- AMANO MANSION ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Okada Yuki [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Okada Yuki
..........
..........
Okada Yuki

Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2010


Okada Yuki [100%] Vide
MessageSujet: Okada Yuki [100%]   Okada Yuki [100%] EmptyVen 29 Jan - 22:03

Identity
Okada Yuki [100%] Img-2003008fnjuNOM: Okada
PRÉNOM: Yuki
SEXE: Masculin
ÂGE: 19 ans
DATE DE NAISSANCE: 20 Décembre 1990
PAYS D'ORIGINE: Japon. Mais son père était coréen.
GROUPE:Poor

Him or Her
CARACTÈRE:

«J'aime mieux être homme à paradoxes qu'homme à préjugés.»

Pile ou Face ?
Chaud ou Froid ?
Force ou Douceur ?
Noir ou Blanc ?

Je suis ce que je veux. Je suis tout ce que tu ne peux pas être.
Cherche pas. Jamais tu pourras m’imiter. Alors sois pas jaloux, et admire.

° S’il fallait répertorier tous ses défauts, je crois que vous préfèreriez vous enfuir.
Les hommes ne sont pas parfaits, mais pour être honnête, Yuki est très loin de cette perfection divine.
Commençons par son orgueil, sûrement dix fois plus gros que lui. Un garçon têtu, qui n’aime pas avoir tort et qui ne le reconnaît jamais si c’est le cas. C’est cette attitude qui le mène à de nombreux conflits et le font rentrer à la maison couvert de bleus et d’égratignures.
Vous l’aurez comprit, il n’est pas bien difficile de le faire sortir de ses gonds. Très susceptible, il réagit au quart de tour et fonce tête baissée. Malgré les bonnes raclés, il n’a apparemment pas comprit la leçon et continue de provoquer ceux qu’il n’apprécie pas.
Très capricieux depuis sa plus tendre enfance, il n’aime pas qu’on lui dise non. Ce que je veux, je l’obtiens, et ce, par tous les moyens.
Vous devez savoir que Yuki excelle dans l’art de l’hypocrisie sociale. Il n’est sincère qu’avec ceux qui lui sont proches.
D’ailleurs, c’est ce qui le pousse souvent à l’infidélité. Ses conquêtes pourront en témoigner. On pourrait croire qu’il le fait par méchanceté, ou par ennui. Mais si on prenait la peine de creuser un peu ou de s’intéresser un temps soit peu à lui, on s’apercevrait de sa peur de s’engager et de souffrir.
Je suis infidèle, je ne m’attache pas, je ne souffre pas.
Je ne vous demande en aucun cas de ressentir de la compassion, car Yuki n’est pas un ange. Il garde tout de même son goût immodéré pour les remarques malsaines et les rumeurs infondées. Ses blagues sont souvent goût douteux et ne font rire que lui.
Il n’est pas méchant, juste humain.

° Après ces quelques révélations, je comprendrais que votre opinion soit déjà fondée sur ce jeune garçon. Mais je vous demande de ne pas trop précipiter votre réflexion.
Personne ne s’est jamais demandé pourquoi il était aussi capricieux, insupportable, voire parfois cynique ?
Yuki préfèrerait mourir plutôt que de laisser paraître une seule de ses faiblesses. Cette solitude qui le ronge et le pousse à pleurer seul le soir. Il ne supporte tout simplement pas la pitié.
C’est un garçon fort. Son rôle de grand frère le pousse être irréprochable, à ne pas faire d’erreurs. Raison pour laquelle il est toujours très exigent envers lui-même et les autres. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il faudrait en faire des tonnes pour réussir à démoraliser quelqu’un comme Yuki.
Il est d’ailleurs très attentionné et présent, envers et pour ceux qui le mérite. Il n’hésitera pas à prêter son épaule. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il sait trouver les mots et rassurer.
Infidèle en amour mais fidèle en amitié. On ne peut pas tout avoir.
C’est un garçon passionné, qui vit sa vie au jour le jour. Il aime son frère plus que n’importe qui.
Plus sensible qu’il n’y paraît, comme tout homme, il a besoin de tendresse pour surmonter les obstacles de la vie. Il serait ravi de rendre cette douceur, si la personne à ses côtés lui inspire assez confiance.

Ne vous fiez pas aux apparences.
PHYSIQUE:

Sa beauté est en totale désaccord avec son caractère.
Beaucoup l’on définit comme une statue vivante. Un charme envoutant et un sourire à faire battre le cœur des plus insensibles.
Yuki en est bien conscient et il en profite. Se servir de son corps pour obtenir ce qu’il souhaite est devenu une vilaine habitude.
Le paraître de nos jours est devenu plus important que l’être en lui-même et le jeune homme à l’allure princière l’a vite comprit.

Une silhouette affinée et des épaules carrées. Une musculature dissimulée sous des vêtements originaux, parfois de luxe. Il n’est ni trop grand, ni trop petit, en revanche son poids pourrait être légèrement plus élevé pour plus de sécurité.
Des courbes finement dessinées et très convoitées par les femmes, tout comme les traits de son visage.

Ses cheveux brun aux reflets plus clairs , mi long, lui couvre le haut du front et collent parfaitement avec ses magnifiques yeux noirs, aussi sombre que son cœur. Des yeux brillants et un regard intense où règnent cynisme et pourtant douceur.
Ce visage inaccessible provoque jalousie mais aussi tentation. Il est la pomme empoisonnée et ceux qui osent y toucher ne s’en relève pas.

Ses lèvres attirent. Encore plus inapprochables que le reste. Elles sont aussi digne d’un pêché, du fruit défendu.
Sa voix grave et mielleuse lui permet de mettre les plus belles femmes à ses pieds.
Quant à son sourire, dont il est le seul à détenir le secret, qui répond à la lueur taquine de ses yeux, il est rare de lui résister.

On ressent dans sa démarche féline cet orgueil qui lui est propre, un orgueil surement beaucoup plus gros que lui. Un égo démesuré.
Manières soignées, et distinguées, mais jamais vulgaires.
Il plaît et il le sait.
Son dédain et sa nonchalance finissent par se transformer en qualités.
Il mise énormément sur son physique lorsqu’il s’agit d’attirer l’attention.

Malheur à ceux qui frôlent ce corps aux allures de roi, presque parfait.
Prétentieux ? Non, simplement réaliste.

HISTOIRE:

« Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que l'argent, mais il faut tellement d'argent pour les acquérir. »

- Maman ! Maman ! Il est où Papa ?
- Au travail mon Chéri. Tu le sais bien.


Cela faisait des années que Yuki entendait cette même phrase. Elle était devenue tellement naturelle à présent.
Il devait avouer être jaloux lorsqu’il voyait tous ses petits camarades faire du sport ou simplement jouer avec leur père.
Lui, il l’attendait, tous les soirs, assit sur les marches devant la maison, dans l’espoir qu’il rentrerait plus tôt cette fois ci. Il avait passé des heures dans le froid. Puis un jour, il comprit qu’attendre ne servirait plus à rien. Yuki avait grandit, un père, il n’en n’avait pas vraiment.
Les seuls fois ou sont paternel daignait rentrer à la maison, il ne s’occupait pas de lui. Les affaires, toujours les affaires …
Il eut tout de même le temps de mettre sa mère enceinte pour une seconde fois. Yuki avait hâte que ce bébé vienne au monde. Il voulait un petit frère. Il avait promis de s’occuper de lui sachant très bien que leur géniteur serait encore absent. Il avait à peine dix ans. Les circonstances l’avaient poussé à grandir plus vite que prévu. D’ailleurs, son amertume n’a toujours pas disparu.

- Vous avez là un beau petit garçon.

Evidemment, il était absent pour l’accouchement.
Yuki attendait seul dans le couloir, attendant avec impatience que l’infirmière vienne le chercher. Sa mère lui avait promit qu’il pourrait l’aider à choisir le prénom. Le petit garçon trépignait d’impatience.

- Akira ! Akira !
- C’est vrai que c’est jolie … Akira ?
- Akira !


Et c’est ainsi que fut nommer le nouveau né.

Deux petites années plus tard, le téléphone sonna encore et encore. Un coup de fil annonçant la mort de monsieur Okada. Le choc fut beaucoup plus grand pour sa mère que pour lui ou bien son petit frère. Comment pleurer un homme que l’on n’a jamais connu ?
En revanche, Elle avait beaucoup pleuré. Malgré son absence, elle l’aimait malgré tout, elle l’aimait malgré elle.
Yuki avait passé la nuit à la consoler. La mort prend, mais le temps passe, et la douleur finit par s’atténuer.

- Yukiiiiiiiiiii !!! Rend moi mon jouet ! Il est à moi !!!
- T’as qu’à venir le chercher !!
- Je vais le dire à Maman !


Une scène quotidienne qui animait la grande maison chaque jour. Taquiner son petit frère était devenu une de ses occupations favorites. Mais cette fois ci, tout ne se passa pas comme prévu. En quelques secondes Akira se retrouva sur le sol, inconscient. Que s’était-il passé ?
Yuki tenta de ne pas paniquer et appela sa mère ainsi qu’une ambulance.
Rien de bien grave. Enfin … Tout est relatif. Le petit Akira d’à peine cinq ans était diabétique, et l’insuline lui était nécessaire.
Yuki avait vraiment eu peur. Et s’il venait à perdre ce petit ange ? Depuis ce jour, il était devenu une vraie mère poule, tout en continuant à l’embêter sans arrêt. Son frère. Toute sa vie. La vie était injuste, il échangerait sa place avec lui s’il le pouvait.
De cette façon, il mit sa vie sentimentale de côté. Il n’avait pas besoin de plus de problèmes et de souffrance. Juste des histoires d’une nuit, un peu de sexe pour se changer les idées.

His or Her tastes
COULEUR PRÉFÉRÉ: Bleu
TICS/MANIES: Il ne marche que sur les lignes blanches des passages piétons.
PLUS GRAND SECRET: Il a peur du noir.
NOURRITURE FAVORITE: Ramen.
FILM PRÉFÉRÉ: Titanic.
AUTRE: //

You, behind the computer
PSEUDO: Yuki
ÂGE: 18 ans
OÙ VOUS AVEZ TROUVÉ LE FORUM: Second personnage. Etant donné que je n'irai en cours qu'en Octobre, je vais avoir beaucoup de temps et j'apprécie beaucoup ce forum.
COMMENTAIRE: I Love You
AVATAR: Jung Yong Hwa [CNblue]
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Matsuura Risa
.....
.....
Matsuura Risa

Messages : 98
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans le manoir, FOR EVER . OO'


Okada Yuki [100%] Vide
MessageSujet: Re: Okada Yuki [100%]   Okada Yuki [100%] EmptyVen 29 Jan - 22:25

    Roooh, rebonjour parmi nous \o/
    && Jolie fiche . <3
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Oseko Kumiko
.....
.....
Oseko Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Dans une maison qui fait au moins dix milles fois la mienne è.é


Okada Yuki [100%] Vide
MessageSujet: Re: Okada Yuki [100%]   Okada Yuki [100%] EmptyVen 29 Jan - 23:32

    Uahh, un pauvre ♥️
    Camaradeeeee /o\
    & Hmm, bref, bienvenue hein è.é
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Tokugawa Ai
...
...
Tokugawa Ai

Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : Amano Mansion


Okada Yuki [100%] Vide
MessageSujet: Re: Okada Yuki [100%]   Okada Yuki [100%] EmptyVen 29 Jan - 23:33

C'est qui ton deuxième perso? Est-ce Kanako?
Revenir en haut Aller en bas
https://amano-mansion.forumactif.org
Hello! Takahashi Mai
......
......
Takahashi Mai

Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Amano Mansion


Okada Yuki [100%] Vide
MessageSujet: Re: Okada Yuki [100%]   Okada Yuki [100%] EmptyVen 29 Jan - 23:35

Jung Yong Hwa ♥__♥
* Je veux un lien =$ *

Sinon Re-bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Okada Yuki
..........
..........
Okada Yuki

Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2010


Okada Yuki [100%] Vide
MessageSujet: Re: Okada Yuki [100%]   Okada Yuki [100%] EmptyVen 29 Jan - 23:53

    Mon autre perso c'est Natsuki =3
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Tokugawa Ai
...
...
Tokugawa Ai

Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Localisation : Amano Mansion


Okada Yuki [100%] Vide
MessageSujet: Re: Okada Yuki [100%]   Okada Yuki [100%] EmptyVen 29 Jan - 23:54

Oh d'accord ^^

Vous êtes:

Validé!

Alors, pour bien commencer il est important que tu viennes organiser tes relations ici et que tu viennes avertir les admins que tu fais maintenant partie des avatar pris ici. Tu dois aussi venir faire une demande d'habitation ou de chambre ici histoire d'avoir un endroit pour habiter. Aussi, tu peux venir faire une demande de Rp ici pour bien commencer. Finalement, s'il y a quoi que ce soit, tu peux nous contacter ; Satomi ou Ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://amano-mansion.forumactif.org
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


Okada Yuki [100%] Vide
MessageSujet: Re: Okada Yuki [100%]   Okada Yuki [100%] EmptySam 30 Jan - 0:51

Rebienvenue *en retard --"*
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Contenu sponsorisé ♥




Okada Yuki [100%] Vide
MessageSujet: Re: Okada Yuki [100%]   Okada Yuki [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Okada Yuki [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Admiinistration . ♥♦ :: Présentation — votre identité. :: Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit