AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^

Partagez | 

♥ I'm sure I Heard Music ♥ (Risa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hello! Matsuura Risa
.....
.....

MessageSujet: Re: ♥ I'm sure I Heard Music ♥ (Risa)   Jeu 11 Fév - 6:56

Espérant réellement le réconforter, Risa le gardait dans ses bras, jouant d'une main dans les cheveux du prince pour le calmer un peu. La vie d'un prince avait beau semblait belle et parfaite, notre jeune maid savait que ce n'était pas le cas pour celle de Ken'ichi ; aimer une maid, que pouvait-il y avoir de pire pour un prince ? Ne l'imaginant même pas, Risa sentit le prince exploser, se vidant complètement le coeur. Un peu mal, Risa ne put s'empêcher de se sentir également touchée d'une telle confiance avec un prince ; c'était un honeur à l'état pur.

{ Ken' } -" Je ne peux pas....Je ne peux définitivement pas.... Elle n'est pas de mon rang, c'est une servante et moi un prince.... C'est impossible.... Si tout aurais été différent... j'en aurais fait ma princesse.... elle le mérite tant...

Sentant que le tout n'était pas dit n'importe comment, notre jeune maid sentait bien que celui-ci semblait perdu. En fait, c'était tout à fait comprenable. Mais, elle ne comprenait ce qui l'empêchait réellement d'en faire sa princesse. Après tout, en l'épousant, elle deviendrait bel et bien une princesse. Bon, c'était vrai qu'elle n'était pas de sang royal pur, mais n'était-il rebel sur les bords ce prince ?

Qu'est-ce qui vous en empêche autant, mon prince ? Pourquoi ne pas attendre de voir si vous êtes l'un des élus et prendre une décision après ?! Je veux dire, si jamais vous n'êtes pas choisi pour les princesses, qu'est-ce qui va vous empêcher de prendre Kumiko comme femme et d'en faire une princesse ? Vous n'avez qu'à commencer à l'éduquer secrètement aux habitudes d'une princesse ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Shohei Ken'ichi
....
....

MessageSujet: Re: ♥ I'm sure I Heard Music ♥ (Risa)   Jeu 11 Fév - 7:40

Risa -"Qu'est-ce qui vous en empêche autant, mon prince ? Pourquoi ne pas attendre de voir si vous êtes l'un des élus et prendre une décision après ?! Je veux dire, si jamais vous n'êtes pas choisi pour les princesses, qu'est-ce qui va vous empêcher de prendre Kumiko comme femme et d'en faire une princesse ? Vous n'avez qu'à commencer à l'éduquer secrètement aux habitudes d'une princesse ! Non ? "

Il savait très bien que la maid avait raison... Il devrait attendre et connaître la décision des deux princesses avant d'avouer son amour. Il espèrait de tout coeur qu'aucune des princesses ne veuillent de lui, et qu'il puisse se dévouer totalement à sa douce. Ainsi il passerait de beaux moments avec Kumiko, jusq'au jour décisif.

Il s'était senti écouté cette après-midi la. Il était heureux de la confiance qu'il pouvais avoir en Risa. Il la remercia donc, après de grandes respirations:

Ken' -" Tu sais, c'est rare que je puisse m'exprimer comme je viens de le faire avec toi. Tu peux pas t'imaginer le bien que ça m'as apporté.... d'hab, je me vide avec la musique, mais aujourd'hui, c'était pas pareil."
Hello! Matsuura Risa
.....
.....

MessageSujet: Re: ♥ I'm sure I Heard Music ♥ (Risa)   Jeu 11 Fév - 7:48

{ Ken' } -" Tu sais, c'est rare que je puisse m'exprimer comme je viens de le faire avec toi. Tu peux pas t'imaginer le bien que ça m'as apporté.... d'hab, je me vide avec la musique, mais aujourd'hui, c'était pas pareil."

Heureuse d'avoir pu vous être utile, mon prince.

Avoua-t-elle, un grand sourire sur les lèvres. Après quoi, n'en sentant plus vraiment le besoin, Risa se défit du prince et se leva, lui offrant ensuite une main pour l'aider à se relever, espérant que ses genoux se portent bien. Suite à cela, replaçant le bas de son uniforme, Risa posa son regard dans les yeux du prince.

Je serai toujours là pour vous, mon prince, n'importe quelle journée 24 heures sur 24. Et si jamais il y a un problème, ma chambre se trouve au sous-sol.

Dit-elle, offrant l'un de ses plus beaux sourires au prince. Mon dieu, ce qu'elle allait avoir à raconter à Kumiko ! C'est alors que son travaille lui revint à l'esprit. Ne sachant pas trop si le prince avait encore besoin d'elle, elle préféra s'en informer.

Est-ce mon prince se porte mieux ?
Hello! Shohei Ken'ichi
....
....

MessageSujet: Re: ♥ I'm sure I Heard Music ♥ (Risa)   Ven 12 Fév - 6:04

La servant l'aida gentillement à se relever et elle dit au prince:

Risa -"Je serai toujours là pour vous, mon prince, n'importe quelle journée 24 heures sur 24. Et si jamais il y a un problème, ma chambre se trouve au sous-sol."

Il était vraiment content qu'elle soit aussi gentille avec lui. Il savait bien que ce n'était pas toute les maids qui l'appréciait à ce point. Il savait qu'il pourrait faire confiance à Risa. Il pensait à tout ce qui venait de se passer lorsque elle lui demanda:

Risa -"Est-ce que mon prince se porte mieux ? "

En effet, il se sentait mieux, mais il avait un petit creux. Il sentais son ventre gronder intérieurement.

Ken' -" Je vais mieux déjà, mais je crois bien que ma tête tourne encore un peu... Et puis, la faim me prend.... je crois qu'il serait mieux que j'aille à la cuisine chercher quelque chose à manger."

Il entreprit de se rendre à la porte mais en chancelant. Il n'arriverait surement pas a sa destination sans tomber, mais il ne voulais pas se l'avouer.
Hello! Matsuura Risa
.....
.....

MessageSujet: Re: ♥ I'm sure I Heard Music ♥ (Risa)   Ven 12 Fév - 6:41

{ Ken' } -" Je vais mieux déjà, mais je crois bien que ma tête tourne encore un peu... Et puis, la faim me prend.... je crois qu'il serait mieux que j'aille à la cuisine chercher quelque chose à manger."

Affichant un aimable sourire, heureux qu'il se porte mieux, Risa mit ses mains dans son dos avant de s'incliner. Elle était sur le point de quitter la chambre lorsqu'elle vit le prince chanceler. Prit de panique sur le coup, elle alla le rejoindre, agrippant un des bras du prince à l'aide de ses petites mains. Probablement que le choc des nouvelles avait été trop lourd pour lui, ou qu'il avait beaucoup trop faim.

Besoin d'aide, mon prince ?

En fait, la question avait été complètement inutile ; sans même de réponse, Risa passait le bras de Ken'ichi autour de son cou pour mieux s'aider à le surporter. Pas question de le laisser partir seul ! Après tout, qui sait s'il n'allait pas refaire une même scène dans les marches ? Non non non, pas de risque pour un tel visage.

Allez hop, courage !

Lança-t-elle avant d'entreprendre une marche jusqu'à la cuisine. Et dire qu'elle n'aurait jamais pensé aidé un prince de la sorte ...
Hello! Contenu sponsorisé ♥

MessageSujet: Re: ♥ I'm sure I Heard Music ♥ (Risa)   

♥ I'm sure I Heard Music ♥ (Risa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2