- AMANO MANSION ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fighting for her [Pv: Nobuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Omura Kyoshiro
.......
.......
Omura Kyoshiro

Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : À mon poste !


Fighting for her [Pv: Nobuo] Vide
MessageSujet: Fighting for her [Pv: Nobuo]   Fighting for her [Pv: Nobuo] EmptySam 30 Jan - 0:18

    Aujourd’hui, Kyoshiro avait la chance de se reposer un peu. Enfin… De sortir de sa routine de garde. Mais bien qu’il ne travaillait pas, il faisait de la boxe pour améliorer ses capacités, ainsi, il serait beaucoup plus efficace pour protéger les nobles… Donc Satomi. C’est donc avec des pansements autour des mains, histoire de ne pas s’érafler la peau contre la masse colossale du « putching bag », qu’il frappait sans relâche avec vigueur. Parfois, il attaquait l’énorme ballon empli de sable avec son pied. Ainsi, il travail tout les muscles de son corps. Concentré dans ses élans d’agressivité, Kyoshiro frappait avec conviction, jusqu’à ce qu’il entende une seconde personne pénétrer dans le Gym. Il stoppa le putching bag avec ses mains, pivotant son corps pour faire face au nouveau venu. C’est alors qu’il vit le Prince Nobuo apparaître dans le décor.

    Kyoshiro soupira longuement mais silencieusement avant de rouler ses yeux, mécontent de la présence de Nobuo. Malgré le fait qu’il ne l’aimait pas vraiment, il se plia aux règles de respect, se penchant poliment devant le Prince. Par contre, il ne lui adressa pas la parole, pas même un regard, avant de se retourner vers son sac compact et recommencer à frapper dessus. Il savait que, d’une certaine manière, c’était impolie de ne même pas souhaiter la bienvenue à ce Prince, mais pour dire vrai, Kyoshiro s’en foutait. Il ne lui devait rien, alors pourquoi devait-il faire des efforts pour être sympathique avec lui? Surtout lorsqu’il courrait les deux Princesses… Mais encore plus Satomi…
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Egawa Nobuo
....
....
Egawa Nobuo

Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Amano Mansion


Fighting for her [Pv: Nobuo] Vide
MessageSujet: Re: Fighting for her [Pv: Nobuo]   Fighting for her [Pv: Nobuo] EmptySam 30 Jan - 1:20

    Lorsque Nobuo avait été nommé Prince il y a de ça des années, de nombreuses contraintes lui avaient été imposées. Être toujours parfait, agir comme un gentleman, respecter les autres, suivre des cours bien particulier mais surtout passer des tests toujours plus bizarres les uns que les autres. La plupart du temps il s'agissait de tests concernant les capacités mentales, mais il y en avait aussi qui devaient vérifier les capacités physiques. Par chance le jeune homme n'avait jamais eu besoin de faire le moindre effort pour réussir les tests sur les connaissances. Par contre, le physique c'était un sujet tout autre. Même s'il n'avait pas de difficulté particulière, ou contraire, Nobuo se devait de s'entrainer régulièrement pour maintenir une certaine forme. Il s'accordait donc chaque jour au moins une heure dans la salle de gym. En général il le faisait avec les autres Princes, histoire de ne pas trop s'ennuyer, ou s'entraider. Mais ce jour là, Nobu était allé s'entrainer seul. C'est du moins ce qui était prévu.

    En entrant dans la salle de gym dans sa tenue de sport, une bouteille d'eau à la main, et une serviette dans l'autre, Nobuo s'attendait à retrouver la pièce vide. Ce qui ne fut hélas pas le cas. L'un des gardes, Omura Kyoshiro s'entrainait lui aussi sur un putching bag. Ce dernier le salua poliment mais silencieusement lorsque le Prince entra dans la pièce. Nobuo avait la bizarre impression de ne pas être le bienvenu. Mais peu importait. Il avait remarqué depuis longtemps que Kyoshiro ne le portait pas dans son cœur et il n'allait pas se forcer pour faire changer les choses. Cependant, Nobu se sentait d'humeur à jouer. En se dirigeant vers une place où se situait plusieurs haltères, il brisa le silence inconfortable qui régnait dans la pièce.

      Nobuo ; « Belle journée pour s'entrainer. N'est-ce pas ? » dit-il avec une voix lente et posée.


    C'était la première banalité qui lui était venue à l'esprit. Ce qu'il disait n'avait aucune importance. Ce qui importait c'était qu'il dérangeait Kyoshiro en le forçant à répondre à sa question. Même si ce dernier ne souhaitait pas répondre, il passerait pour impoli envers Nobuo s'il ne le faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Omura Kyoshiro
.......
.......
Omura Kyoshiro

Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : À mon poste !


Fighting for her [Pv: Nobuo] Vide
MessageSujet: Re: Fighting for her [Pv: Nobuo]   Fighting for her [Pv: Nobuo] EmptySam 30 Jan - 1:50

    Kyoshiro, fermant sa petite bulle sur lui-même pour ne pas être dérangé par ce Prince, entendit tout de même ce dernier se diriger vers les poids et altères. Il jeta un bref coup d’œil en sa direction sans pour autant arrêter de s’attaquer à sa proie inhumaine. C’est alors que le Prince Nobuo laissa entendre le son de sa voix se mélanger au coup que recevait le putching bag de la part de Kyoshiro.

    Nobuo « Belle journée pour s'entrainer. N'est-ce pas ? »

    Le garde, croyant qu’il aurait la paix même si ce Prince était maintenant dans la pièce, pris une grande inspiration pour se calmer. À croire que le seul fait d’entendre la voix de ce garçon écorchait les oreilles du nippon et le mettait à vif. Il arrêta donc, une seconde fois, l’énorme sac qui se balançait d’un côté et de l’autre, le tenant fermement entre ses mains.

    Kyoshiro « Oui, en effet… »

    Le grand brun tourna son regard en direction du Prince, sans expression particulière sur le visage. Puis, avec amusement, il détailla rapidement le corps du jeune homme qui se tenait un peu plus loin devant lui. Il était tout de même athlétique, mais pas autant que Kyoshiro l’était. Alors au final, il sourit, se disant qu’il avait au moins ça de plus que lui, des muscles!

    Kyoshiro « D’ailleurs, si vous avez besoin de mon aide, faite moi signe. »

    Il gratifia sa phrase d’un sourire baveur, avant de faire dos au Prince tout en enlevant délicatement les pansements qui bandaient ses deux mains. Il savait que sa façon d’agir avec une personne plus haut placé que lui pouvait lui apporter des ennuis, mais il s’en foutait. Il se dirigea donc vers son sac de sport, s’agenouilla lorsqu’il fut à proximité et y enfouit ses pansements pour ensuite sortir une serviette d’une grosse pochette. Puis, il épongea son visage ainsi que sa nuque tout en se relevant. Il laissa sa serviette perché sur son épaule droite lorsqu’il eu finit de l’utiliser pour marcher vers une autre machine, histoire de s’éloigner un peu plus de ce Prince agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Egawa Nobuo
....
....
Egawa Nobuo

Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Amano Mansion


Fighting for her [Pv: Nobuo] Vide
MessageSujet: Re: Fighting for her [Pv: Nobuo]   Fighting for her [Pv: Nobuo] EmptyDim 31 Jan - 21:18

    Même s'il aurait certainement préféré faire son entrainement en solitaire sans être dérangé par quiconque, Nobuo restait tout de même amusé par la situation. C'était puéril, mais il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir gêner Kyoshiro. Depuis qu'il le connaissait, Nobu avait senti que le garde le détestait. Au début il s'était demandé pourquoi, mais au fil du temps il avait commencé à comprendre. À plusieurs reprises déjà, il l'avait vu en compagnie de Satomi. Et son attitude envers elle n'était pas la même que celle des autres gardes. On ne pouvait en conclure finalement que deux choses : soit Kyoshiro avait des sentiments pour Sato, soit il prenait son rôle trop à cœur au point de la protéger d'une toute autre manière qu'on le lui demandait. Et dans tous les cas, Nobuo finissait par être considéré comme une nuisance pour le garde. Il était dans le premier cas un rival amoureux, et dans le second il n'était qu'un homme qui en profitait en se jouant d'elle. À vrai dire, les deux solutions pouvaient très bien se compléter l'une l'autre. Finalement, la seule conclusion qui se faisait était que Kyoshiro n'aimait pas Nobuo, et que ça ne risquait pas de changer de sitôt.

    C'est pourquoi le Prince profitait de son rang et de la situation pour gêner le garde. La première idée qui lui était venue était à la fois la plus simple, et la plus efficace : lui parler, et l'obliger à répondre. Ce qui le forcerait à stopper son entrainement, et à la longue, ça risquait de l'énerver. Même si le risque de finir par être frapper n'était pas à exclure, Nobuo s'en fichait. Si le garde venait à porter la main sur lui, celui qui aurait finalement le plus de problème de serait pas Nobu. Mais pour l'instant, les deux jeunes hommes restaient parfaitement civilisés.

      Nobuo ; « Belle journée pour s'entrainer. N'est-ce pas ? » était donc ce qu'avait dit le jeune homme pour engager la conversation.

      Kyoshiro ; « Oui, en effet… » finit-il par répondre à contre cœur, avant de marquer une pause où le garde en profita pour détailler le physique de son interlocuteur. « D’ailleurs, si vous avez besoin de mon aide, faite moi signe. » reprit-il.

      Nobuo ; « Non, ce ne sera pas nécessaire. Je ne voudrais pas te gêner pendant que tu t'entraines. » répondit-il cordialement.


    Le Prince avait remarqué que Kyoshiro l'avait regardé fixement avant de lui proposer son aide. Nobuo n'avait bien sûr pas raté l'air réjoui qu'il avait eu à ce moment là, et le jeune homme avait vite compris ce qu'il lui avait donné cet air la. Il avait probablement comparé leur deux physiques, et même si Nobuo n'avait pas à se plaindre, le garde était sans aucun doute plus musclé que lui. Après tout, il se devait de l'être vu son métier. Mais la réjouissance de son interlocuteur n'affecta guère Nobu qui ne put s'empêcher de se dire que peu importe le physique, il restait Prince, tandis que Kyoshiro, lui, restait un simple garde. Ce dernier, après avoir finit de frapper le putching bag se dirigea vers son sac de sport pour y ranger ses pansements et en sortir une serviette. Sur le moment, Nobu pensa que le jeune homme s'apprêtait à en finir avec son entrainement. Mais à la fois déçu et ravi, il vit qu'en fait il ne faisait que changer de machine. Bien sûr, il en choisit une qui lui permettait de s'éloigner un peu plus du Prince. Il commençait déjà à l'énerver ? Nobuo ne faisait pourtant que commencer.

    Le jeune homme laissa le garde tranquille quelques minutes. Il réfléchissait à la meilleure façon de l'irriter pendant qu'il s'entrainait avec les altères. De nombreuses idées lui venaient en tête, mais aucune ne lui convenait. Elles étaient soit trop peu efficaces, soit elles risquaient de vraiment provoquer une bagarre. Et si Nobuo pouvait éviter l'œil au beurre noir, ça l'arrangeait. Il opta donc pour la conversation, mais pas n'importe laquelle. Le sujet qui fâche.

      Nobuo ; « Dis moi, j'ai cru remarquer que tu passais de plus en plus de temps avec l'une des princesses. Je te laisse deviner laquelle. » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il se tut un instant, puis reprit : « Tu ne serais quand même pas tombé amoureux d'elle j'espère ? Parce que j'ai rien contre ça, mais je ne voudrais pas que tu aies le cœur brisé. ».


    Mh... il n'avait pas voulu en dire autant. Mais c'était sorti. Il n'était sûr de rien dans ce qu'il disait, et il aurait préféré que ces idées soient fausses. Mais tout de même, la situation lui permettrait de mettre du clair dans son esprit. Et il arriverait peut être à déstabiliser le garde en découvrant ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Omura Kyoshiro
.......
.......
Omura Kyoshiro

Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : À mon poste !


Fighting for her [Pv: Nobuo] Vide
MessageSujet: Re: Fighting for her [Pv: Nobuo]   Fighting for her [Pv: Nobuo] EmptyMar 2 Fév - 5:17

    Nobuo « Non, ce ne sera pas nécessaire. Je ne voudrais pas te gêner pendant que tu t'entraines. »

    Un sourire s’était instantanément formé sur les lèvres du garde. Tant mieux alors! Car ainsi, s’il venait qu’à se blesser ou à se briser quelque chose, Kyoshiro ne serait pas obligé de lui venir en aide vu que le Prince venait formellement de lui dire qu’il en avait pas besoin. Ainsi, il pourrait le regarder souffrir avec un large sourire sur son visage juvénile. Sadique? Juste un tout petit peu. Mais le mot n’était pas à la hauteur de la haine qui s’emparait du grand brun à chaque fois qu’il croisait cette espèce de Nobuo.

    Fin bref. Le beau garçon prit place sur une nouvelle machine, se couchant sur une planche confortable tout en posant ses mains sur des poignées, poussant avec la force de ses bras vers le haut, soulevant ainsi un poids assez lourd mais sensé qui lui permettait de se faire des muscles sans se blesser pour autant. Il eu le temps de faire quelques relevées avant d’attendre pour la troisième fois la voix irritante du petit mignonnet.

    Nobuo « Dis moi, j'ai cru remarquer que tu passais de plus en plus de temps avec l'une des princesses. Je te laisse deviner laquelle. »

    Le garde fit comme si de rien était, continuant de soulever le poids de la machine. Était-ce vrai qu’il les avait aperçu plus d’une fois ensemble? Kyoshiro en ignorait la réponse, mais il savait que, peu importe quelle menace ce garçon lui ferait, il devrait garder son calme et agir le plus poliment qu’il en était capable, sans révélé la vérité.

    Nobuo « Tu ne serais quand même pas tombé amoureux d'elle j'espère ? Parce que j'ai rien contre ça, mais je ne voudrais pas que tu aies le cœur brisé. »

    Non mais… De quoi il se mêlait lui? Rendu là, c’était la vie privée du soldat non? Kyoshiro arrêta doucement son entraînement pour relever son dos, s’assoyant sur la planche pour faire face au prince. Il le regarda quelques instants, sans rien dire, avant de prendre la parole.

    Kyoshiro « Écouter… Je n’en est absolument rien à faire des princesses okay? Tout ce que je fais, c’est mon devoir de garde! Et si je parais avoir plus d’affinité avec l’une d’entre elle, et bien c’est votre esprit tordu qui vous joue des tours… »

    Après un court silence, je repris ma serviette pour l’installer sur mes épaules, me relevant debout. Je fis quelques pas en sa direction avant de m’accoter contre une autre machine, croisant mes bras sur mon torse.

    Kyoshiro « Vous chercher à me soupçonner de quelque chose, "Prince Nobuo"? »

    Je lui lançai un regard noir avant d’esquisser un sourire vilain sur mes lèvres.

    Kyoshiro « Si c’est le cas… Je ne m’aventurerais pas trop loin dans ce petit jeu si j’étais vous… »
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Contenu sponsorisé ♥




Fighting for her [Pv: Nobuo] Vide
MessageSujet: Re: Fighting for her [Pv: Nobuo]   Fighting for her [Pv: Nobuo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fighting for her [Pv: Nobuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Amano Mansion . ♥♣ :: Ground Floor — rez-de-chaussé :: Gym-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation