AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^

Partagez | 
 

 ▬ Sakamoto Jun × Complet~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Sakamoto Jun
.........
.........
Sakamoto Jun

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : In my Town haha ! *O*


MessageSujet: ▬ Sakamoto Jun × Complet~   Mer 27 Jan - 15:12

Identity
NOM: Sakamoto
PRÉNOM: Jun
SEXE: Masculin
ÂGE: 18 ans
DATE DE NAISSANCE: 20/10/1991
PAYS D'ORIGINE: Japon
GROUPE: Rich

Him or Her
CARACTÈRE:
« On est tous différents... »

Jun répond à quelques questions d'un questionnaire, trouvé dans les pages d'un magasine féminin...

▬ Un ami dit du mal de vous derrière votre dos, vous l'avais découvert, vous...

a/ Ne faites rien
b/ Vous vous disputez avec, et après on en parle plus
c/ Vous ne lui parlez plus du tout
d/ Vous mettez les choses aux claires, vous n'aimez pas l'hypocrisie

De nature très franche, Jun n'est pas du genre à apprécier les hypocrites. Mais ce n'est pas non plus le genre à vouloir se disputer, même s'il fait du kendo, il n'aime pas pour autant les disputes. Ne plus parler du tout à cette personne, Jun en est incapable, au pire il boudera deux ou trois jours et c'est tout. Après, c'est sûr qu'il ne fera plus autant confiance à cette personne qu'avant, vu qu'il sait qu'elle peut parler de lui...

▬ Si une fille vous plaie, vous êtes plutôt...

a/ Dragueur
b/ Collant
c/ Timide
d/ Sûr de vous

C'est-à-dire qu'en dix-huit ans, Jun n'a eu qu'une copine et c'était elle qui lui a avoué ses sentiments. Quand une fille lui plaît, en fait, il voudra devenir ami avec elle. Non, il n'est pas du genre à être collant. Et puis, sortir avec une fille sans vraiment la connaître, il trouve ça inconcevable. En fait, ce n'est pas vraiment timide le bon terme, mais c'était la seule proposition qui collait... Il est plutôt du genre à amer le romantisme...

▬ Votre meilleur ami aime la même fille que vous, vous...

a/ Réfléchissez à comment vous pouvez la draguer avant que votre ami le fasse...
b/ Vous faîtes discret, après tout, elle sera mieux avec votre ami
c/ Vous faites tout pour faire votre déclaration en premier
d/ Vous essayer de convaincre votre meilleur ami que ce n'est pas une fille pour lui.

Vous vous dîtes sûrement, « mais qu'est-ce que c'est que ce mec ? », n'est-ce pas... Mais, il est comme ça. Il n'aime pas les conflits et chercher par tous les moyens. Même quand il est amoureux d'une fille, il ne veut pas se disputer, Jun préfère favoriser ses amis aux filles de toute manière. Même s'il a souvent l'impression de leur mentir en cachant le fait qu'il aime les mangas pour filles et les peluches.

▬ Il vous arrive de mentir...

a/ Fréquemment
b/ Toujours
c/ Des fois, mais le moins possible
d/ Jamais

Et voilà, le truc c'est que si quelqu'un dit qu'il ne ment jamais, c'est un mensonge. Quand vous voyez quelqu'un qui agonise, par exemple. Si cette personne vous dit qu'elle va mourir et que vous savez que c'est vrai, même là, vous ne pouvez lui dire « oui tu vas mourir »... Tout être humain mentira au moins une fois dans sa vie... Jun lui, n'aime pas le mensonge et préfère la franchise. Mais, il est obligé de mentir concernant ses passions, parce qu'il ne veut pas faire de mal à son frère, qui se bat, presque, pour qu'il ne soit pas comme son père...

▬ Dans cette liste de proposition, choisissez les deux adjectifs qui vous définissent le mieux

Timide
Rêveur
Joueur
Ordonné
Bordélique
Colérique
Adorable
Gentil
Tactile
Chiant
Menteur
Franc

On aurait pur cocher aussi adorable et gentil... Mais dans cette liste, les deux adjectifs qui correspondent le mieux à Jun, c'est bien ordonné et franc. Jun est très maniaque sur l'ordre. Ses livres sont classés par thèmes et par noms. Pareillement pour ses magasines et livre de cours. Ses crayons toujours parfaitement taillé, jamais il n'y a un grain de poussière dans sa chambre. Il adore la propreté. Maniaque... C'est bien un adjectif qui lui convient. Et franc, parce que même s'il ne parle pas de ses passions, il reste toujours franc, sauf avec ses propres sentiments.
PHYSIQUE:
« Parce qu'un homme aussi doit avoir du style... »
Une taille dans la moyenne pour les hommes, un mètre soixante-dix-huit, environ. En tout cas, c'est ce qu'affiché le mètre la dernière fois que Jun s'est mesuré. La dernière fois qu'il s'est pesé... Il faisait environ cinquante-huit kilos. Il faut avouer que ça ne fait pas vraiment de lui quelqu'un de « baraqué ». Pourtant, il fait du sport, surtout avec son frère. Mais ce n'est pas de grande importance, parce qu'il faut avouer que Jun possède des traits assez fins. Il ne ressemble pas à une femme, non, mais il est assez fins lui-même. C'est un jeune homme élégant.

Il s'habille souvent de façon simple, mais il a toujours du charme. Même avec un simple jean et un sweat-shirt, il est abordable. Jun est toujours impeccable sur lui, comme chez lui. Il n'aime pas la saleté, ce pourquoi il préserve ses dents blanches ! Et sa coiffure toujours bien faite. Jamais vous ne verrez une tâche sur un vêtement qui appartient à Jun... Oui, à vrai dire, il ne cherche souvent pas à comprendre. Si au bout d'un lavage une tâche n'est pas partie, il jettera le vêtement... Enfin, bref.
Le charme de Jun est indiscutable !
HISTOIRE:
« Ton père, c'est pire qu'une tapette »
Qu'est-ce que j'ai pu entendre cette phrase. Elle raisonne encore dans ma tête aujourd'hui, alors que mon père n'a rien d'une « tapette ». C'est un homme, un vrai. Même s'il écrit des mangas pour filles, au moins, il nous nourrit. Et pourtant, mon grand-frère et ma mère disent la même chose de lui. Je ne comprends pas pourquoi s'acharner sur ce détail. Les shôjos mangas sont beaucoup appréciés. Est-ce que si j'ose lire un des mangas de mon père, je serais qualifié de tapette ? Je m'en contre-fiche. Aujourd'hui, j'ai lu le premier tome de la nouvelle série de mon père et je dois dire, que ce qu'il écrit est très touchant. Même si ma mère a divorcé, mon père rêve encore du grand amour. Aujourd'hui, je me retrouve seul avec mon père, souvent enfermé dans son bureau à écrire ces mangas et mon frère, qui est capitaine de Kendo au collège. Il dit que c'est pour devenir un homme et pour ne pas ressembler à papa. Ma mère, elle est partie en Corée, après s'être marié à un riche coréen.

Comment fait-on pour être si riche ? Il faut dire que les mangas de mon père font toujours parti du TOP 5 des mangas les plus vendus. Et puis, il touche pas mal avec tous les dérivés, peluches, vêtements, cosplay... Même des jeux vidéos. Je peux vous dire qu'on a de quoi manger dans nos assiettes. J'admire énormément mon père, même si je dois avouer que je ne le vois pas souvent. Mais je n'ai jamais vraiment aimé le fait d'être aisé. Ma mère veut que j'aille étudier en économie au lycée. Elle veut que je la rejoigne en Corée, après mes études, mais je n'en ait aucune envie. Des fois, elle vient à la maison, du coup je suis obligé de lui cacher ma chambre... Si elle voyait toutes mes peluches, mes DVDs... et tous mes magasines féminins que je lis... Elle me tuerait sans doutes. Je dois donc être prudent de tout bien cacher et d'acheter des revus pour hommes, comme ça ma mère et mon frère ne soupçonnent rien.

▬ Extrait du journal intime de Jun, le 22 avril 2004 ( 12 ans )

J'aime le rose, est-ce mal ? Mes amis disent que c'est une couleur réservée aux filles. Alors, je n'ai dit à personne que j'aimais cette couleur. Mais, en cours d'arts appliqués, je n'ai pas réussi à répondre quand la prof' m'a demandé quelle couleur je préfère. Après hésitation, j'ai répondu bleu. Parce que c'est la couleur des hommes. Et aussi, j'ai appris aujourd'hui, que si je pleurais, je passerais pour une mauviette. J'apprends à me battre avec mon grand-frère du coup. Dans le dojô familial... Je ne savais pas que c'était aussi « amusant ». Je perds toujours contre mon grand-frère, mais je crois qu'il est heureux que j'attache de l'attention aux choses masculines. Comme maman, il a peur que je sois trop efféminé. Déjà que physiquement, il paraît que je ne suis pas très masculin...
Je ne sais pas pourquoi, mais je commence à me rapprocher de mon grand-frère et je l'apprécie beaucoup. J'ai décidé que pour ne pas lui faire de la peine, je me comporterais en homme, mais je n'arrive pas à abandonner mes mangas et peluches... J'écris aussi, beaucoup moins dans ce journal, mais je fais la promesse d'y écrire quand même.

▬ Extrait du journal intime de Jun, le 18 octobre 2006 ( 14 ans )

Aujourd'hui, c'était les 20 ans de mon grand-frère. Il est enfin majeur, il était tellement heureux. Il a passé le permis et peut enfin avoir sa voiture. D'ailleurs il m'a montré celle qu'il voulait, elle est superbe ! rouge, c'est beau cette couleur ! Mais, ça se rapproche du rose, non ? Pour paraître masculin, il ne vaudrait pas mieux une voiture bleue ou noire... Je ne sais pas, mais pourtant, grand-frère dit qu'elle fait masculine. Soit !

Moi, de mon côté, je continue à faire du kendo avec mon frère. Mais je crois que gros muscles ne sont pas pour moi... Mon frère dit que ce n'est pas bien grave; il dit que tant que je sais me battre, tout va bien. Et puis, il m'a félicité parce que j'étais doué pour le kendo. Je vais peut-être en faire à l'école... Et puis finalement, j'ai pris économie comme option pour le reste de mes études. Pour faire plaisir à maman... Mais je n'ai pas l'intention d'aller en Corée, j'aime le Japon !

J'ai réussi à ne plus TROP lire les mangas pour filles, je me concentre juste sur celui de mon père, parce que j'ai toujours aimé son travail. J'ai eu une nouvelle chambre, avec une arrière-chambre. J'y ai caché toutes mes peluches et fermé la porte à clef. Avec mon frère on a repeint les murs de la chambre en blanc. Et il y a du bleu partout. Ça fait masculin, non ? Il faut que je ne pense plus que j'aime le rose, je serais pris pour une fille sinon.

▬ Extrait du journal intime de Jun, le 28 septembre 2008 ( 16 ans )

J'ai gagné au tournoi de Kendo ! Je suis trop heureux ! Aujourd'hui était un jour particulier pour moi... Et puis il y avait Rei, la fille dont je suis amoureux. Elle est venue me voir, elle m'a demandé de gagner pour elle. Quand j'ai gagné, elle est venue m'embrasser. J'étais tellement heureux ! À partir d'aujourd'hui je suis officiellement son copain et je la défendrais, mais je dois aussi faire attention à ce que ma passion ne soit pas découverte.
J'aimerais être heureux comme aujourd'hui jusqu'à la fin des temps !

▬ Extrait du journal intime de Jun, le 22 février 2009 ( 17 ans )

Rei m'a trompé... Elle m'a dit que je n'étais pas assez sensible. Mais ce n'est pas de ma faute, si on attend de moi d'être viril, je ne peux pas être sensible ! Tout ça commence à m'énerver. Et puis les mangas de mon père, pourquoi ça se termine toujours mal aussi ? Il est peut-être tellement triste que maman l'ait quitté qu'il n'arrive jamais à faire des fins heureuses ! C'est trop du n'importe quoi ! Et en plus il est de plus en plus populaire ! Il n'a que 42 ans et vous verrez tout l'argent qu'il a ! C'est incroyable... Moi, je me balade toujours en ville sans faire de chichi. Je ne veux pas que les gens me voient comme quelqu'un de riche. Je suis sûr qu'en fait, Rei elle était fan de mon père et que c'est pour ça qu'elle a voulu sortir avec moi. J'en ai marre !

▬ Extrait du journal intime de Jun, le 17 octobre 2009 ( 17 ans )

Je n'ai pas pu écrire au moment présent... Mais hier, j'ai cru que tout allait s'écrouler. Mon père nous a présenté la fille du mari de maman. Alex. Elle vient ici... pour nous connaître, paraît-il. Déjà que je dois faire attention avec mon frère, ça sera encore pire avec une soeur. Papa nous a dit de bien la traiter. J'ai dix-huit ans et mon frère en a vingt-deux, nous n'avons pas que ça à faire de nous occuper d'une soeur en plus. Je n'ai pas du tout compris pourquoi elle voulait nous connaître... Pourquoi n'est-elle pas resté en Corée ? Elle voulait tant que ça voir nos faces ? C'est du n'importe quoi ! Je ne comprends décidément pas la logique des femmes... J'espère que ce n'est pas une fouine.
Mon frère, lui, il est souvent en Amérique... Du coup je vais me retrouver seule avec, je vais avoir du mal à cacher mon secret indéfiniment ! Mon dieu, sauvez moi !

▬ Extrait du journal intime de Jun, le 1 janvier 2010 ( 18 ans )

Depuis l'arrivée d'Alex, Jun n'a plus écrit dans son journal... Il avait peur qu'elle fouine partout... Du coup il a décidé de n'écrire que rarement dans son journal. Et à ce jour, aucune autre page n'a été écrite.

His or Her tastes
COULEUR PRÉFÉRÉ: Officiellement, il répondra aucune. Mais en réalité il adore tout ce qui est rose... ôo !
TICS/MANIES: Remettre en place ce qui est dérangé... Un vrai manique.
PLUS GRAND SECRET: Il collectionne les peluches ôo ! Et il regarde souvent des comédie sentimentales. Ah, et il n'arrive pas à distinguer les deux princesses, elle se ressemble trop pour lui...
NOURRITURE FAVORITE: Hm... Il mange de tout... Il n'a pas vraiment de plat préféré...
FILM PRÉFÉRÉ: Koizora... HAHA !
AUTRE: Il aime passer sa vie comme quelqu'un de simple. Quand il n'est pas chez lui, il se comporte souvent comme quelqu'un de peu aisé financièrement, parce qu'à vrai dire, il n'aime pas vraiment le fait d'être riche...

You, behind the computer
PSEUDO: Mai, MaiMai, Kyon :D
ÂGE: 1058554 ans, je sais j'suis pas jeune 8D
OÙ VOUS AVEZ TROUVÉ LE FORUM: Par Mail ô.o, il semble que j'étais inscrit sur U-Go-Girl haha !
COMMENTAIRE: J'aime beaucoup le layout, et le contexte *O*
AVATAR: Park Jae Hyun ( Ullzzang )


Dernière édition par Sakamoto Jun le Jeu 28 Jan - 16:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.........
.........
Yoshioka Junichirô

Messages : 78
Date d'inscription : 25/01/2010


MessageSujet: Re: ▬ Sakamoto Jun × Complet~   Mer 27 Jan - 15:43

Bienvenue ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Oseko Kumiko
.....
.....
Oseko Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Dans une maison qui fait au moins dix milles fois la mienne è.é


MessageSujet: Re: ▬ Sakamoto Jun × Complet~   Mer 27 Jan - 16:02

    Buuh, Park Jae Hyun ~ Les ulzzang domineront le monde è.é Dans mes bras camarade ♥️ #SBAFF#
    Brefeuh, bienvenue et fighting pour ta fiche n.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


MessageSujet: Re: ▬ Sakamoto Jun × Complet~   Mer 27 Jan - 16:14

Welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tokugawa Ai
...
...
Tokugawa Ai

Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : Amano Mansion


MessageSujet: Re: ▬ Sakamoto Jun × Complet~   Jeu 28 Jan - 0:44

Bienvenue et merci pour le comm sur le design^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amano-mansion.forumactif.org
Hello! Sakamoto Jun
.........
.........
Sakamoto Jun

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : In my Town haha ! *O*


MessageSujet: Re: ▬ Sakamoto Jun × Complet~   Jeu 28 Jan - 16:24

    Merci beaucoup de votre accueil !
    Voilà, ma fiche est terminée (;
    &Ai; de rien, ce n'est que la vérité !
    *smilekiller*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


MessageSujet: Re: ▬ Sakamoto Jun × Complet~   Ven 29 Jan - 0:22

Vous êtes:

Validé!

Alors, pour bien commencer il est important que tu viennes organiser tes relations ici et que tu viennes avertir les admins que tu fais maintenant partie des avatar pris ici. Tu dois aussi venir faire une demande d'habitation ou de chambre ici histoire d'avoir un endroit pour habiter. Aussi, tu peux venir faire une demande de Rp ici pour bien commencer. Finalement, s'il y a quoi que ce soit, tu peux nous contacter ; Satomi ou Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Kurokawa Miyako
.........
.........
Kurokawa Miyako

Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28
Localisation : dans le parc ...


MessageSujet: Re: ▬ Sakamoto Jun × Complet~   Ven 29 Jan - 1:05

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Matsuura Risa
.....
.....
Matsuura Risa

Messages : 98
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans le manoir, FOR EVER . OO'


MessageSujet: Re: ▬ Sakamoto Jun × Complet~   Ven 29 Jan - 1:30

    Bienvenue parmis nous !
    J'adore trop ta fiche *o*

    T'es mon idole ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Sakamoto Jun
.........
.........
Sakamoto Jun

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 27
Localisation : In my Town haha ! *O*


MessageSujet: Re: ▬ Sakamoto Jun × Complet~   Ven 29 Jan - 12:19

    Arigatô Miyako (:

    Je suis l'idole des jeunes~ Haha ♪
    Arigatô Ri-chan *kissu*
    *sort sa pancarte FREE HUGS*

    Viens là me faire un câlin ♥️

    Ahem o.o, dire de pas trop flooder; thanks Satotoche ( ouais mon jeux de mot pourri marche avec Satoshi & avec Satomi èé XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello! Contenu sponsorisé ♥




MessageSujet: Re: ▬ Sakamoto Jun × Complet~   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Sakamoto Jun × Complet~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Admiinistration . ♥♦ :: Présentation — votre identité. :: Acceptés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit