AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^

Partagez | 
 

 | Park Chae Rin |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Park Chae Rin
.........
.........
Park Chae Rin

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2010


| Park Chae Rin | Vide
MessageSujet: | Park Chae Rin |   | Park Chae Rin | EmptyMer 3 Fév - 21:23

Identity
| Park Chae Rin | 24c9yy8NOM: Park
PRÉNOM: Chae Rin
SEXE: Féminin
ÂGE: 20 ans
DATE DE NAISSANCE: 21 décembre
PAYS D'ORIGINE: Corée du Sud
GROUPE: Rich

Him or Her
CARACTÈRE: Chae Rin n’est pas une jeune-fille difficile à cerner aux premiers abords. Pour tout dire, elle est très paradoxale. De nature prévisible, beaucoup sont ceux pouvant prédire ses prochaines actions et paroles. D’apparence calme et posée, elle s’amuse de beaucoup de chose et possède une drôle d’aura tout autour d’elle. Bien que beaucoup trop calme et très timide, la jeune fille, est tout de même très sociable, car elle a su s’entourer. Pourtant elle n’éprouve pas le besoin d’être toujours entourée, et de ce fait, elle affectionne énormément sa solitude. Elle aime mystifier certains moments avec des secrets et s’amuse souvent avec ses poupées de Porcelaine. A son âge ? Oui, car Chae Rin dans un certain sens, a gardé son juvénile, quand il s’agit de « jouer » avec ce genre d’objet, celles-ci lui rappelle sa défunte mère. Chae Rin possède aussi un humour désarmant, en total contradiction avec sa personnalité taciturne. Malgré ce que l’on peut penser d’elle, c’est une jeune-fille déterminée, qui s’implique dans ce qu’elle fait, tout ce qu’elle veut, elle l’obtiendra, même si ça n’en a pas l’air. Toujours prête à aider les autres, elle se pliera en quatre, pour vous aider à obtenir ce que vous lui avez demandé. Digne de confiance, vous pouvez vous confier à elle, sans craindre de voir vos secrets ébruitez le lendemain. Tout aussi studieuse, la jeune fille accorde une grande importance aux études, et cela paye car, elle a souvent de bons résultats. Néanmoins, la jeune fille reste très naïve, et peu gober presque toutes vos paroles, et c’est bien ça, ça plus grande faiblesse, pourtant, c’est cela aussi qui fait son charme.

Hum… Papa et Maman ne vous ont donc jamais dit de ne pas vous fier aux apparences ? Ne vous pas étrange, de pouvoir lire en Chae Rin comme un livre ouvert ? Il y a de quelques choses de faux en elle, comment peut on être à ce point si proche du stade de la « perfection ? ». Bien, on ne le peut pas. Bien que quelques côtés de cette personnalité sont réelles, la plus part ne lui correspondent pas. En réalité, derrière le masque, se trouve une tout autre personne, que vous ne tarderez pas à découvrir. La fille que je vous ait décrite, n’est qu’un rôle jouer…

Égoïste, elle estime que ce qui lui appartient, lui appartiendra toujours. Aussi calculatrice que manipulatrice quant elle le veut, elle ne peut pas s’empêcher d’envisager toutes les possibilités qui lui sont offertes. Elle sait saisir chaque opportunité qui sera susceptible de l’aider à atteindre son but, on peut donc la qualifiée d’opportuniste. Notamment très observatrice, elle sait tout sur tout le monde, et se sert de ses informations seulement si elle juge cela obligatoire. Chae Rin n’apprécie pas le fait qu’on puisse lui imposer des choses par la force et peut devenir particulièrement agressive si la situation l’exige. Cynique par rapport au monde qui l’entoure, elle est plutôt pessimiste et imagine toujours le pire. Plus passionnée qu’elle veut bien le faire croire, il lui arrive de laisser tomber son masque de politesse pour laisser place à une jeune-fille délurée et entrainante. Malheureusement, cela reste assez rare. Légèrement puérile d’un côté, elle n’est pas spécialement patiente et déteste par-dessus tout qu’on l’importune lorsqu’elle est de mauvaise humeur, même si elle est bien obligé de faire quelques efforts, pour ne pas faire tomber le masque... Blasée à propos de pas mal de chose, il est impossible d’obtenir une réaction d’elle lorsqu’elle est dans sa bulle. Autonome, elle se débrouille très bien toute seule et éprouve une certaine irritation vis-à-vis des personnes incapables de se prendre en main. Malgré tout, elle détient un esprit fin, très aiguisé.

Chae Rin aime à espérer qu’un avenir excitant et plein de promesses se dessinera devant elle, mais terre à terre, elle a la fâcheuse tendance à briser elle-même ses rêves avec l’opinion qu’elle a de la vie et de la société actuelle. Elle adore taquiner les colériques et venir en aide aux plus prétentieux, histoire de leur rabattre le caquet. Chae Rin peut avoir l’air aussi douce qu’entêtée, elle possède aussi un sens de la répartie surprenant et piquant à souhait, d’où son mauvais côté ironique et sarcastique. Bien qu’elle préfère se faire passer pour quelqu’un de stoïque et calme elle sait se montrer dur et cruelle. Elle ne dévoile jamais ses sentiments profonds, jugeant cela plus « correct » par rapport aux autres. Moins les gens en savent sur elle, mieux elle se porte. Elle aime laisser son esprit divaguer quelques instants et se complait certaines fois à rêver, mais seulement quand elle est sûre qu’on ne pourra pas la surprendre. Elle aussi passé maître dans l’air du sarcasme et de l’ironie. Excellente oratrice quant il le faut, elle sait se faire entendre. Maligne et subtile, retourner les situations à son avantage, elle adore. Plus insolente qu’on pourrait le croire, elle sait faire du mal aussi bien physiquement que psychologiquement. Très protectrice avec les gens qu’elle aime, elle devient très cruel lorsqu’on touche à une personne qui lui chère. Chae Rin sait s’entourer, les quelques fois où on peut l’apercevoir en compagnie de tout un groupe, c’est qu’il se trame quelque chose. Bien que plutôt douée pour le social, elle préfère marcher seule, même si elle n’en a que peu l’occasion, ne souhaitant pas s’attacher et le regretter ensuite et puis cela correspond mieux a sa nature d’insoumise. Très sensible, bien qu’on puisse en douter, Chae Rin est facilement découragée. On pourrait très facilement la prendre pour quelqu’un de bien, mais comme elle le dit elle-même : « Je ne suis et ne serais jamais un ange ». Tout bonnement indomptable et indéniablement complexe, Chae Rin est une jeune-fille fascinante tout simplement, bien dommage que peu de personne connaisse son « véritable elle », il est tout aussi séduisant, voir plus, que ce rôle qu’elle joue. Côté amoureux, la jeune fille comme je l’ai dit plus tôt, n’ayant pas vraiment d’attache, n’a jamais connu l’amour, et d’ailleurs ce demande si il y a bien une personne sur cette Terre, qui pourrait la comprendre. Elle n’est pas du tout pressé, le moment viendra, néanmoins, quelques fois, même si elle n’aime pas en arriver là, il lui ait arrivé d’utiliser de ses charmes…

PHYSIQUE: La beauté est trop classique aujourd’hui, dévoyée. Elle a perdu de son sens, les gens ont chacun leur charme. Il est trop facile d’être beau. La beauté s’observe, s’arrange, se soutient, se contemple, et se pose pour ainsi dire sans cesse dans un miroir imaginaire placé devant elle. C’est un attribut facile à adopter, et que l’on porte comme un bijou. C’est une beauté perdue, une simple trace de soleil sur un visage endormi.

Quel que soit votre âge, votre sexe ou votre classe sociale, vous vous retournerez forcément sur le passage de Chae Rin. Au contraire de ce que l’on pourrait croire, on ne la dévisage pas que pour son apparence physique, mais pour sa prestance, la manière qu’elle a d’arpenter vivement les couloirs du manoir, l’aura qui se dégage de ce corps frêle et la façon qu’elle a de poser ses yeux sur vous lorsque vous lui adressé la parole. Même si, au premier abord, elle vous semble aussi douce qu’élégante, le ton de sa voix, un somptueux soprano, chassera de votre tête l’idée qu’elle puisse être asociale. Sa démarche est souple, légère et aérienne. Lorsque votre regard s’attarde sur Chae Rin, vous devinez une jeune-fille de taille moyenne pour une asiatique, ne dépassant pas les 1m69, à la silhouette élancée et au port de tête droit. Mais vous vous doutez de part sa façon d’être, qu’elle n’en fait pas l’éloge et qu’elle-même n’a pas pleinement conscience de l’effet qu’elle peut produire. Désormais désirant de dissiper vos pensées lubriques, vous dirigez vos prunelles en direction de son jolie minois, qui est d’ailleurs encadré par une indomptable chevelure brune, parfaitement entretenus, mais aussi naturellement soyeux lui arrivant un peu en-dessous des épaules. Vous ne vous éternisez pas sur le front lisse et blanc de la jeune-femme, vous préférez de loin scruter les iris envoutants de l’adolescente. Ses yeux sont marrons, d’un beau et doux marrons cacao légèrement mordoré.

Ils sont entourés de cils assez voyants qui rappellent les yeux d’une biche. Son nez aquilin, lui confère un petit air mutin qu’elle sait adorable. Sa bouche aux lèvres fines est joliment rosée, et s’étire bien souvent en un sourire amusé. Vos yeux s’écarquillent un brin lorsque vous constater la blancheur de sa peau, dangereusement diaphane. Puis vous jugez brusquement utile de vous intéresser à son style vestimentaire, et vous découvrez que Chae Rin possède un look simple et à la fois recherché, plutôt sobre mais préparé et féminin. Elle a gardé ses petites jupes, et ses collants montant jusqu’aux genoux, ses chemises, et ses gilets, elle a gardé le style Anglais, qu’elle a depuis longtemps, toujours dans les tons plus ou moins blanc/bleu/noir/gris. Pressentant que la jeune-femme adore les bijoux de part les innombrables bracelets et collier qu’elle porte, vous devinez qu’elle les accorde toujours avec soin à ses habits. Enfin, vous êtes subitement tiré de votre contemplation par un de vos camarades, et le temps que vous jetiez un dernier regard à la jeune-femme à la beauté douce et subtile, elle a déjà disparu, ne vous laissant qu’un souvenir éphémère et brûlant.

HISTOIRE: écrivez ici 12 lignes min.

His or Her tastes
COULEUR PRÉFÉRÉ: Bleu & Blanc. D'ailleurs vous remarquerez qu'elle est principalement vêtue avec ses deux couleurs principalement.
TICS/MANIES: Elle ne peut s'empêcher de toujours replacer les mèches de sa frange lorsqu'elle est nerveuse.
PLUS GRAND SECRET: Elle a un petit garçon âgé d'un an. C'est sa mère qui s'en occupe, en Corée, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle est venue au Japon, mais chuut.
NOURRITURE FAVORITE: Les plats parisiens, c'est son péché mignon en particulier les patisseries.
FILM PRÉFÉRÉ: Elle n'en a pas réellement car elle n'a jamais prit le temps d'en regarder, oui c'est une femme occupé.
AUTRE: Rien.

You, behind the computer
PSEUDO: Maple ~
ÂGE: Muhahahaha :D
OÙ VOUS AVEZ TROUVÉ LE FORUM: Partenariat avec Liar~
COMMENTAIRE: J'aime tout simplement <3
AVATAR: Jin Kyung de Dahong :)


Dernière édition par Park Chae Rin le Mer 3 Fév - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Park Chae Rin
.........
.........
Park Chae Rin

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2010


| Park Chae Rin | Vide
MessageSujet: Re: | Park Chae Rin |   | Park Chae Rin | EmptyMer 3 Fév - 21:23

Him or Her
HISTOIRE: Park Hyun Ah, s’est mariée à Im Yo Wang, son cousin par alliance, le22 mai 1988. Fiancé depuis leur plus tendre enfance, il s’agissait d’un mariage arrangé. Yo Wang , étant le PDG d’une entreprise d’électronique, et Hyun Ah vivant à Séoul avec sa famille, elle à toujours été une fille « de » ou femme « de », sans avoir de fonction particulière, et s’en contentait très bien. Il n’y a jamais eu d’amour dans leur relation. D’ailleurs, Hyun Ah était connue pour ses innombrables aventures extra conjugales et Yo Wang pour ne vivre que pour son travail. Venant tous deux de familles aisés, ils ont toujours eu ce qu’ils souhaitaient et ont toujours vécus dans le luxe. De cette bien triste Union, naquit tout Chae Rin. Le père bien trop occupée, par son travail, ne la voyait que quelques fois pas ans, et lma mère, bien que très aimante, trop occupée à son jeune âge à découvrir le monde, la voyait certes plus que son père, mais tout de même pas assez. Chae Rin, était sous la tutelle de ses grands-parents maternelle. Rien de très extraordinaire pour le moment, une enfance normale pour un enfant issu de ce milieu.

Ne manquant de rien, la jeune fille put s’épanouir tranquillement dans le milieu familial. Mais toute bonne chose à une fin, et c’est à l’âge de 5 ans, que Chae Rin dut apprendre les dur réalités de la vie, et revenir au monde réel. Bien que Yo Wang et Hyun Ah ne s’aimaient pas, au fil du temps ils ont même commencé à se détester. Yo Wang trouvant sa femme trop volage, et jaloux du succès qu’elle avait sans faire le moindre effort, alors que lui travaillait d’arrache pied, il entretenait une forme de jalousie envers elle. En ce qui concerne la jeune femme, adoptant un comportement puéril et ne comprenant pas assez le sens des affaires lui avait fait perdre une des meilleures occasions de sa vie. Depuis quelques mois, plusieurs disputes éclataient, et Hyun Ah finit par emménager au Japon, seul, coupant tout les liens avec le père et les enfants. Le niveau de vie était le même, et la jeune fille toujours avide de nouvelle connaissance, finit par ce familiariser avec la langue. Chae Rin, affectait par tout cela, continuait son bout de chemin dans ce monde, et pour faire plaisir à son père, commença les cours d’Anglais, et pour sa mère, les cours de Japonais.

Bien que l’histoire commence parfaitement bien, elle n’allait pas se finir de la même façon. La jeune fille grandit très vite, et désormais, elle avait une quinzaine d’année. Elle avait découvert le monde de la nuit à Séoul, sortait fréquemment, mais rien de très grave pour l’instant. Ses résultats scolaires étaient plus ou moins normaux, elle confortait sa place d’Elite à Séoul. En gros, la vie était belle. Elle avait gardé contact avec sa mère, lui rendait régulièrement visite au Japon, pays qu’elle n’affectionnait pas forcément, mais dont elle n’avait rien contre non plus. A son jeune âge, la jeune femme avait déjà eût pas mal de relations. A la maison, elle était la jeune fille sage et exemplaire, mais une fois à l’extérieur, s’était tout à fait le contraire. Elle était cette fille agitée et dévergondée, invitée à toutes les belles fêtes de Séoul. Elle avait cette double personnalité, que son père ne connaissait pas, et qu’il ne connaîtrait jamais d’ailleurs. Personne dans sa famille ne le savait. Elle le gardait pour elle.

Mais tout allait se briser, en simplement un mois, un tout petit mois. Chae Rin avait décidé de passer ses vacances chez sa mère, au Japon. Depuis le premier jour, elle avait prit une bonne résolution. Elle était là, pour essayer de stopper ses mauvaises habitudes, et son addiction à l’alcool. Pour cela, elle faisait régulièrement du Yoga, dans un centre spécial. C’était un centre normal, elle l’avait expressément demandé à sa mère, d’ailleurs, au Japon, sa famille n’était pas si connue que ça, alors, elle était pour ainsi dire une personne plus ou normale. A 18 ans, elle n’avait jamais eut de relation sérieuse, et pourtant, elle avait flashé, sur un de ses camarades. Certes, il faisait partie des gens « normaux », mais et alors ? Chae Rin, bien que ça pouvait paraître étonnant, ne jugeait pas les gens à cause de leurs argents donc… Rapidement, elle eût des rendez-vous amicaux avec lui, puis par la suite, elle avoua sa « flemme », ils finirent par être ensemble. Elle ne savait pas s’il l’aimait vraiment, de toute manière, il ne savait qu’elle était aisée, donc elle ne doutait pas. Mais une semaine avant la fin de son séjour, il y eût cette fois-là, où elle l’avait fait..avec lui. Sa première fois, c’était comme un adieu ? Un mauvais adieu peut-être. Quatre mois plus tard, déjà rentrée à Séoul, Chae Rin apprit qu’elle était enceinte de quatre mois, après avoir fait plusieurs tests, dut à ses nausées et brusque coups de fatigue. Ce fut le choc pour son père, pire l’indignation ! Sa fille, à lui, il avait honte. Par la suite, pour que toute cette histoire reste secrète, ils donnèrent une mallette…une grosse mallette à la famille du jeune homme qui voulait faire du chantage à la sienne. Enfin de compte il ne l’aimait pas, et vu qu’elle avait les moyens, c’était encore mieux.

Chae Rien accoucha cinq mois plus tard au Japon. Oui, son père l’avait envoyé chez sa mère, jugeant qu’elle s’occuperait désormais d’elle mieux que lui. Elle n’aimait pas la vie avec sa mère, trop strict. Elle voyait peut son fils, c’était une gouvernant qui s’en occupait, elle n’avait pas le droit de s’en approcher. Car, officiellement, ce n’était pas le sien, mais celui de celle-ci. C’était dur, mais elle acceptait, c’était pour sa…réputation ?

Dur fin pour un si beau début.


Dernière édition par Park Chae Rin le Mer 3 Fév - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


| Park Chae Rin | Vide
MessageSujet: Re: | Park Chae Rin |   | Park Chae Rin | EmptyMer 3 Fév - 21:33

Bienvenue à toi!
J'espère que tu as une bonne raison d'être ici en tant que coréenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Park Chae Rin
.........
.........
Park Chae Rin

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2010


| Park Chae Rin | Vide
MessageSujet: Re: | Park Chae Rin |   | Park Chae Rin | EmptyMer 3 Fév - 21:36

Merci :)

Oui, oui, j'ai une très bonne raison, ne t'inquiète pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


| Park Chae Rin | Vide
MessageSujet: Re: | Park Chae Rin |   | Park Chae Rin | EmptyMer 3 Fév - 21:48

Okay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Park Chae Rin
.........
.........
Park Chae Rin

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2010


| Park Chae Rin | Vide
MessageSujet: Re: | Park Chae Rin |   | Park Chae Rin | EmptyMer 3 Fév - 22:36

Fiche Terminée :)~
J'espère avoir tout bien remplie et tout et tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


| Park Chae Rin | Vide
MessageSujet: Re: | Park Chae Rin |   | Park Chae Rin | EmptyJeu 4 Fév - 0:34

Vous êtes:

Validé!

Alors, pour bien commencer il est important que tu viennes organiser tes relations ici et que tu viennes avertir les admins que tu fais maintenant partie des avatar pris ici. Tu dois aussi venir faire une demande d'habitation ou de chambre ici histoire d'avoir un endroit pour habiter. Aussi, tu peux venir faire une demande de Rp ici pour bien commencer. Finalement, s'il y a quoi que ce soit, tu peux nous contacter ; Satomi ou Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Im Hee Yeon
..........
..........
Im Hee Yeon

Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 25


| Park Chae Rin | Vide
MessageSujet: Re: | Park Chae Rin |   | Park Chae Rin | EmptyJeu 4 Fév - 1:09

Wah :D T'as choisi Ji Kyung :D
(moi..Mi Sun ;D) Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fx-addict.over-blog.com/
Hello! Contenu sponsorisé ♥




| Park Chae Rin | Vide
MessageSujet: Re: | Park Chae Rin |   | Park Chae Rin | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| Park Chae Rin |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Admiinistration . ♥♦ :: Présentation — votre identité. :: Acceptés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit