamais. Ce n'est pas parce qu'on est pas un des plus grands, qu'on a pas le droit aux mêmes plaies qui les hantent. Enfin bon, apparemment il s'appelait Jeanne D'Arc. Il soupira alors en ramenant de nouveau son ouvrage à hauteur de son visage, se concentrant sur les lignes qu'il n'avait pas pu lire quelques secondes plus tôt.

    C'était passionnant : les phénomènes naturels. Vraiment. Un sourire se dessina sur les lèvres du brun qui s'installa un peu mieux. Il adorait nourrir son cerveau d'informations passionnantes : et même si elles ne l'étaient pas pour tout le monde, elles l'étaient au moins pour lui. Cependant, malgré l'amour qu'il avait pour le sujet de son livre, il n'était pas tout à fait à l'aise. Un doute persistait : un nouveau subalterne était peut-être arrivé, ou mieux encore, une personne riche et connue. Cela serait mal de la faire attendre. Surtout impoli, plutôt.

    -mais après tout, ça me regarde pas. Je suis prince, pas majordome.-

    C'était vrai ça. Ce n'était pas à lui de s'occuper des arrivants. Encore moins quand il était possible que ce soit une personne qui n'était pas invitée. Bah quoi, il n'avait entendu aucun grincement de porte signifiant que quelqu'un s'était empressé d'accueillir l'individu. Alors lui, le faire ? Quelle blague. D'ailleurs, il se souvenait même avoir dit à Risa qu'il ne voulait pas être dérangé de toute l'après-midi : ne pas respecter ça était du suicide. Tout le monde, connaissant Hiro, savait que c'était vraiment la pire idée qu'il était possible d'avoir : déranger le prince.

    Soupirant de nouveau, mais cette fois-ci parce qu'il était blasé, il posa son cher trésor sur la table basse, faisant attention à ne pas perdre la page. Au pire, il se souvenait du chiffre ; 899. Et vu la mémoire qu'il avait, il ne risquait pas de ne plus s'en souvenir. Enfin, passons. D'un pas las, il se dirigea vers le hall en remontant le col de sa veste : espérons que la personne qu'il allait rencontrer, là, avait des facilités à comprendre la langue japonaise, sinon ça allait l'énerver. Il manquerait plus que ce soit quelqu'un de timide, qui balbutie, pour qu'il pète définitivement un câble. Si il y avait bien quelqu'un d'impatient ici, c'était le jeune Arimura.

    Et voilà. Il avait enfin remarqué la personne non-attendue.

    -elle se fait pas chier, même pas elle a cherché à trouver une maid pour avoir des informations. Flemmarde, elle a préféré se poser et attendre. J'espère qu'elle ne va pas travailler ici.-

    Haussant les sourcils, il glissa ses mains dans ses poches, par habitude, en allant à hauteur de la jeune personne. Celle-ci avait l'air faussement épuisée, installée sur une marche, l'air pensive. Il manquait plus que ça, qu'elle soit du genre à rêvasser ! C'était évident, elle serait bonne à rien si elle venait à travailler ici.

    "Puis-je vous aider ?"

    On a beau ne pas supporter un comportement, cela ne nous empêche pas d'être poli, ne. Bon, il faut dire que c'était légèrement ironique comme question, aussi, mais ça, seules les personnes proches de notre prince pouvaient le remarquer.


Dernière édition par Arimura Hiro le Mar 9 Fév - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Ishihara Aoi
.....
.....
Ishihara Aoi

Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 25
Localisation : In the moon~~


MessageSujet: Re: Fille à papa ou Maid? >_< [PV Hiro]   Sam 6 Fév - 3:06

    « Puis-je vous aider ? »

    Aoi redressa la tête et vit un jeune homme brun, les mains dans les poches. Elle sursauta légèrement car étant perdues dans ses pensées, il l'avait un peu surprise. Elle se releva ensuite presque aussitôt sans le quitter des yeux. Puis elle souria légèrement. Sauvé, elle n'allait définitivement pas devoir attendre trop longtemps. Une question lui trotter dans la tête: Habitait il ici? Enfin bon, elle se voyait mal lui demander ça de peur qu'il lui réponde d'un air moqueur quelques chose du genre: ça vous arrive souvent d'aller dans les maisons des autres pour leur demander si c'est bien leur maison.. (@_@) Bref, elle ne préféra pas tourner autour du pot et lui répondit. Mais... Au cas où il était un des habitants, et non pas un simple majordome ou quoi que se soit d'autre, d'autant plus que vu sa façon de s'habiller, il n'avait pas tellement l'air d'être à son lieu de travail, elle voulait faire un peu attention à comment elle lui parlait

    « En fait oui merci. Je viens d'arriver. Je m'appelle Aoi Ishihara. Je.. J'ai était embauchée pour travailler ici comme maid mais je ne sais pas trop se que je dois faire. Vous pourriez me dire où sont les chambres des maid, s'il vous plais ou me montrer où est le propriétaire de cette maison? »

    Elle vérifia si ce qu'elle venait de dire n'était pas trop bête, ou bien même si cela voulait dire quelque chose. Hum.... Oui, ça semblait bien. Elle repris sa valise en main puis regarda de nouveau le jeune homme lui fessant face. Elle espéré que les autres personnes de ce manoir étaient tous un peu comme lui, par ce qu'il avait tout la tête d'une personne agréable, mais il ne faut jamais se fier aux apparences, Aoi en savait quelque chose sur les apparences trompeuses. Elle s'était un peu détendu et posa une question toute naturel, trop naturel mais ne s'en rendit pas compte tout de suite.


    « Comment tu t'appelles? »

    Elle l'avait tutoyé, oui. Elle s'en était maintenant rendu compte et se tapa le front une seconde fois, mais cette fois ci, intérieurement. Ho et puis après tout il à l'air d'avoir à peu prés dans le même âge qu'elle. Où était le mal à tutoyer un jeune garçon? Elle n'en voyait aucun, mais elle préféra quand même demander, au risque de faire pire que mieux.

    « Sa ne te dérange pas si je te tutoie au moins? »

    La façon dont elle avait dit ça sonnait un peu comme un peu trop prétentieuse à son goût mais elle fit de plus belle son adorable léger sourire pour pour paraître un peu moins agressive. Et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Arimura Hiro
....
....
Arimura Hiro

Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2010


MessageSujet: Re: Fille à papa ou Maid? >_< [PV Hiro]   Mar 9 Fév - 13:42

    Elle allait travailler ici. Elle venait elle-même de le dire. Et merde. Soupirant légèrement, il pencha la tête sur le côté, son regard plongeant dans le vide : il faudrait qu'il lui apprenne les bonnes manières, ça c'était clair. Il n'oublierait pas, de toutes façons, de mentionner le manque d'initiative de la nouvelle maid et bien sûr, le fait qu'elle aime à rêvasser : c'était primordial qu'elle supprime ces deux défauts terriblement gênants pour une subalterne censée être responsable et vive. Cependant, elle était mignonne, oui, c'était certain. D'ailleurs, ce détail décrocha un sourire au prince lorsque ses yeux glissèrent sur sa fine silhouette attractive : elle était plate, comme il aime. Elle avait un joli visage et de beaux cheveux. Seulement, le physique ne faisait pas tout : elle serait sans doute bonne à baiser, mais il ne ferait pas appel à elle pour faire quelques tâches ménagères ou autres.

    "Mh, les maids logent au sous-sol. Je trouve ça étonnant que tu n'aies reçu aucune information quant à ton nouveau poste. . . tu t'es mal informée, à mon avis. Ici, les femmes sont très ordonnées. Elles aiment ce qui est prévu."


    Sortant une main de sa poche pour replacer quelques mèches brunes qui tombaient devant son yeux, il souffla doucement : il était page combien de son livre déjà ? Il sentait qu'en parlant avec elle, son cerveau allait peu à peu de désintégrer. Mh, à croire que la médiocrité de certains font aussi la médiocrité d'autres. Pas question qu'il reste avec elle plus longtemps. Sauf si elle le remerciait de façon sexuelle, ce dont il doutait vraiment. Rien qu'en la regardant, il devinait qu'elle n'était rien d'autre qu'une gamine en manque d'argent qui venait loger ici contre son gré. Elle devrait être contente, et si elle ne l'était pas dans quelques jours, il s'occuperait personnellement de son cas. Pas moyen qu'il ait des pessimistes sous son toit qui profite de sa richesse (ou pas).

    Alors qu'il réfléchissait, ses pupilles sombres toujours posés sur la taille opposée, il entendit la jeune fille lui demander son prénom. En le tutoyant. Ceci décrocha un sourire forcé chez le jeune prince qui sentit qu'il n'allait pas tarder à s'emporter contre elle : mais patience, patience. Finalement, il lui donnerait peut-être des tâches à accomplir. Des tonnes, même, jusqu'à ce qu'elle soit en train de ramper à ses pieds. Quoi que, en faisant un peu plus pression, il pourrait carrément lui demander d'espionner Ai.

    "Arimura Hiro."

    Répondit-il sèchement. Oui, si quelqu'un n'avait pas peur de dire franchement les choses, c'était bien lui. C'est d'ailleurs pour ça qu'il répliqua, après la troisième prise de parole de la nouvelle employée :

    "Mais je préfère que tu gardes ton tutoiement pour toi. Il y a une hiérarchie ici."


    Glissant de nouveau sa main dans sa poche, il ajouta :

    "Bon, va au sous-sol, aile droite, trouve ta chambre puis reviens me voir. Je t'indiquerai où sont les balais pour que tu commences à récurer les sols."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Ishihara Aoi
.....
.....
Ishihara Aoi

Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 25
Localisation : In the moon~~


MessageSujet: Re: Fille à papa ou Maid? >_< [PV Hiro]   Mer 10 Fév - 19:27

    Ha... Les maids, au sous sol... Hum... Ben dis dont, la première chose qui vint à l'esprit d'Aoi quand il lui répondit que les maids dormaient au sous-sol fut qu'elle espérais qu'il n'y aurait pas de rat ou autre chose dans le genre. Le mot: sous-sol, en lui même lui fessait un peur à vrai dire, mais où avait elle mit les pieds? De plus il y avait certaines réflexions dans la phrase du jeune homme qui ne plurent pas trop à la nouvelle maid, ça non alors mais c'était la vérité, trop déçue que son grand père veuille se débarrassé si vite d'elle, elle était partit comme une éclaire, sans demander plus amples d'informations supplémentaires quant à son nouveau travail. Elle ne sut pas quoi dire pour sa défense et même si elle aurait répliquée quoi que se soit, elle se serait sûrement emportée. Pff... Les femmes d'ici sont très ordonnée... Mais elle aussi, pensait elle. Elle continua à sourire en se forçant un peu quand même.

    Ce beau jeune homme s'appelait donc Hiro Arimura. Oui elle le trouvait beau, aller pas vous imaginez des trucs hein. xD Il lui avait répondu avec une certaine froideur, enfin.. Elle devinait un peu de par son expression du visage et sa façon de parler que le tutoiement avait était de trop. Aie, et en plus il lui dit lui même qu'elle pouvait garder son tutoiement pour elle. De plus en plus mal à l'aise, elle le dévisagea un instant. Mais où était le mal à le ne pas le vouvoyer. Hiérarchie? Quelle hiérarchie? Il n'était le centre du monde non plus. Une personne âgé, d'accord, un rois, d'accord mais pourquoi le faire avec un jeune homme. Elle se sentait un peu rabaisser sur le coup. Mais bon, après tout elle n'était qu'une simple maid dans cette maison. Maintenant elle en était quasiment sûre, cette maison en revanche devait être la sienne, donc, elle aller travailler pour lui? Bref s'il voulait être vouvoyé, elle essayerait de le faire à l'avenir, si elle ne se fessait pas mettre à la porte à cause de son comportement.


    « Bon, va au sous-sol, aile droite, trouve ta chambre puis reviens me voir. Je t'indiquerai où sont les balais pour que tu commences à récurer les sols. »

    ** Ha! S'il continue à parler avec cette arrogance, c'est pas pour récurer les sols que j'vais me servir du balai. **

    La première impression ne semblait donc pas être la bonne en fin de compte. Dommage pensait elle mais bon, pour ne pas aggraver la situation dans la quelle elle était et pour ne pas se jeter sur lui et l'étrangler, elle préféra faire se qu'il disait.

    « Très bien alors j'y vais. Je vais me dépêcher. Je suis désoler de vous déranger. »

    Pff en plus il la fessai mentir. Enfin bref, elle alla donc au sous sol, qu'elle trouva par bonheur très rapidement et sans problème. 3, elle chercha une fois arrivée, la chambre 3. Oui son cher petit papi lui avait donné son numéro de chambre, à défaut de lui dire un au revoir ou porte toi bien. Enfin là, cela lui était plus utile pour ne pas passer encore plus pour une idiote mais bon, un by-bye de la part de son grand père n'aurait pas était de refus.

    Elle déposa son unique valise sur son lit. Puis sans perdre d'avantage de temps et donc en se disons qu'elle rangerait ses affaires plus, la jeune fille ressortit et retourna dans le hall d'entré où elle ne trouva pas le jeune prince qui l'avait accueillit. Elle s'aventura davantage vers le salon et le vit, elle lui demanda

    ** Me revoilà votre altesse je vous est manqué? **
    « Que dois-je faire don? »

    [Dsl d'avoir bâcler vers la fin mais je devais y aller. GOMEN! >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Contenu sponsorisé ♥




MessageSujet: Re: Fille à papa ou Maid? >_< [PV Hiro]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fille à papa ou Maid? >_< [PV Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Amano Mansion . ♥♣ :: Ground Floor — rez-de-chaussé :: Hall d'entrée-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit