AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^

Partagez | 
 

 ♥ HASEGAWA Hiromi .. :D * TERMINE *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Hasegawa Hiromi
..........
..........
Hasegawa Hiromi

Messages : 129
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 24


MessageSujet: ♥ HASEGAWA Hiromi .. :D * TERMINE *   Sam 30 Jan - 23:39

Identity
NOM: Hasegawa
PRÉNOM: Hiromi
SEXE: Féminin ♀
ÂGE: 18 ans
DATE DE NAISSANCE: 13 Août 1991
PAYS D'ORIGINE: Japon
GROUPE: Poor

Him or Her
CARACTÈRE:
Hiromi a toujours été considérée comme étant mignonne et affectueuse, elle est aussi très gentille et marrante les qualités de bases on va dire et les plus nécessaires. Mais elle est aussi très compréhensive. Elle n'aime pas les personnes hypocrites et les amis "Pour intérêt " on va dire. Elle a horreur de ça ! Vous savez, les gens qui ne se souviennent même pas de votre nom mais quand ils ont besoin de vous ils viennent faire les léches. Parfois elle s'en fiche et les laisse tomber, mais parfois ça ne passe pas comme cela. Elle ne supporte pas les hypocrites, mais trouvent que les narcissiques sont assez marrant ! Elle est le genre de fille qui sourie tout le temps mais qui est très jalouse, ce qui est à elle est à elle donc DON'T TOUCH. La curiosité est un vilain défaut lui a-t-on toujours répété mais elle ne peut pas s'en empêcher ..

Nous savons tous que la perfection n'existe pas cependant certains pourrait l'atteindre. Hiromi est une jeune fille amusante même si ces blagues ne font pas toujours rire. Elle adore faire rire les autres. Optimiste, elle fait tout pour rendre le sourire à ceux qui l'entoure et plus particulièrement à ses amis qui sont très importants pour elle. C'est une fille gentille comme la plupart des personnes, mais surtout très à l'écoute des autres. Elle est une sorte de journal intime mais qui ne révélera jamais ce qu'elle sait. Elle est aussi très compréhensive, mais pas envers tout le monde.. Pour ce qui concèrne un peu plus ses défauts, elle aime bien tout savoir sur tout le monde et pose parfois des questions qu'il ne faut pas poser ce qui a tendance à énerver ses amis. Elle n'aime pas quand il y a des blancs dans les discussions et donc se met à raconter tout et surtout n'importe quoi mais bon est ce vraiment un défaut ? La jeune Hiromi est une enfant qui a peur de grandir. Son plus grand défaut restent sans doute la jalousie.


PHYSIQUE: Hiromi à souvent été qualifié comme quelqu'un étant assez mignonne. Avec un visage aussi angélique et tombeur que le sien, on ne peut pas rajouter franc chose au mot "mignonne". Des cheveux soyeux d'un blond clair, portés la plus part du temps long et légèrement ondulés. Elle a de beau petit yeux en amande, brun foncé, mais elle met souvent des lentilles bleu ou verte, un nez fin et une bouche finement dessiné portant des lèvres à la fois pulpeuse et mince. Elle est plutôt petite et mince, mais elle a de belles formes là ou il faut. Sa peau est bazané et douce. Disons qu'elle est ... Attirante ? =$

Pour ce qui est de son style vestimentaire, le jeune fille s'habille comme bon lui semble. Elle se vêtit de façon à ce qu'elle soit bien à l'intérieur de ce qu'elle porte, mais elle n'enfile pas n'importe quoi, elle reste tout de même à la mode. Elle adore les nouveautées et le changement. Elle aime bien aussi s'habiller parfois différement des autres, porter de la couleur, elle porte souvent des shorts courts et des jupes..

HISTOIRE: Un bébé, n’est ce pas la plus belle chose au monde ? Un petit être qui arrive dans notre vie, qui nous comble de bonheur et d’amour en un temps records, qui malgré des cris et des larmes insupportables améliore considérablement nos vie, n’est ce pas ce qu’il y a de plus merveilleux ? Il faut dire que Kimiko (la mère de Hiromi) n’y avait jamais songé, loin de penser aux couches culottes, et aux biberons, elle vivait une adolescence ordinaire. Jeune fille d’une famille modeste, elle se contentait d’être une lycéenne ordinaire, très entourés de ses amis. Mais voilà, il arrive un âge où les garçons deviennent un centre d’intérêt, bien entendu, la jolie brune ne pensait pas que cela était pour elle, pourtant, elle fit la rencontre de Seiichi(le père de Hiromi), un jeune homme qui la fit littéralement changer d’avis sur la question. Le coup de foudre, l’amour, le grand, le beau, n’est ce donc pas cela le bonheur ? Il faut dire qu’entre les deux jeunes gens se fut rapidement un conte de fées et que Kimiko s’épanouissait dans les bras du jeune homme, jusqu’à lui offrir pour une occasion particulière, son anniversaire, sa virginité. Mais rapidement, l’amour entre les deux jeunes gens changea radicalement. Oui, Seiichi n’était pas amoureux, simplement fin joueur et beau parleur et lorsque Kimiko apprit ne pas être la seule dans sa vie, après des journées entières de souffrance et de pleurs, elle n’eut d’autres choix que de prendre une décision qui bouleverserait sa vie, le quitter, définitivement, l’oublier.

Elle méritait bien mieux, c’est ce que tous lui disaient, en permanence. Oui, elle voulait passer à autre chose, simplement. Alors lorsqu’elle eut des crampes de ventre deux mois après leur dernière entrevue, et qu’elle atterrie chez le médecin, elle fut surprise d’apprendre que leurs ébats avaient conduits à une toute nouvelle chose, un enfant. C’est une belle journée d’automne, que la jeune maman apprit pour sa grossesse. Au début, ses parents ne comprenaient pas, ne voulaient pas qu’elle ait un enfant, mais sa détermination à donner vie à ce petit bout qui faisait déjà entièrement partie d’elle finit par les convaincre.

Certes, tout serait bien plus dur, certes, sa mère la trouverait irresponsable et immature dans ses décisions, mais c’était sa décision et il aurait été impossible de la faire changer d’avis. C’est enceinte de deux mois qu’elle entama sa rentrée. Bien sûr, tout ne fut pas simple, comment savoir si l’on ne commet pas une erreur à cet âge là ? Comment être sûr ? Et surtout, devait elle en parler à Seiichi ? Elle n’en avait tout simplement aucune idée, elle se focalisa durant sept longs mois sur une chose, sa santé et celle de son enfant. Elle rencontra durant cette période un jeune homme d’une gentillesse incroyable, quelqu’un de doux et de différent de Seiichi, qui lorsqu’il apprit la nouvelle, ne partit pas en courant. Au contraire, le jeune étudiant décida même de rester dans la vie de Kimiko et de prendre cet être qui allait naître comme son propre enfant.

Autant dire que la jeune femme ne jugea pas utile de prévenir Seiichi. Sa vie prenait un nouveau tournant, celui d’un bonheur à deux, à trois même. Et c’est dans les bras d’un certain Chojiro(le beau père de Hiromi) qu’elle s’épanouie. Ce fut d’ailleurs lorsqu’ils se baladaient tout deux, tard le soir, dans un des parcs de la ville, qu’elle perdit les eaux. Tel un homme responsable, Chojiro ne mit pas longtemps avant de conduire la belle à l’hôpital le plus proche. Serrant les jambes, hurlant pour se rassurer à son enfant qu’il ne sortirait pas avant l’arrivé à l’hôpital, Kimiko fut preuve d’un courage à toute épreuve cette nuit là. Et sur le coup de six heures du matin, la douleur s’estompa brutalement, laissant place à un bonheur sans nom, à une joie immense pour la jeune maman, celui de voir son enfant au creux de ses bras, de la regarder pleurer, de la serrer contre elle. Chojiro à ses côtés, les deux amoureux vivaient l’un des moments forts de leur vie, le plus beau sûrement …

Les années passèrent, la jeune fille n'a jamais connue son père et ne veut même pas savoir qui il est, elle lui en veut terriblement d'être servie de sa mère pour ensuite l'abandonner comme un lâche ! .. Hiromi à maintenant dix huit ans, elle vit seul dans un petit appartement à Tokyo, elle n'a pas beaucoup d'argent et elle ne voit plus sa mère et son beau père depuis trois ans vu qu'ils ont déménagé en corée du sud.. La jeune fille travaille dans un salon de coiffure pour gagner un peu sa vie, mais son plus grand rêve reste de devenir une grande danseuse connue, elle danse depuis qu'elle à cinq ans =)

Côté coeur la jeune fille n'a eu qu'un seul petit ami, leur relation à duré dix mois, mais à cause de leur différence de caractère ils ont préféré mêttre un terme à leur relation amoureuse.. Hiromi s'attache très vite aux gens ce qui n'est pas toujours une bonne chose..


His or Her tastes
COULEUR PRÉFÉRÉ: Violet & Vert :D
TICS/MANIES: Elle joue souvent avec ses cheveux & mange toujours des sucettes.
PLUS GRAND SECRET: Hiromi a peur du noir =$
NOURRITURE FAVORITE: Ramen
FILM PRÉFÉRÉ: Koizora :')
AUTRE: Elle a un tatouage sur sa hanche gauche.

You, behind the computer
PSEUDO: Lena ..
ÂGE: 15 ans
OÙ VOUS AVEZ TROUVÉ LE FORUM: Par Takahashi Mai
COMMENTAIRE: Le design est superbe, il donne vraiment envie de jouer. Ensuite le contexte est super bien écrit, long & étoffé & surtout très compréhensible. Bref, je suis tombé amoureuse du forum, un coup de coeur, sinon je ne serais pas ici & Mai m'en a beaucoup parlé en bien aussi ^o^
AVATAR: Nicole Abe


Dernière édition par Hasegawa Hiromi le Dim 31 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tokugawa Ai
...
...
Tokugawa Ai

Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : Amano Mansion


MessageSujet: Re: ♥ HASEGAWA Hiromi .. :D * TERMINE *   Sam 30 Jan - 23:46

Bienvenue! ^^

C'est vraiment trop gentil la partie commentaire! Je suis vraiment touchée, merci mille fois . ♥️

Vous êtes:

Validé!

Alors, pour bien commencer il est important que tu viennes organiser tes relations ici et que tu viennes avertir les admins que tu fais maintenant partie des avatar pris ici. Tu dois aussi venir faire une demande d'habitation ou de chambre ici histoire d'avoir un endroit pour habiter. Aussi, tu peux venir faire une demande de Rp ici pour bien commencer. Finalement, s'il y a quoi que ce soit, tu peux nous contacter ; Satomi ou Ai.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amano-mansion.forumactif.org
Hello! Hasegawa Hiromi
..........
..........
Hasegawa Hiromi

Messages : 129
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: ♥ HASEGAWA Hiromi .. :D * TERMINE *   Sam 30 Jan - 23:48

Merci beaucoup ^o^
Et derien pour la partie commentaire :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Im Hee Yeon
..........
..........
Im Hee Yeon

Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: ♥ HASEGAWA Hiromi .. :D * TERMINE *   Dim 31 Jan - 0:05

Bienvenue 8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fx-addict.over-blog.com/
Hello! Contenu sponsorisé ♥




MessageSujet: Re: ♥ HASEGAWA Hiromi .. :D * TERMINE *   

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ HASEGAWA Hiromi .. :D * TERMINE *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Admiinistration . ♥♦ :: Présentation — votre identité. :: Acceptés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit