- AMANO MANSION ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Amano Mansion! Amusez-vous bien ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Invité à dinner ?... [with Satomi T.] ~ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello! Yoshioka Junichirô
.........
.........
Yoshioka Junichirô

Messages : 78
Date d'inscription : 25/01/2010


Invité à dinner ?... [with Satomi T.] ~ Fini Vide
MessageSujet: Invité à dinner ?... [with Satomi T.] ~ Fini   Invité à dinner ?... [with Satomi T.] ~ Fini EmptyMer 27 Jan - 2:11

Invité à dinner ?... [with Satomi T.] ~ Fini Jzej4i & Invité à dinner ?... [with Satomi T.] ~ Fini Photo15989mm

Ca faisait déjà deux jours que Junichirô était arrivé dans cet appartement. Bien qu’il ne soit qu’un appartement, il était bien assez spacieux pour le jeune homme. Choisi avec soin par son assistante Motoko Uchiburi, il était composé de plusieurs pièces aménagé avec un mobilier assez moderne et sobre. Oui, Jun’ aime tout ce qui est sobre. Et ce qu’il aime aussi c’est a vue qu’offre cet appartement. Les grandes bais vitrées de son salon lui permet d’observer de haut la ville illuminée par les immeubles, les voitures, les rues etc etc

Bien que l’appartement était agréable à vivre, mais il était disposé à ne servir que quelques jours pour le jeune Yoshioka. Il n’était pas question de s’éterniser ici. En effet, sa présence était uniquement professionnelle, il était juste là pour faire affaire avec le vieux Emp.

Le deuxième jour après son arrivée, il félicita Motoko d’avoir réussi à enfin convenir avec un rendez vous avec ce fameux Emp. Bien que ce soit difficile de rencontrer en personne le richissime Emp, rien n’est impossible pour la jolie Uchiburi…Que ferait Juni sans elle, je vous le demande ?! Ajoutez à ça la prestance et le don des affaires dont dispose le jeune maitre et vous avez une équipe que nul ne peut vaincre… ou presque !

Il se prépara donc à aller rencontrer le vieux personnage et le persuader de lui vendre la chaîne d’hôtel en sa possession. Après avoir envoyé plusieurs négociateurs qui ont échoué dans leur mission, le jeune directeur Yoshioka prit l’initiative d’y aller lui-même pour rencontrer son adversaire. Bien qu’il soit dure en affaire, Jun’ arrivera à le faire plier… Il aime les challenges et par-dessus tout, il n’aime pas perde !

Alors qu’il relisait les contrats préparés pour Emp., Motoko frappa à la porte de son patron.

Entrez ! Ordonna-t-il ton sec.

La jeune femme ouvrit la porte et se présenta devant lui en s’inclinant légèrement en signe de respect.

Nous sommes prêt monsieur. La voiture nous attend en bas.

Il plaça minutieusement les feuilles dans une mallette qu’il donna à son assistante, et ajusta sa veste. Il se présenta en bas de l’immeuble, accompagné de Motoko, où effectivement une Mercedes noir les attendait. Ils grimpèrent dans le véhicule qui prit route en direction du fameux manoir, l’Amano Mansion.

Le silence pesait dans la voiture jusqu’à ce que Junichirô le rompu en s’adressant à son assistante.

Que dois-je savoir sur lui que je ne sais déjà ?... Dit-il d’un ton sérieux, froid et presque hautin… le ton de Junichi en somme.

La japonaise réfléchit quelques secondes et se décida à répondre.

Rien que ne vous ne sachiez pas… Surtout rester calme et ne vous laissez pas impressionnez, parce que vous lui êtes supérieur ! Le compliment de la jeune femme, aussi hypocrite soit il rassura tout de même le jeune homme qui allait confronter un as des affaires. Bien que le directeur Yoshioka soit devenue un génie dans ce monde là, il est loin d’excéder le vieil homme. L’expérience d’une vingtaine d’année lui manquait.

Ils arrivèrent enfin au manoir. Un homme leur ouvrit la porte et de chaque côté sortit Motoko et Junichirô. Ils entrèrent dans le hall et la jeune femme présenta son patron au majordome et prévenu de leur visite, il leur commanda de les suivre. Ils grimpèrent un grand escalier en marbre avec des rambardes en fer forgé, qui rendait la pièce luxueuse et spacieuse. Le manoir semblait énorme, oui énorme était bien le mot. En fait le mot château ou palais conviendrait mieux à ce type d’habitation que le mot manoir…

Les couloirs n’en finissaient plus, mais ce n’était pas ce genre de chose qui impressionner le jeune homme… pendant cette petite visite improvisée du château, ils croisèrent deux jeunes femmes, l’une d’entre elle devait être une servante à en juger les habits quant à l’autre certainement une maîtresse de maison. On ne sait pourquoi, mais Jinichirô sourit à cette dernière… peut être était-ce par nervosité ou pour faire bonne impression… il est clair qu’il n’était pas question de se montrer sous son mauvais jour !

Après avoir traversé plusieurs pièces, un homme vint siffler quelque mot au major d’homme qui devait se sentir embarrassé à en juger l’expression de son regard. Il sourit forcé et s’inclina tout en ajoutant d’un ton timide.

Veuillez m’excuser Yoshioka-san. Mais Emp. semble indisponible pour le moment. Il vous prit de l’excuser mais une affaire urgente à régler l’oblige à repousser son rendez vous. Et pour se faire pardonner il vous invite à rester au manoir et à venir manger à sa table ce soir !

Junichirô n’eut d’autre choix que d’accepter et congédia son assistante en lui donnant quartier libre jusqu’au lendemain matin. Alors délaissé par le major d’homme et Motoko, il se balada dans les couloirs espérant trouver la sortie du manoir et visiter les jardins qu’il avait aperçut à travers une fenêtre.


Dernière édition par Yoshioka Junichirô le Mer 3 Fév - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


Invité à dinner ?... [with Satomi T.] ~ Fini Vide
MessageSujet: Re: Invité à dinner ?... [with Satomi T.] ~ Fini   Invité à dinner ?... [with Satomi T.] ~ Fini EmptyMer 27 Jan - 2:33

Satomi se baladait dans les couloirs avec Kaori, sa maid personnelle. En fait, aujourd'hui elle n'avait rien de prévu à son horaire et elle comptait passer du bon temps avec sa meilleure amie. Il faisait beau et elle pensait qu'il serait bien d'aller marcher dehors un peu. Elle enfila donc des vêtements chauds. Avec l'aide de Kaori, elle mit finalement un jeans, des bottes en poils beige, un chandail à col roulé blanc le tout avec un manteau de la même couleur que ses bottes et un foulard rouge. Elle donna le foulard à Kaori pour qu'elle le tienne et elles sortirent de la chambre de la princesse. Sur leur chemin vers les jardins, Satomi vit un homme qui semblait aller au bureau d'emp. Elle ne le connaissait pas, alors elle s'empressa de demandé à Kaori;

    Satomi « Kaori ! Qui c'est ce mec ?! »

    Kaori « Yoshioka Junichirô. C'est un homme qui vient faire affaire avec emp. pourquoi ? »

    Satomi « Parce qu'il .. »


Elle s'interrompit en passant à côté de lui. Instinctivement et par respect, elle lui sourit et fut heureuse de voir qu'il lui sourait à son tour. Elle reprit donc en parlant un peu moins fort;

    Satomi « Parce qu'il est canon haha ! ♥️ »


Elles continuèrent leur chemin et, une fois arrivé presqu'à l'extérieur, Satomi réalisa qu'elle avait oublié de prendre ses mitaines. Si elle ne voulait pas avoir froid, elle devait à tout prix aller les chercher dans sa chambre. Puis bon, comme elle n'était pas lâche, elle n'avait pas envie de simplement demandé à Kaori d'y aller pour elle. Ensemble la princesse et la maid retournèrent à la chambre de Satomi et en chemin elles croisèrent le même homme que plus tôt.

    Satomi « Regarde, c'est Yoshioka ! Qu'est-ce qu'il fait là au deuxième ? »


Murmura-t-elle à sa maid juste avant d'arriver à la hauteur de l'homme en question. Elle lui fit un petit sourire forcé et le regarde un moment de la tête aux pieds avant de regarder sa maid dans l'attente d'une idée quelconque pour lui parler. Kaori la regarda avec un sourire et s'inclina devant Yoshioka en le saluant. Mais oui ! Dit bonjour Sato­~

    Satomi « Bonjour monsieur. Puis-je vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Yoshioka Junichirô
.........
.........
Yoshioka Junichirô

Messages : 78
Date d'inscription : 25/01/2010


Invité à dinner ?... [with Satomi T.] ~ Fini Vide
MessageSujet: Re: Invité à dinner ?... [with Satomi T.] ~ Fini   Invité à dinner ?... [with Satomi T.] ~ Fini EmptyMer 27 Jan - 17:40

Tandis que Junichirô arpentait les couloirs à la recherche d’une sortie, il songeait à l’entretient qui n’avait pas eut lieu. L’absence d’Emp. était de toute évidence une aubaine pour le jeune directeur qui voyait une occasion en or de pouvoir connaitre le concurrent de l’intérieur. Et ce n’était pas donner à tout le monde d’être invité par ce célèbre monsieur. Il était temps de lui trouver une faille…

Dans ses songes Yoshioka marcha tranquillement avec une allure élégante et une prestance égale à lui-même. Il avait beau être fière, hautin et parfois prétentieux, mais sa beauté compensé tous ces défauts, et il pouvait avoir un certain charme quand il se donnait la peine d’être lui-même.

Il s’arrêtait de marcher au niveau d’une fenêtre et posa son regard sur l’extérieur. Les rayons du soleil qui pénétraient par les vitres illuminaient le couloir le rendant assez agréable à vivre. Il remarqua quatre personnes jouant au tennis. Des souvenirs vinrent lui rappeler les jours heureux de son adolescence. Quand il n’avait pas à se soucier de l’avenir de l’entreprise… ces jours où il devait se contenter de bonnes notes et de dépenser l’argent de papa. Un temps ci lointain… Il ajouta à ce regard mélancolique une grande respiration et un léger soupir, car ces pensées se dirigèrent ensuite vers Azusa. Eh oui après un an sans nouvelle, il pensait encore à elle ! Il est difficile d’oublier l’être aimé… même pour une personne telle que Junichrô !

C’est alors qu’il entendit une voix l’interpelant… un ton doux et charmant qui obligea l’homme à se retourner à la regarder. Elle se tenait là devant lui, habillée comme une bonne et attendant certainement la réponse de l’invité. Il se souvint l’avoir croiser dans les couloirs avec Motoko et le majordome, alors qu’ils devaient rencontrer le maître de ces lieux. Cette jeune fille au visage innocent, aux yeux ronds et aux lèvres pulpeuses était bien trop jolie pour être une bonne, à son gout. Derrière lui se tenait la fille au sourire, elle aussi croisée dans les couloirs… Il la remarqua mais ne jugea pas nécessaire de lui accorder un quelconque intérêt si elle ne venait pas à sa rencontre elle-même. Il lui avait déjà accordé sans explication un sourire, il n’était pas question de venir la saluer, son orgueil l’en lui interdisait le geste.

Il répondit à son bonjour par un inclinement léger de la tète, histoire de rester poli mais sans se mettre à son niveau pour autant. Et après quelques secondes de réflexion, Yoshioka décida enfin de donner une réponse. Il aime prendre son temps avant de prendre la parole. La patience est une vertu et la spontanéité n’est pas vraiment un trait de caractère qui qualifierait le jeune homme… surtout dans ce genre de situation. Il aime paraître calme et pausé devant tout type de personne…

Eh bien… Je cherche le moyen de sortir de ce couloir et de rejoindre les jardins ! Dit-il d’un ton calme, poli et sans familiarité. Pouvez-vous m’y indiquer le chemin ? S’il vous plait…

Dîtes moi… Savez vous quand Emp. sera de nouveaux présent au manoir ?...


Dernière édition par Yoshioka Junichirô le Ven 29 Jan - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


Invité à dinner ?... [with Satomi T.] ~ Fini Vide
MessageSujet: Re: Invité à dinner ?... [with Satomi T.] ~ Fini   Invité à dinner ?... [with Satomi T.] ~ Fini EmptyJeu 28 Jan - 1:32

[Le forum se déroule en temps réel, alors je ne crois pas qu'il y ai qui que ce soit qui joue au tenis dehors en hiver ><]

Satomi regarda l'homme dans l'attente d'une réponse.. Laquelle fut longue à venir d'ailleurs ! Puis quoi ? Il se faisait désirer ? Elle conserva quand même un sourire respectueux et fut soulager d'entendre enfin sa voix.

    Junichirô « Eh bien… Je cherche le moyen de sortir de ce couloir et de rejoindre les jardins ! [...] Pouvez-vous m’y indiquer le chemin ? S’il vous plait… »


Ahh! Donc, il voulait trouver les jardins!? Mais... qu'est-ce qu'il faisait au deuxième étage s'il voulait sortir dehors ? Satomi ne comprenait pas très bien. Mais bon, il était un invité d'emp alors elle devait rester poli.

    Satomi « Kaori, montre le chemin vers les jardins à notre invité. Moi je vais aller chercher mes mitaines pendant ce temps. »

    Kaori « Oui madame. »


Elle se retourna vers l'homme et lui fit un sourire. Espérons qu'il avait comprit qu'elle n'était pas une employé ici et qu'il lui devait le respect. Puis bon, fallait vraiment pas être observateur, sinon juste avec les fringues, il aurait sû qu'elle n'en était pas une, mais Kaori oui. Bref.

    Junichirô « Dîtes moi… Savez vous quand Emp. sera de nouveaux présent au manoir ?... »

    Satomi « Avec emp. c'est difficile de savoir. Même nous ne connaissons pas vraiment son emploi du temps. »


Elle s'inclina devant lui et passa à côté pour marcher vers sa chambre. Après quelques pas elle s'arrêta et se retourna pour parler encore une fois;

    Satomi « Si vous voulez, allons dans les jardins ensemble. Je vous les ferai visiter. Emp. vous a sûrement invité à dinner avec nous s'il n'est pas là, je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Yoshioka Junichirô
.........
.........
Yoshioka Junichirô

Messages : 78
Date d'inscription : 25/01/2010


Invité à dinner ?... [with Satomi T.] ~ Fini Vide
MessageSujet: Re: Invité à dinner ?... [with Satomi T.] ~ Fini   Invité à dinner ?... [with Satomi T.] ~ Fini EmptyVen 29 Jan - 1:12

[ah oui dsl xD bon alors disons que c’est un hiver doux xD]

Junichirô attendait une quelconque réponse de la part de la servante, mais c’est la jeune demoiselle derrière elle qui prit la parole pour lui donner l’ordre d’accompagner le directeur à l’extérieur. Elle ne se pria pas pour répondre à la deuxième question qui était alors adressé à la servante et non à la fille au sourire… C’est avec un ton et un air qui en disaient long sur sa condition mais avec un charmant sourire, qu’elle avoua ne rien savoir au sujet des plans d’Emp ni même sur son emploi du temps quant à Jun’ il se contenta d’un bref « je vois… » sans en rajouter à propos de cette question. Il est clair que le jeune homme n’avait pas l’intention de courir avec le vieux monsieur et qu’il trouvait irrespectueux et effronté de le faire attendre lui, urgence ou pas ! D’autant plus qu’il était invité à la table de personnes qu’il ne connaissait pas… la soirée devenait prometteuse…

La jeune fille au sourire s’inclina et d’une grande grâce passa à côté de lui. Tandis que Junichi suivait la servante qui avait pour mission de l’accompagner dehors, la fille au sourire s’arrêta deux pas plus loin et se retourna en ajoutant :

Si vous voulez, allons dans les jardins ensemble. Je vous les ferai visiter. Emp. vous a sûrement invité à dîner avec nous s'il n'est pas là, je me trompe ?

Yoshioka suivit le mouvement et s’arrêta lui aussi et fini par se retourner réfléchissant à ce qu’il allait dire. Que serait la chose la plus pate à faire dans ces conditions ? Il vit là une occasion en or de se rapprocher de l’ennemi… Vous connaissez le proverbe, gardez vos amis prêt de vous et vos ennemis encore plus prêt ! Il est clair qu’il n’avait aucune idée de son identité, mais il sentait qu’elle pourrait lui être très utile…

Il la regarda quelques secondes avec un sourire en coin ambigu. Et d’un bref signe de la tête il répondit à son invitation d’un ton plutôt chaleureux.

En effet, je suis invité à dîner… mais je ne sais même pas où se trouve la salle à manger, ni même à quel nous mangeons… drôle d’invitation vous ne trouver pas ?! dit-t-il d’un ton taquin reprochant indirectement le manque d’attention à l’égard des invités.

Allons y ensemble aux jardins… Je vous attends ici, le temps que vous alliez chercher vos mitaines ! Ajouta-t-il d’une voix calme et pausé…

Il savait enfin comment il allait occuper sa journée, en compagnie d’une très jolie fille… et avec un peu de chance, il y aura aussi la jolie servante ! Deux filles avec lui, voilà de quoi lui faire oublier les manières de ce manoir. Bien qu’il ne soit pas coureur de jupon, Junichirô aimait les femmes, il semblerait qu’il n’a pas perdu cette habitude de jeunesse.

En attendant la fille au sourire, Jun’ se tourna une nouvelle fois vers la fenêtre pour y contempler l’extérieur. Toujours dans ces songes, il regardait dans le vide mais en direction du ciel, qui paraissait aussi blanc que la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


Invité à dinner ?... [with Satomi T.] ~ Fini Vide
MessageSujet: Re: Invité à dinner ?... [with Satomi T.] ~ Fini   Invité à dinner ?... [with Satomi T.] ~ Fini EmptyVen 29 Jan - 2:04

    Junichirô « En effet, je suis invité à dîner… mais je ne sais même pas où se trouve la salle à manger, ni même à quel nous mangeons… drôle d’invitation vous ne trouver pas ?! »

    Satomi « Emp. est un homme très occupé vous savez. Puis, si vous n'en savez pas plus, c'est simplement que notre Butler n'a pas encore eu le temps de vous voir pour tout vous expliquer. »

    Junichirô « Allons y ensemble aux jardins… Je vous attends ici, le temps que vous alliez chercher vos mitaines ! »


Satomi se rendit à sa chambre et prit ses mitaines qui l'attendaient gentiment sur son bureau. Elle referma ensuite la porte à clé derrière elle et revint vers l'homme -soudainement plus chaleureux avec elle- et Kaori -sa petite maid adoré-. Elle leur sourit et commença à marcher en direction des escaliers.

    Satomi « Venez, je vais vous montrer la salle à manger, puis nous irons dans les jardins. »


Elle lui sourit gentiment et continua de marcher. Bon, elle n'avait pas prévu de passer sa journée avec quelqu'un d'autre que Kaori, parce qu'en fait elle voulait lui parler, mais ce n'était pas grave. Si elle ne s'occupait pas de l'invité d'emp., elle avait peur qu'il ne s'en aille avant le diner alors bon..

    Satomi « Au fait, je me présente, je suis Tokugawa Satomi, la petite fille de emp. »


Elle arrêta et s'inclina devant lui pour compléter sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Yoshioka Junichirô
.........
.........
Yoshioka Junichirô

Messages : 78
Date d'inscription : 25/01/2010


Invité à dinner ?... [with Satomi T.] ~ Fini Vide
MessageSujet: Re: Invité à dinner ?... [with Satomi T.] ~ Fini   Invité à dinner ?... [with Satomi T.] ~ Fini EmptyMer 3 Fév - 17:03

Junichirô devant la fenêtre, accompagné de Kaori la maid, attendait sagement la venue de la fille au sourire. Il n’adressa pas la parole à la jeune employée. Non pas par arrogance, encore que se serait aussi une des raisons, mais tout simplement parce qu’il n’avait rien à lui dire. Et elle n’était certainement pas la meilleure personne qui pouvait aider le jeune directeur dans ses recherches.

La fille aux sourires arriva enfin auprès d’eux. Sans un mot elle commença à marcher prenant la première place. En silence ils la suivirent d’une allure calme. Il n’y avait plus aucun bruit si ce n’était le fortement des chaussures sur la moquette. Il accéléra un peu afin de se mettre à son niveau laissant en arrière la maid. La fille s’adressa enfin à lui avec un joli sourire, lui proposant de lui montrer la salle à manger avant de l’accompagner dans les jardins. Junichirô se contenta d’acquiescer d’un signe de la tête. Elle laissa un léger silence s’installer avant de reprendre. Elle se présenta en tant que Tokugawa Satomi, petite fille d’Emp. Voilà quelque de quoi faire sourire intérieurement le jeune homme. Il se doutait qu’elle avait une place importante dans ce manoir, mais il était loin d’imaginer qu’il aurait affaire à la petite fille de l’homme avec qui il fait affaire.

On ne sait pas si c’est une bonne nouvelle ou non, mais Jun’, lui pensait à ce moment là qu’il pouvait bien au contraire profiter de la situation pour arriver à ses fins. Bien qu’elle était ravissante et largement au dessus des critères qu’il impose aux filles, elle n’en était pas moins une cible. Bien qu’il avait grandi et muri, il restait un grand manipulateur. Tous étaient une marionnette, une cible. Quant il était jeune, il aimait se servir des filles pour arriver à ses fins. Bien qu’il avait beaucoup de prétendantes, rares sont celles qui réussirent à l’approcher. Il faut bien être spécial pour que Junichi décide que telle où telle personne avait le privilège d’être exempté de son art.

Avant de répondre, il fit mine d’être surpris et ravie de faire sa connaissance. Bien qu’il fut impoli et arrogant pour elle de s’être présenté si tard, il ne lui reprocha rien de vive voix. Qu’importe, il ne devait en aucun cas lui paraitre désagréable.

J’ai donc l’honneur de parler à la petite fille d’Emp. Enchanté, Satomi-san. Il a bien de la chance d’avoir une si agréable petite fille. Une chance qui n’est pas donné à tout le monde, croyez moi !

Dit-il avec un sourire en coin, faisant référence à une de ses expériences personnelles, mais ne rentrant pas trop dans les détails, ne voulant pas se perdre dans une explication de sa vie privée.

Vous aimez l’opéra ?... Il y a une représentation d’un opéra allemand au centre ville. J’aimerai vous y emmener afin de vous remercier de votre accueil.

Il continuait de marcher tout en attendant la réponse de Satomi. Arrivés à l’escalier, qu’ils descendirent ensemble. Ils croisèrent plusieurs personnes qui devaient certainement être le personnel du manoir. Avec une telle habitation, il n’est pas étonnant de voir plus d’une dizaine femmes de ménages, gardes et tout autre. Mais ça n’impressionna pas pour autant le jeune homme, qui vivait lui aussi, avec sa famille, dans un grand domaine, reprenant l’art architectural des châteaux écossais.

N’est-ce pas ennuyeux de vivre ici, dans ces grands espaces, sans la présence de son grand père ?... Vous devez vous sentir seul ? Sans compter le personnel, bien sur. Questionna-t-il d’un air inquiet et soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Tokugawa Satomi
...
...
Tokugawa Satomi

Messages : 414
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Amano Mansion


Invité à dinner ?... [with Satomi T.] ~ Fini Vide
MessageSujet: Re: Invité à dinner ?... [with Satomi T.] ~ Fini   Invité à dinner ?... [with Satomi T.] ~ Fini EmptyMer 3 Fév - 21:32

[Essaie de raccourcir un peu tes réponses afin de permettre à l'histoire d'avancer plus vite s'il te plait ^^ Je te répond dans les jardins..]

TERMINÉ •• Suite ; Les jardins
Revenir en haut Aller en bas
Hello! Contenu sponsorisé ♥




Invité à dinner ?... [with Satomi T.] ~ Fini Vide
MessageSujet: Re: Invité à dinner ?... [with Satomi T.] ~ Fini   Invité à dinner ?... [with Satomi T.] ~ Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Invité à dinner ?... [with Satomi T.] ~ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AMANO MANSION ♥ :: Amano Mansion . ♥♣ :: Second Floor — chambres & autre :: Centre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit