- AMANO MANSION ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh!~♥ oppa saranghae | Im Hee Yeon is ready!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Im Hee Yeon
..........
..........
Im Hee Yeon

Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29


Oh!~♥ oppa saranghae | Im Hee Yeon is ready! Vide
MessageSujet: Oh!~♥ oppa saranghae | Im Hee Yeon is ready!   Oh!~♥ oppa saranghae | Im Hee Yeon is ready! EmptyVen 29 Jan - 23:28

Identity
Oh!~♥ oppa saranghae | Im Hee Yeon is ready! Sanstitre1tcvNOM: Im
PRÉNOM: Hee Yeon
SEXE:
ÂGE: 20 ans
DATE DE NAISSANCE: 9 aout 1989
PAYS D'ORIGINE: Corée du Sud
GROUPE: poor

Her
CARACTÈRE: On m'a souvent dit qu'être naturel était la plus belle des qualités. Oui, enfin je définirais cette qualité comme " honnete ". On peut être naturel... et méchant, non? Voilà, c'est encore moi qui me pose des questions très philosophique. Je ne m'arrêterai jamais, c'est fou ça. Oui, c'est tout moi ça: curieuse, casse tête et très pensive. Je pense énormément, j'adore chercher et savoir. Mais ma principale qualé est d'être à l'écoute des autres. Je pense que ça vaut une récompense étant donné que le pourcentage de gens à l'écoute de tout le monde, commence à baisser. Enfin, rien qu'à observer ma famille qui n'entend aucunes de mes paroles... vous saurez un exemple au fil des textes :) Bref, curieuse gnagnagna... mais aussi enquiquineuse! Attention, c'est vrai que les petites filles taquines, c'est mignon et adorables. Mais une " adulte " de 20 ans, ayant eu son diplôme, ayant passé l'age rebel (15 ou 16 ans?) ne devrait pas s'adonner à ce genre d'activité. La preuve, il y a peu de temps, j'ai voulu papoter avec le boulanger du coin, j'ai comparé les pâtisseries avec les pâtisseries en caoutchouc qu'utilisent les chiens pour jouer et qu'à la fin, ces jouets finissent à la poubelle, dévorés, détruits. Résultat, je vais changer de boulangerie maintenant... Si certains n'apprécient pas mon " humour " enfantin, d'autres me répondent et jouent le jeu. Du coup, ça tourne différemment et je me dispute avec la personne. Mais, cher lecteur, ce qu'il faut absolument savoir c'est que je ne suis pas puérile du tout. Oh, jamais! Je suis juste quelqu'un qui a besoin de se défouler émotionnellement (si vous voyez ce que je veux dire --'). Cette société sérieuse, remplie de stresse et de pression...ça me rend juste DINGUE! Mais je sais être sérieuse dans les moments où il le faut. Dans la vie quotidienne je suis très joyeuse, dynamique et pour moi la vie est belle. Pourtant, avant, j'étais très différente. Et je ne regrette de l'avoir été avant, plutôt qu'aujourd'hui. Néanmoins, si il y a des choses qui ne changeront jamais en moi ce sont: ma maladresse (mots et gestes), ma difficulté à me lever le matin, ma force incontrôlée....
PHYSIQUE: " Vous me reprochez quoi? D'être jolie? " C'est ce que j'ai répondu à des " amies " lors de ma troisième année lycée, c'est à dire il y a un ou deux ans... Non mais j'ai halluciné, quoi. Elles me faisaient la tête, c'était normal que je leur demande pourquoi, non? Mais visiblement, j'aurais mieux fait de me taire. L'apparence, personnellement, ne prend que très peu de place dans mon cerveau. Mais ces filles ne se sont jamais imaginées à quel point elles m'ont blessé. " Avec ta dégaine de gosse de riche, tu nous sors les marques Gucci, Chanel et tout ça..." J'avais envie de leur crier: " Je n'ai porté que deux fois ces marques dans ma vie! Et c'est pas ma faute si mes parents sont accro aux affaires! C'est pas ma faute si ils gagnent beaucoup d'argent et qu'ils en dépensent pour moi ". Mais elles continuaient à sortir toutes mes " qualités " et pourquoi elles m'enviaient tellement. Mais ça ne devenait plus de la jalousie... de la haine! " T'es plutôt grande, t'es mince et pourtant tu passes ta vie à manger ce que tu trouves... t'es intelligente, sportive et honnêtement, ça nous emmerde de te voir attirer tout les garçons de notre bahut. " Envie de répondre: " C'est vous qui me harceliez pour que je vienne vous chercher au lycée... " Je ne me trouve pas si grande que ça. Je dirais que je suis dans la moyenne, surtout pour mon age, non? Je mesure un mètre... 68 je crois. Je pèse environ 49 kilogrammes et oui, je mange énormément, je l'assume :) Cependant, je me dépense beaucoup, je nage, je cours et au lieu de partir en voiture, j'utilise mes petits pieds (chausser du 36 à cet age là, c'est hilarant). Rien qu'à repenser à leurs paroles, ça me fend le cœur! " Vas-y, continue à te faire vomir après chaque paquet de chips, tu réussiras enfin à devenir mannequin pour les posters de prévention contre l'anorexie ". Là, c'est sur, c'était bel et bien fini entre elles et moi. Des " amies " indignes, je dirais. Je me sens moi... c'est-à-dire bien dans ma peau, féminine et trendy. J'aime m'habiller mais je ne suis pas une " fashion victim ". Je prend soin de ma peau mais je me maquille peu, tout simplement parce que c'est chiant et long (mais ça rend très joli ^^). Je suis fière de savoir que mes cheveux noir intense, ma peau pale et mon beau sourire, font envier certaines filles... mais de là à me haïr c'est stupide.
HISTOIRE:Une histoire...assez surprenante, mais pas la plus bizarre. Pour commencer, je suis née le 9 aout 1989 à Séoul, en Corée du Sud (merveilleux petit état situé en Asie de l'est ^^). Mes parents se nomment Im Kang Woo et Kim Yu Na. Ayant divorcé de mon père lorsque j'avais deux ans, ma mère m'a élevé avec mes grands parents. Il faut dire que lorsque j'étais en Corée, je vivais convenablement, pas de problème d'argent et j'avais tout ce qu'il me fallait. J'ai l'air de raconter les choses assez facilement, comme si toutes les péripéties de ma vie étaient joyeuse et... détrompez-vous! Premièrement, en grandissant sans père, je me suis forgée un caractère de cochon et très capricieux (allez savoir pourquoi...). Contrairement à mes anciens petits camarades d'école, je n'étais pas très proche de ma famille (sauf de ma grand mère...mais ça, je ne peux toujours pas l'expliquer). En fait, j'étais la petite princesse qui ordonnait pas mal de chose. J'étais assez hypocrite et sainte nitouche. Cependant, j'étais une très bonne élève, sérieuse et impliquée. Si j'avais un passe temps favoris, c'était le karaoké et les mangas. Mais je vais être honnete, il y a eu un moment où je devenais très garçon manqué. Puis un jour, en rentrant de mon entrainement de natation (j'étais en dernière année de lycée), j'ai découvert un mot de ma mère, qui disait qu'elle avait quitté la Corée du Sud et sans raison. Oui, je l'avoue: j'ai fondu en larme. Et c'était bien la première fois. Plusieurs jours de suite, je restais chez moi malgré le réconfort de mes grand parents qui ne comprenaient pas non plus ma mère. Pendant plusieurs mois, on a essayé de la chercher. Des contacts de la famille qui sauraient peut-être... Une remise de diplôme sans mère, mon entrée à l'université sans mère... je me suis senti perdu et inutile. J'ai ainsi réalisé que je ne pouvais pas vivre sans elle. Je suis allée vivre chez mon père pendant cette période. Je me sentais mal et j'avais envie de fuir. Et bien c'est ce que j'ai fait. Ah ah... du coup, je me suis senti tellement inutile que j'ai fait le vide dans ma tête, fait un passeport etc... pour partir... au Japon. Mais pas la tête haute. J'ai tout quitté, sans rien dire non plus, comme une voleuse...comme ma mère. Arrivé au Japon, j'avais 19 ans. Je me suis fait hébergée par une étudiante qui recherchait une colocataire de son age (bien sur, qui dit loyer dit petits boulots interminables....). Et puis retournement.... deux mois après mon arrivée, je reçois un e-mail: " Je t'aime ma chérie, je ne t'oublie pas. Ta maman qui pense à toi ". C'est insensé... Moi qui pensais venir au Japon pour changer de vie... mon nouvel objectif et de retrouver ma mère.

Her tastes
COULEUR PRÉFÉRÉE: noir et rouge
TICS/MANIES: Frapper des mains en même temps que rigoler, elle bave quand elle dort bien ^^
PLUS GRAND SECRET: Elle mange pour trois lorsqu'elle est seule ^^
NOURRITURE FAVORITE: gyoza et kimchi
FILM PRÉFÉRÉ: Elle n'a pas de film " préféré ". Elle aime ou elle aime pas. Elle peut avoir un coup de cœur mais...celui ci peut etre vite fait remplacer par un autre...
AUTRE: écrivez ici

You, behind the computer
PSEUDO: fanyR
ÂGE: 15 ans
OÙ VOUS AVEZ TROUVÉ LE FORUM: Sur Google
COMMENTAIRE: J'écris mal, c'est vrai. Je ne suis pas la meilleure en RP. Mais pourtant, j'adore ça! Je me sens comme dans un drama, donc soyez indulgent avec mon style d'écriture...j'essaierai de m'améliorer XD *fighting*
AVATAR: Mi Sun (Dahong.co.kr)


Dernière édition par Im Hee Yeon le Sam 30 Jan - 21:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-addict.over-blog.com/
Hello! Tokugawa Ai
...
...
Tokugawa Ai

Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : Amano Mansion


Oh!~♥ oppa saranghae | Im Hee Yeon is ready! Vide
MessageSujet: Re: Oh!~♥ oppa saranghae | Im Hee Yeon is ready!   Oh!~♥ oppa saranghae | Im Hee Yeon is ready! EmptyVen 29 Jan - 23:30

Im Hee Yeon a écrit:

COMMENTAIRE: J'écris mal, c'est vrai. Je ne suis pas la meilleure en RP. Mais pourtant, j'adore ça! Je me sens comme dans un drama, donc soyez indulgent avec mon style d'écriture...j'essaierai de m'améliorer XD *fighting*

QUELQU'UN QUI ME COMPREND!
Arigatô! ♥️ J'écris très mal aussi mais j'adore RP.

Donc tu ne sera pas toute seule!

Bienvenue ^^

PS;; J'espère que t'aura une bonne raison d'être au Japon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amano-mansion.forumactif.org
Hello! Oseko Kumiko
.....
.....
Oseko Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Dans une maison qui fait au moins dix milles fois la mienne è.é


Oh!~♥ oppa saranghae | Im Hee Yeon is ready! Vide
MessageSujet: Re: Oh!~♥ oppa saranghae | Im Hee Yeon is ready!   Oh!~♥ oppa saranghae | Im Hee Yeon is ready! EmptyVen 29 Jan - 23:31

    Buuh buuh, bienvenue ici et fighting pour ta fiche ♥️
    Puis t'inquiète pas, que tu écrives mal ou pas, osef ici è.é
    Tant que tu Rp, c'est le plus important n.n ~
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Im Hee Yeon
..........
..........
Im Hee Yeon

Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29


Oh!~♥ oppa saranghae | Im Hee Yeon is ready! Vide
MessageSujet: Re: Oh!~♥ oppa saranghae | Im Hee Yeon is ready!   Oh!~♥ oppa saranghae | Im Hee Yeon is ready! EmptyVen 29 Jan - 23:36

Tokugawa Ai a écrit:


QUELQU'UN QUI ME COMPREND!
Arigatô! ♥️ J'écris très mal aussi mais j'adore RP.

Donc tu ne sera pas toute seule!

Bienvenue ^^

PS;; J'espère que t'aura une bonne raison d'être au Japon! ^^


Merci à vous pour votre accueil !
Et oui, j'ai une bonne raison pour
être au Japon (et pas des plus gaies XD) ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-addict.over-blog.com/
Hello! Tokugawa Ai
...
...
Tokugawa Ai

Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : Amano Mansion


Oh!~♥ oppa saranghae | Im Hee Yeon is ready! Vide
MessageSujet: Re: Oh!~♥ oppa saranghae | Im Hee Yeon is ready!   Oh!~♥ oppa saranghae | Im Hee Yeon is ready! EmptyVen 29 Jan - 23:37

D'accord!
En tout cas, je veux bien avoir un petit lien avec toi si tu veux! ^^

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://amano-mansion.forumactif.org
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


Oh!~♥ oppa saranghae | Im Hee Yeon is ready! Vide
MessageSujet: Re: Oh!~♥ oppa saranghae | Im Hee Yeon is ready!   Oh!~♥ oppa saranghae | Im Hee Yeon is ready! EmptySam 30 Jan - 0:50

Welcome ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Im Hee Yeon
..........
..........
Im Hee Yeon

Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29


Oh!~♥ oppa saranghae | Im Hee Yeon is ready! Vide
MessageSujet: Re: Oh!~♥ oppa saranghae | Im Hee Yeon is ready!   Oh!~♥ oppa saranghae | Im Hee Yeon is ready! EmptySam 30 Jan - 16:18

Finished :D Mais pas satisfaite :x
Enfin, c'est mieux que rien mais
mon histoire... je l'ai changé 2 fois
(ça m'enerve!) enfin, j'éspère que
ce sera satisfaisant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-addict.over-blog.com/
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


Oh!~♥ oppa saranghae | Im Hee Yeon is ready! Vide
MessageSujet: Re: Oh!~♥ oppa saranghae | Im Hee Yeon is ready!   Oh!~♥ oppa saranghae | Im Hee Yeon is ready! EmptySam 30 Jan - 22:31

Vous êtes:

Validé!

Alors, pour bien commencer il est important que tu viennes organiser tes relations ici et que tu viennes avertir les admins que tu fais maintenant partie des avatar pris ici. Tu dois aussi venir faire une demande d'habitation ou de chambre ici histoire d'avoir un endroit pour habiter. Aussi, tu peux venir faire une demande de Rp ici pour bien commencer. Finalement, s'il y a quoi que ce soit, tu peux nous contacter ; Satomi ou Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Contenu sponsorisé ♥




Oh!~♥ oppa saranghae | Im Hee Yeon is ready! Vide
MessageSujet: Re: Oh!~♥ oppa saranghae | Im Hee Yeon is ready!   Oh!~♥ oppa saranghae | Im Hee Yeon is ready! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh!~♥ oppa saranghae | Im Hee Yeon is ready!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Admiinistration . ♥♦ :: Présentation — votre identité. :: Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation