AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^

Partagez | 
 

 Aoi Ishihara [FINISH 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Ishihara Aoi
.....
.....
Ishihara Aoi

Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 25
Localisation : In the moon~~


MessageSujet: Aoi Ishihara [FINISH 100%]   Mer 27 Jan - 23:03

Identity
NOM:Ishihara/b]
PRÉNOM: Aoi
SEXE: Féminin
ÂGE: 17 ans
DATE DE NAISSANCE: 2 septembre 1993
PAYS D'ORIGINE: Japon
GROUPE: Maid

Him or Her
CARACTÈRE: Cette jeune fille est assez spéciale, elle semble avoir plusieurs personnalités, selon la personne qui se trouve en face d'elle. Tantôt triste, tantôt en colère. Elle passe facilement du rire aux larmes, cela s'appelle être lunatique mes amis, oui lunatique... Mais... comment dire? Se n'est pas vraiment ce mot qui lui correspondrait le mieux. Si elle est en colère après quelqu'un, elle va boudée, faire la tête et crier mais dès que quelqu'un qu'elle aime beaucoup arrive, elle sera de nouveau souriante et pleine de vie. Mais si par malheur, la personne qui la mise en colère plus tôt refait surface, sa rage aussi, vous voyez se que je veux dire? Elle ne va pas être en colère après une personne et deux minutes après pouf! Oublié.

C'est une fille rancunière et très têtue. Mais surtout colérique, oui attention du haut de son petit mètre 53, la jeune fille s'énerve très rapidement. Elle déteste que quelqu'un lui dicte sa conduite, lui donne des ordres. C'est difficile d'être maid avec un caractère pareil, cela ne fait que quelques jours seulement qu'elle travaille au manoir mais personne ne lui a encore fait de mauvaise remarque, puisqu'elle ne le montre pas. De plus, étant tout de même quelqu'un de serviable et débrouillarde, Aoi est une véritable petite fée du logis et est très bonne cuisinière, ça compense aussi un peu.

A cause de son enfance, elle est devenue un peu plus distante avec les autres. La petites fille enjouée, toujours entourée d'amis qu'elle était a disparue. Se n'est plus elle qui va vers les autres, est-ce pour ça que les personnes du manoir ne lui parle pas ou qu'ELLE ne leur parle pas? Ou est-ce pour ne pas que les autres la connaisse mieux et fasse comme tous les autres, qu'ils la laisse tomber, qu'ils l'abandonne. Elle ne veut pas que les autres voient sa douleur et sa faiblesse, c'est pour ça qu'elle essaie de ne plus pleurer, elle ne veut pas que quelqu'un la voit comme ça. Elle préfère encore rester seule que d'entendre: "Ho la pauvre..."

Malgré tout ça et tous ses autres petits défauts, comme: la curiosité, la maladresse et susceptibilité. L'adolescente est une personne douce, gentille et souriante, seulement, elle n'est comme ça que lorsqu'elle est avec des amis. Et à Tokyo, elle n'ont a pas... Elle est fragile et a besoin d'être protégée, malgré elle. Quand quelqu'un la connais, il ne peut plus se passer d'elle. Elle est adorable et en fin de compte c'est tous ses défauts font qu'elle soit si mignonne.

PHYSIQUE: Le mot qui pourrait le mieux décrire l'apparence d'Aoi serait sans aucun doute le mot "kawaii". Puisque tout chez elle, des pieds à la tête, est mignon. Les oreilles, en passant par ses petites mains fines semblables à celles d'une enfant et tout le reste. Cette petite jeune fille mi-taïwanaise, mi-japonaise a un visage enfantin et adorable. Elle a de grand yeux bruns légèrement tirés, elle est asiatique, c'est normal vous allez me dire normal. Ses cheveux sont assez long et lisses, ils sont de couleur noir mais tirent légèrement sur le roux. Elle a des petites joues joufflues et une bouche qui, quand elle est accompagnée d'un beaux sourire ne peut que donner envie à ceux qui la croise, de sourire eux aussi. Son visage étant très expressif, on devine rapidement en la regardant, si elle va mal ou pas. Quand elle ment par exemple, son sourire deviens différent et elle rit un peu bizarrement. Quand on la connait bien, il est lui est presque impossible de cacher à quelqu'un que quelque la tracasse ou autre chose. Même si elle préférerait que les autres ne lisent pas en elle comme dans un livre ouvert. Elle a un grain de beauté sur la joue juste sous son œil droit.

L'adolescente étant une jeune fille un peu extravagante de nature porte de tout, même les couleurs les plus vives et es plus tape à l'œil. Si elle aime, elle ne va pas aller demander au voisin si ça lui plait, non, elle va le mètre et si quelqu'un trouve à redire , elle ira lui remonter les bretelles. Oui même que du haut de son mètre 53, Aoi fait assez peur quand elle s'énerve. xD Ishihara est un peu complexé par sa taille, en effet , cela ne fait qu'accroitre son aspect mignon et enfantin et fait que les autres ont tendance à croire qu'elle se laisse facilement marcher sur les pieds ou embobiner. Toute mince, elle ne pèse seulement que 43 kg et elle possède une petite poitrine, semblable à celle d'une enfant de douze ou treize ans mais tout cela ne l'empêche pas du tout d'attirer le regard des gens sur elle, surtout du côté de la gente masculine. Je précise d'ailleurs pendant que je parle de a gente masculine, que la jeune fille n'est jamais sortit avec un garçon.

HISTOIRE:

2 septembre 1993 { Osaka

C'est en pleine nuit que Meusieur Ogura emmena sa femme à la maternité, vers les coups de quatre heures du matin. C'est seulement quelques heures plus tard, au levé du soleil que l'on entendit les premiers de l'enfant du couple Ogura résoner dans les couloirs de l'hôpital. Aoi, c'est comme ça qu'ils l'appelèrent, ce nom étaient celui de ses deux grand mères, toutes deux décédées, c'est pour cette raison que ses parents, mariés alors depuis un an n'avaient pas eut de mal à lui trouver un nom. En effet ils s'étaient mis d'accord dès qu'ils ont su que la jeune attendait une petite fille. Ken Ogura, était un jeune homme plein de vie et d'entrer travaillant dans la police depuis peu, il était fou amoureux de sa femme, Se Jin, qu'il avait rencontrer au lycée. d'origine taïwainaise, elle travaillait dans une petite école primaire près de leur maison. Ils avaient apparement tout pour être heureux et l'amour régner dans leur vie. Mais... Cela n'est qu'une infime partie de la vie qui attend le petit bébé.

Août 1999 { Osaka
Aoi souffle ses 6 six bougies et est une enfant comblé par l'amour de ses parents. Mais un soir où elle rentre de l'école, elle surprend une dispute de ses parents. La cause de la dispute de ce couple, pourtant si parfait: Une femme, travaillant avec son père. D'après se qu'elle pouvait entendre sa mère était très en colère et le soupsounait de la tromper avec elle. Aoi ne comprenait pas très bien se qui se passait, mais elle n'avait jamais vu ses parents se disputer et alla dans sa chambre. Quand elle descendit de nouveau pour dîner, son père n'était plus là.


La nuit tomba et Monsieur Ogura n'était toujours pas de retour. Aoi et sa mère avaient dînées sans lui, pour la première fois et partirent se coucher, non pas sans être inquiètes.
Après quelques heures durant lesquelles la petite fille n'avait pas réussi à fermer l'œil, trop inquiète pour son père. Elle entendit la sonnerie du téléphone retentir. Elle alla alors rejoindre la chambre de sa mère, pensant que c'était sans doute lui qui l'appelait.

« Un a… accident… Mais c'est? »

C'est exactement se que l'enfant entendit quand elle arriva devant la porte entrouverte. Elle vit alors sa mère se mètre à crier, à pleurer et jeter le téléphone au sol. Puis, remarquant une petite ombre à la porte, la mère d'Aoi se retourna sur elle. Quand elle posa son regard sur elle, elle ne bougeait plus, semblait être comme figée, puis des larmes se mirent à couler sur ses petites joues.

C'est ainsi qu'Aoi perdit l'homme qu'elle aimait le plus au monde. La personne qui, avec sa maman, était la pus importante à ses yeux. Elle ne se rendit pas tout de suite compte de se qui se passer. Mais les semaines, les mois sans son père commencer à lui peser. Bientôt, il ne se passa plus une nuit sans qu'elle verse toutes les larmes de son corps et appelle son père pour qu'il revienne. Mais, bien sûre il ne revint jamais...


2006 { Taipei [Taïwan]

La petite fille se passionne pour le chant et la danse, se que sa mère désapprouve, préférant qu'elle se concentre sur un véritable carrière, le chant, se n'est pas pour elle se qui n'enchante pas trop la petite demoiselle.. C'est aussi cette année là que Se Jin rencontre Minoru Ishihara et l'épousera quelques temps plus tard. Aoi se sent un peu deçue par sa mère pour avoir oubliée si vite son père qu'elle aimait tant. De plus cet homme, un grand homme d'affaire ne semble pas apprécier la fille de son épouse, de part ses propos et ses agissements. Il n'a jamais fait que critiquer tous les faits et gestes de sa nouvelle fille qui vient très rapidement à le détester réciproquement et à se disputer fréquemment avec sa mère à cause de lui. La mère d'Aoi accouche un an après d'une seconde petite fille qu'elle nommera "Saori".


2009 { Taipei [Taïwan]

Malgré tout les efforts de la jeune fille pour plaire à son beau père, Monsieur Ishihara, (qui est d'ailleurs en passant devenu son nom de famille) ne l'apprécie toujours pas et ne cesse de la faire s'embrouiller avec sa mère. Aoi continu ses études et entre en première année de lycée dans une grande école Taïwanaise pour enfants aisés, école à la quelle elle n'a pas était abituée. Où elle se fera des nouveaux amis qui ne manquerons pas d'abuser de sa confiance et de la laisser tomber à n'importe quel moment

Aujourd'hui { Tokyo [Japan]

Retour au bercail pour la jeune fille. Sa mère décide de l'envoyer d'aller vivre chez son grand père paternel au Japon. Un homme bien avec qui elle s'entend parfaitement et avec qui, elle passe de longues heures au téléphone à parler de son père et de toutes autres choses. Aoi est très déçue par sa mère. Elle, elle la délaisse complètement, c'est sa demi sœur qui importe pour sa mère désormé, plus que sa petite sœur. Mais où était donc passé son grand amour pour sa fille? Avait il disparu, en même temps que son père? Quoi qu'il en soit Aoi trouve cela pas si mall d'aller vivre au Japon. Seulement, quelques jours après son arrivé, son grand père lui annonce qu'elle ira travailler comme maid pour une grande famille riche.

-_-"

Déçue une nouvelle fois par une personne qu'elle aime, la jeune fille file illico au manoir d l'ancien ami de son grand père qui avait accepter de la faire travailler chez lui.

Maid. Aoi n'aurait jamais imaginé avoir un tel travail mais elle se rend compte seulement une fois arrivé au manoir que se n'est définitivement pas pour elle. Mais retourner en Taïwan, Hors de question et son grand père, il ne semble pas gagner assez d'argent pour elle en plus. Donc, elle décide de rester un moment ici pour faire le point et savoir s qu'elle veut faire maintenant.




His or Her tastes
COULEUR PRÉFÉRÉ: Toutes les couleur pâles. Rose, jaune, bleu, vert, blanc, touts!
TICS/MANIES: Quand elle est triste, qu'elle pleure ou qu'elle boude, elle a l'habitude de taper quelqu'un de ses petits poings qui ne font de mal à personne.
PLUS GRAND SECRET: Sa vie entière avant son arrivé au manoir est un secret en elle même. Elle ne veut que personne sache comme sa vie est triste.
NOURRITURE FAVORITE: Aoi n'est pas difficile, elle mange de tout.
FILM PRÉFÉRÉ: Les film d'aventure où il y a des histoires d'amours. <3
AUTRE: écrivez ici

You, behind the computer
PSEUDO: Ash
ÂGE: 16 ans
OÙ VOUS AVEZ TROUVÉ LE FORUM: Par partenariat avec un autre forum
COMMENTAIRE: No comment.
AVATAR:Rainie Yang


Dernière édition par Ishihara Aoi le Ven 19 Fév - 20:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.........
.........
Yoshioka Junichirô

Messages : 78
Date d'inscription : 25/01/2010


MessageSujet: Re: Aoi Ishihara [FINISH 100%]   Mer 27 Jan - 23:05

bienvenue

rainiiiiiiie... j'ai été tenté de la prendre <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Ishihara Aoi
.....
.....
Ishihara Aoi

Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 25
Localisation : In the moon~~


MessageSujet: Re: Aoi Ishihara [FINISH 100%]   Mer 27 Jan - 23:29

    Merci <3

    Elle est trop kawaii Rainie ze l'adore! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Oseko Kumiko
.....
.....
Oseko Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Dans une maison qui fait au moins dix milles fois la mienne è.é


MessageSujet: Re: Aoi Ishihara [FINISH 100%]   Jeu 28 Jan - 0:18

    Rainiee ♥️
    J'ai failli la prendre mua aussi n.n

    & Brefeuh, bienvenue et fighting pour ta fiche jolie demoiselle ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


MessageSujet: Re: Aoi Ishihara [FINISH 100%]   Jeu 28 Jan - 0:29

Welcome !
Comme j'ai dit à Umy, ton nom dois être avant le prénom sur ton profil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


MessageSujet: Re: Aoi Ishihara [FINISH 100%]   Lun 1 Fév - 0:50

Terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Ishihara Aoi
.....
.....
Ishihara Aoi

Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 25
Localisation : In the moon~~


MessageSujet: Re: Aoi Ishihara [FINISH 100%]   Lun 1 Fév - 18:01

Non je n'ai pas fini, j'essayerais de la terminer ce soir ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


MessageSujet: Re: Aoi Ishihara [FINISH 100%]   Lun 1 Fév - 18:53

Okayy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Ishihara Aoi
.....
.....
Ishihara Aoi

Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 25
Localisation : In the moon~~


MessageSujet: Re: Aoi Ishihara [FINISH 100%]   Ven 5 Fév - 1:33

    Voilà <3

    Je pense avoir fini, désoler pour le temps que j'ai mis... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


MessageSujet: Re: Aoi Ishihara [FINISH 100%]   Ven 5 Fév - 2:46

Vous êtes:

Validé!

Alors, pour bien commencer il est important que tu viennes organiser tes relations ici et que tu viennes avertir les admins que tu fais maintenant partie des avatar pris ici. Tu dois aussi venir faire une demande d'habitation ou de chambre ici histoire d'avoir un endroit pour habiter. Aussi, tu peux venir faire une demande de Rp ici pour bien commencer. Finalement, s'il y a quoi que ce soit, tu peux nous contacter ; Satomi ou Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Ishihara Aoi
.....
.....
Ishihara Aoi

Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 25
Localisation : In the moon~~


MessageSujet: Re: Aoi Ishihara [FINISH 100%]   Ven 5 Fév - 12:02

    Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Contenu sponsorisé ♥




MessageSujet: Re: Aoi Ishihara [FINISH 100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aoi Ishihara [FINISH 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Admiinistration . ♥♦ :: Présentation — votre identité. :: Acceptés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit