- AMANO MANSION ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Second chance ♥ [Pv: Satomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Omura Kyoshiro
.......
.......
Omura Kyoshiro

Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : À mon poste !


Second chance ♥ [Pv: Satomi] Vide
MessageSujet: Second chance ♥ [Pv: Satomi]   Second chance ♥ [Pv: Satomi] EmptyVen 29 Jan - 2:41

    Quelle merde! Aujourd’hui, Kyoshiro et les autres gardes avaient tirés à la courte paille pour savoir lequel d’entre eux surveillerait le hall d’entrée. Ce qui signifiait se geler les fesses pendant une demi-heure en faisant le piquet – ou plutôt le glaçon -, à l’extérieur des murs réchauffés, pour ensuite se décongeler le même nombre de temps à l’intérieur du manoir et ça, pendant plus de cinq heures. Ce qui équivalait à un changement de température fréquent durant un après-midi complet et… Tout le monde sait très bien que c’est la meilleure façon d’attraper un rhume infernal. Alors la plupart du temps, celui qui avait la chance de se taper tout le sal boulot finissait par se ramasser au lit pour se coltiner un sirop dégoûtant. Et bon… Deviner qui avait gagné ce poste formidable? Kyoshiro! Et oui! En ce moment même, il était à l’extérieur de l’énorme bâtisse, frottant ses bras d’un mouvement répétitifs avec ses mains. Il ne lui restait que quelques minutes avant de pouvoir pénétrer dans le château. Il décida donc, pour ne pas rester figé sur place sous ce temps glacial, de marcher de long en large pour passer le temps tout en surveillant les alentours. Il jeta un bref coup d’œil sur sa montre et, malgré le fait qu’il lui restait encore cinq minutes à attendre dehors, il se dirigea vers les portes du manoir pour s’y engouffrer. Une fois au chaud, il retira ses gants pour les enfouir dans sa poche et souffler sur ses mains tout en les massant ensemble. Il finit par se promener ici et là dans le hall d’entrée au lieu de prendre sa position habituelle, près des escaliers.

    Bizarrement, aujourd’hui, Kyoshiro était toujours entrain d’enfreindre de petites règles. Il entrait quelques minutes plus tôt de l’extérieur, il se permettait de fouiller les alentours… Mais bon, cela lui importait peu, car il se savait beaucoup plus pire parfois. Par exemple, lorsqu’il vole des petits gâteaux dans la cuisine, ou bien… Lorsqu’il aide la Princesse Satomi à sortir de l’enceinte de cet endroit gigantesque. Et oui, Kyoshiro s’était déjà permit de faire une telle chose. Mais il n’y pouvait rien, car son amour pour elle le poussait à faire n’importe quoi. Si si, il était bel et bien amoureux de la Princesse Satomi et… Heureusement, celle-ci semblait partager ses émotions. Tout en pensant à elle, Kyoshiro pris place auprès de la rampe droite de l’escalier, croisant ses mains sur le bas de son ventre, plongeant son regard scintillant dans le vide. C’est alors qu’il entendit un bruit de pas en haut, sur le deuxième étage. Il tourna légèrement la tête pour percevoir une ombre un peu plus haut.

    *Satomi…*

    Un large sourire se dessina sur ses lèvres avant qu’il ne dresse son corps de façon à ce qu’il soit parfaitement droit. Comment il avait fait pour deviner? Simple. Sa démarche gracieuse et sublime démontrait aussitôt qu’il s’agissait d’elle. Surtout qu’elle avait acquis une grande subtilité avec les évènements des derniers temps. Car pour quitter le manoir sans que personne ne s’en aperçoive, il faut avoir un minimum de logique pour y arriver. Fin bon. Le jeune homme porta toute son attention sur le bruit des chaussures que faisait Satomi tout en s’assurant, d’un regard vif comme l’éclair, s’il y avait des « Intrus » dans le coin. Heureusement, tous semblaient préoccupés ailleurs, car il n’y avait pas un chat. C’est alors qu’il entendit Satomi s’approcher subtilement de lui. Mais malgré les efforts qu’elle fournissait pour ne pas être découverte, touts les mouvements qu’elle faisait, Kyoshiro les entendait. Une raison pour laquelle il était un bon garde. Un bruit inhabituel et Hop, on fait une vérification instantanément pour s’assurer qu’il n’y a rien d’anormal dans les parages. Lorsque la belle fut plus près de lui, à exactement trois marches dans son dos, - il les avait compté pendant une fin de soirée, histoire de passer le temps-, il laissa entendre le son de sa voix calme résonner dans la pièce.

    Kyoshiro « Tu t’ennuyais de moi? »

    Le nippon élargit son sourire avant de pivoter son visage à 90 degré, laissant voir son profile à la belle demoiselle.

    Kyoshiro « À moins que tu ne sois de passage? »

    Après tout, Satomi n’était peut-être pas dans le hall d’entrée seulement pour les beaux yeux de Kyo’… Peut-être que, justement, elle était de passage et que, sous peu, elle s’enfuirait sous les prunelles du garde. Alors pour s’assurer qu’il puisse la voir au moins une fois cette nuit, il ajouta, d’un ton toujours aussi calme :

    Kyoshiro « Si c’est le cas… Me laisserais-tu la chance de te revoir plus tard? »

    Le garçon, toujours dos à la Princesse, replanta son regard droit devant lui, à l’attente d’une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


Second chance ♥ [Pv: Satomi] Vide
MessageSujet: Re: Second chance ♥ [Pv: Satomi]   Second chance ♥ [Pv: Satomi] EmptyVen 29 Jan - 3:17

Satomi, après avoir passé une journée plus ou moins longue -elle avait eu des cours de piano avec un prof privé, suivi de ses cours de danse habituels en compagnie d'Ai puis elle avait dû se faire faire la moral par monsieur Ren encore une fois- avait décidé de descendre pour voir si elle ne trouverait pas Kyoshiro. Elle s'ennuyait déjà de lui et espérait qu'il n'était pas de garde ce soir, comme ça, ils pourraient faire un truc ensemble !

Elle arriva en haut de l'escalier qui menait au hall d'entrée et vit un mec posté justement aux marches. Elle arrêta un instant puis plisa les yeux pour voir qui s'était; Kyo' ! Tout contente, elle descendit les escaliers et avant même qu'elle n'arrive à lui il l'interpella.

    Kyoshiro « Tu t’ennuyais de moi? »


Elle cessa de marche, surprise qu'il ne sache que c'était elle. Mais bon, après le temps, il devait être normal qu'il connaisse le son de sa démarche, non ? Kyo tourna un peu la tête vers Satomi et elle sourit elle aussi.

    Kyoshiro « À moins que tu ne sois de passage? [...] Si c’est le cas… Me laisserais-tu la chance de te revoir plus tard? »


La princesse descendit les marches qui restaient avant d'arriver au sol et se plaça devant Kyoshiro à une distance résonnable pour ne pas éveiller les soupçons de qui que ce soit qui passerait par là.

    Satomi « En fait, je passais par là parce que je m'ennuyais de toi. Ça te va ça ? Et puis, si c'était moi qui avait envie de te voir plus tard ? »


Elle lui sourit de nouveau et lui fit un clin d'oeil qui voulait tout dire.

    Satomi « Tu termines bientôt dit ? Ou alors je vais encore devoir faire le mur pour aller te chercher ? Haha ♥️»
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Omura Kyoshiro
.......
.......
Omura Kyoshiro

Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : À mon poste !


Second chance ♥ [Pv: Satomi] Vide
MessageSujet: Re: Second chance ♥ [Pv: Satomi]   Second chance ♥ [Pv: Satomi] EmptyVen 29 Jan - 5:39

    La belle contourna le garde avec agilité, se positionnant devant lui, créant quelques pas d’écart entre eux. Ainsi, si qui que ce soit passait dans le coin et les voyait ensembles, il ne pourrait pas dire qu’ils étaient entrain d’enfreindre la loi, vu que les deux asiatiques étaient à une distance respectable l’un de l’autre et que Kyoshiro, bien qu’il avait du mal à ne pas regarder Satomi, gardait ses yeux bien arqués sur le mur. Pour lui, regarder les nobles droits dans les yeux était comme un manque de respect, alors il évitait leurs prunelles en fixant un point invisible et sans importance.

    Satomi « En fait, je passais par là parce que je m'ennuyais de toi. Ça te va ça ? Et puis, si c'était moi qui avais envie de te voir plus tard ? »

    Le garçon ne pu s’empêcher de sourire, content de la réponse que lui fournissait la franchise de Satomi. À cet instant précis, il ne pu retenir sa vue, dirigeant son champ de vision sur la Princesse. Celle-ci, toujours aussi belle, affichait un sourire radieux sur sa bouche finement dessinée. Des lèvres dont Kyoshiro aimerait s’emparer en tout moment. Mais pour dire vrai, même s’ils n’échangeaient pas vraiment leur amour par de tendres baisers ou par des approches démonstratives, Kyo’ était heureux. Car le seul fait d’être avec elle le rendait joyeux. Bref. Satomi lui fit un clin d’œil avant de reprendre la parole.

    Satomi « Tu termines bientôt dit ? Ou alors je vais encore devoir faire le mur pour aller te chercher ? Haha ♥️ »

    Le garçon mélangea son rire amusé à celui de la noblesse. Il déplaça alors ses mains vers l’arrière, les rejoignant dans son dos.

    Kyoshiro « Oui, je finis bientôt. Encore une petite heure et tu auras un charmant jeune homme à la fenêtre de ta chambre… »

    Kyoshiro effaça peu à peu son sourire pour prendre un air sérieux. Doucement, il s’avança d’un pas assuré vers Satomi pour lever délicatement sa main et effleurer la joue de la nippone avec son pouce. Sa peau était si douce…

    Kyoshiro « C’est à mon tour d’escalader un mur pour toi… »

    Le beau brun commença à esquisser un sourire avant qu’il n’entende un bruit suspect provenant du fond de la salle. Aussitôt, il écarta sa main du visage de la Princesse pour la ranger derrière son dos. Heureusement, il l’avait fait de justesse car, quelques instants plus tard, une Maid passa devant eux en les saluant poliment. Lorsqu’ils furent à nouveau seule, Kyoshiro regarda Satomi droit dans les yeux. Il détestait devoir cacher tout ce qu’il éprouvait à son égard, mais la vie était ainsi faite. Alors pour ne pas attirer plus l’attention, Kyoshiro dit doucement :

    Kyoshiro « Vers 17h30, assure toi que personne d’autre que toi ne soit dans ta chambre. Et je t’en pris… Ne verrouille pas la porte… Il fait un froid de chien dehors. »
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


Second chance ♥ [Pv: Satomi] Vide
MessageSujet: Re: Second chance ♥ [Pv: Satomi]   Second chance ♥ [Pv: Satomi] EmptyVen 29 Jan - 6:07

    Kyoshiro « Oui, je finis bientôt. Encore une petite heure et tu auras un charmant jeune homme à la fenêtre de ta chambre… »


Voilà exactement une réponse qui plaisait à Satomi. Bien qu'elle se doutait que de voir Kyoshiro dans sa chambre ne serait pas facile, mais alors là, vraiment pas. Lorsque ce dernier s'avança pour poser la main sur sa joue, elle tressailli. Rare étaient les fois où il avait posé un tel geste et chaque fois, ça la faisait frémir.

    Kyoshiro « C’est à mon tour d’escalader un mur pour toi… »


Ohh ! Et par dessus le marché il était romantique. Son touché si soyeux ne dura pas longtemps cependant. Une maid passa par là et immédiatement il retira sa main de sur la joue de la belle pour que personne ne les voit. Satomi salua poliment la maid puis se retourna de nouveau vers son garde adoré.

    Kyoshiro « Vers 17h30, assure toi que personne d’autre que toi ne soit dans ta chambre. Et je t’en pris… Ne verrouille pas la porte… Il fait un froid de chien dehors. »

    Satomi « Tu vas entrer par le balcon? Parce qu'oublie ma porte de chambre, emp. a fait mettre trois gardes là chaque soir pour s'assurer que je ne sortais pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Omura Kyoshiro
.......
.......
Omura Kyoshiro

Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : À mon poste !


Second chance ♥ [Pv: Satomi] Vide
MessageSujet: Re: Second chance ♥ [Pv: Satomi]   Second chance ♥ [Pv: Satomi] EmptyVen 29 Jan - 6:29

    Satomi « Tu vas entrer par le balcon? Parce qu'oublie ma porte de chambre, emp. a fait mettre trois gardes là chaque soir pour s'assurer que je ne sortais pas... »

    Le jeune homme laissa entendre un rire de courte duré, car il soupira par la suite, posant son regard sur le sol.

    Kyoshiro « Il a si peu confiance en toi? »

    Il revint poser ses prunelles sur la belle. Il savait qu’en disant cela, il pouvait affecter les sentiments que Satomi avait envers son grand-père, alors il se rattrapa rapidement pour tourner son découragement en une petite blague.

    Kyoshiro « À moins qu’il fait cela pour s’assurer qu’aucun mec se la coule douce en entrant dans ta chambre? Mais pourtant… Moi, je suis inoffensif… »

    Kyoshiro afficha un sourire qui démontrait sa dentition parfaite avant d’inspirer profondément, regardé encore une fois autour, un peu stresser d’être perçu une seconde fois. Alors, par simple précaution, il baissa encore plus le ton de sa voix pour s’adresser à Satomi.

    Kyoshiro « Donc ouais… Je vais entrer par la porte du balcon. À moins que tu préfères que je me jette dans la gueule du loup en inventant un tas de connerie, sous prétexte qu’il faut absolument que je te vois… Car ce serait une question de vie… Ou de mort…»
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


Second chance ♥ [Pv: Satomi] Vide
MessageSujet: Re: Second chance ♥ [Pv: Satomi]   Second chance ♥ [Pv: Satomi] EmptyVen 29 Jan - 15:05

    Kyoshiro « Il a si peu confiance en toi? »


Satomi baissa la tête. Oui, il avait si peu confiance en elle. Ou alors c'était pour la protéger simplement ? Elle ne savait pas vraiment. La seule chose qu'elle savait, c'était que ce n'était pas quelques gardes à la porte de sa chambre qui l'empêcherait de voir Kyoshiro!

    Kyoshiro « À moins qu’il fait cela pour s’assurer qu’aucun mec se la coule douce en entrant dans ta chambre? Mais pourtant… Moi, je suis inoffensif… »

    Satomi « T'es innofensif à ses yeux, parce qu'il ne sait pas pour toi et moi. Sinon, crois moi, tu serais pas mieux que mort ! Haha ♥️ »


Drôle? Pas vraiment, mais c'était juste la pure vérité; si emp. apprenait que Satomi et Kyoshiro avait une relation un peu plus qu'amical, il serait renvoyé sur le champ, ne pourrait plus jamais travailler nulle part parce que son nom serait rayé sur toutes les listes et Satomi, elle ne voulait pas imaginer ce qui lui arriverait à elle.. Elle soupira intérieurement et releva ensuite la tête pour regarder de nouveau Kyo.

    Kyoshiro « Donc ouais… Je vais entrer par la porte du balcon. À moins que tu préfères que je me jette dans la gueule du loup en inventant un tas de connerie, sous prétexte qu’il faut absolument que je te vois… Car ce serait une question de vie… Ou de mort…»

    Satomi « Non, le balcon fera l'affaire.. »


Elle lui offrit un sourire en coin après lui avec murmurer ça. Elle regarda un peu autour d'elle, s'assura qu'il n'y avait personne puis déposa furtivement un baiser sur la joue de Kyoshiro avant de s'en aller par où elle était arrivée. Elle devait aller se préparer pour la venu de Kyo !
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Omura Kyoshiro
.......
.......
Omura Kyoshiro

Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 31
Localisation : À mon poste !


Second chance ♥ [Pv: Satomi] Vide
MessageSujet: Re: Second chance ♥ [Pv: Satomi]   Second chance ♥ [Pv: Satomi] EmptyVen 29 Jan - 18:13

T E R M I N É
La suite est Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Contenu sponsorisé ♥




Second chance ♥ [Pv: Satomi] Vide
MessageSujet: Re: Second chance ♥ [Pv: Satomi]   Second chance ♥ [Pv: Satomi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Second chance ♥ [Pv: Satomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Flood . ♥♣ :: Corbeille — elle a des poux qui sont belles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit