- AMANO MANSION ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Nina ♥
Invité
Anonymous



Projet Vide
MessageSujet: Projet   Projet EmptyVen 5 Fév - 18:05

Coucou ♥♥

Voilà je me présente . Je suis Nina , j'ai 15 ans et je suis la fondatrice de Ryoto Pub.
J'ai un projet à appliquer sur mon forum mais j'aurai besoin du staff.

Le projet:

Citation :
La plupart des admins des forums rêvent d'un beau message d'accueil , un fabuleux QUEEL ... mais malheureusement la majorité d'entre n'ont pas une certaine expérience en code. Mon projet consiste donc à proposer un service pour cette raison puisque mon forum est un forum de publicité et d'entraide.
Le service donnera la possibilité aux membres de commander des messages d'accueils en codes .... C'est pourquoi j'aurai besoin de Codeurs qui ont une connaissance en HTML et Css pour rendre les forums plus améliorés.

Donc , en regardant ce forum, je me suis dis pourquoi pas vous demander votre aide qui sera récompensé vu que votre forum est vraiment fabuleux et j'en suis sûre que la fondatrice aura des connaissances en ce domaine .

Le codeur aura :

- Son sujet de publicité en post-it sur Ryoto Pub parmi ces centaines de pubs.
- Permission de mettre un logo/ mini bannière/ publicité dans sa signature puisque c'est interdit sur le forum.
- Logo sur l'index du forum.
- .... et d'autres offres à lui de les choisir.


Lien du forum concerné : ryotopub.com

Merci à vous et j'espère de vous n'avoir pas dérangé ><
Revenir en haut Aller en bas
 

Projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Admiinistration . ♥♦ :: Gestion — votre personnage. :: Section Invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit